Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 47 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1382
  1. #1291
    Ayant atteint le nombre de 255 mods (quoique, avec Wyre Bash, je vais sans doute gagner quelques slots), j'ai décidé de m'attaquer aux petits bémols qui ne viennent pas pourrir le jeu.

    Parmi eux, j'en ai un assez étrange.

    Il s'agit d'un bug d'ombre assez particulier.

    Au lieu de vous le décrire, j'ai posté une petite vidéo sur Youtube:



    Je vois pas trop ce qui provoque ça. C'est une sorte de bug de textures. Comme si les textures perdaient leur éclairage de la torche.

    Quelques informations en vrac:

    - Ce problème ne se produit QUE la nuit et QUE avec les torches.
    - Ce problème n'apparait pas avec les torches de mes compagnons.
    - Ce problème n'apparait pas avec les lanternes.
    - Ce problème apparait que sur certaines textures et elles ne sont pas nombreuses. Peut-être une dizaine à tout casser.
    - Ce problème apparait toujours sur les mêmes textures.
    - Ce problème n'apparait pas toujours, il suffit de bouger pour s'en rendre compte (ref ma vidéo).
    - Ce problème n'est pas répertorié sur le net. Enfin, j'ai trouvé aucun cas similaire (nuit+torches+textures).

    Franchement si quelqu'un trouve j'aurai du bol car ça n'a pas du arriver à bon nombre d'entre vous un bug aussi isolé.

  2. #1292
    Ca se produisait sur toutes les textures je te dirais que c'est du aux limitations du moteur mais dans ton cas je pense que ce sont les meshes qui ont un problème.Si tu utilises ELFX vérifie qu'il n'existe pas un patch de compatibilité et si tu l'as déjà installé vérifie que les meshes n'ont pas été écrasés par un autre mod.

  3. #1293
    Oui j'utilise ELFX.

    Tu aurais une méthode / astuce pour identifier les fichiers qui font ça?

    Faut-il que je désactive tous les mods? Que je retire le dossier meshes temporairement?

    ------------------------------------------------------

    EDIT:

    Alors en fait je viens de remarquer que j'utilise une trèèèèèèèèèèèèèès vieille version d'ELFX: la 0.4.2

    Sur le Nexus, ELFX est passé en 2.0.

    Je vais déjà commencer par ça. Ce sera un bon début et ça ne peut pas faire de mal au jeu...bien au contraire.

    -------------------------------------------------------

    EDIT N°2:

    Bon, je viens d'installer ELFX 2.0. Ce dernier m'a demandé d'écraser des meshes par dessus ceux de mon ENB (Real Vision), j'ai dis non. J'espère avoir fait le bon choix car, dans ce genre de cas de figure, je ne sais jamais ce qui est le mieux. Ecraser les fichiers de mon ENB pour ceux d'ELFX ou faire l'inverse?
    Dernière modification par oll ; 01/04/2015 à 12h23.

  4. #1294
    Pour RealVision tu peux écraser les meshes d'ELFX, l'ENB est compatible.
    Est ce que tu as installé le Particles Patch et le Subscaterring Patch de Mindflux? Si non tu peux les trouver http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?t=1499
    Ils s'installent après SMIM et peuvent être écrasés par d'autres mods.

    Pour savoir quel mod écrase quoi j'utilise MO. Dans l'onglet Data du panneau à droite tu peux voir le résultat du panneau gauche. Dans ton cas j'irais me balader dans le répertoire meshes et je chercherais ce qui concerne les farmhouse. Je suis au taff là je peux pas être plus précis pour le chemin, désolé.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Pour RealVision tu peux écraser les meshes d'ELFX, l'ENB est compatible
    .
    Tu écraserais les meshes d'ELFX par ceux de Real Vision ou tu écraserais les meshes de Real Vision par ceux d'ELFX?

    Pour ma part, dans le doute, j'ai laissé les meshes d'origine de Real Vision. Mon mod Manager m'a proposé de les écraser pour ceux d'ELFX, mais j'ai dis non.


    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Est ce que tu as installé le Particles Patch et le Subscaterring Patch de Mindflux? Si non tu peux les trouver http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?t=1499
    Alors, pour ce qui concerne mon ENB j'ai ceci:

    - enbseries_skyrim_v0265
    - RealVision_ENB_251b-30936-251b
    - Skyrim_Particle_Patch_for_ENB-All-In-One-34966-
    - Watercolor for ENB and Realistic Water Two-48938-1-0-1
    - ENBoost 5_0-38649-5-0


    et pour ce qui concerne les éclairages (en intérieur uniquement):

    - Enhanced Lights and FX-27043-2-0
    - Enhanced Lights and FX - Dragonborn-27043-2-0
    - Enhanced Lights and FX - Dawnguard-27043-2-0
    - ELFX exteriors patch-46925-1-0
    - Immersive Contrast Boost-32007-1-0
    - Immersive Saturation Boost-32064-1-0
    - Remove Interior Fog V2 - Full Version-29253-1-2
    - Skyrim Shadow Striping Fix-27418-2-1
    - Finer Dust-2636-1-0

    Pas de SMIM et pas de RLO (j'ai failli, mais en fait non...trop de modifs, trop de risques)

    Pour finir, coté LOD, j'utilise ceci:

    - Enhanced Distant Terrain 1_65-1598-1-65
    - Enhanced Distant Terrain 2-39394-1-3
    - Enhanced Distant Terrain 2 - Dragonborn-39394-1-3
    - HQLODs - Meshes Hi-Res-4834
    - The Skyrim Distance Overhaul Beta-19446-1-0
    - DYNAVISION Dynamic Depth of Field v 2_2-12525-2-2
    - Distant Detail Hearthfire Edition-25300-1-0

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ils s'installent après SMIM et peuvent être écrasés par d'autres mods.
    Cela fait 4 fois que je l'écris (mais ça ne me dérange pas...lol): je n'ai pas SMIM.

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Pour savoir quel mod écrase quoi j'utilise MO. Dans l'onglet Data du panneau à droite tu peux voir le résultat du panneau gauche. Dans ton cas j'irais me balader dans le répertoire meshes et je chercherais ce qui concerne les farmhouse. Je suis au taff là je peux pas être plus précis pour le chemin, désolé.
    Perso, je fais tout en manuel et j'utilise NMM. Je sais qu'il n'est pas le meilleur, mais j'aime sa simplicité extrême.

    Petite info qui a son importance, cela me le fait également au sol en exterieur de Pandragon et à l'entrée du marché de Blancherive. 2 endroits se trouvant en extérieur. Donc ce n'est pas un problème typique aux l'intérieurs de batiments.

    Si besoin, je ferai une vidéo encore.

    ----------------

    Dernier point, j'ai upgradé mon ELFX de la version 0.4.2 à la version 2.0 (sans écraser les meshes de Realvision...c'est peut-être là le problème?), mais ça n'a strictement rien changé.

  6. #1296
    Ah ouais... pouf... alors c'est parti

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu écraserais les meshes d'ELFX par ceux de Real Vision ou tu écraserais les meshes de Real Vision par ceux d'ELFX?

    Pour ma part, dans le doute, j'ai laissé les meshes d'origine de Real Vision. Mon mod Manager m'a proposé de les écraser pour ceux d'ELFX, mais j'ai dis non.
    Peu importe ce sont probablement les mêmes. Dans le doute réfère toi à la page de l'ENB

    Alors, pour ce qui concerne mon ENB j'ai ceci:

    - enbseries_skyrim_v0265
    - RealVision_ENB_251b-30936-251b
    - Skyrim_Particle_Patch_for_ENB-All-In-One-34966-
    - Watercolor for ENB and Realistic Water Two-48938-1-0-1
    - ENBoost 5_0-38649-5-0
    Si tu installes tout ça dans cet ordre là ton ENB il te sert à rien car il est complètement désactivé par ENBoost. De plus si tu utilises un ENB ENBoost est activé. J'ai fait un post sur un autre topic hier ou avant hier à ce sujet, je te conseille de le lire.
    Tu peux donc le virer et reinstaller RealVision.
    Pour les patch de Mindflux ils sont dispo dans les options sur la page de RealVision. Utilise ceux là ils sont à jour.

    et pour ce qui concerne les éclairages (en intérieur uniquement):

    - Enhanced Lights and FX-27043-2-0
    - Enhanced Lights and FX - Dragonborn-27043-2-0
    - Enhanced Lights and FX - Dawnguard-27043-2-0
    - ELFX exteriors patch-46925-1-0
    - Immersive Contrast Boost-32007-1-0
    - Immersive Saturation Boost-32064-1-0
    - Remove Interior Fog V2 - Full Version-29253-1-2
    - Skyrim Shadow Striping Fix-27418-2-1
    - Finer Dust-2636-1-0
    Immersive contrast et immersive saturation vont te flinguer complètement les réglages de ton ENB et de ELFX mais c'est pas ça qui va causer ton problème d'ombre.
    Skyrim Shadow Striping fix est inutile avec un ENB. couplé avec ELFX ça peut-être une piste pour ton problème. Dans tous les cas tu peux l'enlever.

    Pas de SMIM et pas de RLO (j'ai failli, mais en fait non...trop de modifs, trop de risques)
    RLO, ELFX, ELE, RElighting Skyrim font tous grosso modo la même chose. Il n'y a aucun réglage à faire. Par contre ils s'excluent plus ou moins mutuellement selon les plugins que tu utilises.

    Pour finir, coté LOD, j'utilise ceci:

    - Enhanced Distant Terrain 1_65-1598-1-65
    - Enhanced Distant Terrain 2-39394-1-3
    - Enhanced Distant Terrain 2 - Dragonborn-39394-1-3
    - HQLODs - Meshes Hi-Res-4834
    - The Skyrim Distance Overhaul Beta-19446-1-0
    - DYNAVISION Dynamic Depth of Field v 2_2-12525-2-2
    - Distant Detail Hearthfire Edition-25300-1-0
    RealVision contient déjà un DoF que tu peux choisir static ou dynamique à l'installation dans à mon avis tu peux virer DYNAVISION Dynamic Depth of Field

    Cela fait 4 fois que je l'écris (mais ça ne me dérange pas...lol): je n'ai pas SMIM.
    C'était pour te donner une idée de quand l'installer si tu suis un guide ou où le mettre si tu utilises MO.

    Perso, je fais tout en manuel et j'utilise NMM. Je sais qu'il n'est pas le meilleur, mais j'aime sa simplicité extrême.

    Petite info qui a son importance, cela me le fait également au sol en exterieur de Pandragon et à l'entrée du marché de Blancherive. 2 endroits se trouvant en extérieur. Donc ce n'est pas un problème typique aux l'intérieurs de batiments.
    Du coup je pense plutot que tu n'as pas installé le patch ELFX d'un ou plusieurs de tes mods de textures. Il va falloir que tu vérifies pour tes mods de textures si l'auteur n'a pas fait un patch pour ELFX.
    Dernier point, j'ai upgradé mon ELFX de la version 0.4.2 à la version 2.0 (sans écraser les meshes de Realvision...c'est peut-être là le problème?), mais ça n'a strictement rien changé.
    Je viens de retourner faire un tour sur la page de RealVision, l'auteur fait installer ELFX avant RealVision.

    Voilà voilà
    Heureusement qu'il y a un gros week-end qui s'annonce
    Si tu te lances dans une réinstallation complète je te conseille de te pencher sur MO.

  7. #1297
    En effet, je vais commencer par retirer certains ESP que tu juges inutiles. Ce sera déjà un bon début. Si je ne vois en effet aucunes différences graphique, je les enlèverai.

    Gros merci à toi Redferne d'avoir pris le temps de décortiquer mon post et d'avoir fait l'effort d'aller visiter le site du Real Vision.

    Concernant l'ENB de real vision avec l'ENB Boost installé, etc...j'arrive malgré tout à faire des modifs avec SHIFT-ENTER in game, c'est que mon ENB fonctionne? non?
    Dernière modification par oll ; 03/04/2015 à 00h08.

  8. #1298
    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec le pack Hi-Res des textures de Bethesda.
    J'ai updaté ma config pour pouvoir les utiliser (GTX 960, i5 4460).

    Hé ben raté, à chaque fois que je lance le jeu pouf retour au bureau. Quand je les décoche, pas de soucis. Je précise que j'ai une install du jeu toute propre sans mod et que je recommence la partie.

    Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

    Merci d'avance

  9. #1299
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    En effet, je vais commencer par retirer certains ESP que tu juges inutiles. Ce sera déjà un bon début. Si je ne vois en effet aucunes différences graphique, je les enlèverai.

    Gros merci à toi Redferne d'avoir pris le temps de décortiquer mon post et d'avoir fait l'effort d'aller visiter le site du Real Vision.

    Concernant l'ENB de real vision avec l'ENB Boost installé, etc...j'arrive malgré tout à faire des modifs avec SHIFT-ENTER in game, c'est que mon ENB fonctionne? non?
    Oui si tu as le menu a priori l'ENB fonctionne.
    Si tu veux en savoir plus sur ENB je te conseille le forum de STEP and particulier leur page wiki.

  10. #1300
    Ok, merci pour le lien, mais c'est mort pour moi car c'est tout en anglais.

    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Citation Envoyé par Za81Za80 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec le pack Hi-Res des textures de Bethesda.
    J'ai updaté ma config pour pouvoir les utiliser (GTX 960, i5 4460).

    Hé ben raté, à chaque fois que je lance le jeu pouf retour au bureau. Quand je les décoche, pas de soucis. Je précise que j'ai une install du jeu toute propre sans mod et que je recommence la partie.

    Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

    Merci d'avance
    Bizarre ça.

    Vérifie à tout hasard si les fichiers n'ont pas de soucis avec l'option dans Steam?

  11. #1301
    [QUOTE

    Bizarre ça.

    Vérifie à tout hasard si les fichiers n'ont pas de soucis avec l'option dans Steam?[/QUOTE]

    Désolé mais qu'entends tu par soucis avec l'option dans Steam?

  12. #1302
    Tu peux vérifier l'intégrité de tes fichiers pour vérifier si certains ne sont pas corrompus.

    https://support.steampowered.com/kb_...-3335&l=french

  13. #1303
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu peux vérifier l'intégrité de tes fichiers pour vérifier si certains ne sont pas corrompus.

    https://support.steampowered.com/kb_...-3335&l=french
    Ok, j'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers et pas de soucis.
    Pour pallier à ce problème, j'ai installé des mods modifiant les textures. Je n'ai pas eu de soucis majeurs sauf quand les textures sont trop importantes (retour au bureau direct au chargement d'une sauvegarde ou un peu après).
    Aurais-je un problème avec ma CG ?

  14. #1304

  15. #1305
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    tu as combien en ram?
    J'ai 8 Go cela devrait aller

  16. #1306
    Installe quand même le MEM patch.

  17. #1307
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Installe quand même le MEM patch.
    J'ai donc installé le CTD and Memory Patch et là Ô miracle, les retours au bureau terminés.
    Merci, merci, merci. Ah oui j'oubliais MERCI .

    J'aimerais vraiment comprendre maintenant comment ça marche ce patch.

  18. #1308
    Bonsoir,
    J'ai un probleme lorsque je rentre dans certains batiments (par exemple la guerrière, le chaudron d'arcadia, l'épicerie de belethor, etc...)
    Lorsque je rentre dans ces batiments mon personnage passe automatiquement à travers la plancher et chute. Il chute puis repars du plafond pour rechuter ensuite... il y a absence de plancher.
    J'ai quelque mods que j'ai désinstallé mais cela n'a rien changer. J'ai éteind rallumé le pc, j'ai téléchargé Skyrim UI ainsi que skyrim script etender ce matin, et c'est depuis que j'ai le soucis je pense. Je les ai donc désinstallé, j'ai re testé le jeu et ca n'a pas arrangé le problème.

    Au final, j'ai voulu réinstallé le tout et le problème persiste.

    Je vous envoies ce message en espérant que quelqu'un saura m'aider.

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par Blezendel ; 18/04/2015 à 04h11.

  19. #1309
    Une chute de ce genre, c'est pas une absence de chargement de textures?

    Etonnant que cela te le fasse aussi sur la version vanilla du jeu.

  20. #1310
    Problème résolu, j'ai ajouté un mod qui modifiait l'intérieur des shops et hop le plancher est apparu !!

  21. #1311
    Bonsoir,
    je ne peux terminer aucune quête car on ne peut plus rien me donner !!!
    Lorsque qu'un personnage doit me donner une clé ou un objet ou de l'argent... il le fait
    mais rien ne ce passe, je ne reçois rien !!!

    Le jeu a très bien marché jusqu’à maintenant, je suis au niveau 52.
    j'ai désinstallée les derniers mods, mais rien n'y fait.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  22. #1312
    Il est probable que ce soit due à une attente du jeu que tu réceptionnes un objet important et unique récupérable dans une quête que tu as déjà effectué.

    Tant que cet objet n'est pas en ta possession, il se peut que le jeu refuse de transférer tout autre objet.

    Si j'étais toi, je remonterais dans les sauvegardes jusqu'au moment où le transfert d'objet ne fonctionne pas. Normalement, cela te permettra de trouver la quête "inachevée" qui déclenche ensuite le bug.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Za81Za80 Voir le message
    J'ai donc installé le CTD and Memory Patch et là Ô miracle, les retours au bureau terminés.
    Merci, merci, merci. Ah oui j'oubliais MERCI .

    J'aimerais vraiment comprendre maintenant comment ça marche ce patch.
    C'est en fait très simple.
    Quand tu lances SKyrim le moteur du jeu s'alloue deux pages mémoires de 256Mo pour son usage perso. Lorsque la première page est pleine le moteur tente d'en allouer une nouvelle et crash lamentablement.
    Le MEM patch fait en sorte que le moteur alloue toujours deux pages mais la première fera ce coup ci 512Mo, du coup quand son utilisation dépasse 256Mo le jeu ne crash pas. Par contre ça ne patch pas le moteur du jeu donc si avec tous tes mods tu arrive à remplir les 512Mo le jeu va crasher à nouveau.
    C'est pour ça qu'on a l'option de rentrer les valeurs qu'on veut (par plage de 256) dans le skse.ini

  24. #1314
    Super merci oll, effectivement une quête c'était mal terminé, je l'ai refaite et tous roule.
    Commences par finir ce que tu commences.

  25. #1315
    De rien!

    ---------

    Moi qui me ventait du peu de CTD dont j'étais victime comparé à d'autres. Depuis peu, soit environ 268h de jeu (50mo la taille de ma sauvegarde), j'ai des CTD toutes les 2mins et beaucoup de stuttering précurseur.

    J'ai le memory patch 3.0 installé, mais je me demande si les réglages sont bons.

    Coté config, j'ai ceci:

    - 12go de ram
    - 4go de vram (GTX970)

    Dans "..\The Elder Scrolls V Skyrim\Data\SKSE\skse.txt", j'ai ceci:

    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Display]
    iTintTextureResolution=2048
    
    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=1024
    ScrapHeapSizeMB=512
    Dans "C:\Users\Myname\Documents\My Games\Skyrim\Skyrim.txt" , j'ai cela):

    Code:
    [Papyrus]
    fUpdateBudgetMS=800
    fPostLoadUpdateTimeMS=800
    iMinMemoryPageSize=256
    iMaxMemoryPageSize=8192
    iMaxAllocatedMemoryBytes=2457600
    bEnableLogging=0
    bEnableTrace=0
    bLoadDebugInformation=0
    Et enfin dans "\The Elder Scrolls V Skyrim\enblocal.txt", j'ai ça:

    Code:
    [MEMORY]
    ExpandSystemMemoryX64=true
    ReduceSystemMemoryUsage=true
    DisableDriverMemoryManager=false
    DisablePreloadToVRAM=false
    EnableUnsafeMemoryHacks=false
    ReservedMemorySizeMb=512
    VideoMemorySizeMb=9728
    EnableCompression=false
    AutodetectVideoMemorySize=false
    Je pense que je déconne quelque part, mais j'ignore où.

    EDIT:

    De façon expérimentale, j'avais mis "VideoMemorySizeMb=9728", mais en fait il faut mettre "3968".

    Je me rappelais plus que j'avais fait ce test.

    Depuis que j'ai remis la valeur initiale pour 4go de vram, cela semble être à nouveau stabilisé.
    Dernière modification par oll ; 15/05/2015 à 21h41.

  26. #1316
    Il y a effectivement quelques erreurs.
    Le fichier SKSE doit s'appeler skse.ini pas .txt mais c'est pê une faute de frappe vu que tu l'as mis pour tous les fichiers dans ton post.
    voici ce dont il doit avoir l'air:
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    [Display]
    iTintTextureResolution=2048
    [Memory]
    defaultHeapInitialAllocMB=768
    scrapHeapSizeMB=256
    Pour Skyrim.ini tes paramètrees papyrus sont dangereux et inefficaces. Remplace les par ça:
    Code:
    [Papyrus]
    fUpdateBudgetMS=1.2
    fExtraTaskletBudgetMS=1.2
    fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
    iMinMemoryPageSize=128
    iMaxMemoryPageSize=512
    iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
    bEnableLogging=0
    bEnableTrace=0
    bLoadDebugInformation=0
    bEnableProfiling=0
    Plus d'info sur le pourquoi du comment ici
    Ton ENB local a l'air bon à part VideoMemorySizeMb= mais tu as déjà trouvé.

    Un truc à propos du MEM Patch, il ne sert à rien d'augmenter scrapHeapSizeMB=256 d'après l'auteur du patch lui même. Par contre si tu veux augmenter defaultHeapInitialAllocMB= au dela de 768 il faut passer à false dans ton ENB la ligne ExpandSystemMemoryX64=true, ça évite des plantages.

  27. #1317
    Merci Redferne.

    Je vais appliquer ces modifications.

    Oui, pour le .txt, c'est une erreur de copier/coller.

    ----------------------
    EDIT:
    ------------------------------------------------

    Bon, j'ai vraiment plus aucun CTD en effet.

    Mais en contrepartie, j'ai droit à cela:



    Il suffit que je remette les anciens réglages. Les CTD reviennent et le message disparait.

    ----------------------
    EDITn°2:
    ------------------------------------------------

    Bon, j'ai remis :

    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    [Display]
    iTintTextureResolution=2048
    [Memory]
    defaultHeapInitialAllocMB=768
    scrapHeapSizeMB=256
    En mettant "false" à "ExpandSystemMemoryX64=".

    J'ai plus le msg et pas eu de CTD.

    Cependant, je ne suis pas dans la bonne zone de test à CTD. Dans Skyrim, mes CTD se produisent quasiment uniquement tout autour de Blancherive. Là, je suis à Vendeaume pour le moment.
    Dernière modification par oll ; 19/05/2015 à 01h33.

  28. #1318
    J'utilise pas Frostfall alors je vais pouvoir t'aider mais si tu as une installation vraiment très lourde niveau script tu peux modifier la ligne suivante en testant avec 1.6 puis 2.0 si ça passe toujours pas.
    Code:
    fUpdateBudgetMS=1.2
    Pour connaitre une des raisons à l'origine d'un CTD tu peux installer Memory Block Log. C'est un plugin SKSE qui va écrire dans un fichier log à certains interval de temps, l'occupation des block 1 et 2.
    Après un CTD ouvre le log et regarde si le block 1 était à 512 ou presque. Si c'est le cas, c'est que t'as fait le gros bourrin et tu as blindé ton install
    Tu as alors le choix de virer quelques mods ou d'augmenter la taille du block 1 de 256Mo:
    Code:
    defaultHeapInitialAllocMB=1024
    Si le block était loin de 512 c'est que tu as un problème avec tes mods. Et là la galère commence...

  29. #1319
    Euh...comment dire...en quelques chiffres :

    - j'ai 259 mods installés...lol!!

    - 260h de jeu sans trop de problème (je touche du bois, je m'en étonne à chaque fois)

    Mon jeu d'origine faisait 7go. Maintenant, il fait 37go.

    ----------

    Si j'ai des CTD tout autour de Blancherive. Je testerai Memory Block Log merci.

    Je pense que mon jeu dégueule dans cette zone car c'est l'endroit où il se passe le plus de choses régénérées. J'ai des patrouilles immersives à cheval,des patrouilles immersives à pied, des zones d'embuscade, des rixes entre sombrages et impériaux aléatoires, plus de civils, de Talmors, de Khajiits, d'Elfes, d'Orques, de Nordiques, de voleurs, d'assassins, de rougegardes, d'Argoniens, de Nécros, de commerçants itinérants, le rajout de raids de dragons...parfois 4 dans la même zone, de créatures regens, etc...

    Je sais c'est indécent, mais quel bonheur. Il se passe toujours quelque chose. Ca vie!

  30. #1320
    259 c'est pas mal, j'en ai plus de 800 dans ModOrganizer (dont 600 doivent être actifs)

    Evidemment j'ai beaucoup de mod de textures sinon j'arriverais pas à tout faire rentrer dans le load order. Je merge beaucoup aussi... Modder Skyrim, ce boulot à plein temps

    Vu que t'aime bien tout ce qui spawn des PNJ est ce que tu as modifé ton uGridsToLoad dans skyrim.ini? Si c'est le cas je te conseille fortement de le repasser à 5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •