Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 47 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1382
  1. #1231
    Bonjour les canards!

    J'ai réinstallé Skyrim + 150 mods mais sans DLC il y a 10 jours.
    J'utilise la dernière version de l'ENB RealVision et je lance le jeu via le skse_loader.exe sans passer par steam.

    J'ai des CTD et des freezes un peu trop fréquent (1 ou 2 par heure de jeu), le plus souvent en extérieur ou à la forge.
    Avec LOOT j'ai réorganisé le load order mais ça change pas grand chose.
    Je vais essayer de corriger ça ce soir. Pouvez vous me confirmer ce que je dois faire ?

    1 - Créer un skse.ini et ajouter les lignes ci dessous :

    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1

    [Display]
    iTintTextureResolution=2048

    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=768
    ScrapHeapSizeMB=256

    2 - Dans l'enblocal.ini intégrer l'enb boost (à priori déjà fait because realvision)

    [MEMORY]
    ExpandSystemMemoryX64=true
    ReduceSystemMemoryUsage=true
    DisableDriverMemoryManager=false
    DisablePreloadToVRAM=false
    EnableUnsafeMemoryHacks=true
    ReservedMemorySizeMb=256
    VideoMemorySizeMb=2048
    EnableCompression=true
    AutodetectVideoMemorySize=false

    3 - Vérifier que le patch SKSE memory blocks log de sheson est bien exécuté :

    Dans le repertoire Mes documents\My Games\Skyrim\SKSE\skse_steam_loader.log on doit avoir en fin de fichier :
    overriding memory pool sizes
    default heap = 1024MB (effective 768MB if not preloading animations)
    scrap heap = 512MB
    OnHook: thread = 3852
    calling winmain
    returned from winmain (0)

    Si le fichier skse_steam_loader.log n’existe pas, il faut exécuter skse_loader.exe avec le paramètre forcesteamloader. (Je regarderais un tuto pour savoir comment on fait)

    4 - Nettoyer les ITM et je sais pas quoi avec TES5Edit (ça me fait un peu peur mais bon)

    5 - Autre chose ? Le Stable UGridsToLoad est-il utile ?

    Merci de votre aide!

  2. #1232
    Bon, je me suis remis à Skyrim et je me suis lancé dans les Compagnons vu que j'ai fait un guerrier plein de testostérone et d'amour pour son prochain (Amour étant le nom de sa hache).

    Je viens de terminer la seconde quête (récupérer le fragment d'une hache dans un tombeau avec l'autre guignol), on me dit maintenant d'aller parler aux autres compagnons pour les quêtes suivantes... sauf que rien ne se passe quand je leur parle. Ils n'ont que les sujets de discussion basique mais rien pour les quêtes de la guilde.

    Un truc me chiffonne, c'est que cette quête apparaît bien dans la liste des quêtes finies, mais le dernier item ne semble pas être complété :



    J'espère que ce n'est rien de grave, j'ai pas envie de tout me refarcir (surtout le tombeau qui était atrocement long)
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1233
    Les différents compagnons te refilent des quètes alimentaires, genre, va niquer tel méchant à tel endroit, puis revient ou, rend moi un service personnel, des trucs comme ça.
    Pour la hache, c'est lié à la quète principale de la guilde avec les chasseurs de loup garrou, va voir le vieux par défaut, si je me rappelle bien, mais cela fait un bail que j'ai pas fait cette guilde, donc, ma mémoire est un peu chancelante.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  4. #1234
    Bonjour a tous, j'ai un problème avec les textures du feu, de la glace, de la foudre de la clairvoyance , ect...... ne marche pas dans les mains et aussi quand je lance un sort , c vraiment embêtant XO!!!!! Je ne sais pas si vous en avez déjà parler dans ce forum Est-ce que quelqu'un aurait une solution ???


  5. #1235
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Les différents compagnons te refilent des quètes alimentaires, genre, va niquer tel méchant à tel endroit, puis revient ou, rend moi un service personnel, des trucs comme ça.
    Pour la hache, c'est lié à la quète principale de la guilde avec les chasseurs de loup garrou, va voir le vieux par défaut, si je me rappelle bien, mais cela fait un bail que j'ai pas fait cette guilde, donc, ma mémoire est un peu chancelante.
    Bon en fait ça buggait parce qu'en sortant du tombeau je me suis tp à la Skyforge et du coup une variable n'a pas du se mettre à jour.
    Je me suis tp à l'entrée de Blancherive et je suis rentré dans la ville "classiquement" et ça a fonctionné parfaitement.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1236
    tp ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #1237

  8. #1238

    Je comprends vraiment rien sur ce coup-là moi !
    Le fait d’avoir repris le taff a du me faire fondre le peu de cerveau qu'il me reste !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #1239
    Salut, j'ai un bug étrange qui ne se produit pas tout le temps( pour l'instant juste a côté de la calèche à Solitude et à winterhold quand il faut lancer un sort pour pouvoir rentrer dans l'académie et parfois quand je rentre dans le menu) : c'est une espèce d'étoile en 3D qui tournoi vite puis qui fait crasher le jeu. Mes drivers Nvidia sont à jour ainsi que directx et tout le toutim. Peut-être une saturation de la vram, j'ai mis VideoMemorySizeMb=1920 dans le local.ini pour une gtx660 2Go et defaultHeapInitialAllocMB=768 dans le SKSE.ini. Quelqu'un connait-il ce "glitch" ?

    Edit: j'ai retesté et çà semble provenir du compas en haut de l'écran (la barre horizontale) et quand je rentre dans le menu et que j'en sort j'ai un ctd.
    Dernière modification par benorun974 ; 02/09/2014 à 13h47.

  10. #1240
    Rapidement, l'étoile en 3D, ça ferait penser à un mesh manquant. Tu as des mods installés?
    En plus tes valeurs dans les inis font plus penser à des résolutions d'écran qu'à des valeurs de mémoire. Tu es sûr de ton coup?

  11. #1241
    Oui effectivement tu as raison j'avais "oublié" d'installer les meshes et textures du mod solitude docks district (une version débuggée, cf page du mod sur le nexus), c'est mieux maintenant. Et pour les valeurs je les ai augmentées (defaultHeapInitialAllocMB=1024 et scrapHeapSizeMB=512 dans le skse.ini et VideoMemorySizeMb=2048 dans le enblocal.ini), çà semble plus stable à présent.

  12. #1242
    Salut les gars

    Je viens de sauter sur l'édition légendaire de Skyrim; en me baladant dans le Steam Workshop j'ai sauté sur une bonne quinzaine de mods mais impossible de les trouver dans le fichier de données du launcher... j'ai déjà vérifié le fichier SkyrimPrefs.ini et il est déjà sur 1.

    En prenant le Nexus Mod ça marche déjà mieux car quelques mods que je prend sur Nexus y apparaissent après téléchargement et installation mais pas tous. Et l'embêtant c'est que certains mods ne sont disponibles que sur le Workshop de Steam; et que bien qu'il les aie téléchargé, ils refusent d'apparaître dans le fichier de données. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #1243
    J'en suis à 90h de jeu et du jour au lendemain un bug est apparu:








    Pour info, voilà ce que j'ai déjà observé :

    - Ces visuels sont ce que je peux avoir de meilleur. Bien souvent, je n'ai même pas le temps de voir ces textures blanches. C'est un CTD direct juste à la fin du chargement de Blancherive.
    - Les CTD interviennent tout le temps juste à la fin du chargement de Blancherive, jamais au début, ni au milieu. Comme si il manquait quelque chose. Un fichier par ex.
    - Cela ne ressemble pas à des textures manquantes, car si vous regardez bien, j'ai pris 2 clichés quasi-similaires et on voit que la texture blanche manquantes qui apparait au niveau des fleurs disparait dès que je bouge la caméra et est remplacée par la bonne texture.
    - Je n'ai pas dépassé les 255 mods maximum, j'en ai 215. Je sais que c'est énorme, mais cela faisait plus de 80h de jeu sans le moindre problème et j'ai fais extrêmement attention.
    - Ce bug n'apparait que dans Blancherive et quand j'ai ce visuel, j'ai un CTD dans les 30 secondes qui suivent en me promenant dans le village.
    - Parfois ce bug n'apparait pas du tout, parfois il apparait. Sans aucunes manips particulières.
    - Depuis que ce bug est apparu, j'ai beaucoup plus de CTD dans Bordeciel. Un toutes les 10mins environ. Et uniquement quand j'approche de Blancherive.
    - Si je m'amuse à faire la navette entre Bordeciel et Blancherive, le CTD intervient quasiment 9 fois sur 10 et systématiquement pendant les chargements (à la fin de ces derniers).
    - En recommençant une partie, ça le fait aussi. Il suffit que j'entre dans Blancherive.
    - En effectuant des voyages rapides n'importe où dans Bordeciel, cela le fait aussi si ce départ vient de Blancherive ou si je veux me rendre à Blancherive.
    - En pénétrant dans des maisons, forts de Blancherive, etc...ça ne le fait jamais. Si ça n'a pas planté avant, une fois dans Blancherive, je peux entrer et sortir de n'importe quelle bâtisse autant de fois que je veux. Même de Fort-Dragon à Blancherive ça ne plante pas. Par contre, dès que je quitte Blancherive pour Bordeciel, j'ai un CTD.

    Franchement, j'ai beau me retourner la tête, je pige pas.

    Toute les idées et hypothèses seront les bienvenus.
    Dernière modification par oll ; 17/11/2014 à 12h28.

  14. #1244
    Tu l'as clairement sous entendu, mais tu n'as pas installé/changé quoi que ce soit à ton installation avant que tu commences à voir le problème survenir ? Ça pourrait dater si jamais tu ne te baladait pas du coté de Blancherive avant...

    A tout hasard :
    J'essaierai de réinitialiser les fichiers .ini (Skyrimprefs.ini et Skyrim.ini) en les supprimant/sauvegardant.
    Le problème est-il reproductible sur une nouvelle sauvegarde ?
    Les logs de Papyrus ont ils quelques chose d'intéressant à raconter ?
    En considérant la nature aléatoire du problème, je dirais que ça ressemble à un cafouillage lié à la gestion de la mémoire (plafonnement de Vram ?) au niveau du chargement des textures. Tu utilises bien ENBoost je suppose ?

  15. #1245
    Salut Feveral!

    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Tu l'as clairement sous entendu, mais tu n'as pas installé/changé quoi que ce soit à ton installation avant que tu commences à voir le problème survenir ? Ça pourrait dater si jamais tu ne te baladait pas du coté de Blancherive avant...
    Bien vu! C'est exactement cela.

    J'ai passé plus de 10h de jeu du coté de Solitude sans jamais revenir à la maison à Blancherive. N'ayant aucun CTD ni textures blanches, je ne m'étais pas affolé.

    --------

    Une info importante que j'ai oublié de mentionner!

    Ce bug est apparu dans les jours qui ont suivi le moment où j'ai changé de carte graphique. Je suis passé d'une GTX 660 2go de vram à une GTX 970 avec 4go de vram SANS TOUCHER au SKSE.ini et à l'enblocal.ini!!!. Les drivers Nvidia sont à jour (344.65).

    A noter enfin que je peux faire apparaitre et disparaitre ces textures blanches (ou manquantes) en bougeant la caméra de manière à ce que ces textures soient en bord d'écran. Pour faire clair, si j'approche les textures blanches du bord de l'écran, les textures redeviennent normales. Si je les regarde au centre de l'écran, elles redeviennent blanches.



    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Pour info, dans mon enblocal.ini j'ai:
    Code:
    [MEMORY]
    ExpandSystemMemoryX64=true
    ReduceSystemMemoryUsage=true
    DisableDriverMemoryManager=false
    DisablePreloadToVRAM=false    
    EnableUnsafeMemoryHacks=true
    ReservedMemorySizeMb=256
    VideoMemorySizeMb=0
    EnableCompression=false
    AutodetectVideoMemorySize=true

    Dans skse.ini :
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    [Display]
    iTintTextureResolution=2048
    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=1024
    ScrapHeapSizeMB=512
    Et enfin dans skse_steam_loader.ini :
    Code:
    overriding memory pool sizes
    default heap = 1024MB (effective 768MB if not preloading animations)
    scrap heap = 512MB
    OnHook: thread = 2676
    calling winmain

    ---------

    Je vais creuser de ce coté là Feveral, aurais tu une idée de ce que je dois mettre avec 4go de vram?

    Si rien ne change, je testerai une à une tes hypothèses et je te rendrai compte Fereval.
    Dernière modification par oll ; 17/11/2014 à 13h57.

  16. #1246
    Hmm le changement de carte graphique n'est certainement pas anodin !
    Même si tu as les drivers à jour, vérifie que les anciens soient bel et bien supprimés et qu'il n'y est plus de référence à la GTX 660 sur ton pc.

    Pour ce qui est de SKSE.ini le consensus est de le configurer comme tel :
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=768
    ScrapHeapSizeMB=256

    Enfin il existe aussi des paramètres dans ENBLocal.ini qui sont à modifier selon ta carte; quelques lignes notables :

    Code:
    [MEMORY] :
    DisableDriverMemoryManager=false
    (Car tu utilises un carte NVIDIA)

    Code:
    [MEMORY]
    VideoMemorySizeMb=X
    AutodetectVideoMemorySize=false
    X équivaut au montant de VRAM de ton système système (4096 du coup).


    Un détail, lorsque tu exécute Skyrim, en haut à gauche l'ENB affiche un indicateur qui devrait détecter la carte graphique actuelle, vérifie que ce soit bien ta GTX 970 qui est affichée et non l'ancienne.

  17. #1247
    Feveral je t'aime!

    PLUS DE CTD ni de textures blanches!!!

    Je ne m'enflamme pas, cependant j'ai fais 5 aller-retour Blancherive/Bordeciel et tout est redevenu comme avant.

    J'ai beau secouer la caméra dans tous les sens, les textures blanches ne sont plus.

    Mon skse.ini et mon enblocal.ini étaient mal paramétrés suite au changement de CG. Ch'ui bête de pas y avoir pensé plus tôt. Le fait d'en parler sur le forum m'a permis d'ouvrir les yeux.

    Merci grandement pour ton aide Feveral. C'est toujours un plaisir de pouvoir compter sur toi. A charge de revanche.

    Bon, le sujet est clos (je l'espère), je retourne casser les petites pattes arrières des dragons.

    |MODE MASO ON]
    Vivement GTA5 qu'on se prennent la tête à nouveau avec ces fichus mods qui font autant rager que kiffer! :D

  18. #1248
    EDIT : Super ça ! Bon du coup te sens pas obligé d'appliquer ce que je rajoute dans ce message, vu que ça marche autant ne pas y toucher ! .


    --
    Je viens de remarquer que tu avais poster le détail de tes .ini ; quelques remarque en plus de mon message précédant :

    Dans enblocal.ini :
    Code:
    EnableUnsafeMemoryHacks=truefalse
    C'est préférable.

    Code:
    ReservedMemorySizeMb=256
    Cette valeur ne concerne pas directement le chargement des texture en temps que tel mais affecte plus globalement la fluidité et la présence de stuttering. Si tu ne sens pas de problèmes de ce coté là, 256 est une bonne valeur de base, sinon tu peux toujours essayer quelque chose comme 512.

    Dans skse.ini :
    Code:
    [Display]
    iTintTextureResolution=2048
    Ce n'est pas lié à ton problème je pense, mais 1024 est une valeur qui libérera un peu de VRAM pour une perte de qualité très négligeable.


    Pour ce qui est de de skse_steam_loader.ini :
    Je n'ai même pas ce fichier présent sur mon installation : je n'ai jamais senti le besoin de le configurer, les réglages par défaut étant adaptés pour la plupart des cas.

    Je te conseillerai de le supprimer/sauvegarder, ou de remplacer entièrement tes réglages par ceux-ci :
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256
    
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    Il s'agit de la configuration par défaut fournie par STEP et plus généralement le consensus commun, les valeurs sont à modifier uniquement si celles d'origine ne conviennent pas. Je te conseillerai donc de repartir de là.

  19. #1249
    Si je te suis bien Feveral,

    Dans skse.ini tu veux que je supprime :
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Display]
    iTintTextureResolution=1024
    
    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=768
    ScrapHeapSizeMB=256
    Et que je le remplace par :
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256
    
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    C'est bien cela?

  20. #1250
    Non non !

    Ton SKSE.ini est très bien comme tu l'as posté.
    Je parlais de skse_steam_loader.ini. Mais du coup vu que tout à l'air de fonctionner en l'état pour toi, je n'y toucherai pas sans raison.
    (Comme je l'ai dit je n'utilise moi même pas ce fichier, donc je ne préfère pas m'avancer !).

    En fait j'ai rédigé mon post -sans savoir que le problème était résolu- alors que tu avais posté la bonne nouvelle. Donc je cherchais juste à proposer d'autres solutions éventuelles .

  21. #1251
    EDIT : Super ça ! Bon du coup te sens pas obligé d'appliquer ce que je rajoute dans ce message, vu que ça marche autant ne pas y toucher !
    Héhé. Voilà que tu me mets dans le doute.

    Je vais quand même tester tes réglages concernant le enblocl.ini et le skse.ini, si ça peut éviter certains stuttering, je suis preneur. J'ai fais des backup's complets du dossier de Skyrim. Si y'a le moindre pépin, je remets tout comme c'était.
    Et qui dit nouvelle carte graphique, dit sans doute nouveaux réglages. Donc essayer ne fait pas d'mal.

    ---

    Sinon ok pour skse_steam_loader.ini, je n'y toucherai pas.

    Juste pour info, voici ce que tu peux lire dans le skse_loader.ini:

    Code:
    skse loader 01070000 01D00261E84C8E2D 6.1 (7601)
    runtime root = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\
    config path = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    procPath = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\\TESV.exe
    launching: TESV.exe (D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\\TESV.exe)
    dwSignature = FEEF04BD
    dwStrucVersion = 00010000
    dwFileVersionMS = 00010009
    dwFileVersionLS = 00200000
    dwProductVersionMS = 00010009
    dwProductVersionLS = 00200000
    dwFileFlagsMask = 00000017
    dwFileFlags = 00000000
    dwFileOS = 00000004
    dwFileType = 00000001
    dwFileSubtype = 00000000
    dwFileDateMS = 00000000
    dwFileDateLS = 00000000
    version = 0001000900200000
    normal exe
    hook call addr = 00F56831
    load lib addr = 0106B0B4
    dll = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\\skse_1_9_32.dll
    main thread id = 1856
    forcing steam loader
    hookBase = 001D0000
    loadLibraryAAddr = 76C8499F
    hook thread complete
    launching
    Et dans le skse_steam_loader.ini :

    Code:
    skse loader 01070000 (steam) 01D00261E87D14C3 6.1 (7601)
    base addr = 70380000
    GetSystemTimeAsFileTime IAT = 0106B1D8
    original GetSystemTimeAsFileTime = 76C834C9
    patched GetSystemTimeAsFileTime = 703816C0
    GetStartupInfoA IAT = 0106B1D0
    original GetStartupInfoA = 76C80E00
    patched GetStartupInfoA = 703816E0
    InstallHook: thread = 1856 retaddr = 00F69112 hookSrc = 0
    appPath = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\TESV.exe
    dwSignature = FEEF04BD
    dwStrucVersion = 00010000
    dwFileVersionMS = 00010009
    dwFileVersionLS = 00200000
    dwProductVersionMS = 00010009
    dwProductVersionLS = 00200000
    dwFileFlagsMask = 00000017
    dwFileFlags = 00000000
    dwFileOS = 00000004
    dwFileType = 00000001
    dwFileSubtype = 00000000
    dwFileDateMS = 00000000
    dwFileDateLS = 00000000
    version = 0001000900200000
    normal exe
    dll = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\skse_1_9_32.dll
    old winmain = 0069D1D0
    runtime root = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\
    config path = D:\Jeux\The Elder Scrolls V Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    overriding memory pool sizes
    default heap = 768MB (effective 512MB if not preloading animations)
    scrap heap = 256MB
    OnHook: thread = 1856
    calling winmain

    Je n'ai pas de fichier mentionnant les réglages dont tu parlais. Pas grave.
    ---

    Si j'ai un gain de stabilité/fluidité, j'en parlerai ici.

    Mon Skyrim n'était pas à plaindre de ce coté sauf quand je suis CPU limited. Mais ça, mise à part changer de PC, je vois pas comment je peux résoudre le problème.

    Depuis le passage à la GTX 970, je chute au plus bas à 43FPS dans blancherive en sortant de Fort-Dragon, un des haut lieux pour contempler du CPU limited.

    Du temps de la 660, j'étais à 33FPS à cet endroit.

    Pour info, je suis sur un I7 920 2.6ghz o/c à 3.8ghz avec 12go de ram. Au delà de 3.8ghz, j'ai un BSOD erreur 0x104 (surchauffe).

    Pour GTA5, si je sombre en deçà de 45FPS, je change le pross, la CM et la ram. Donc d'ordi! J'ai pas investi dans une 960 pour me retrouver comme un couillon CPU limited, ce serait mal. ^^
    Dernière modification par oll ; 17/11/2014 à 14h19.

  22. #1252
    A toi de voir et de bidouiller comme tu le sens, pense juste à bien faire des backups des réglages qui fonctionnent !

    Pour ce qui est de skse_steam_loader.ini ça ne va pas vraiment affecter la fluidité mais plus l’occurrence ou non de CTD lié à un dépassement de la mémoire.
    Si tu n'as pas un réel soucis avec les CTD, t'en occupe pas trop je dirais.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    A toi de voir et de bidouiller comme tu le sens, pense juste à bien faire des backups des réglages qui fonctionnent !

    Pour ce qui est de skse_steam_loader.ini ça ne va pas vraiment affecter la fluidité mais plus l’occurrence ou non de CTD lié à un dépassement de la mémoire.
    Si tu n'as pas un réel soucis avec les CTD, t'en occupe pas trop je dirais.
    ok chef! Ca marche. Merci encore!

    PS: j'ai modifié deux/trois posts plus haut le contenu concernant skse_steam_loader.ini et de skse_loader.ini. C'est juste pour information vu que tu ne possède pas ces fichiers.

  24. #1254
    Salut Salut,

    J'ai un bug de mon coté lié à la quête
    Spoiler Alert!
    des négociations au haut hrothgar. Tous les PNJ sont présents dans la salle, le journal de quête me dit de m'asseoir, ce que je fais. Cependant rien ne se passe, les PNJ ne bougent pas et ne s’assoient pas comme ils le devraient.


    J'ai essayé d'avancer le temps, de charger une sauvegarde plus ancienne, d'avancer la quête avec la commande setstage ... Le seul moyen que j'ai serait de valider la quête en totalité grâce à la console mais j'ai envie de voir les dialogues et les choix possibles à ce moment de l'histoire. J'ai également le PNOS d'installé.

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci d'avance.

  25. #1255
    @Latuile===> ça me fait penser à une surcharge de scripts ton histoire, j'ai eu ce meme genre de soucis en entrant dans solitude avec la décapitation du rebelle dont le bourreau ne lui portait jamais le coup fatal. Meme en relançant une old save ça ne marche pas mieux, le seul moyen c'est d'alléger grandement tes scripts et de relancer une old save. désolé.

    Perso j'ai un soucis amusant, j'utilise Amazing Follower Tweaks et autant j'arrive facilement à adopter des gosses autant me marier m'est impossible alors que dans les options d'AFT tous les persos que j'ai regardé ont le mariage déverrouillé... les boules, quand meme.

  26. #1256
    Merci pour ta réponse zanzibar. Quand tu parles d'alléger les scripts ça sous-entend quoi exactement? Est-ce qu'il existe des softs qui font ça ? Je dois supprimer des mods ? Bidouiller dans les fichiers ?

  27. #1257
    tu peux jeter un coup d’œil ici https://www.youtube.com/watch?v=a8zR...SZyJSn0BKkxU36
    Dernière modification par fletch2099 ; 19/11/2014 à 16h52.

  28. #1258
    Ok, merci bien. Je suis au taf là, je regarderais ça ce soir.


    Edit : Bon ben j'ai testé les deux méthodes et j'ai toujours le même problème. Je suis bon pour refaire un perso je pense
    Dernière modification par Latuile ; 19/11/2014 à 21h35.

  29. #1259
    Pas forcément, mais parfois la vieille save que tu dois aller chercher n'est pas forcément l'une des dernières.

    A grand risque, il reste la solution manuelle, fichier par fichier...

  30. #1260
    J'ai un problème avec SkyUI. Je ne sais pas si c'est du à ma réinstallation toute neuve mais un peu lourde (185 mods) ou pas, mais je penche pour un bug de SkyUI.
    Je m'explique: avec Perkus Maximus tu as une pelletée de sorts customs, un peu comme dans n'importe quel mod qui retouche la magie d'ailleurs. Seulement voilà: il m'est impossible, lorsque ces sorts sont favoris et placés dans des groupes de favoris SkYUI, de leur assigner une certaine main. Cela marche nickel avec les armes et bouclier, aussi avec les rares sort vanilla que j'ai déniché, mais avec les sorts moddés impossible d'attribuer main droite main gauche. Ce qui fait en gros que je ne peux utiliser les groupes, autant dire que c'est cuit pour jouer un mage...

    Quelqu'un a déjà eu le même problème avec SkyUI ? Ou Perkus Maximus d'ailleurs ?
    J'ai trouvé deux-trois posts sur le web décrivant le même problème, mais pas grand chose de plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •