Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 47 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1382
  1. #1171
    Pistes très intéressantes! Merci Ghostwise et SantaMonica.

    J'ai en effet:

    - RealVision_ENB_251b-30936-251b
    - Watercolor for ENB and Realistic Water Two
    - enbseries_skyrim_v0251
    - Enhanced Lights and FX
    - Climates Of Tamriel - Weather Patch
    - Climates Of Tamriel - V3-1
    - Realistic Water Two v1_11
    - Realistic Water Two - ENB Textures

    Je pense que ça coince quelque part la dedans...

    J'ai essayé l'ENB RealVision sans aucun autre mod activé et cela me le fait tout pareil.
    J'ai conservé mon ancien enbseries.ini et pas forcément utiliser les mêmes sun.dds ou sunglare.dds que ceux de ma première installation. Il y a peut-être une cause à effet. Cela pourrait expliquer pourquoi avec l'ancienne installe, j'ai 0 bug de soleil et qu'avec le nouveau j'ai le bug.

    Je vais commencer une nouvelle batterie de tests en testant les enblocal.ini et enbseries.ini d'origine proposés par le mod ENB RealVision. Cela ne coute rien d'essayer.

    Par contre, ôtez moi d'un doute. Les images concernant les rayons de soleil sans l'ENB ne vous paraissent pas inquiétantes? Il s'agit juste de l'évolution du rayonnement par défaut du soleil de base au file des heures?
    Dernière modification par oll ; 15/03/2014 à 00h00.

  2. #1172
    Les rayons du soleil sans ENB me paraissent tout à fait normaux, c'est un soleil qui vient d'un mod de texture, il ressemble beaucoup à Realistic Sun for Climates of Tamriel (voir premier screenshot. D'ailleurs dans tes deux screenshots sans ENB, le soleil me paraît identique entre les deux, c'est seulement le ciel plus foncé sur la deuxième qui donne l'impression que les rayons sont plus grands. Enfin moi je vois pas vraiment de différence.
    Et sinon pour les gros rayons blancs qui passent à travers la végétation, ça ressemble vraiment vraiment beaucoup aux sunrays de l'ENB, ou peut-être le procedural sun.

  3. #1173
    Bon, j'ai tout essayé et le problème revient systématiquement. Quand je recharge le jeu, quelque soit ma sauvegarde. Le soleil est parfait au chargement puis d'heure en heure, les rayons deviennent monstrueux et passe même à travers les éléments de décors.

    J'ai abandonné et recommencé une installation complète.

    Merci pour ces explications SantaMonica.

    Je vais réinstaller proprement RealVision ENB. Ce sera le premier mod testé et installé. C'était déjà le cas avant, mais je vais recommencer. Si jamais cela recommence, je sera totalement dégouté et désabusé. Peut-être au point d'abandonner le jeu...enfin j'espère pas.

    Est que tu sais si il reste des "traces" d'une ancienne installation lorsqu'on recommence en entier? J'ai fais une recherche sur internet, mais j'ai rien trouvé de catégorique sur le sujet.

    Apparemment, si on désinstalle proprement et que l'on réinstalle, tout repart de 0. J'espère que NMM, Boss, WyreBash ou autre TES5Edit ne gardent pas des traces en cache ou autres d'anciennes installation.

    Pour info, je n'utilise pas le mod Realistic Sun for Climates of Tamriel. Cependant, en utilisant RealVision ENB, dans le fomod, le choix du soleil est demandé.

    Voici le moment le plus important du Fomod:



    Généralement, je choisi le Realistic Sun Normal puis je coche Sunsprite Shader, Particle Patch et Subsurface Scattering Patch.
    Dernière modification par oll ; 15/03/2014 à 03h27.

  4. #1174
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Est que tu sais si il reste des "traces" d'une ancienne installation lorsqu'on recommence en entier?
    Il faut balancer la totalité du dossier Skyrim (qui comprend notamment les divers .ini et fichiers d'effets des EN, et le contenu du fichier Skyrim dans MyDocuments.

    SAUF SI tu sais que tu veux garder un truc précis (genre une série de saves, ou l'archive d'un mod qui n'est plus sur Nexus).

    PS - en cas de reinstall, prendre un .ini déjà tweaké gagne du temps - http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51033/? .

  5. #1175
    Ok, je vais (re)commencer par là. J'ai déjà tout viré du dossier "My Games" et j'ai (re)mis en place la procédure de Thalixte pour avoir un jeu hyper stable (http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post7495558).

    Ce soir, je testerai mon ENB juste après être sorti de la quète d'introduction du massacre d'Helgen. Lors de la découverte des routes de Bordeciel entre Blancherive, Sartrouville et Rivebois (lol). J'aurai à ce moment une sauvegarde on ne peut plus propre pour bien travailler sur les mods et leurs nombreux conflits d'incompatibilité.

    Les sauvegardes sont si rapidement simple à véroler et de manière irréversible. Je vais maintenant prendre 100% de précaution. Je vais faire de gros backup aussi.

    Si jamais en partant ainsi le problème du soleil revient, je me flinguerai!
    Dernière modification par oll ; 15/03/2014 à 14h03.

  6. #1176
    Bonjour, je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un nouveau sujet mais le fait est que je ne trouve pas de réponse à notre problème : à l'écran l'image "tremble" sans arrêt dans ce jeu ; ça fait comme un effet stroboscope !!! les réglages vidéo sont tous au minimum et j'ai par ailleurs flight simulator ainsi que F1 2013 qui fonctionnent très bien .
    Le jeu était auparavant installé et fonctionnait très bien mais le disque dur de mon pc portable a grillé et été changé sous garantie .... voilà pour l'historique en précisant que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'a rien changé !
    Si vous avez des solutions ou des pistes, merci d'avance de votre aide

    voilà j'avais posté ce sujet dans le rubrique "jeu pc" et on m'a conseillé de le reporter ici ; c'est donc fait ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un ait la solution ......
    bonne soirée

  7. #1177
    Quel est le modèle de ton pc portable, les drivers sont il a jour ? Et même procédure que pour le cas au dessus avais tu bien tout supprimé dans les dossiers d'install et 'My games', car certains fichiers comme les .ini restes après désinstallation.
    Avais tu mis des Mods sur le jeu, avant ou après réinstallation ?

  8. #1178
    bonsoir, voici le lien pour le modèle de mon pc : http://www.darty.com/nav/achat/infor...e7c-s07fr.html
    je pense que pour les drivers ils sont à jour (avec Windows update)
    tout avait été supprimé car nouveau disque dur
    je n'ai mis aucun mod ; seulement installé le jeu "legendary edition"
    merci pour votre intérêt et bonne soirée

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Quel est le modèle de ton pc portable, les drivers sont il a jour ? Et même procédure que pour le cas au dessus avais tu bien tout supprimé dans les dossiers d'install et 'My games', car certains fichiers comme les .ini restes après désinstallation.
    Avais tu mis des Mods sur le jeu, avant ou après réinstallation ?

  9. #1179
    Citation Envoyé par laulau06 Voir le message
    tout avait été supprimé car nouveau disque dur
    Il y a eu une restoration des données, ou tu es reparti avec un Windows vierge et aucune donnée récupérée ?

  10. #1180
    je pense que pour les drivers ils sont à jour (avec Windows update)
    C'est la version steam de skyrim ?
    Sinon pour ta carte graphique, les drivers se télécharge et mettent à jour séparément (si steam ne le fait pas) de windows update : site amd

  11. #1181
    bonjour,
    aucune donnée récupérée car le pc s'est bloqué, écran noir plus de possibilité de faire quoi que ce soit !!!
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Il y a eu une restoration des données, ou tu es reparti avec un Windows vierge et aucune donnée récupérée ?

  12. #1182
    salut, oui c'est bien la version steam de skyrim
    je suis allé sur la site amd mais pas de nouveau driver pour ma radeon hd 7600 M ...
    Donc ça continue, l'image tremble sans arrêt mais uniquement sur ce jeu ; sur flight simulator et formule 1 2013 aucun problème
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est la version steam de skyrim ?
    Sinon pour ta carte graphique, les drivers se télécharge et mettent à jour séparément (si steam ne le fait pas) de windows update : site amd

  13. #1183
    Donc on est sûr sûr sûr d'avoir un Windows installé frais, une carte AMD installé fraîche avec les derniers drivers, une bonne installation DirectX et une Skyrim Legendary Edition downloadée fraîchement de Steam sans altération (avec si possible un coup de vérification d'intégrité des données depuis le client Steam) ?

    Soit il y a une couille subtile dans l'un de ces facteurs, soit il y a un paramétrage vraiment bizarre de Skyrim, soit il y a un souci hardware inhabituel, soit il va falloir penser à sacrifier un poulet.

  14. #1184
    laulau06,

    as-tu désactivé (totalement) dans les options graphiques de Skyrim l'antialiasing ? Si non, essaie.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  15. #1185
    Plop les mécanos !

    Je viens de réinstaller Skyrim là , version Steam.
    J'ai déja eu ce problème, mais me rappel plus comment le résoudre.

    En fait j'ai de la latence sur mon curseur (souris) en jeu. En gros, un lag du curseur.
    Ma souris est à la bonne vitesse sur mon bureau, et sur tous les autres jeux sinon. C'est juste sur Skyrim que ça merdasse, que ça feignasse, que ça limasse...

    Mais en fait, quand je donne un coup sec sur D ou Q par exemple, pour faire un Droite Gauche sur mon perso avec le clavier, j'ai cette même latence de presque 1 seconde.
    Dans l'interface, le curseur est super lent également.

    Du coup je me demande si c'est pas une affaire de lag (latence) autre part que juste sur le curseur de la souris.

    Les bidouilles classiques du Ini pref , genre = > bMouseAcceleration=0 , ou => fMouseHeadingYScale=0.0100
    fMouseHeadingXScale=0.0100 ,, ne changent rien à l'affaire.

    Je me demande si j'avais pas résolu ce problème grâce à un patch-fix du Nexus, genre Accelérator machin-truc ou Boost machin.

    Si quelqu'un à déjà eu le pb , ou une idée, suis preneur.


    EDIT: Un peu de mieux avec le logiciel "N'vidia Inspector". Qui permet de choisir un plafond pour ses FPS.
    J'ai donc mis 49 FPS max, ce qui semble devoir faire un peu moins de yoyo en jeu. Du coup, moins de lenteur.
    Dernière modification par Eek a mousse ; 28/03/2014 à 09h49.

  16. #1186
    bonjour, quand je lance une vérification d'intégrité des fichiers j'ai ce message à chaque fois : "fichiers qui n'ont pas pu être validés et qui vont être à nouveau acquis : 1"
    c'est systématique et j'ai l'impression que rien ne se répare ???
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Donc on est sûr sûr sûr d'avoir un Windows installé frais, une carte AMD installé fraîche avec les derniers drivers, une bonne installation DirectX et une Skyrim Legendary Edition downloadée fraîchement de Steam sans altération (avec si possible un coup de vérification d'intégrité des données depuis le client Steam) ?

    Soit il y a une couille subtile dans l'un de ces facteurs, soit il y a un paramétrage vraiment bizarre de Skyrim, soit il y a un souci hardware inhabituel, soit il va falloir penser à sacrifier un poulet.


    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    bonjour, l'antialiasing c'est l'anticrénelage ? (antialiasing je ne trouve pas dans le menu)
    bonne journée
    Citation Envoyé par D.A.D. Voir le message
    laulau06,

    as-tu désactivé (totalement) dans les options graphiques de Skyrim l'antialiasing ? Si non, essaie.

  17. #1187
    Citation Envoyé par laulau06 Voir le message

    bonjour, l'antialiasing c'est l'anticrénelage ? (antialiasing je ne trouve pas dans le menu)
    bonne journée
    Oui, pardon.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  18. #1188
    Bonsoir à tous,

    Mes excuses si le glitch qui suit a déjà été mentionné mais mes recherches Google n'ont rien donné.

    Je joue en version anglaise, version Steam Legendary edition, et sans bugs pour les trente premières heures de jeu.

    Dans Dawnguard, dans le Soul Cairn au moment de faire la quête de Jiub (les 10 pages à récupérer), je suis tombé sur un glitch étrange qui vient de me bloquer mon perso : des escaliers mal placés. Voyez plutôt :



    On dirait que les escaliers ont été placés trop haut et empêchent mon perso de sortir de la zone.

    J'ai relancé BOSS au cas où il y aurait un problème dans le load order mais ce dernier ne m'annonce aucune erreur.

    Voici ma liste de mods et le load order :

    Skyrim.esm
    Update.esm
    Unofficial Skyrim Patch.esp
    Dawnguard.esm
    Unofficial Dawnguard Patch.esp
    Hearthfires.esm
    Unofficial Hearthfire Patch.esp
    Dragonborn.esm
    Unofficial Dragonborn Patch.esp
    ClimatesofTamriel.esm
    SkyUI.esp
    When Vampires Attack.esp
    Book Covers Skyrim.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp
    Purewaters.esp

    J'ai également modifié mon ini pour mettre le fov à 85, mais il n'y a pas d'autres modifications.

    Vous auriez une idée de la source du problème ?

    En vous remerciant d'avance,

    F.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Faërathorn Voir le message
    Vous auriez une idée de la source du problème ?
    Pas encore fait Dawnguard, mais ça a une tronche de mesh qui n'est pas chargée... dans le pire des cas tu peux utiliser la console pour une chtite téléportation, si il s'agit juste de sortir.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  20. #1190
    Dans le pire des cas je vais faire ça, ouais, mais j'ai peur qu'à terme le souci ne devienne récurrent. Existe-t-il un moyen de réinitialiser/recharger les meshes ? J'ai vérifié l'intégrité du cache sur Steam mais ça n'a pas changé grand chose. Sinon désactiver/réactiver les mods ça peut faire avancer le schmiblick ou pas du tout ?

  21. #1191
    Citation Envoyé par Faërathorn Voir le message
    Dans le pire des cas je vais faire ça, ouais, mais j'ai peur qu'à terme le souci ne devienne récurrent. Existe-t-il un moyen de réinitialiser/recharger les meshes ? J'ai vérifié l'intégrité du cache sur Steam mais ça n'a pas changé grand chose. Sinon désactiver/réactiver les mods ça peut faire avancer le schmiblick ou pas du tout ?
    Franchement là vu le peu de mods que tu as installé ça ne changerait pas grand chose. Par contre il te manque un ESP pour Climate of Tamriel, tu devrais le réinstaller. C'est probablement la raison de ton problème.

  22. #1192
    Faërathorn, pour te débloquer quand tu as un souci comme ça tu peux utiliser dans la console la commande tcl pour désactiver les collisions, ça permet de marcher dans le vide. Tu refais tcl dans la console pour revenir par défaut. Sinon aucune idée de la raison du problème, jamais eu ce genre de souci.

  23. #1193
    Citation Envoyé par SantaMonica Voir le message
    Faërathorn, pour te débloquer quand tu as un souci comme ça tu peux utiliser dans la console la commande tcl pour désactiver les collisions, ça permet de marcher dans le vide. Tu refais tcl dans la console pour revenir par défaut. Sinon aucune idée de la raison du problème, jamais eu ce genre de souci.
    Merci pour l'info, ça pourra être utile à l'avenir. Finalement je me suis débloqué en me téléportant à l'entrée du Soul Cairn, et j'ai pu avoir le fin mot de l'histoire--j'ai pu trouver un thread sur les forums du Nexus d'une personne qui a eu le même problème et apparemment cela vient de la dernière version du patch non officiel de Dawnguard, et c'est limité à ce seul bâtiment dans cette zone. Merci aux canards qui ont pris le temps de me conseiller !

    F.

  24. #1194
    Bonjour tout le monde,
    Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec le mod "Immersive Weapons" , quand je met en raccourci + le bind qui va avec et que je l'utilise pour sortir mon arme (par exemple : Cavalry Broadsword) , j'ai un freeze de 1sec, j'ai tout désinstallé et juste mis comme mod I.W + skse 1.7.00 mais le soucis persiste.

    Quelqu'un aurait il une idée ?

  25. #1195
    Bonjour,
    J'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'ajout de mods sur Skyrim, mais je coince sur quelques détails.
    Voilà ma configuration :
    Code PHP:
    ------------------
    System Information
    ------------------
    Time of this report4/13/201417:37:01
           Machine name
    PC_HUGO
       Operating System
    Windows 8.1 64-bit (6.3Build 9600) (9600.winblue_rtm.130821-1623)
               
    LanguageFrench (Regional SettingFrench)
    System ManufacturerAcer
           System Model
    Predator G3-605
                   BIOS
    P11-B4
              Processor
    Intel(RCore(TMi7-4770 CPU 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
                 Memory
    8192MB RAM
    Available OS Memory
    8112MB RAM
              Page File
    4500MB used5531MB available
            Windows Dir
    C:\Windows
        DirectX Version
    DirectX 11
              Card name
    NVIDIA GeForce GTX 760 (192-bit
    J'ai installé les mods suivants :
    -Skyrim Realistic Overhaul
    -WATER
    -Climat of Tamriel
    -XCE
    -Bellyaches Animals
    -Ehanced Light and FX
    -SMIM
    -Skyrim Flora Overhaul (summer edition)

    Le jeu tourne sans problème avec ces mods.

    Par contre, j'ai essayé d'installer Project ENB (sans DOF, je trouve ça moche), et là, dès que j'approche de l'eau je perds des FPS de manière drastique (60 loin de l'eau, <5, voire <1 près de l'eau).

    J'ai également un autre problème, sans rapport avec l'ENB : mes ours sont inanimés : ils "glissent" sur le sol, font des dégâts sans frapper, sont toujours debout les bras écartés.


    Merci à tous les forumeurs, qui sont d'une aide précieuse pour les débutants !

  26. #1196
    Citation Envoyé par Walao Voir le message
    J'ai également un autre problème, sans rapport avec l'ENB : mes ours sont inanimés : ils "glissent" sur le sol, font des dégâts sans frapper, sont toujours debout les bras écartés.
    La piste la plus évidente est que c'est la faute de François Hollande. Désinstalle-le.

    Si ça ne marche pas, le souci habituel est que c'est un mod soit d'animation (notamment des idles) soit de spawn de monstres supplémentaires. Mais je ne vois rien dans tes mods qui puissent faire ça. Essaye de voir si retirer le mod de la mère Bellyache résout le problème - il n'y a pas de raison que ce soit lui mais bon, c'est Skyrim... et si tu es sous Mod Organiser c'est super-rapide à tester.

    Pour ton souci de flotte, c'est probablement François Hollande.

    Toutefois, tu peux aussi essayer de remplacer WATER par Realistic Water Two, qui est à mon sens mieux et moins gourmand et se fache moins avec les ENB.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  27. #1197
    Alors voilà j'ai skyrim depuis peu et j'ai mis des mods et quand je lance le jeu après le temps de chargement 3 seconde plus tard le jeu ce coupe sans aucune raison quelqu'un saurais comment faire j'ai déjà regarder par rapport au son de mettre 16 bits 44100 donc voilà s'il vous plait.

    PS : J'ai charger une partie à l’intérieur d'une maison aucun bug quand j'ai ouvert la porte ça à planté direct ...

  28. #1198
    Citation Envoyé par Tudwall Voir le message
    Bonjour !

    J'ai voulu refaire une énième fois le jeu et j'ai rejoins les Sombrages et pour la quête "Un message pour Blancherive" après avoir rendu la hache à Ulfric, l'objectif "attendre les ordres" se valide et il commence à me parler comme si il n'y avait rien, aucune quête, au lieu de lancer l'assaut sur Blancherive...

    J'ai recommencé un personnage et ce bug est toujours là ! J'ai aussi essayer de réinstaller proprement le jeu en supprimant bien TOUT les fichiers et les saves etc... J'ai aussi vérifié mes mods, et rien ne marche... Je commence à désespérer !

    J'espère que vous pouvez m'aider !
    J'ai réinstallé VRAIMENT proprement le jeu et créer une sauvegarde sans mods (je les ait ajoutés ensuite) et j'ai toujours ce bug, je pense que ça vient d'un de mes mods.

    Voici la liste de mes .esp/.esm (Ils sont normalement dans l'ordre de chargement) :
    Dawnguard.esm
    HearthFires.esm
    Dragonborn.esm
    Divada.esm
    HighResTexturePack01.esp
    HighResTexturePack02.esp
    HighResTexturePack03.esp
    rooster at dawn v1.0.esp
    sos - civilization.esp
    dragonpriestmaskquestmarkers.esp
    detailed rugs.esp
    hdplants+herbs.esp
    sos - dungeons
    unreadbooksglow.esp
    morevillageanimals.esp
    foodoverhaul.esp
    run for your lives.esp
    glimmer.esp
    alvor's house dynamic.esp
    sos - the wilds.esp
    climatesoftamriel.esp
    barenziahquestmarkers.esp
    isilnarsil.esp
    lanterns of skyrim - all in one.esp
    brrobecirclets.esp
    betterfemalesbybella.esp
    the divine amulet retexture by andre7890.esp
    thedivineamuletretexturebyandre7890 - other three amulets.esp
    the divine shrines retex by andre7890.esp
    thedivineamuletretexturebyandre7890 - dragonborn.esp
    draugr retexture by andre7890.esp
    bones and skeletons retexture.esp
    chesko_weable lantern.esp
    hedgeknight.esp
    skyforgedweapons.esp
    the paarthurnax dilemma.esp
    moss rocks.esp
    splashofrain.esp
    footprints.esp
    the stamford.esp
    The dance of Death - Ultimate Edition.esp
    skyforgedshields.esp
    CLWhiterun.esp
    CLWhiterunExt.esp
    WindhelmBetterDocks.esp
    DawnstarBetterDocks.esp
    RiftenBetterDocks.esp
    SolitudeBetterDocks.esp
    ImpeREAL Empire - Unique Cities - Falkreath.esp
    Provincial Courier Service.esp
    Cart in Each Big Town.esp
    Dr_Bandolier.esp
    1nivCICCloaks.esp
    Cloaks.esp
    1nivWICSkyCloaksPatch.esp
    backpackfrankdema.esp
    furbag.esp
    Sac dimensionnel.esp
    Arrowsmith.esp
    Essential Shadowmere.esp
    Essential Riften Horses.esp
    Essential Solitude Horses.esp
    Essential Windhelm Horses.esp
    Essential Whiterun Horses.esp
    Essential Frost.esp
    Essential horses - all horses.esp
    Essential Markarth Horses.esp
    Essential Karinda.esp
    Auto Unequip Arrows.esp
    correctdoucebriseALCH.esp
    FasterHorses_Sprint_x2.esp
    FasterHorses_Sprint_x1_5.esp
    Steel Bolts For All.esp
    hearthfire_buyingots.esp
    RGMsAlchemistsCompendium.esp
    Purewaters.esp
    PurewatersDG.esp
    PurewatersBD.esp
    SLFC.esp
    torches for RL (infinite life).esp
    BirdsFlocks_FR_2.3.esp
    Dr_BandolierDG.esp
    Deus Mons.esm
    Domaine Alucard.esp
    Suncresthall.esp
    Height Adjusted Skyrim with True Giants.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp
    KhajiitChildren.esp
    NonEssentialChildren.esp
    Detailed Cities.esp
    Better Dynamic Snow.esp
    SeeEnchs.esp
    AlexScorpion's SnakeBow.esp
    UniqueBows.esp
    DiamondWeaponsN.esp
    Insanity's Chrysamere.esp
    Immersive Weapons.esp
    Insanity's Ice Blade of the Monarch.esp
    Insanity's GoldBrand.esp
    FS_SwordOfTheSeeker.esp
    SkyUI.esp

  29. #1199
    Quand on commence à avoir beaucoup de mods et des bugs étranges, quand on est certain que François Hollande n'est pas en cause, il y a encore deux solutions qu'on peut tenter :

    1. Utiliser BOSS pour mettre ses mods dans le bon ordre. Parce que certains mods ont de petites incompatibilités entre eux et ont besoin d'être chargés par le jeu dans un ordre précis. On peut utiliser BOSS avec Nexus Mod manager ou Mod Organizer. Je n'expliquerai pas ici comment utiliser BOSS je suis sûr qu'en faisant une recherche dans ce forum Elder Scrolls c'est déjà expliqué quelque part. Au pire il doit y avoir des tas de tutos sur le net. Attention il y a une nouvelle version de cet outil qui s'appelle LOOT, je ne la connais pas et c'est en beta, donc je ne sais pas du tout comment ça marche.

    2. Nettoyer ses mods et/ou les .esm de Bethesda avec TESVEDIT. Ça c'est un peu plus compliqué, voilà un tuto en anglais : http://www.creationkit.com/TES5Edit_...ide_-_TES5Edit. À ma connaissance il n'y a de tuto en français...

    Penser aussi à utiliser le memory patch de Sheson qui est miraculeux (et je pèse mes mots), il est intégré à la dernière beta du SKSE ou on peut aussi le trouver sur le nexus.

    Si après tout ça il y a encore des bugs, soit un ou plusieurs mods sont incompatibles entre eux, soit il y a un souci d'installation de Skyrim ou des mods, soit c'est vraiment François Hollande... Et je plussoie Ghostwise pour Realistic water 2, qui est très bon, et qui marche très bien avec les ENB. On peut lui ajouter ça en plus avec un ENB : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48938/?

  30. #1200
    Hello ,

    Voila j'ai quelques soucis de freeze (pas tout le temps mais souvent sur les meme zones) avec mon Skyrim moddé (Merge , Bashed , load order OK) , j'ai un I5 2500k 3,3ghz , gtx 770 4gb (overlocké) et 8 gb ram sur un HDD (pc nettoyé toute les semaines interieur comme exterieur ).
    J'utilise 130 mods environ (Skyrim a 52go) : https://docs.google.com/document/d/1...Qw6ocqzJ8/edit

    J'utilise aussi Memory Block Logs + UgridLoad (SKSE.ini bien entendu) avec Ugrid a 5 (EWI's ini)

    Pensez vous que le soucis viendrait de mon HDD ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •