Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1382
  1. #61
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Méthode Morrowind ?
    (²) "Startcombat -> Player" (en ciblant le compagnon, la commande n'est peut-être pas la même en revanche :s)
    On elève (²)
    En remet (²) "Stopcombat"

    EDIT : j'ai essayé, donc déjà c'est "startcombat player", ensuite j'ai du la taper 10 fois avant que ça fonctionne (ça me mettait "Compil Script not saved"). De plus il doit y avoir une sorte de sécurité, puisque le compagnon préfère nous lâcher plutôt que de nous attaquer (Votre acolyte a quitté votre service).

    Après tu peux essayer quand même.
    Elle m'attaque, mais ça ne résoud pas mon problème. Une fois tapé "stopcombat", elle revient à sa place dans l'autel et n'en bouge plus.

    Chérie, rentre à la maison maintenant!

  2. #62
    Bon les gars, j'ai un bug foireux.
    J'ai chercher un peux sur google, et je suis tombé sur ce topic.
    Il semble bien que je ne sois pas le seul à être affecté. Donc je résume:
    Je n'arrive plus à absorber les âmes des dragons. Les deux derniers dragons que j'ai occis, gisent sur le sol, mais refusent de tomber en poussière. Je me suis même amusé à utiliser la commande "resurrect" sur eux. c'est comme ça que j'ai découvert que leur inventaire était aléatoirement rempli. A chaque fois il récupèrent leur stock d'écaille, d'os, et l'objet bonus qui traine au fond de leur estomac.
    Pour info, j'avais déjà tué ces deux dragons. Il font parti de ces dragons qui trônent au dessus des murs à mots draconiques. Je les aient déniché par hasard au cours d'une randonné. Mais en m'adressant au tavernier du coin, un avis de recherche m'a invité à leur refaire la peau. Sauf que là ces dragons ne finissent plus en cendres.
    Quand aux murs déjà visités, ils émettent toujours le "aka des coeurs de l'armé rouge", ainsi que le crépitement du mot draconique. Sauf qu'il n'y a plus de mot à apprendre.
    Alors je ne cherche nullement à réapprendre ces mots, et si ce bug ne s'en tenait qu'au "aka soviétique" persistant je n'en aurai jamais parlé ici.
    Mais que les âmes de dragons ne puisse plus être absorbées, ça c'est plus inquiétant. Parce que d'après le lien que j'ai donné plus haut, cela affect aussi les dragons qui spawnent aléatoirement.

  3. #63
    Le radiant machin qui foire quoi. Un petit coup de console arrangera peu être ça.
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Bounty:_Dragon
    Sans garantie.

  4. #64
    Merci, sinon je peux aussi me rajouter les deux âmes qui me manque via une commande.
    Après tout, je les ais buté ces deux lézard. Et même un paquet de fois en le taquinant avec la commande "resurrect".
    Le jeu est tellement déséquilibré, que mon voleur est arrivé à buter d'un seul coup de dague un dragon. Il pionçait à même le sol, du coup je le lui ai mis dans le dos en sneack.
    Il s'est pris ma dague d'ébonite enchantée avec un bonus X15. Un suppositoire au C4 ne lui aurait pas fait aussi mal.
    Du coup je vais chercher un mod qui dope les dragons.

  5. #65
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Merci, sinon je peux aussi me rajouter les deux âmes qui me manque via une commande.
    C'est le plus simple oui.

  6. #66
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est le plus simple oui.
    Simple, ok. Mais pas fun.
    Je vais plutôt me faire un batch qui spawn les dragons comme les moustiques en été.
    J'vais voir combien je peux m'en farcir simultanément avant qu'ils n'arrivent à faire baisser ma barre de vie à 90%.
    Il est vraiment urgent qu'ils rééquilibrent ce jeu.

  7. #67
    Ou alors n'abuse pas trop des bonnes choses. Tu commences à prendre du bide là.

  8. #68
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Ou alors n'abuse pas trop des bonnes choses. Tu commences à prendre du bide là.
    J'en ai plus rien à foutre. j'ai complètement zappé que j'ai un monde à sauver. Je n'avance plus dans la quête principale depuis que j'ai ramené la corne machin aux zztop des alpes. Mon voleur est level 30 ou 35, et pourtant il viole avec une brutalité strauss-kahnienne* n'importe quel mob du jeu, sans suer une goute.
    Je l'ai même fait sombrer dans l'alcool pour le faire oublier, mais l'hydromel ne lui fait rien. Pire, elle le renforce. En même temps pour saouler un orc faut au moins du sans plomb 98, voir du méthanol.
    Alors foutu pour foutu, hein....


    * Le viole classe, et décontracté, cigare au bec

  9. #69
    Ouais il est quand même gros Bill. Je peux l'appeler Bill ?

  10. #70
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    J'en ai plus rien à foutre. j'ai complètement zappé que j'ai un monde à sauver. Je n'avance plus dans la quête principale depuis que j'ai ramené la corne machin aux zztop des alpes. Mon voleur est level 30 ou 35, et pourtant il viole avec une brutalité strauss-kahnienne* n'importe quel mob du jeu, sans suer une goute.
    Je l'ai même fait sombrer dans l'alcool pour le faire oublier, mais l'hydromel ne lui fait rien. Pire, elle le renforce. En même temps pour saouler un orc faut au moins du sans plomb 98, voir du méthanol.
    Alors foutu pour foutu, hein....


    * Le viole classe, et décontracté, cigare au bec
    Même bug que toi sur un dragon "fixe" (celui qui a son pti mur taggé et sa ptite tête de dragon sur la map).

    En revanche, guerrier en lvl 35, j'ai encore des moments bien sympas genre "balade" dans tout un donjon, j'occis à tours de bras sans y penser, et soudain un type débarque, un coup et hop chui mort. Armure et épée daedrique, j'aurai cru pouvoir résister à un connard en slip panthère avec une tête de cerf sur la tête, mais nan.

    A tout prendre, je préférai le level scalling d'Oblivion.

    Et sinon pour mon souci de femme/compagnon qui reste coincée dans le temple de Talos de Marcarth suite à la quête "Forsworn Conspiracy", j'ai trouvé la solution. Divorce, et remariage avec Iona que j'ai passé en immortelle (faut pas déconner). Le tout à la console. Rester marier à une bonne femme qui a vu Talos et a décidé de passer sa vie à ses côtés, trop peu pour moi.

  11. #71
    bonjour ici, j'ai un souçis avec les quètes des compagnons, j'ai malheureusement un peu devancé une mission en rasant un camp d'argent, du coup apres la mort de Kodlak le camp des compagnons reste bloqué en post-attaque, je n'ai plus de quète ^^'

    l'un de vous aurais une solution ? genre réinitialiser la zone à attaquer ou prendre la quète suivante ?

  12. #72
    La commande "resetquest <référence de la quête>" fonctionne, mais je ne peux rien promettre pour les PNJ. :3 Sinon tu peux attendre 24 ou 48h pour que le lieu respawne.

    Sinon, j'ai un gros gros bug avec Barbas : je démarre la quête pour retrouver le chien près de Falkreath, mais il ne vient pas me voir (j'ai la viande dans l'inventaire). Je ne peux pas le cibler avec la commande "prid" (il n'existe pas, que ce soit en baseID ou en refID), mais je peux faire "resurrect 52535" sans message d'erreur, mais sans le trouver non plus. Je peux le faire spawner ("player.placeatme 1bfc5"), mais il refuse de me parler. J'ai déjà redémarré la quête dix fois avec une commande et tout essayé, ça ne change rien. Je peux finir la quête avec la commande, mais ça ne démarre la suite "A Daedra's Best Friend", même quand j'essaye de la forcer aussi. Il ne me reste qu'à trouver une commande pour forcer le dialogue, mais google ne m'aide pas... Quelqu'un aurait une solution ?
    []

  13. #73
    et je ne suis qu'un pauvre profane pour les référence et autres joyeusetés, on la trouve ou ? car là il m'a simplement pas donné de quète le monsieur, quand au camp des compagnons il reste bloqué en event attaque d'argent.

  14. #74
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim Tu trouveras les références de toutes les quêtes et personnages sur le wiki, ainsi que les commandes consoles. Pour ton bug de script, j'avoue ne pas savoir quoi faire. C'est bien la quête Purity of Revenge que tu viens de finir ?
    []

  15. #75
    je suis revenu les voir en ayant terminé Blood's Honor, là je vois qu'ils ont été attaqué, que kodlak est mort.
    on me dit que je vais les traquer jusqu'à leur dernier bastion, sauf que je l'avais déjà fait il y a fort longtemps, et là, pouf, pas de quète rien et les compagnons restent en mode post attaque depuis plusieurs jours.

  16. #76
    Salut les gens =)
    J'aurais une petite question, je vous avoue ne pas avoir lu la moitié des problèmes ici pour savoir si ça a déjà été posé, mais je préfère vous l'expliquer clairement.
    J'avais Vilkas en tant qu'acolyte. Il m'avait donné une mission, la mission "Criminel en fuite" (dans laquelle on devait retrouver un mec qui se baladait plus ou moins aléatoirement sur Bordeciel). Cependant, lors d'une mission de la confrérie noire, Vilkas a mouru (o/) et, ayant marre de me trimballer un tel fardeau, j'ai décidé de le laisser crever (surtout que, spontanément, j'ai voulu appuyer sur F9 pour revenir en arrière, et j'ai appuyé sur F5, youpi). Bref, quelques jours plus tard, je me ramène à Jorrvaskr, et là, surprise, un Vilkas tout neuf qui m'agresse dès que j'entre! Au début, j'étais content. Mais voilà deux gros problèmes qui viennent à moi:
    D'un, dès que j'approche Vilkas, il me parle, exactement comme si c'était moi qui avait interagi avec lui. Càd que les différents choix s'affichent: suivez moi, je recherche du travail, je recherche une formation armes à deux mains, bref. Et ça sans fin, même si j'en fais mon acolyte, même si je le re-bute et le re-resurrect, bref.
    Et de deux, sa mission "Criminel en fuite" s'est soldée par un échec à sa mort. Le truc, c'est que quand je lui demande de me donner du travail, il refuse tout bonnement en me disant qu'il m'en a déjà donné. Et c'est pareil pour tous les autres membres des compagnons. J'imagine que si je fais la mission sans même me préoccuper du reste, ça pourrait régler le problème, mais je peux pas la sélectionner dans la liste des quêtes pour pouvoir repérer facilement le criminel qui, ne l'oublions pas, se balade sur TOUT Bordeciel.
    Voilà donc mon problème, en espérant qu'il y ait une solution =)

  17. #77
    Citation Envoyé par faelendiel Voir le message
    je suis revenu les voir en ayant terminé Blood's Honor, là je vois qu'ils ont été attaqué, que kodlak est mort.
    on me dit que je vais les traquer jusqu'à leur dernier bastion, sauf que je l'avais déjà fait il y a fort longtemps, et là, pouf, pas de quète rien et les compagnons restent en mode post attaque depuis plusieurs jours.
    Regarde la page d'avant, tu trouveras ton bonheur. Pour ma part, j'ai dû attendre plusieurs jours que le fort se repeuple avant de lancer la commande console, mais j'ai pu continuer sans autres problèmes.

  18. #78
    Salut à tous !

    Depuis que j'ai fais la quête liée à
    Spoiler Alert!
    une certaine grande hache pour les compagnons ( la quête finale des compagnons je pense en fait ) , une partie des compagnons n'a jamais retrouvé le chemin de blancherive !
    Je les croise de temps à autres ... je me disais jusque là qu'ils étaient simplement lents à rentrer mais aujourd'hui je les ai croisé dans la neige en slip !

    Il est évident qu'il s'agit d'un bug ... maintenant est-ce que c'est grave ( vas t on avoir besoin de ses persos plus tard ? ) , Est ce que c'est réparable ?


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #79
    Pour l'utilité non. Tu peux éventuellement en faire des heu compagnons de route, ou te marier avec l'un d'entre eux. C'est tout.
    Étonnant pas contre que
    Spoiler Alert!
    des grouillots comme Rio soit parti à l'assaut. Normalement seuls les membres restant du cercle y vont.
    .

  20. #80
    A vrai dire je les ai pas compté pendant la quête en question mais bon c'est depuis cette quête là que vilkas ne s'est plus jamais pointé à blancherive et que je le croise parfois avec d'autres... ceci dit c'est vrai que cette fois là il était qu'avec Rio mais d'habitude il me semble qu'ils sont plus nombreux ... ça vit dans skyrim faut pas croire .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #81
    merci beaucoup, ça m'a débloqué la suite de quète !

  22. #82
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    A vrai dire je les ai pas compté pendant la quête en question mais bon c'est depuis cette quête là que vilkas ne s'est plus jamais pointé à blancherive et que je le croise parfois avec d'autres... ceci dit c'est vrai que cette fois là il était qu'avec Rio mais d'habitude il me semble qu'ils sont plus nombreux ... ça vit dans skyrim faut pas croire .
    T'as de mecs () et femmes () qui se baladent en slibard, vois le bon côté des choses. Avec le bon mod...

  23. #83
    Bonjour,
    J'ai été accepté dans le cercle par les compagnons et je suis allé parler à Skjor qui m'a donné une quête. Seulement cette quête n'apparaît pas dans mon journal des quêtes, je ne peux donc pas la faire. Une solution ?

    Merci.

  24. #84
    Comme un c**, j'ai revendu les armures de la guilde des voleurs, sauf que j'ignorais totalement qu'il fallait les garder pour avoir les améliorations par la suite (système complètement débile, soit dit en passant)...

    Quelqu'un aurait les idées des 4 morceaux d'armures (celles de bases) ainsi que la commande pour les ajouter à mon inventaire ? (additem id qt ?)

    EDIT : Problème réglé, j'ai finis par trouver la solution sur l'autre topic :

    player.additem 000d3ac2 1
    player.additem 000d3ac3 1
    player.additem 000d3ac4 1
    player.additem 000d3ac5 1
    Dernière modification par Nacodaco ; 20/12/2011 à 23h24.

  25. #85
    Je reposte ici mon sushi, désolé pour le double post.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dites, vous avez un retour bureau vous aussi lorsque vous essayez de rentrer dans la tanière de l'escroc ?
    C'est la 4ème fois que j'essaie...
    Mon perso n'arrête plus de bâiller...en tant que loup garou je ne peux plus dormir et je ne peux plus finir cette quête des compagnons.

    Soit je reste loup garou à vie (ce qui plairait à me femme je crois ) soit je retrouve le lien vers les commandes de console...c'est quoi la meilleure solution ? je peux sauter une quête sans foutre toute la campagne en l'air ?
    C'est la deuxième fois que j'ai une mission là-bas, la première fois je n'avais aucun problème.
    Je suis vraiment preneur d'une soluce si vous avez une idée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #86
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Comme un c**, j'ai revendu les armures de la guilde des voleurs, sauf que j'ignorais totalement qu'il fallait les garder pour avoir les améliorations par la suite (système complètement débile, soit dit en passant)...

    Quelqu'un aurait les idées des 4 morceaux d'armures (celles de bases) ainsi que la commande pour les ajouter à mon inventaire ? (additem id qt ?)

    EDIT : Problème réglé, j'ai finis par trouver la solution sur l'autre topic :

    player.additem 000d3ac2 1
    player.additem 000d3ac3 1
    player.additem 000d3ac4 1
    player.additem 000d3ac5 1
    Ben pas tellement, c'est un peu l'équivalent d'améliorer au workbench, si t'as pas la version de base, tu peux pas la travailler pour l'améliorer :/

    C'est quoi le nom anglais de la tanière de l'escroc ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    Ben pas tellement, c'est un peu l'équivalent d'améliorer au workbench, si t'as pas la version de base, tu peux pas la travailler pour l'améliorer :/
    Ce qui est complètement débile, c'est que rien ne t'avertissent qu'il y a par la suite la possibilité d'améliorer les armures

  28. #88
    Bonjour à tous,

    Même si Skyrim est un excellent jeu, il faut avouer qu'il contient bon nombre de bugs plus ou moins embêtants. Après avoir été embêté par une quête qui en se déclenchait pas après un sacrifice pour Boéthia, me voilà aujourd'hui bloqué dans la quête principale par notre très chère Delphine, qui, je l'ai vu en cherchant une solution sur le forum, mène la vie dure aux joueurs de tous les horizons.

    Me voilà donc juste après la quête des Grisesbarbes, à parler à Delphine de Rivebois. Je vais limiter le spoil, disons juste que je me trouvais dans sa cachette avec les dialogues habituels. Elle fini ses monologues par "Il faut que je sois sure que vous êtes digne de confiance [blabla] Vous savez où me trouver si vous changez d'avis, et vous changerez d'avis, j'en suis sure".
    Après cette magnifique double répétition, me voilà interloqué car je n'ai jamais refusé de la suivre, où l'aider, etc. Enfin, voyant que rien ne se passe, puisqu'elle décide de sortir de sa cachette et de mener sa petite vie tranquille (sans ce mettre en habits de combat comme elle devrait le faire, si j'ai bien compris en lisant le déroulement normal de la quête pour tenter de me débloquer), je continue mon aventure, et doit avoir environ 5H de jeu entre ce moment et l'heure où je vous écris.
    Sauf que maintenant, quand je tente de continuer la quête, elle me ressort tout le temps le même baratin (une boite de dialogue à trois choix, qui ne font rien à par la faire dépenser sa salive), et ne me demande pas d'aller tuer les dragons ou quoi que ce soit.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug, et si oui, comment s'en est-il sorti? Pour le bug d'une autre quête, j'avais utilisé un code (qui ressemblait à blablabla XXXXXX, soit blabla du texte et XXXXXX des chiffres) qui m'avaient fait passer directement à l'étape suivante de la quête. Est-ce que quelqu'un aurait le code pour cette quête? Si oui, je vous dois beaucoup, et tant qu'à faire, aimerais bien savoir comment vous avez trouvé ce code au cas où une troisième quête ne se déclenche pas.
    Dois-je recommencer ma partie juste avant de la suivre dans sa cachette pour la première fois, perdant de nombreuses heures de jeu, et si oui, comment recommencer cette sauvegarde, qui n'apparait plus dans "Charger"?



    Merci beaucoup pour vos réponses, en espérant que l'on trouve une solution qui puisse aider les autres infortunés joueurs qui seraient dans mon cas,
    Serpeur


    PS: Cela fait maintenant 2H que je cherche sur des forums divers pour trouver, mais je ne trouve aucune réponse. Et la simple idée de ne pas pouvoir faire la quête principale me déprime.

  29. #89
    J'ai rien compris.
    Il faut être clair :
    - nom exact de la quête ?
    - à quel étape précise de celle-ci est-tu bloqué ?

  30. #90
    Exact, excuse moi.

    Attention, spoil:
    Le nom exact de la quête est "Une lame dans l'ombre", c'est la quatrième quête principale si je me souviens bien, et elle se déroule entre "L'art de la Voix" et "Immunité diplomatique".

    La quête prend place juste après que l'on soit allé récupérer la Corne de Jurgen Parlevent pour les Grisesbarbes. Un mot nous y attendais, nous demandant d'aller à l'Auberge de Rivebois. Après m'y être rendu, Delphine s'identifie comme auteur du message, et me révèle qu'elle appartient aux Lames, qui sont censés protéger les Enfants de dragon, mais ne me fait pas confiance.
    J'ai cherché sur internet, et à ce moment de la quête, Delphine devrait se mettre en habits de combats et me demander de la rejoindre au Bosquet de Kyne. Hors, je la voit sortir de sa cachette en tenue normale, puis vivre sa petite vie d'aubergiste comme avant la quête. La quête me demande de s'adresser à elle, mais elle garde tout le temps les même trois propositions de dialogue qui n'aboutissent à rien, comme sur un PnJ basique.

    Afin de débugger, j'ai déjà essayé deux techniques: l’agresser, puis payer sa prime et lui reparler, et retourner au Haut-Rhotgard (quelqu'un avais utilisé cette solution contre un bug sur cette même quête, mais un bug ultérieur. J'ai tout de même essayé, mais ces deux bugs ne semblent pas avoir de relation).
    Bien évidemment, rien n'a changé.


    Voilà, n'hésitez pas à me redemander si je n'ai pas été assez précis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •