Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 47 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1382
  1. #1141
    Ok merci, je vais tester ça. Je verrai bien si il y a des impacts positifs ou négatifs directement ingame.

    Bon sinon, petite session de jeu hier encore. J'ai joué 4h non stop et 0 freeze et 0 chargement infini!

    Le tuto de Thalixte mériterait d'être épinglé. Le souci des CTD reviendra sur le tapis par un autre nouveau joueur d'ici quelques semaines/mois.

    Bon, j'en suis maintenant à l'installation de plus de 180 mods. Travail de dingue pour tout tester, mais tout ce petit beau monde semble s'entendre.

    Par contre, j'ai été contraint de ne pas toujours écouter le load order de BOSS. En règle générale, je laisse BOSS me ranger mes mods dans le bon ordre, puis je fais mes ajustements personnels. Mettre RND en dernier par exemple et ne pas laisser BOSS me mettre les unrecognized plugins forcément en dernier eux aussi.

  2. #1142
    Merci Maedhros pour les infos sur les leveled lists, j'ai pas mal de mods qui ajoutent des armures, ça pourrait être utile de faire un patch alors. J'imagine que Wrye Bash sait reconnaître de lui même si on a des mods qui modifient les leveled lists ou pas et fait son patch en fonction ?

  3. #1143
    Oui Wrye Bash fait tout seul. En fait, il ouvre les esp et regarde ce qu'il y a dedans et fusionne le tout dans son patch.

  4. #1144
    Ok, mais est ce qu'il ne fout pas la pagaille? J'ai entendu dire qu'il y avait un petit risque qu'il enlève parfois des éléments importants via les leveled lists? Mais bon, étant donné que les modifs sont stockées intelligemment dans un esp spécifique, je pense qu'on frôle le risque 0? Non?
    Je suis un peu méfiant, car avec plus de 180 mods installés, je pense qu'un risque de conflits est accru.

  5. #1145
    Bah je tourne avec 250 mods depuis + de deux ans avec le bash patch et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des problèmes .... et il est recommandé partout sur le net. Al a base c'est un outil pour Oblivion donc il a un certain nombre d'années derrière lui de développement.

  6. #1146
    Bonjour !

    J'ai voulu refaire une énième fois le jeu et j'ai rejoins les Sombrages et pour la quête "Un message pour Blancherive" après avoir rendu la hache à Ulfric, l'objectif "attendre les ordres" se valide et il commence à me parler comme si il n'y avait rien, aucune quête, au lieu de lancer l'assaut sur Blancherive...

    J'ai recommencé un personnage et ce bug est toujours là ! J'ai aussi essayer de réinstaller proprement le jeu en supprimant bien TOUT les fichiers et les saves etc... J'ai aussi vérifié mes mods, et rien ne marche... Je commence à désespérer !

    J'espère que vous pouvez m'aider !

  7. #1147
    Bonjour à tous, je suis un nouvel inscrit mais ça fait un petit moment que je suis les différents sujets du forum.

    Hier j'ai trouvé quelques mods qui modifient les différentes villes de Bordeciel, Expanded towns and cities ainsi que d'autres.
    Après installation des mods j'ai rien eu à signaler ça marchait impec, même si je n'ai visité que Rivebois et Blancherive (je viens de commencer le jeu).

    Le problème maintenant c'est que j'ai décidé de me rendre à Epervine après avoir reçu une lettre du jarl, arrivé aux alentours de la ville j'ai près de la moitié de mon écran qui c'est assombri d'un coup, m’empêchant de voir correctement (et m’empêchant de jouer aussi du coup). Peu importe où je vais ensuite ce bandeau noir reste, il me faut fermer complètement le jeu pour que ça parte.
    J'ai réussi à me rendre à Epervine et là le problème persiste même fermant le jeu puis en lançant une sauvegarde...
    J'ai tenté de désactiver un à un les deux mods qui modifient Epervine et le problème se règle seulement en désactivant les 2 mods en même temps.

    J'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et si c'est possible de le régler en conservant les 2 mods (ça arrange vraiment bien les villes )

    Quelques screens pour montrer le problème:
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^

    PS: Je n'y connais pas grand chose en mod sur skyrim j'ai juste utilisé des tutoriels trouvés sur ce même forum et d'autres (je préviens)

    PS2: ah oui j'utilise Mod Organizer

    Merci d'avance

  8. #1148
    Je pense que c'est un conflit entre tes deux mods, ils ne doivent pas être compatible. Par contre je ne connait aucun de ces deux mods, donc ça peut aussi venir d'ailleurs

    ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

    Au niveau de mon problème, j'avais utilisé un code qui permettait de finir une quête en rentrant sa référence et le code approprié dans la console. Ce serait possible de l'utiliser pour finir cette quête et démarrer la suivante ?

  9. #1149
    Salut,
    Voilà j'ai recommencé à jouer à skyrim ce matin aprés une trés longue pause, j'en ai profité pour enlever et ajouter quelques mods, mais voilà environ toutes les 5-10 minutes l'image se fige, quelques secondes plus tard mon écran devient noir (et fait un drôle de bruit) et ce pendant un dizaine de secondes et ensuite, soit avec un peu de chance je reviens en plein jeu comme si rien ne s'était passé ou soit skyrim crash et je retourne au bureau...
    Voici la liste de mes mods activés :
    Skyrim.esm
    Update.esm
    Dawnguard.esm
    HearthFires.esm
    ApachiiHair.esm
    ClimatesOfTamriel.esm
    PSUniversalBodyChanger.esm
    SLFC.esp
    Chesko_Frostfall.esp
    Better Dynamic Snow.esp
    StaticMeshImprovementMod.esp
    StaticMeshImprovementMod-FurnitureChestSnowFix.esp
    Auto Unequip Ammo.esp
    Death Cam (45 Seconds).esp
    GiveADogAHome.esp
    Skyrim Flora Overhaul.esp
    WetandCold.esp
    RaceMenu.esp
    RaceMenuPlugin.esp
    RaceMenuOverlays.esp
    SkyUI.esp
    AsharaDimonizedDress.esp
    Blindfolds_of_Skyrim.esp
    Cloaks.esp
    1nivWICCloaks.esp
    1nivWICSkyCloaksPatch.esp
    DaedricCrossbow.esp
    DEATH-DEALER.esp
    Dread Knight Weapon Set.esp
    EliteRogueArmour.esp
    Immersive Armors - Français.esp
    MashupUNP.esp
    Nordic Conqueror Armor.esp
    SeraphineHuntedArmor.esp
    UNP Leather Clothes.esp
    UNP Simply Clothes.esp
    Dr_Bandolier.esp
    buildablehouse.esp
    DomaineAlucard.esp
    Manoir des chutes du Dragon.esp
    Run For Your Lives.esp
    When Vampires Attack.esp
    treehouse.esp
    ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
    ClimatesOfTamriel-Dungeons-Hazardous.esp
    ClimatesOfTamriel-Interiors-Cold.esp
    ClimatesOfTamriel-Nights-Level-8.esp
    Beards.esp
    BHWarPaints.esp
    SKpaints2.esp
    SphereBox.esp
    AmazingFollowerTweaks.esp
    CharGen Morphs.esp
    CharGen ECE Morphs.esp
    WATER.esp
    WATER Plants.esp

    J'ai aussi mis uGridsToLoad=7
    Ma carte graphique est une gtx 770, mon processeur est à 4ghz (ça m'étonnerait donc que le probléme vienne de mon systéme)
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probléme ?
    Merci d'avance

  10. #1150
    C'est pas un CTD. Ca ressemble plus à du matos qui chauffe.

    Déjà teste une sauvegarde neuve sans aucun mod. Si tu peux jouer 1-2h sans le soucis ca sera rassurant.

    Aussi pense à installer un logiciel pour tracer ton activité de carte graphique, genre msi afterburner. Tu pourras surveiller tes températures et tes ventilos ainsi que l'usage mémoire.

    Et après tu t'amuse en remettant progressivement tes mods un par un.

    Bon courage

  11. #1151
    J'ai justement lancé afterburner pendant que je jouais, avec le ventillo à fond je suis autour des 65°, merci de l'aide je vais essayer de faire ça

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Je me suis aperçu que c'est souvent quand je suis au milieu de rien dans des espaces énorme que mon jeu "bug", là ça vient de le refaire, et d'aprés after burner la carte graphique s'est carrément arrêtée pendant quelques secondes, il semble donc que ce soit elle qui plante, pourtant les températures sont pas énormes et c'est pas non plus une daube ...

  12. #1152
    Hello dame oiseau et autres! ^^

    J'ai un tout petit souci. Depuis que j'utilise le mod "Splash of Rain" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37873/?), la pluie passe à travers les entrées de grotte ou autres. Je crois qu'il existe un mod pour éviter cela, mais j'arrive pas/plus à trouver le nom de ce mod.

    Une idée?

  13. #1153
    Salut les gens, j'ai un problème mon eau est invisible, est ce que quelq'un aurait eu le même problème et pourrait m'aider ? svp

  14. #1154
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Salut les gens, j'ai un problème mon eau est invisible, est ce que quelq'un aurait eu le même problème et pourrait m'aider ? svp
    As-tu installé un mod touchant la texture de l'eau ? Sinon, chose toujours utile, mise à jour des pilotes graphiques et redémarrage de l'ordi.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  15. #1155
    C'est l'ENB realvision qui pose problème comment je peut faire ? j'ai pourtant cocher, décocher les options sur l'eau..





    C'est bon j'ai trouvé fallais juste désactiver l'AA via les options de skyrim si sa peut aider quelq'un
    Dernière modification par yuyu ; 02/03/2014 à 19h34.

  16. #1156
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Hello dame oiseau et autres! ^^

    J'ai un tout petit souci. Depuis que j'utilise le mod "Splash of Rain" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37873/?), la pluie passe à travers les entrées de grotte ou autres. Je crois qu'il existe un mod pour éviter cela, mais j'arrive pas/plus à trouver le nom de ce mod.

    Une idée?
    Petite précision, le mod "Splash of Rain" n'y est pour rien. Ca me le fait avec comme sans. Sous les toitures ouvertes, la pluie passe à travers également.

    J'en suis à me demander si cette imperfection n'est pas propre au jeu en fait...

  17. #1157
    Je sais plus si il y a pas un mod qui empêche cela...J'avais la même chose, je dis j'avais, car j'ai pas refait le test.

  18. #1158
    Bonjour à tous!
    Cette fois je poste dans la bonne section
    J'ai voulu essayer le mod Trade route pour modifier un peu l'économie de Skyrim, mais celui ci me cause des énormes ralentissements.
    Je voulais savoir si on peux optimiser ça ou bien je me contente de le désinstaller.

    Edit: Je viens de tester sur une ancienne save Trade route me fait pas ramer le jeu,par contre Sperg n'étais pas installer dessus. J'ai donc réinstallé Sperg et la le jeu commence à ramer. Pourtant les deux mods sont compatibles entre eux.

    Edit: J'ai recommencé une nouvelle partie et tous les mods cohabite correctement ensemble.

    Edit3: Je ne sais pas si ca vient de Sperg, mais j'ai recommencé un personnage voleur mais des que je me fait prendre au vol à la tire et qu'aucun garde n'est a proximité, la personne qui me surprend au vol me poursuit jusqu'à me tuer.
    Dernière modification par Chalulu ; 04/03/2014 à 18h37.

  19. #1159
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Hello dame oiseau et autres! ^^

    J'ai un tout petit souci. Depuis que j'utilise le mod "Splash of Rain" (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37873/?), la pluie passe à travers les entrées de grotte ou autres. Je crois qu'il existe un mod pour éviter cela, mais j'arrive pas/plus à trouver le nom de ce mod.

    Une idée?
    C'est le cas dans le jeu de base. J'ai vu un mod qui empêche ça il y'a quelques temps, mais me souvenir du nom... Essaye de chercher avec le mot-clef "shelter" sur le Nexus, peut être.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    C'est le cas dans le jeu de base. J'ai vu un mod qui empêche ça il y'a quelques temps, mais me souvenir du nom... Essaye de chercher avec le mot-clef "shelter" sur le Nexus, peut être.
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18651/?

    Ce ne serait pas celui là par hasard?

    C'est le seul que j'ai trouvé qui traite du sujet/problème.

    Par contre, j'ai pas osé l'utiliser tellement c'était une véritable uzine à gaz une fois le fichier décompressé.

  21. #1161
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18651/?

    Ce ne serait pas celui là par hasard?
    Nan. Attend, bouge pas...

    Discussion des gens qui se demandent ou est passé le mod Real Shelter : http://forums.nexusmods.com/index.ph...-real-shelter/
    Et par conséquence le mod sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=161161409

    Attention hein - je sais juste qu'il existe. Jamais installé, jamais testé, ce n'était pas moi et personne n'a rien vu, etc.

  22. #1162
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18651/?

    Ce ne serait pas celui là par hasard?

    C'est le seul que j'ai trouvé qui traite du sujet/problème.

    Par contre, j'ai pas osé l'utiliser tellement c'était une véritable uzine à gaz une fois le fichier décompressé.
    Sinon il y a le real shelter pour vanilla ou CoT sur tesalliance; Vas sur GEMS il y a les liens dans la partie "realism".

  23. #1163
    Moi j'ai un bug assez embêtant, je suis 10cm dans le sol et ça m'empêche de sprinter en continu. Alors j'ai tout essayé, j'ai sauté, redémarré le jeu, redémarré l'ordi, charger une sauvegarde antérieure, utiliser TCL, rien n'y fait. J'ai vu sur d'autres forums que ce serait à cause du glitch du cheval, quand on traverse les rochers et tout, mais je tente ma chance ici pour savoir si quelqu'un aurait la solution.. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

  24. #1164
    Je crois que je vais devenir FOU!

    J'ai un bug incompréhensible!

    Il s'agit de la taille de rayonnement du soleil.

    Mes propos en image:

    Voici ma sauvegarde et le soleil juste avant le bug, soleil magnifique, juste comme je veux:


    Voici la même sauvegarde, mais j'ai avancé d'une heure:


    Toujours la même, mais encore une heure plus tard:


    Et voici le résultât le lendemain, le soleil a quadruplé de volume:


    -------
    ----
    -------

    Là où je suis totalement dépassé encore plus, c'est que ce problème survient même avec le jeu SANS MOD et SANS ENB!

    Exemple, le soleil sans mod et sans ENB:


    Le même soleil une heure plus tard, on voit clairement que les rayons ont doublé de longueur!:


    Sincèrement si quelqu'un y comprend quelque chose, je lui tire mon chapeau. J'ai l'impression que cela ne provient même pas du jeu.

    Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux!

    Je tiens à préciser que j'ai pris ces captures SANS RIEN MODIFIER!!! Le soleil grossi tout seul!!! Juste en passant les heures les unes après les autres.

    A noter enfin que si je charge ma sauvegarde avec mon ancienne installation de Skyrim. Le soleil grossi également puis reprend définitivement sa taille initiale pour ne plus changer.

    Mon dernier espoir, recommencer le jeu en entier en imaginant que le problème provient de la sauvegarde, mais j'ai de très gros doutes que cela proviennent d'elle (j'ai que 4h de jeu).

    Franchement, je ne comprends PAS.

  25. #1165


    T'as pas pensé que le rayonnement pouvait varier suivant l'heure et la météo? Y compris dans le jeu vanilla? Comme en vrai quoi?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #1166
    Euh...je veux bien, mais comment expliquer alors ce phénomène sans le moindre changement météo? Et comment expliquer que le jour suivant, avec les mêmes conditions météo, le rayonnement du soleil ait quadruplé? Et pourquoi ne reprend t'il jamais sa taille initiale en ayant laissé passer plusieurs jours? Et pourquoi j'avais pas ce phénomène avec l'ancienne installation où j'ai fais plus de 40 jours sans ce phénomène/bug?

    De la photo 1 à la photo 2, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais à partir de la photo 3, ça part en sucette.
    Dernière modification par oll ; 14/03/2014 à 12h26.

  27. #1167
    Y'a pas des fichiers qui restent d'une désinstall précédente ? La désinstall Steam laisse des paquets de fichiers de pref.

  28. #1168
    Il doit y avoir un truc de ce genre Ghostwise...

    Sur ce terrain de réflexion, je ne comprends pas non plus pourquoi en lançant mon ancienne installation, il n'y a que les mods de ma nouvelle installation qui soient pris en compte...

    Tous les esp/esm/bsa sont dans le dossier "Data" (on va dire 200 environ), mais quand je clique dans le Launcher sur "Fichiers de données", il n'y a que ceux de ma nouvelle installation qui apparaissent (à peine une vingtaine).

    Il existe une démarche ou autre tutorial pour faire une désinstallation propre?

    J'utilise WyreBash, Boss, NMM et TES5Edit.

    Et ce qui me frustre le plus, c'est que ma nouvelle installation va très bien. Fluide, stable, pas de CTD, pas de Freeze en jeu, etc... Y'a que le soleil qui grossi de + en + sans la moindre explication.

    Du coup, j'ai sans arrêt 2 questions qui tournent en boucle dans ma tête :

    Pourquoi le soleil fait ça seulement maintenant?
    Pourquoi avec la même sauvegarde, en utilisant une ancienne installation, cela ne le fait plus?

    J'ai même essayé d'utiliser complètement mon ancienne installation en utilisant que mon nouveau dossier Data, mais le soleil grossi à nouveau. A la fin, les rayons sont tellement gros et puissants qu'ils passent à travers les branches d'arbre. C'est chiant, pas réaliste et limite injouable.

    Dès que je remets mon ancien fichier "Data", les rayons du soleil ne bronchent plus.

    Je suis dépassé.

    Allez, une nouvelle image pour la route:



    Les rayons passent à travers les murs et les troncs d'arbre.
    Dernière modification par oll ; 14/03/2014 à 20h36.

  29. #1169
    Ce serait pas les réglages des sunrays ou du procedural sun de ton ENB qui changent selon l'heure (avec le timeOfDay) ? Ou le sunglare ? Au vu des images ça ressemble beaucoup à un problème d'ENB. En tout cas sur la dernière image que tu as posté ça vient clairement de l'ENB. Essaie de désactiver ces différents paramètres (en jeu avec shift + enter, catégorie effect) pour voir si ça désactive ces rayons de la mort, pour trouver le paramètre coupable et pour pouvoir après éventuellement le régler correctement.
    Et le fait que ça change suivant ce que tu mets dans ton Data doit venir d'une texture de soleil. Le rendu du soleil et les effets possible dessus dans les ENB changent suivant la texture de soleil. Regarde si dans ton data tu as des textures du genre sun.dds ou sunglare.dds. Je crois qu'il peut y en avoir aussi dans le dossier skyrim, là où sont les fichiers de ton ENB.

  30. #1170
    Citation Envoyé par SantaMonica Voir le message
    En tout cas sur la dernière image que tu as posté ça vient clairement de l'ENB.
    Ou d'un proche cousin genre Realistic Sun for Climates of Tamriel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •