Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 47 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1382
  1. #1051
    J'ai trouvé le problème... Il s'agit des musiques, pas l'astuce mettre son en 44100 Hz dans window mais les musiques elles-même. j'avais téléchargé des musiques pour skyrim, et en les virant je n'ai plus de crash aléatoires... C'est dingue, pour oblivion et morrowind quand les musiques sont en format incorrect elles ne sont pas lues et ça s'arrête là, skyrim lui il se contente de planter mais de manière aléatoire ça fout un doute monstrueux après pour savoir qui fout le bordel

  2. #1052
    Tu avais utiliser qu'elle mod pour tes musiques ?

  3. #1053
    J'ai juste repris les musiques de morowind et witcher dispo sur le net, faites pour skyrim. Par contre d'après audacity elles étaient en format 44100 hz

  4. #1054
    Hello!
    Alors ce soir, nouveau problème, l'écran clignote quand je lance skyrim, c'est assez étrange, je n'ai même pas installé de nouveau mod et hier tout marchait très bien :/
    Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur
    Merci

    Edit: seule nouveauté par rapport à hier, le passage à windows 8.1
    Edit1: recherché du côté des drivers, installé le dernier (13.8beta pour amd radeon 8750m) pas de changement
    Edit2: en mode fenêtré le jeu ne clignote pas
    Dernière modification par BigGift ; 03/01/2014 à 13h57.
    Lepasconnu

  5. #1055
    Tu as essayé en bidouillant le Catalyst Control Center ? Le passage à Windows 8.1 avait foutu le bordel chez moi aussi (pas de la même façon que toi mais il y avait un problème de mise à l'échelle (connexion hdmi)).
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  6. #1056
    Pour le moment j'ai mis skyrim en haute conso dans le control center, je vais essayer de changer ça et de le mettre en normal.
    Edit: Bon je réinstalle, je vous tiens au jus
    Edit2: toujours le même problème apres réinstallation (
    Dernière modification par BigGift ; 05/01/2014 à 14h52.
    Lepasconnu

  7. #1057
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Pour le moment j'ai mis skyrim en haute conso dans le control center, je vais essayer de changer ça et de le mettre en normal.
    Edit: Bon je réinstalle, je vous tiens au jus
    Edit2: toujours le même problème apres réinstallation (
    Réinstallation du jeu ?

    Sinon, un problème similaire a été évoqué ici : il a été résolu par l'installation de drivers.

    installé le dernier (13.8beta pour amd radeon 8750m)
    Pour Windows 8 ? T'as essayé ceux là ?
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  8. #1058
    Dans CCC tu as bien mis les paramètres sur "utiliser les paramètres de l'application".
    Ensuite, je sais que l'Anticrénelage par Multi-échantillonnage adaptatif posait des problèmes de clipping des textures assez violent (je ne sais pas si ça correspond à ton clignotement).

  9. #1059
    Problème résolue, désinstallation (sans le vouloir je dois l'avouer de la CG) puis redémarrage pc, réinstallation de la CG, et skyrim remarche normalement

    Merci pour votre aide je vais maintenant essayer d'apprendre à désinstaller les anciens drivers d'une CG (pour installation "propre" des nouveaux) sans tout désinstaller :D
    Lepasconnu

  10. #1060
    Coucou les canards, j'ai un bug plutôt embêtant, je viens de tuer Mirmulnir (le 1er dragon) et ensuite.... bah il ne se passe rien, je "n'aspire pas son âme".

    J'ai installé le PNOS.
    J'ai Mod Organizer avec :

    SkyUI
    SKSE
    TPC
    XCE
    Pure Water
    Climates of Tamariel
    BOSS.

    Merci de votre aide.

  11. #1061
    Après pas mal de recherche sur Internet, le problème pourrait provenir du PNOS... Je ne comprends pas comment ce patch peut rajouter ce genre de bug. De plus il semblerait que de nombreuses personnes aient rencontré mon souci.
    Je testerai la désactivation du "Unofficial Skryrim patch.esp" ce soir.

  12. #1062
    Coucou,

    Me revoilà pour donner des nouvelles.
    J'y aurais passé du temps, mais j'ai enfin trouvé d'où venait le bug. Mon souci "d’absorption d'âme" provenait bien du PNOS.
    J'ai tout supprimé, tout réinstallé (j'avais des archives propres du jeu). J'ai ensuite mis les mods et patch un à un. J'ai testé la mort du dragon après chaque étape et le bug a disparu en l'absence du PNOS.
    J'avais lu le problème sur des forums, mais je pensais que cela été du à autre chose. A mon grand étonnement , c'est le patch qui me bloquait. Au vu du silence d'autres canards, je pensais que j'avais commis une erreur lors de l'installe des mods, mais non.
    Même si le PNOS rajoute un bug, il en corrige aussi pas mal. J'espère ne pas rencontrer de souci de bugs de quêtes ou autres en l'absence du patch.

    En espérant que ce message pourra servir pour d'autres personnes.

    Bon jeu !

  13. #1063
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Coucou,

    Me revoilà pour donner des nouvelles.
    J'y aurais passé du temps, mais j'ai enfin trouvé d'où venait le bug. Mon souci "d’absorption d'âme" provenait bien du PNOS.
    J'ai tout supprimé, tout réinstallé (j'avais des archives propres du jeu). J'ai ensuite mis les mods et patch un à un. J'ai testé la mort du dragon après chaque étape et le bug a disparu en l'absence du PNOS.
    J'avais lu le problème sur des forums, mais je pensais que cela été du à autre chose. A mon grand étonnement , c'est le patch qui me bloquait. Au vu du silence d'autres canards, je pensais que j'avais commis une erreur lors de l'installe des mods, mais non.
    Même si le PNOS rajoute un bug, il en corrige aussi pas mal. J'espère ne pas rencontrer de souci de bugs de quêtes ou autres en l'absence du patch.

    En espérant que ce message pourra servir pour d'autres personnes.

    Bon jeu !
    Salut ! Tu peux toujours essayer de poser la question aux PNOteurs pour savoir s'il existe une parade, ou au moins leur signaler le bug.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  14. #1064
    Re,
    J'avoue que cette histoire de bug me perturbait (oui il ne faut pas grand chose), du coup je suis retourné relire les guides et les posts du forum. Je suis tombé sur un post d'une personne disant de mettre le PNOS manuellement car c'était plus "propre" dans MO et là ça a fait tilt. Pour ne pas me prendre la tête, j'installais en premier le PNOS en automatique puisqu'il me semblait indispensable de l'installer directement dans le répertoire, tant je le trouvais essentiel. C'était mon erreur !!
    Je viens d'installer les différentes parties manuellement à travers MO et là miracle, le bug n'apparait plus. XD

    Il faut avouer que ce n'est vraiment pas simple de modder Skyrim, ça fait 5 jours que je suis dessus pour comprendre les mods, les différents acronymes, les logiciels pour les gérer, comme MO ou NMM, c'est un truc de ouf.

    Bon maintenant j'en ai fini, je vais enfin pouvoir jouer.

  15. #1065
    Dites les ptits canards, j'ai un souci sur dans Breezehome :



    C'est un problème avec ELFX, j'ai bien installé tous les patchs de compatibilité qu'il faut en fonction des mods que j'ai. Je n'ai pas vu ce problème ailleurs (bon après, Bordeciel est grand hein). De plus j'ai bien ajouté l'option "no breezehome" à l'installation d'ELFX mais rien ne change.
    J'ai désactivé une chié de mods les uns après les autres pour voir d'où ça pouvait venir mais rien, nada, toujours ces rayons de soleil noirs.
    Vous pensez que ça peut provenir de Project ENB qui est pourtant un classic et compatible avec tout il me semble. ?
    Bref c'est chiant, l'un de vous aurait une idée civouplé ? J'aime pas quand y'a un bug dans mon skyrim.
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 20/01/2014 à 23h39.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #1066
    La solution m'intéresse aussi, même si c'est moins flagrant chez moi.
    Ca me le fait aussi chez les Compagnons.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Mon Dieu, des fantômes !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #1068
    Je poste mon problème ici je n'avais pas vu ce topic. :s

    J'ai deux bug particulièrement relous. Je soupçonne pour l'un le mod de nouveau départ mais pour l'autre je sèche.

    D'une part, impossible d'utiliser un sort ou un baton de la main droite. Une arme oui, un sort à deux main oui mais le reste impossible. L'animation semble se lancer et se bloquer immédiatement.

    D'autre part comme je n'ai pas commencé à Helgen je me suis retrouvé à fuir d'un donjon dès le départ (Sortal je crois, un truc du genre). J'en suis sorti vivant par conter a force de me prendre toutes sortes de projectiles dans la tronche mon perso est bloqué avec une espèce de flèche de glace sous les pieds qui fait une belle trainée émeraude mais aussi avec des geysers de vapeur qui lui sorte du corps OO. Je prendrais un screen plus tard c'est particulièrement cocasse.
    Mis à part le bonus de discrétion de -10 000 c'est assez chiant de se balader avec un écran de fumer devant la tête. J'arrive à faire disparaitre ça avec sexchange et racemenu à la troisième personne mais dès que je retourne en vue fps ça revient.

    Quelqu'un a il déjà eu ces problèmes et réussi à les résoudre ?

  19. #1069
    Si tu nous disais ce que tu as installé ça aiderait beaucoup en fait.
    La à priori tu utilises un mod qui change les animations mais tu n'as pas lancé FINIS et tu utilises un mod qui change le point de départ aléatoirement.

  20. #1070
    Le screenshot :



    Les mods :

    Skyrim.esm
    Update.esm
    WARZONES - Civil Unrest.esm
    Imp's More Complex Needs.esp
    dD- Realistic Ragdoll Force.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp
    Reduced Distance NPC Greetings.esp
    RichMerchants.esp
    DeadlySpellImpacts.esp
    Cart in Each Big Town.esp
    Usable lantern.esp
    prisonerfix.esp
    battleflute.esp
    Duel - Combat Realism.esp
    SMDropLitTorch.esp
    Immersive Patrols.esp
    Run For Your Lives.esp
    BirdsFlocks_FR_2.3.esp
    Better Dynamic Snow.esp
    Purewaters.esp
    Detailed Cities.esp
    Height Adjusted Skyrim with True Giants.esp
    True Giants.esp
    ChildrenClothesClassed.esp
    Grab Moveable Statics.esp
    DragonShoutsRTEnhancer.esp
    BuildableHouse.esp
    Economics of Skyrim.esp
    WetandCold.esp
    Alternate Start - Live Another Life.esp
    Populus.esp
    posesivecorpses.esp
    StaticMeshImprovementMod.esp
    WATER Plants.esp
    WATER.esp
    Auto Unequip Arrows.esp
    UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
    Chesko_Frostfall.esp
    SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
    Cloaks.esp
    SkyUI.esp
    AdvancedKillMoves.esp
    Convenient Horses.esp
    dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
    Dead Body Collision.esp
    dD-No Spinning Death Animation.esp
    DeadlyMutilation.esp
    Tamriel Reloaded.esp
    ImmersiveFP.esp
    JoOMassLightning.esp
    MasterTheTimeAndSpaceTOGGLE.esp
    AutoLearnSpell.esp
    Apocalypse - The Spell Package.esp
    Natural Lighting and Atmospherics v1.0.esp

  21. #1071
    Et c'est chargé dans cet ordre?
    Déjà tu peux virer Economics of Skyrim il a un effet désastreux sur les save. Utilise Trade and Barter ou Trade Route.
    Sinon je t'encourage à utiliser BOSS et WryeBash ainsi que Mod Organizer parce que effectivement si c'est ton load order je suis pas étonné que t'aies des problèmes.

  22. #1072
    Oui c'est le loadorder.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Oui c'est le loadorder.
    Oula... Bon j'espère que tu lis l'anglais parce que je pas refaire ce que d'autres font très bien. Donc voici un guide pour un moding "intelligent et responsable":
    http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.7

  24. #1074
    Si jamais tu as besoin d'aide en français pour MO, j'ai fait en moins bien ce que tu peux trouver sur le guide STEP.
    N'hésite pas à poser des questions sur le topic, c'est fait pour ça.

  25. #1075
    Bonsoir à tous,

    Je me suis refais il y a quelques semaines une installation propre et à jour de Skyrim pour profiter des extensions (merci les soldes Steam !), installation que j'ai bien évidemment moddée.
    Tout a fonctionné correctement et du premier coup, j'étais assez content. Je me suis refait un perso et j'ai jusque là joué une cinquantaine d'heures. Mais il a fallut que quelque chose déconne à un moment...

    En effet, il y a quelques endroits sur la map où il m'est impossible de me rendre sans que le jeu me fasse un joli CTD. J'ai découvert pour le moment deux endroits comme ça : une région au sud du Mausolée du crépuscule et l'entrée de la Grotte Scintillante.
    Au départ, j'ai cru à un problème provenant de mes mods. Je n'utilise pas le NMM mais Mod Organizer que je trouve bien plus pratique : ainsi, j'ai pu avoir accès à la même sauvegarde mais sur une version propre en tout point de Skyrim (sans SKSE et les extensions), mais le crash persistait. Je me suis donc rendu aux mêmes lieux sur une sauvegarde plus ancienne, avec et sans les mods, et cette fois-ci il n'y avait plus de crash.
    J'en ai conclu que ma sauvegarde a été corrompue d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai absolument aucune idée de comment. Depuis le début de ma partie, je n'ai pas ajouté un seul mod et le seul que j'ai retiré était le Skyrim Monster Mod que je trouvais assez peu Lore Friendly. J'ai cherché un peu sur Google et il semblerait que certains ont déjà eu un problème similaire, mais aucune des solutions données (qui consistait la plupart du temps à baisser les graphismes du jeu) n'a fonctionné. Je suis donc face à une impasse...

    Quelques précisions sur ma config :
    i7 3630QM
    GTX 660M
    4Go de RAM

    Par avance, merci de votre précieuse aide !

  26. #1076
    Bonne lecture
    Va peut-être falloir qu'on se décide à faire notre propre topic quand même...

  27. #1077
    Bon j'ai partiellement résolu mes problèmes.

    Le premier venait du mod Duel - Combat Realism

    Le deuxième à coup de player.removeSpell, mais j'ai pas encore trouvé tous les effets.

    Par contre BOSS et autre utilitaires n'ont trouvé aucun problème avec mon load order.

  28. #1078
    Bonne lecture
    Va peut-être falloir qu'on se décide à faire notre propre topic quand même...
    Mes crashs ne proviennent pas d'un problème d'allocation de mémoire. Ils ne surviennent qu'à des endroits particuliers, peu importe le temps que j'ai passé sur ma session de jeu. Les différentes solutions proposées dans ton lien ne fonctionnent pas, elles ont même eu tendance à augmenter la portée des crashs...

  29. #1079
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Comment faire pour renommer les objets enchantés ? J'ai beau tapper "F" pour changer le nom, une fois celui-ci entré, il est impossible de valider, la touche "entrée" causant une réinitialisation du nom...
    Je sais que Tarsiz a sans doute résolu son pb vieux de 2 ans, mais vu que je rencontrais le même, je viens de me rendre compte que désactiver la touche Verr Num règle le souci.
    Si ça aide...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #1080
    Citation Envoyé par Bokoblob Voir le message
    Mes crashs ne proviennent pas d'un problème d'allocation de mémoire. Ils ne surviennent qu'à des endroits particuliers, peu importe le temps que j'ai passé sur ma session de jeu. Les différentes solutions proposées dans ton lien ne fonctionnent pas, elles ont même eu tendance à augmenter la portée des crashs...
    Si cette solution fonctionne. Qu'elle ne résolve pas ton problème c'est possible. Qu'elle ait augmenté la portée des crashes est très peu probable. Le fix n'a que quelques jours mais il est activement testé par toute la communauté.
    Vu que tu utilises SKSE as tu mis ces lignes dans le fichier skse.ini?
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    Skyrim Monster Mod si il n'est pas désinstallé correctement (peut il seulement l'être? je l'ai soigneusement éviter perso) est connu pour copieusement pourrir les saves.
    J'ai supposé que tu utilises BOSS et que tu as nettoyé tes mods avec TESVEdit et par conséquent le Patch Mem est ton dernier recours. Cela dit si ta sauvegarde est effectivement pourrie il n'y a aucun fix à part de reprendre à une sauvegarde antérieure.

Page 36 sur 47 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •