Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1382
  1. #31
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est quête répétable non ?
    Tu étais sensé faire quoi avec ce Atar ?

    Edit : essaye placeatme 000622E7.

    Ça pourrait faire apparaitre Atar.
    Joie j'ai réussi \o/

    En faites grâce au lien uesp.net j'ai trouvé le bon code pour cette quête (CR04). En combinant les 2 sites Wiki, j'ai tapé setstage CR04 100 et puis pouf, magie Nordique, Quest Cleared
    Je vais enfin pouvoir continuer à m'élever chez les Compagnons et devenir moi aussi
    Spoiler Alert!
    une mite en pull-over.

  2. #32
    Bon, là je me sens obligé de demander ce qu'il se passe :
    Le bug des résistances magiques à 0 depuis le dernier patch, il existe vraiment ?
    J'aurais tendance à dire que oui, parce que là je bloque sur un dragon qui me One-Shot avec un souffle de glace. C'est pas faute d'avoir 75% de résistance aux attaques de ce type.

    Il y'a une solution ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #33
    J'arrives plus à retrouver le lien qu'un canard a posté ailleurs, mais essaie skse :
    http://forums.bethsoft.com/index.php...extender-skse/
    J'ai l'impression que mon Nordique a récupéré sa résistance à la glace avec ça.

  4. #34
    Bon et bien me voilà bloqué dans une quête pour les compagnons. J'ai fini leurs quêtes principales, et je vais voir Farkas pour une quête. Il me demande de tuer le chef des bandits dans la "Bilegulch Mine" (je joue en VO). Sauf que j'ai déjà nettoyé la mine. J'entre, seul le chef bandit m'attend, je le tue. Rien ne se passe. Je ressors, re-rentre, il est à nouveau debout. Je le re-tue. Toujours rien.

    J'ai bidouillé un peu dans la console. La quête a le code "CR05". Quand je fais "getstage" pour savoir où elle en est, il me dit "10". Je lui ordonne donc de passer à l'étape suivante "setstage CR05 20", il accepte mais rien ne se passe. La quête est toujours au niveau 10.

    Si je fais "showquesttargets", la quête apparaît bien mais il n'y a pas d'infos contrairement aux autres quêtes de la liste ("Reference" est vide, "Door" est donné comme inaccessible et c'est marqué en majuscules). Si je fais "Completequest" la quête se marque bien comme terminée, mais pour les compagnons je n'ai pas fini la quête et ils me disent toujours que j'ai une quête en cours auprès de Farkas. En gros, je suis coincé, et les commandes classiques ne m'ont servi à rien.

    Des idées (je précise que je veux juste que cette quête se termine pour pouvoir en recevoir d'autres, c'est tout)?

  5. #35
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    J'arrives plus à retrouver le lien qu'un canard a posté ailleurs, mais essaie skse :
    http://forums.bethsoft.com/index.php...extender-skse/
    J'ai l'impression que mon Nordique a récupéré sa résistance à la glace avec ça.
    Nickel, merci beaucoup
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #36
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bon et bien me voilà bloqué dans une quête pour les compagnons. J'ai fini leurs quêtes principales, et je vais voir Farkas pour une quête. Il me demande de tuer le chef des bandits dans la "Bilegulch Mine" (je joue en VO). Sauf que j'ai déjà nettoyé la mine. J'entre, seul le chef bandit m'attend, je le tue. Rien ne se passe. Je ressors, re-rentre, il est à nouveau debout. Je le re-tue. Toujours rien.

    J'ai bidouillé un peu dans la console. La quête a le code "CR05". Quand je fais "getstage" pour savoir où elle en est, il me dit "10". Je lui ordonne donc de passer à l'étape suivante "setstage CR05 20", il accepte mais rien ne se passe. La quête est toujours au niveau 10.

    Si je fais "showquesttargets", la quête apparaît bien mais il n'y a pas d'infos contrairement aux autres quêtes de la liste ("Reference" est vide, "Door" est donné comme inaccessible et c'est marqué en majuscules). Si je fais "Completequest" la quête se marque bien comme terminée, mais pour les compagnons je n'ai pas fini la quête et ils me disent toujours que j'ai une quête en cours auprès de Farkas. En gros, je suis coincé, et les commandes classiques ne m'ont servi à rien.

    Des idées (je précise que je veux juste que cette quête se termine pour pouvoir en recevoir d'autres, c'est tout)?
    Tente :

    Setstage cr05 200

    Normalement 200 termine une quête.

  7. #37
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bon et bien me voilà bloqué dans une quête pour les compagnons. J'ai fini leurs quêtes principales, et je vais voir Farkas pour une quête. Il me demande de tuer le chef des bandits dans la "Bilegulch Mine" (je joue en VO). Sauf que j'ai déjà nettoyé la mine. J'entre, seul le chef bandit m'attend, je le tue. Rien ne se passe. Je ressors, re-rentre, il est à nouveau debout. Je le re-tue. Toujours rien.

    J'ai bidouillé un peu dans la console. La quête a le code "CR05". Quand je fais "getstage" pour savoir où elle en est, il me dit "10". Je lui ordonne donc de passer à l'étape suivante "setstage CR05 20", il accepte mais rien ne se passe. La quête est toujours au niveau 10.

    Si je fais "showquesttargets", la quête apparaît bien mais il n'y a pas d'infos contrairement aux autres quêtes de la liste ("Reference" est vide, "Door" est donné comme inaccessible et c'est marqué en majuscules). Si je fais "Completequest" la quête se marque bien comme terminée, mais pour les compagnons je n'ai pas fini la quête et ils me disent toujours que j'ai une quête en cours auprès de Farkas. En gros, je suis coincé, et les commandes classiques ne m'ont servi à rien.

    Des idées (je précise que je veux juste que cette quête se termine pour pouvoir en recevoir d'autres, c'est tout)?
    J'ai le même problème : regarde si tu peux faire quelque chose de ça :

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Purity_of_Revenge

    Avertissement aux canards qui font les quêtes de compagnons, attendez un peu d'avoir un peu progressé avant d'accepter la première quête du Jarl de Fortdhiver.

    Pour ma part, les corps du donjon ont déjà disparut, je ne peux plus ressusciter le boss, je suis obligé d'attendre plusieurs jours avant de pouvoir (peut être) tenter de corriger ce putain de bug...

  8. #38
    Bonjour,

    J'ai un gros inconvénient de manière irrégulière lors de l'affichage de la map avec "," j'ai mon PC qui se retrouve avec écran noir, soufflerie de la mort de mon GPU et obligé d'éteindre à la sauvage... ça dit qqe chose à qq1??
    Ma config au cas ou :
    5870 Saphire
    Quad core Q9550
    4 Gb de ram
    steam installé sur HDD Western Digital Blue Edition
    A vot' bon coeur m'sieur dame !

  9. #39
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    J'ai le même problème : regarde si tu peux faire quelque chose de ça :

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Purity_of_Revenge

    Avertissement aux canards qui font les quêtes de compagnons, attendez un peu d'avoir un peu progressé avant d'accepter la première quête du Jarl de Fortdhiver.

    Pour ma part, les corps du donjon ont déjà disparut, je ne peux plus ressusciter le boss, je suis obligé d'attendre plusieurs jours avant de pouvoir (peut être) tenter de corriger ce putain de bug...
    Merci, je vais essayer ça ce soir. Parce quand même la console arrive pas à te sortir d'un bug, tu te dis que t'es vraiment tombé dans une faille profonde.

    @Tommy: merci, mais en fait j'ai essayé tous les setstage déjà (20, 100, 200...). Rien n'y fait.

    Y'a un moyen de passer 30 jours en rapide, sans faire "Attendre 24h" 30x de suite? Bon parce que je joue 1-2h le soir en rentrant du boulot, j'ai pas envie de gaspiller mon temps juste pour un bug...

  10. #40
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci, je vais essayer ça ce soir. Parce quand même la console arrive pas à te sortir d'un bug, tu te dis que t'es vraiment tombé dans une faille profonde.

    @Tommy: merci, mais en fait j'ai essayé tous les setstage déjà (20, 100, 200...). Rien n'y fait.

    Y'a un moyen de passer 30 jours en rapide, sans faire "Attendre 24h" 30x de suite? Bon parce que je joue 1-2h le soir en rentrant du boulot, j'ai pas envie de gaspiller mon temps juste pour un bug...
    Aucune idée pour le temps désolé.

    Un dernière idée :
    completequest cr05.

    Ou tente cr05b avec setstage 200 ou completequest. Il y a parfois des alternatives dû au radiant machin.

    Cela avait marché pour moi pour moi mais pour une quête à Vendheaume (voir le topic qui parle des baraques à avoir http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4914253 merci à nephyl au passage).

    Notons aussi que quelques quêtes sont buggé malgré les codes.

  11. #41
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Aucune idée pour le temps désolé.

    Un dernière idée :
    completequest cr05.

    Ou tente cr05b avec setstage 200 ou completequest. Il y a parfois des alternatives dû au radiant machin.

    Cela avait marché pour moi pour moi mais pour une quête à Vendheaume (voir le topic qui parle des baraques à avoir http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4914253 merci à nephyl au passage).

    Notons aussi que quelques quêtes sont buggé malgré les codes.
    Completequest termine bien la quête, mais les autres compagnons considèrent toujours que je suis en train de faire une quête pour Falkas et je ne peux donc pas en prendre une autre. Idem si je tue Falkas (oui, j'y ai pensé).

    J'ai plus qu'à jouer d'autres quêtes en notant la date ingame, et dans 30j je retourne voir cette satanée grotte. Merci quand même du coup de main!

  12. #42
    Salut,
    J'ai exactement le même bug que Qiou87, pour la même quête au même endroit.
    J'ai essayé exactement les mêmes méthodes qu'il décrit, le bug persiste, impossible de passer à la suite.

    Je serais vraiment très heureux si quelqu'un avait une solution. Merci !

  13. #43
    A quel stade voir en êtes dans la quête principale des compagnons ? (oubliez pas les balises spoiler)

  14. #44
    Iop, j'suis le seul à avoir un problème avec la qualité des voix (Vo ou Vf) ? C'est comme si elles étaient ultra compréssées... Comme un mp3 moisi

    J'ai cherché/essayé différents fix potentiels mais rien à faire...

  15. #45
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    A quel stade voir en êtes dans la quête principale des compagnons ? (oubliez pas les balises spoiler)
    C'est la quête "La défense de Bordeciel" , je viens de tuer le chef des bandits qu'il m'a demandé:
    Spoiler Alert!
    "Tuer le chef de : Camp de la Lune Silencieuse"

    Et la quête suivante, "Retournez voir Farkas" pour rendre la quête et avoir la suite, elle buggue.
    J'ai fais différentes tentatives pour forcer la fin de la quête avec la console, en vain.
    J'ai même attendu 30 jours du jeu, y a rien qui se passe, le Chef ne repope pas, c'est non-répétable.

  16. #46
    Je dire dans la Main quest des compagnons :
    Regarde par là au chapitre Main quest : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Companions#Quests

  17. #47
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    A quel stade voir en êtes dans la quête principale des compagnons ? (oubliez pas les balises spoiler)
    Fini, je suis le chef de la guilde. J'ai pris la quête en question une fois la quête principale finie, au moment même
    Spoiler Alert!
    où les trois gus sont revenus du tombeau d'Ysgramor et ont spawné dans Jorrvaskr.

  18. #48
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je dire dans la Main quest des compagnons :
    Regarde par là au chapitre Main quest : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Companions#Quests

    J'ai terminé la première quête principale "Take up arms" (Prenez les armes), ce qui m'a généré une quête radiante pour "Trouble in Skyrim" (La défense de Bordeciel) (étrange traduction française au passage) avec la quête "Tuer le chef de : Camp de la Lune Silencieuse" (A Bandit Camp: Silent Moons Camp), et c'est celle-ci que je n'arrive pas à rendre à Farkas, une fois tué.


    Sinon, je viens à l'instant de tester deux codes dans la console qui fonctionnent pour passer à la suite des quêtes
    setstage cr05 10 (Apparemment pour recommencer "La Défense de Bordeciel" avec une autre quête "tuer le chef du Croc Cass")
    setstage cr05 100 (Qui me permet de terminer ma quête actuel "La défense de Bordeciel" et commence une nouvelle quête "Parler au chef des Compagnons pour trouver du travail"

    Ma question est la suivante: Lequel de ces deux codes est le bon pour
    Spoiler Alert!
    devenir Loup-Garou
    ?
    Dernière modification par Raghan ; 07/12/2011 à 21h14.

  19. #49
    Un patch vient de sortir. Donc attend le patch.

    Sinon 200 pour terminer une quête.
    Si ça débloque pas la prochaine Main quest tente setstage c01 10.
    Après cette quête tu auras ce que tu voudra normalement.

  20. #50
    Citation Envoyé par Vega Voir le message
    Iop, j'suis le seul à avoir un problème avec la qualité des voix (Vo ou Vf) ? C'est comme si elles étaient ultra compréssées... Comme un mp3 moisi
    Idem, j'ai certaine voix (pas toutes) qui font très métalliques, comme on entend lorsque le bitrate est pourri...

  21. #51
    Donc, je confirme, c'est bien ce code setstage cr05 100 qui me permet de passer à la quête suivante et enfin débloquer les quêtes pour
    Spoiler Alert!
    devenir Loup-Garou
    en allant voir Skjor.
    (Pour répondre à El lobo Tommy, j'avais testé 200, ça ne résolvait pas le soucis....)

    Ça faisait tout de même 3 jours que j'étais bloqué sur ce bug et que je cherchais sur Google, lol.
    Merci à vous, si ça peux aider.

  22. #52
    Bon, malgré le patch 1.3 qui est censé "réparer" les bibliothèques, j'ai toujours un bug :
    je ne peux plus ouvrir les bibliothèques. L'action "activer" n'a plus d'effet et je ne peux plus ouvrir les livres placés dedans, ni les prendre, ni en mettre de nouveau. Je peux les soulever mais le bouquin reste coincer dans la bibli par un mur invisible.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
    C'est pas très génant mais bon

  23. #53
    Cela a sûrement été déjà vu, mais comment fait-on pour enlever les flèches plantées dans le corps ? J'en ai 2 qui me traversent la tête, et ça picote un peu les yeux...

    Merci !

  24. #54
    Citation Envoyé par Raghan Voir le message
    Donc, je confirme, c'est bien ce code setstage cr05 100 qui me permet de passer à la quête suivante et enfin débloquer les quêtes pour
    Spoiler Alert!
    devenir Loup-Garou
    en allant voir Skjor.
    (Pour répondre à El lobo Tommy, j'avais testé 200, ça ne résolvait pas le soucis....)

    Ça faisait tout de même 3 jours que j'étais bloqué sur ce bug et que je cherchais sur Google, lol.
    Merci à vous, si ça peux aider.
    T'as du bol, ça n'a pas marché chez moi.

    @Largo: les flèches apparaissent normalement dans ton inventaire. Il suffit de les supprimer puis de les ramasser à nouveau et elles auront disparu de ton corps.

  25. #55
    Est ce qu'il vous arrive que votre GPU souffre sans raison apparente? Parfois je regardé un coin de mur, à l'intérieur d'une maison, et hop, le ventilo de ma CG se met à hurler, alors que je n'affiche... bah presque rien au final.

    Et je rencontre parfois le même problème, mais chose encore plus étrange, dans l'interface. Genre j'ouvre un bouquin, et rebelote.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #56
    Bug débile et récurrent: je suis blindé en Sneaking, perk à fond + objets magiques à chaque membre et bottes silencieuses (tout bruit d'armure est aboli). Je la joue tout de même roleplay (je suis tellement blindé que je pourrais marcher sur les pieds du garde en plein jour qu'il ne me verrait même pas), et je décide donc de me rendre invisible. Je précise que je bois la potion loin de tous les regards. Et là, j'ai le sentiment que ma perk s'effondre puisque tout le monde me repère. En gros, je suis devenu plus visible invisible que pas invisible. Vous me suivez?

    Est-ce que l'invisibilité joue sur les propriétés magiques de mes objets (mes bottes notamment, et me rend audible)? Est-ce que l'invisibilité définit une nouvelle valeur globale de sneaking immuable et prioritaire?

  27. #57
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Bug débile et récurrent: je suis blindé en Sneaking, perk à fond + objets magiques à chaque membre et bottes silencieuses (tout bruit d'armure est aboli). Je la joue tout de même roleplay (je suis tellement blindé que je pourrais marcher sur les pieds du garde en plein jour qu'il ne me verrait même pas), et je décide donc de me rendre invisible. Je précise que je bois la potion loin de tous les regards. Et là, j'ai le sentiment que ma perk s'effondre puisque tout le monde me repère. En gros, je suis devenu plus visible invisible que pas invisible. Vous me suivez?

    Est-ce que l'invisibilité joue sur les propriétés magiques de mes objets (mes bottes notamment, et me rend audible)? Est-ce que l'invisibilité définit une nouvelle valeur globale de sneaking immuable et prioritaire?
    Les PNJ doivent avoir un perk "détection automatique des PJ invisibles".

    D'ailleurs pour être dans le même cas, toi aussi tu entends ton perso faire "gling gling" quand il marche/court alors que tes bottes sont sensées assourdir les bruits?

  28. #58
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les PNJ doivent avoir un perk "détection automatique des PJ invisibles".

    D'ailleurs pour être dans le même cas, toi aussi tu entends ton perso faire "gling gling" quand il marche/court alors que tes bottes sont sensées assourdir les bruits?
    Évidemment que j'entends tous les cliquetis de mes 564 clés. Mais encore plus fort! Si moi je suis indétectable, alors mon compagnon en armure lourde et qui trébuche dans toutes les tables et objets l'est aussi. Et mes bottes assourdissent aussi le bruit des siennes d'ailleurs. En fait, j'ai des bottes qui assourdissent tout ce que je veux!

  29. #59
    Vu les forums, je suis pas le seul à avoir ce bug. J'ai fait la quête à Markarth pour élucider les meurtres ("The Foresworn Conspiracy").
    Spoiler Alert!
    Après avoir eu l'ordre de retourner voir Elthys à l'autel de Talos, il est mort et les gardes m'arrêtent. Je les suis, je fais ce qu'il faut dans la mine en suivant le roi. Je sors, je retourne à la statue, et là ma belle Aela y est bloquée!


    Donc voilà, compagnon/épouse bloquée à ce satané autel de Talos, si je la laisse ou que je lui demande de me suivre pareil, si je lui dis qu'on déménage elle s'en fout et bouge pas. J'ai pas essayé mais certains disent même que la téléporter ailleurs ne change rien, elle va y retourner d'elle même.

    Quelqu'un a-t-il une solution? Parce que là ça me fait royalement...

  30. #60
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vu les forums, je suis pas le seul à avoir ce bug. J'ai fait la quête à Markarth pour élucider les meurtres ("The Foresworn Conspiracy").
    Spoiler Alert!
    Après avoir eu l'ordre de retourner voir Elthys à l'autel de Talos, il est mort et les gardes m'arrêtent. Je les suis, je fais ce qu'il faut dans la mine en suivant le roi. Je sors, je retourne à la statue, et là ma belle Aela y est bloquée!


    Donc voilà, compagnon/épouse bloquée à ce satané autel de Talos, si je la laisse ou que je lui demande de me suivre pareil, si je lui dis qu'on déménage elle s'en fout et bouge pas. J'ai pas essayé mais certains disent même que la téléporter ailleurs ne change rien, elle va y retourner d'elle même.

    Quelqu'un a-t-il une solution? Parce que là ça me fait royalement...
    Méthode Morrowind ?
    (²) "Startcombat -> Player" (en ciblant le compagnon, la commande n'est peut-être pas la même en revanche :s)
    On elève (²)
    En remet (²) "Stopcombat"

    EDIT : j'ai essayé, donc déjà c'est "startcombat player", ensuite j'ai du la taper 10 fois avant que ça fonctionne (ça me mettait "Compil Script not saved"). De plus il doit y avoir une sorte de sécurité, puisque le compagnon préfère nous lâcher plutôt que de nous attaquer (Votre acolyte a quitté votre service).

    Après tu peux essayer quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •