Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 47 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1382
  1. #331
    Je peux vous donner mes réglages nvidia pour savoir si quelque chose cloche :

    Gérer les paramètre 3D ( paramètre globaux ) :

    Accélération a plusieur processeurs graphique : mode de performance multi affichage
    AntiCrénélage-correction gamma : Désactivé
    Anticrénélage-mode : remplacer tout paramètre d'application
    Anticrénélage-réglage : 4x
    Anticrénélage-transparence : Désactivé
    CUDA-processeurs graphiques : Tous
    Filtrage anistrope : 8x
    Filtrage de texture-Distorsion LOD négative :Fixation
    Filtrage de texture-optimisation d'échantillon : Désactivé
    Filtrage de texture-qualité : Qualité
    Filtrage de texture-optimisation trilinéaire : Désactivé
    Mode de gestion de l'alimentation : Adaptif
    Occlusion Ambiante : Qualité
    Optimisation threadée : Auto
    Synchronisation Verticale : Gérer le paramètre d'application 3D
    Trames prétendues maximun : 3
    Triple mise en mémoire-tampon : Désactivé

    Si y'a un truc qui peut arreter de faire déconner ces textures, et les ombres et lumière.
    qui le dise

    Et une video illustrant un peu mon problème de lumière et de clignotement des texture, on peut y voir cette èspèce de scintillement des lumières dans le chargement :
    http://www.youtube.com/watch?v=MgAEBYwtIkQ

    J'ai vraiment tout éssayer réinstallation de skyrim aux propre, j'ai remis les paramètre usine dans le panneaux de config nvidia, j'ai direct x11, j'ai mis bien a jour mon pilote.... et pouic
    Dernière modification par yuyu ; 21/05/2012 à 23h56.

  2. #332
    Y'a une manip possible pour déclencher un événement?
    J'ai la quete "le rafistolage de la fiole" que je ne peux accomplir faute de ne pas recevoir la lettre du messager.

  3. #333
    Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème d'ombre dans le jeu, en fait à certains endroits (surtout à Markhart et dans quelques intérieurs) les ombres disparaissent, ou plutôt les lumières qui font ces ombres, en fonction de là ou je regarde.
    Certaines textures ne reçoivent pas de lumières d'ailleurs comme par exemple aux écuries de Solitude, la nuit le sol ne s'éclaire qu'avec une torche et pas avec les lanternes sur les maisons avec ou sans pack de texture. Je n'ai pas de mods modifiant les lumières ou les ombres non plus à part RCRN qui ne fait pas de différences activé ou pas.

    Ça fait des mois que j'ai ce problème et je m'étais fait une raison mais depuis la réinstallation propre du jeu avec step j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?

  4. #334
    J'ai un problème identique à "shortanswer". Mais, mon plus gros problème se déclenche lors des quêtes aléatoires: mes cibles-quête disparaissent quand je leur donne un coup d'épée. (exemple: après avoir obtenu la quête "extermination animale", jerentre dans la maison pour tuer l'ours, mais celui-ci disparait quand je lui donne un coup d'épée. Ce qui est assez embarassant puisque la quête reste enclenchée et je ne peux pas l'achever)

  5. #335
    Est-il possible d'invoquer un compagnon via la console ?
    Je suis dans un donjon et je voudrais de la compagnie.

  6. #336
    3615 ULA.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #337
    J'y ai pensé, mais c'est plus à jour depuis mai 2007. Elle avait pourtant promis 1 article par semaine...

  8. #338
    J'ai un problème qui doit sans doute être facile à résoudre.

    Sur une installation propre de Skyrim, sans mod, mais avec le dernier patch, j'ai que des textures Low definition. Mais vraiment hein, c'est pas un troll sur les textures vanilla.

    Ya un réglage pour ça ? Dans les options j'ai mis les textures à fond mais ça change rien que je sois en low, en high ou en ultra.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #339
    Salut

    Je viens de réinstaller Skyrim sur mon ordi et quand je veux le lancer déjà il me règle tout mes paramètres sur faible alors que normalement j'y joue en élevé.

    L'interface aero se désactive et j'ai droit à un vieux message d'erreur à la con : HEAD 1 device id invalid (1)

    Et quand je le ferme j'en ai un autre qui apparait : failed to initialize renderer

    J'ai déjà désinstallé-réinstallé plusieurs fois à partir du DVD ou en le téléchargeant via steam.

    Ca commence à me gonfler, j'avais commencer un nouveau perso sur l'ordi de ma copine.

    Si quelqu'un à déjà eu ce bug.

  10. #340
    Rien à voir avec Skyrim, vu le message d'erreur je dirais que ta carte graphique n'est pas reconnue par Skyrim ou qu'elle a un sérieux problème.

  11. #341
    Bonsoir à tous,
    j’espère ne pas me tromper de catégorie...pour mon premier post je viens vous demander un peu d'aide(je sais c'est lâche mais j'ai dit bonsoir!)
    Depuis quelques temps j'ai un gros souci sur l'interaction avec tous les NPC.Pas de problème pour ouvrir l'interface de dialogue mais lorsqu'il s'agit d'un marchand ou d'un gugusse qui doit me remercier pour avoir récupéré son chat...rien ne se passe!!!
    Plus d'interface perso/marchand, il se contente de répéter bêtement qu'il a plein de truc à me vendre rien de plus.Quant aux quêtes accomplies,le NPC me remercie mais la quête ne se clôture pas et pas de récompense.
    Bien évidemment j'ai essayé de désinstaller proprement,de vérifier le cache,de supprimer une flopée de sauvegardes,de désinstaller sauvagement à coup de suppr dans Data pour que Steam me renvoie des fichiers propres.RIEN N'Y FAIT!!!!
    Au secours!je sais plus quoi faire,125 heures de jeu perdues passe encore mais même sur une installation fraiche et nouvelle partie ,j'ai toujours le même problème.
    Si un canard soucieux du fait que la je suis à deux doigts de bouffer la galette de Skyrim ,d'envoyer toutes les plaies d'Egypte sur steam et nexus;puisse m'apporter une solution je l'en remercierai sincèrement !!!

  12. #342
    Citation Envoyé par elcaribou Voir le message
    Bonsoir à tous,
    j’espère ne pas me tromper de catégorie...pour mon premier post je viens vous demander un peu d'aide(je sais c'est lâche mais j'ai dit bonsoir!)
    Depuis quelques temps j'ai un gros souci sur l'interaction avec tous les NPC.Pas de problème pour ouvrir l'interface de dialogue mais lorsqu'il s'agit d'un marchand ou d'un gugusse qui doit me remercier pour avoir récupéré son chat...rien ne se passe!!!
    Plus d'interface perso/marchand, il se contente de répéter bêtement qu'il a plein de truc à me vendre rien de plus.Quant aux quêtes accomplies,le NPC me remercie mais la quête ne se clôture pas et pas de récompense.
    Bien évidemment j'ai essayé de désinstaller proprement,de vérifier le cache,de supprimer une flopée de sauvegardes,de désinstaller sauvagement à coup de suppr dans Data pour que Steam me renvoie des fichiers propres.RIEN N'Y FAIT!!!!
    Au secours!je sais plus quoi faire,125 heures de jeu perdues passe encore mais même sur une installation fraiche et nouvelle partie ,j'ai toujours le même problème.
    Si un canard soucieux du fait que la je suis à deux doigts de bouffer la galette de Skyrim ,d'envoyer toutes les plaies d'Egypte sur steam et nexus;puisse m'apporter une solution je l'en remercierai sincèrement !!!
    Perso j'ai eu ce problème, je crois. Enfin moi, j'avais la touche "E" pour bavasser avec les marchands et quelques NPC (Légat Rikke...) qui s'affichait, mais je ne pouvais rien leur dire à par les regarder de près et les entendre me lancer des "greetings"
    Et en fait, c'était Mod Organizer qui foutait le dawa, je crois. Et vérifie tes mods en les testant par petit groupes puis un à un, tu verra bien!

  13. #343
    Merci pour ta réponse Papa Pingouin,mais ça j'ai déjà essayé.
    J'en suis arrivé au point de virer tous les mods et de refaire un install avec seulement le patch hightexture de bethesda.Toujours le même bordel.
    J'ai l'impression qu'un fichier lié aux interactions est corrompu et ce malgré plusieurs passage par Steam et des downloads complets.
    Est ce que Steam me rebalance les mêmes fichiers qu'il aurait sauvegarder depuis mon bouzin?ou alors les fichiers sont ceux d'origine fourni par bethesda?
    La j'essaie un install depuis le DVD original de Skyrim mais seulement 5go sur les 8 et quelques nécessaire donc le reste vient de Steam...à voir

  14. #344
    Bonne question, ça! J'en ai aucune idée.
    Mais pour ma part, c'était le gros merdier et j'avais plusieurs problèmes à la fois, dont Steam qui me claquait entre les doigts, du coup j'avais fais une restauration du système de mon ordinateur, supprimé TOUT (même Mod Organizer, Mes Documents...) et réinstallé.
    Depuis, à part les CTD habituels, plus rien. Enfin j'y ai pas touché depuis longtemps.
    Mais perso c'était au niveau des mods, que ça plantais.
    Remarque ça m'étonnerais à peine que Steam Cloud te bazarde les fichiers vérolés, après je sais pas si c'est possible.

  15. #345
    Bonjour à tous.

    Je poste ici pour vous faire part d'un "petit" problème que je rencontre sur Skyrim.

    Je viens de me rendre compte que les musiques ne se déclenchent pas . Quand je fais un combat, je n'ai pas de musique, je n'ai pas de musique en ville, ni ailleurs, pas de musique du tout.

    Merci de bien vouloir m'aider.

  16. #346
    Tu as fais un check des fichiers locaux?
    Tu as tenté une réinstallation en effaçant tous les dossiers laissés par le jeu?

  17. #347
    Salut, pour me préparer à l'arriver de dawngard, je me suis mis dans le crane de refaire une partie de Skyrim mais version vanilla (parce que c’était le bordel) donc je désinstalle tout comme il faut et je vire le pack HD officiel ! Voilà, le souci c'est que maintenant je ne peux plus le réinstaller ni même le télécharger !

    Une soluce quelqu'un s'il vous plait ?

  18. #348
    Bonsoir ,

    Après installation de STEP + RCRN 3.1 + divers mods j'ai un soucis au niveau du son : chaque fois que j'appuie sur E par exemple pour prendre ou fouiller j'ai bruit d'épée et c'est agaçant , même lorsque je ramasse des fleurs allez encore un coup d'épée . Y q t il un mod fix sur le son ambiant ? j'ai installé pas mal de sons divers et variés avec les mods

    Merci par avance

    En attente

    Salutations

  19. #349
    @Edenkov

    Question sans doute superflue, tu a essayé de lancer tout simplement le launcher (original à partir de steam) et de voir s'il te le dl pas ? Quid de la vérification du cache ?

    ------


    Sinon pour ma part je subit une espèce de micro saccade par intervalles très réguliers (quasiment invisible en intérieur, mais maintenant que je l'ai remarqué sa me tarabuste...)
    Pour tout vous dire, en gros je charge ma save: le jeu saccade à mort en extérieur (maniabilité du curseur nottament), je check les mods, les paramètres, rien n'y fait jusqu'à suppression des 2 fichier ini (dans MyGames) pour me retrouver avec la situation décrite plus haut...

    Carte: ati 5770 (derniers drivers)

    Merci d'avance.

  20. #350
    bonjour a tous,
    aujourd'hui 12/06/12 une MAJ s'est lancé lors du lancement de skyrim, jusqu'ici rien d'anormal....sauf que depuis cette MAJ je rencontre un bug graphique et c'est pourquoi je cherche des solutions sur divers fofo (jusqu'ici "bide").
    j'espère donc que l'un d'entre vous pourras m'orienter.
    le bug survient des lors qu'une flamme apparait a l'écran, le plus concret étant quand j'active le sort "flamme" (sans même le lancer, juste besoin de "dégainer", le simple fait d'avoir la flamme dans la main fait "bug"), ou quand je croise un garde avec une torche, ou bien simplement quand un feu est allumé dans une maison...l'écran se met a clignoter jaune et une "sphère" remplace l'emplacement des flammes. le bug ne persiste pas, il disparait des que les flammes ne sont plus a l'écran, en gros je dois jouer en journée, ne plus utiliser le sort flamme, mais j'imagine que les combat contre les dragons vont être ingérable lol.

    enfin merci d'avance pour vos réponses, et si d'autres rencontrent le même problème merci de le signaler.

  21. #351
    Tu as des mods qui touchent à "l’éclairage" des dites flammes ?
    Tu as essayé un "voyage rapide" ?

  22. #352
    Je passe tout juste pour dire que j'ai le même problème que Fereval pour les "saccades" lors des chargements/sauvegardes de parties.
    C'est chiant, ceci dit c'est pas le problème le plus embêtant chez moi. mais quand ça le fait (dans le menu ou en cours de jeu) les parties chargent trois fois plus longtemps et le curseur doit être manipulé avec précautions.
    Argh.

  23. #353
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Tu as des mods qui touchent à "l’éclairage" des dites flammes ?
    Tu as essayé un "voyage rapide" ?
    non aucun mods...
    oui j'ai essayé ca change rien.....

    et même en pleine journée des que je rentre dans une pièce avec des flammes l'écran se met a clignoter jaune....sniff pls help

  24. #354
    Sa ressemble a une texture manquante cette ''sphère jaune''... tu peut toujours essayer de vérifier l'intégrité des fichiers\supprimer les ini pour voir, si sa n'a pas déjà été fait.

  25. #355
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Sa ressemble a une texture manquante cette ''sphère jaune''... tu peut toujours essayer de vérifier l'intégrité des fichiers\supprimer les ini pour voir, si sa n'a pas déjà été fait.
    je suis pas tres doué en informatique, alors dsl mais je ne voix pas du tous de quoi tu parles ^^....un peu plus de précision peut être...

    sinon je viens de désinstaller et réinstaller le jeu complet rien a faire le bug persiste...

    il ne s'agit pas d'une sphère jaune mais plus d'un clignotement jaune a grande vitesse de l'écran + une surface remplacent l'endroit ou devrait se trouver le "feu", pas forcément une sphère... dans le cas du feu de la piece centrale du hall des compagnon a Blancherive, il s'agit d'un block qui fait la taille du brasier et qui monte jusqu'au plafond....
    mais ce que je trouve bizarre c'est que des que je me tourne pour ne plus avoir le feu dans mon champ de vision, le bug disparait aussitôt.

  26. #356
    J'ai la barre de métal qui se place mal sur le poignet de mon elfe quand je fais du forgeage , j'ai essayé de lancer le jeu sans mods ( juste avec skyrim.esm et update.esm de cochés ) , j'ai aussi essayé sans le répertoire meshes au cas où ça serait le corps féminin que j'utilise qui serait en cause mais rien à faire ... quelqu'un a une idée ?

    Un screen de la chose :



    Elle tape dans le vide alors que la barre est à l'envers sur son poignet ...

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #357
    Une elfe ça sait pas forger, laisse donc cela aux races nobles.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  28. #358
    @dalrkahn

    En fait je te soumettait juste quelques opérations génériques à faire en cas de bug, à savoir :

    -vérifier l'intégritée des fichiers du jeu (dans la bibliothèque steam tu devrais pouvoir de mémoire trouver cette commande en faisant clic droit sur le jeu, ou en allant dans ses propriétés) : il s'agit de détecter s'il y a des fichiers corrompus\manquants par rapport au cache steam. (Mais vu que tu dit déjà avoir réinstallé je doute que sa soit sa)

    -supprimer les 2 fichiers de config qui se trouvent dans quelque chose comme 'mes documents' 'my games' 'skyrim' (skyrim.ini pour être exact et un autre je n'est pas mon pc sous la main). Fait en une copie si tu les à modifiés ou si tu souhaite conserver tes paramètres de jeu : le jeu va te les regénerer comme neufs au prochain lancement.

    Après vu la description sa pourrait venir d'autre chose... (vérifie que tes drivers graphique sont à jour peut-être...)



    +1 choco
    Dernière modification par Fereval ; 13/06/2012 à 23h40.

  29. #359
    - oui déjà essayer le truc avec steam ca a rien changé...
    - j'ai déjà également supprimé le dossier "skyrim" dans "my games" entierement (c'est selui avec les sauvegardes) et ca n'a rien changé non plus...
    - j'ai pensé au driver aussi et non j'ai bien la dernière MAJ de ma carte graphique...

    petite info supplémentaire : j'ai essayé de recommencer une nouvelle partie après réinstallation complète du jeu et de steam, et si vous vous souvenez la toute premiere scène, lorsque le dragon attaque (et nous sauve la tête), lors de la fuite on entre dans les "geoles", bref jusque la pas de bug, alors qu'il y a 2 torche sur la gauche mais "nikel".... mais des que le garde enlève les liens et me dit de trouver un équipement "bam" les torches se mettent a "buguer" et clignotement etc...pile au moment on s'affiche les consignes de quetes qui doivent être un truc du genre "trouver un équipement"...
    je sais pas si ca peu aider en tout cas j'ai été sur 'autre fofo et toujours pas de solutions......

  30. #360
    Non mais sérieux , personne n'a une idée pour mon soucis d'elfe forgeuse gogole ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •