Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1382
  1. #301
    Pourtant j'utilisais à fond l'épée liée main droite

    Ça doit pas le faire chez tout le monde...

  2. #302
    Salut tout le monde . Moi vers la fin d'une quête, mon personnage a rengainé son arc automatiquement pour parler à quelqun et depuis je parcour le monde sans pouvoir combattre ni crier , de plus je n'ais pas envie de charger la dernière partie enrigistrée car depuis j'ai beaucoup évolué . J'aimerai bien connaitre la solution à mon problème si quelqun en a une pour de nouveau me servir de mon arc et de mon cri . Je doit rajouter que ça ne fonctionne pas pour aucunes des armes et même la magie . MERCI .

  3. #303
    Quand je dois combattre le dragon ovhardiig après l'avoir piégé et libéré, je ne peux pas lui parler pour qu'il m'emmène dans je ne sais plus quel endroit inaccessible. Le dragon semble attendre quelques secondes puis me réattaque. Je le vaincs à nouveau mais le cycle recommence. Avez-vous une idée ? Merci.

  4. #304
    De mémoire, évite qu'un de tes compagnons ne l'attaque. Laisse-les en dehors de la zone avant d'attirer le dragon au sol, ils bugguent l'affaire.

    Au pire, tu peux utiliser les commandes consoles pour artificiellement avancer dans la quête : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Fallen

    J'avais galéré aussi, puis à force de relancer des saves c'était fini par passer, sans les commandes consoles.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #305
    Bonjour à tous,

    tout d'abord je suis nouveau sur le forum, enfin en tant qu'inscrit car je vous lis depuis un petit moment déjà .

    Bref, je viens vous voir pour un soucis sur notre jeu favoris, je n'arrive plus à le lancer, j'ai l'erreur failed to initialise renderer, il me demande de changer la résolution, mais le problème c'est que le champ est vide. Et lorsque je veux mettre les réglages par défaut il me le met en qualité faible. J'ai mis un ENB mais le soucis ne semble pas venir de la puisque en l'enlevant j'ai le même problème alors qu'il m'affiche le nom de ma carte graphique dans les options. Bien sûr j'ai pas mal recherché sur le net mais je trouve pas de réponse qui me convienne. Je viens de dl les derniers drivers Nvidia, de redémarrer mais rien n'y change.

    Le pire c'est que je suis certains d'avoir eu le même problème y a pas si longtemps, mais j'arrive pas à me souvenir comment je l'avais résolu. (je perd déjà la mémoire... si jeune merde...).

    Donc si l'un d'entre vous aurais une solution à me proposer je suis preneur :D.

    Merci d'avance.

    Bye, benima
    Dernière modification par Benima ; 16/05/2012 à 04h33.

  6. #306
    Moi, je sais pas vraiment si c'est un bug ou pas mais j'ai des texture qui clignote et c'est asser désagréable.
    On voit sa surtout sur la neige, les arbres, ou encore pendant les temps de chargement.

  7. #307
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Moi, je sais pas vraiment si c'est un bug ou pas mais j'ai des texture qui clignote et c'est asser désagréable.
    On voit sa surtout sur la neige, les arbres, ou encore pendant les temps de chargement.
    https://www.youtube.com/watch?v=XjHt...6&feature=plcp

    ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #308
    Non, c'est pas le clignotement des montagnes c'est encore autre chose

  9. #309
    Citation Envoyé par Benima Voir le message
    Bonjour à tous,

    tout d'abord je suis nouveau sur le forum, enfin en tant qu'inscrit car je vous lis depuis un petit moment déjà .

    Bref, je viens vous voir pour un soucis sur notre jeu favoris, je n'arrive plus à le lancer, j'ai l'erreur failed to initialise renderer, il me demande de changer la résolution, mais le problème c'est que le champ est vide. Et lorsque je veux mettre les réglages par défaut il me le met en qualité faible. J'ai mis un ENB mais le soucis ne semble pas venir de la puisque en l'enlevant j'ai le même problème alors qu'il m'affiche le nom de ma carte graphique dans les options. Bien sûr j'ai pas mal recherché sur le net mais je trouve pas de réponse qui me convienne. Je viens de dl les derniers drivers Nvidia, de redémarrer mais rien n'y change.

    Le pire c'est que je suis certains d'avoir eu le même problème y a pas si longtemps, mais j'arrive pas à me souvenir comment je l'avais résolu. (je perd déjà la mémoire... si jeune merde...).

    Donc si l'un d'entre vous aurais une solution à me proposer je suis preneur :D.

    Merci d'avance.

    Bye, benima
    As-tu essayé d'enlever les fichiers situés dans Mesdocuments/Mygames/Skyrim/... c'est à dire : Rendererinfo, skyrim.ini, skyrimprefs.ini ?

    Enlève-les de ce dossier et lance le jeu avec le launcher vanilla.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #310
    Je viens d'essayer, ça n'a rien changé, il m'a recréé les 2 fichiers mais j'ai toujours rien dans les options... Entre ça et sniper elite qui merde un coup sur 2 avec directx 11 je commence a comprendre les joueurs console ^^.
    Dernière modification par Benima ; 16/05/2012 à 21h17.
    Config : W7 64bits - I7 2600K - GTX 560 ti - 16 Go ram

  11. #311
    Salut la tribu,

    J'ai, apparemment, un bug très gênant dans la quête principale La quête de l’extraordinaire .

    Après avoir transcris et donner le parchemin à Septimus je suis incapable de sortir de sa grotte !

    Il y a une espèce de barrière qui me bloque le passage vers la sortie qui se nomme en version Française Abysse Maudite.

    Je bien compris que c'est le dieu Daedra Hermaeus Mora qui a pris cette apparence.

    Lorsque Hermaeus Mora me demande de m'approcher et que je veux communiquer, la seule possibilité de dialogue est "Hey", puis après qu'il m'ait répondu en Anglais, la seule possibilité de réponse est "..." puis plus rien.

    Photos:



    Seule première réponse possible:



    Et après une réponse en Anglais qui n'a rien à voir avec le sujet voici la seule et dernière réponse possible:



    J'ai pas mal de mods d'installés et certains ne sont pas traduits.
    Les noms des lieux sont régulièrement en Anglais mais rien de plus.

    Certains ont rencontrés le problème ?

    Info: je suis largement au dessus du niveau 15 requis pour cette quête.

    ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    OK c'est bon !

    J'ai décoché les ESP des Mods non traduits et j'ai pu dialoguer avec cette Abyss Maudit normalement et continuer la quête.

    Comme quoi les mods non traduits peuvent mettre le bazar à n'importe quel moment.

    J'ai tout de même recocher leur ESP.... peut pas m'en passer.... jusqu'au prochain bug.

  12. #312
    Pour mon problème de clignotement j'ai l'impression que c'est les lumiere du jeux qui clignote...
    Pour vous donner un exemple lors d'un écran de chargement qulque fois on tombe sur des pierres gardienne, et il y'a un reflet blanc causer par la lumiere et bah cher moi de reflet clignote.. c'est asser dégueulasse
    Dernière modification par yuyu ; 18/05/2012 à 14h50.

  13. #313
    Personne na jamais eu ce problème ?
    Voici un screen pour vous montrer cette étrange clignotement :



    Le reflet blanc qu'on peut voir sur la pierre gardienne clignote a toute vitesse.
    Dernière modification par yuyu ; 18/05/2012 à 22h48.

  14. #314
    Tu cliquais à quelle vitesse ?











    Désolé
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #315
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tu cliquais à quelle vitesse ?












    Désolé
    Que veut tu dire ??

  16. #316
    C'était une tentative de plaisanterie sur les radars, avec le flash... Mouiwouibon.

    Je ne sais pas d'où vient ton affaire. Perso je m'inquiéterais de mes drivers, direct X et/ou des derniers mods ENB / RL installés.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #317
    Bah, le driver de la carte graphique est a jour, Direct X a été installée lorsque j'ai téléchargé le jeu la première fois ( donc sa doit être bon ), et pour les enb, rl etc.. sa ne vient pas de la vue que j'ai tout désactiver et supprimer pour faire place a STEP.....donc chui dans le caca

    Et pourtant j'ai bien peur que c'est le seul jeu qui me fassent sa..

    En gros, quand je bouge j'ai des ombre qui bougent tout seule, j'ai aussi quelque fois des texture qui clignote, et pour arroser tout sa j'ai des reflets de lumière qui clignote.

    PS: Je possède un écran tv, et non un écran pc est ce que sa pourrait venir de la ??
    Dernière modification par yuyu ; 19/05/2012 à 12h48.

  18. #318
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    PS: Je possède un écran tv, et non un écran pc est ce que sa pourrait venir de la ??
    Peu probable...

    Je joue sur un vieux TV HD Ready et j'ai fréquemment de la sur-brillance désagréable mais pas de clignotements de textures ou autres.

    As-tu réglé les mêmes paramètres d'AA et AF dans les drivers ainsi que dans Skyrim ?

    Cela pourrait provenir aussi d'une synchronisation verticale... j'ai déjà eu ce genre de soucis.

  19. #319
    Que veut tu dire par subrillance ?? shadrap
    Sinon dans skyrim j'ai régler l'AA a x4, et le AF a x16, puis dans le panneau de configuration nvidia j'ai juste désactiver et activer la synchronisation verticale, mais toujours aucun changement.

  20. #320
    Que veut tu dire par subrillance ?? shadrap

    Comment dire ?... des scintillements...

    Sur ton image ci-dessus c'est flagrant chez moi. tous les petits reflets scintillent. ça vient de la TV.

    Mais rien à voir avec des artefacts; clignotements de textures.

    Tu as donc bien fait l'essai avec la synchronisation verticale activée puis désactivée ?

    Essais de mettre les mêmes réglages d'AA et AF dans le panneau de tes drivers.

  21. #321
    Bah je dois avoir a peu près le même problème que toi niveau lumière, j'ai mis le AF x16 et l'AA x4 mais j'ai toujour cette èspece de clignotement ou scintillement des ombres et des textures...

    Oui, j'ai éssayer vsync activé et désactiver

  22. #322
    Si ça scintille... c'est la TV.

    C'est quel type ?

    Les Full HD fonctionnent beaucoup mieux que les vieux HD Ready.

  23. #323

  24. #324
    Tu joues en quelle résolution ?

  25. #325

  26. #326
    C'est donc un HD Ready comme moi.

    C'est vraiment pas terrible... faut patienter et le remplacer.

    J'ai pu tester mon PC avec Skyrim et tous les mods sur une Full HD Samsung dernière génération et c'était

    Rien à voir.

  27. #327
    Bon bah je suis déstinée a attendre la remplacement de cette tv
    Dernière modification par yuyu ; 23/05/2012 à 16h23.

  28. #328
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Personne na jamais eu ce problème ?
    Voici un screen pour vous montrer cette étrange clignotement :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3db...64afcefc2a.jpg

    Le reflet blanc qu'on peut voir sur la pierre gardienne clignote a toute vitesse.
    J'avais le problème également, réglé en forçant l'aa par les drivers plutot que par le jeu et en activant le transparency aa (adaptative aa chez ATI).
    La configuration que j'utilise (ATI):
    - 4x AA + CFAA Edge detect.
    - Antialiasing mode adaptative.

    Si ça peut aider...

  29. #329
    Non, cher moi sa change rien
    Merci quand même

  30. #330
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Non, cher moi sa change rien
    Merci comme même
    OK, tant pis :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •