Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 24 of 24
  1. #1
    Tout ou presque est dit dans le titre je sais mais je vais quand même en rajouter parce que je suis comme ça, et en plus je ne m'excuse même pas !
    Eve Online, pour les trois d'entre vous qui viennent tout juste de passer l'an 2000 et de posséder l'Internet, est un jeu massivement multijoueur avec des vaisseaux spatiaux qui font pew pew. Attention seulement à vous les jeunes qui ont salivé sur Rogue Squadron, ce n'est pas un jeu de combat spatial façon Star Wars hein, de toute façon les canards vous ont pondu un très joli résumé de ce que peut être le jeu sur ce sujet du forum.
    Si vous désirez vous lancer dans l'aventure sans pour autant débourser les 14€ nécessaires à l'abonnement mensuel, et voir si ça vaut le coup de creuser un peu plus votre découvert et rejoindre cet univers étrange, il vous faut pour cela contacter un des canards possédant un compte payant (j'en fait parti hein !) et dont voici la liste :

    Cosade
    Cooking Momo
    Coko
    elpaulo
    Epic Fail
    Evil Guiness
    Ivan Joukov
    Joffe75
    Kypper
    Laestic
    LuboP
    Mad-T
    Mu'
    Nyzeo
    Penible
    Pinksoviet
    Psyko
    vDJ
    zaharan
    Zornn
    Attention par contre l'offre ne dure que jusqu'au 24 Janvier.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Last edited by IZERA_WarheaD; 01/12/2011 at 18h04.

  2. #2
    Pour les mecs qui on un compte désactivé depuis 2 ans ca fonctionne ? L'espoir fait vivre

  3. #3
    Et pourquoi je ne suis pas dans la liste des canards de l'espace ?

  4. #4
    Bonjour,
    Je crois me souvenir que dans l'offre de test de 2 semaines, il y avait des limitations. Est-ce que dans celle de 60j c'est le cas aussi ?

  5. #5
    J'imagine que oui. Pas de contrats, ni de skills industry, ni de vaisseaux industriels et je dois en oublier.
    Enfin ça laisse un paquet de trucs à faire.
    Ce soir je fitte mon Thorax!!
    Et hop!

  6. #6
    Oui, ce sont les mêmes limitations qu'un compte trial habituel.

  7. #7
    Han j'ai corrigé les fautes sur le Forum ... mais ça à pas l'air de se répercuter ici

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Ah non c'est bon, Merci aux canards de la re-lecture

  8. #8
    Donc pour avoir une super-invitation, on fait quoi. Un PM ?
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

  9. #9

  10. #10
    ola les canards de l'espace. J'ai la même question que rouss à savoir
    Pour les mecs qui on un compte désactivé depuis 2 ans ca fonctionne?
    Et moi, j'ai de l'espoir
    Live Dwarf Fortress : Chaîne GobboLive, et Tutos Youtube : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici)
    Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #11
    Pour ceux qui voudraient une invit, sachez que tout le monde sera content de recevoir vos PM hein, vu que si ensuite vous achetez le jeu ça donne un mois gratuit à l'envoyeur.

    Et accessoirement, si vous m'envoyez la demande d'invite et que vous achetez ensuite, je refile 300 millions (les frégates qu'on commence à piloter coutent 50-100 000).
    Parce que si certains payent le jeu en euros, d'autres (comme moi) payent l'abonnement avec l'argent du jeu, donc si vous me faites gagner un mois ba je refile une partie de ce que ça m'a économisé.

    Pour moi ça revient au même (à part que ça me "force" à continuer à jouer, mais bon...) et comme ça permet aux nouveaux de pouvoir s'acheter tout ce qu'ils veulent les premières semaines sans se prendre la tête (skills, implants, ships, etc).

    Je précise pour être parfaitement honnête qu'avec le prix du mois de jeu en argent virtuel (450 Millions actuellement) ce système me fait quand même économiser 150M, mais je donnais déjà 300M quand le cours était à 300-350 et je ne suis pas l'inflation délirante des prix sur ce plan.

    PS : je viens de penser que maintenant on peut choisir le mois en plus OU l'objet "mois en plus" du jeu dont je viens de parler. Et vu que la plupart des gens choisissent probablement cet objet (qu'ils peuvent revendre), ce que je viens d'expliquer concerne désormais aussi les comptes payés en euros.
    Donc n'hésitez pas à demander du fric à votre parrain (pas forcément 300 Millions non plus) !

  12. #12
    Quote Originally Posted by Gobbopathe View Post
    ola les canards de l'espace. J'ai la même question que rouss à savoir


    Et moi, j'ai de l'espoir
    Je pense que seuls les nouveaux comptes sont concernés.

  13. #13
    Tu m'as oublié, traitre, alors que je devrais etre le premier alphabétiquement !
    Je decorp ce soir pour la peine, et je vais t'insulter de tu sais quoi !

  14. #14
    J'ai aussi un compte payant sur eve depuis longtemps, je peux me proposer pour la liste ?
    Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]

  15. #15
    Hello !

    Avec ma copine on a décidé de tester ce soir (là je télécharge le client), et, ne sachant pas qui mp (bah oui je connais personne dans la liste), je cherche DEUX liens de parrainages (ou je sais pas comment on appelle ça), mais je prends les plus offrants, les 300 Millions m’intéressent par ailleurs Mu (Enfin fois deux s'il y a deux personnes a parrainer *Mode crevard : ON*)

    Enfin voilà, je repasserais ce soir (vers 22h), et s'il y a des intéressés, je prendrais l'offre du plus offrant (Bah oui, deux mois gratos ça se merite hein )

    Voilà, merci d'avoir lu, et bon jeu !

  16. #16
    En fait c'est qu'une clé de 60 Jours / Joueurs ayant un compte actif...
    Le mieux étant de réclamé directement sur le topic en question

  17. #17
    Rofl je pensais que cette news était liée au forum comme sur Clubic and co', désolé

    Edit: Nan c'est bon je viens de comprendre ce que tu voulais dire !

  18. #18
    J'ai aussi un compte Actif (et un désactivé), donc si quelqu’un a besoin d'une clef supplémentaire :-)
    Je réponds aussi volontiers à toutes les éventuelles questions des débutants (j'étais recruteur, à l'époque...)
    Ceci n'est pas une signature
    Quote Originally Posted by Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #19
    J'ai une chiee de compte actifs (ouais c est scary), vous pouvez aussi me PM.

  20. #20
    telechargement fini va falloir me trouver une clef alors

  21. #21
    Passe moi ton mail en PM et je t'envoie une invitation 21-days
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

  22. #22
    Bonjour, j'aimerai vraiment me mettre à ce jeu que j'ai eu l'occasion de voir tourner chez un amis, hélas il a déjà donné sa clé 60 jours... Il me reste donc peu de temps pour en trouver une, si une âme charitable peu m'en fournir une ce serait vraiment sympa, voici mon e-mail: ondo72@gmail.com ou par mp, Merci d'avance

  23. #23
    Pour la clef 60 jours, y'a pas besoin d'email en fait. Juste pour une invitation au trial de 21 jours contre les 14 de base. Et en plus, si tu t'inscrit après, ton parrain gagne 1 plex
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

  24. #24
    Ok merci bien Tant mieux pour lui, moi tout ce que je veut c'est pouvoir jouer ^^ j'ai bien reçu une invitation, Merci à vous.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts