Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 132
  1. #91
    le normal ça veut dire que tu auras les musiques originales du jeu avec tandis que l'autre non. Tes musiques sont en .wav ou .xwm? tu les as convertis depuis du .mp3?

  2. #92
    j'ai les deux version: .wav et .xwm dans un fichier a part et je test les deux, ils ont été convertis depuis du .mp3

  3. #93
    Tu les as bien convertis en 32bits, 44,1khz?

  4. #94
    convertis en HIFI PCM: 48000 Hz,stereo,32 bit

  5. #95
    Hifi pcm? kézako?

  6. #96
    Ba j'ai utiliser le converter donné sur le tuto du premier post

  7. #97
    Essaye ce fichier: http://www.mediafire.com/?llt2ois1d698z4g
    Tu le mets (seul) dans Tavern - All et tu vas dans une taverne sans barde, par exemple la première dans Whiterun, dès qu'on rentre en ville. Si la musique joue c'est que c'est ta conversion qui est pas bonne

  8. #98
    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! ça marche nikel, donc c'etait la conversion qui plantait, il faut donc que je convertisse mes musiques en quoi precisemment?

  9. #99
    Moi j'utilise dbpoweramp pour convertir de mp3 en wav puis multixwm pour passer de wav en xwm

    D'ailleurs, j'ai converti tout un tas de musiques de film, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien les mettre à dispo mais je sais pas si je peux, rapport aux droits d'auteur tout ça....
    Dernière modification par Dzib ; 06/12/2012 à 13h07.

  10. #100
    Ok encore merci pour toute l'aide que tu m'as fourni, et je suis bien intéressé par ton tas de musique si (bien sur) tu peux le poster =)

  11. #101
    Bon ben je poste toujours: http://www.mediafire.com/?25n6tpdf9r3i25h et http://www.mediafire.com/?9wr1gztb3d8337r
    Il y a pas des musiques dans chaque répertoire, et certaines sont en doubles, par exemple j'ai mis les mêmes musiques pour l'exploration de jour, le matin et le soir. La nuit par contre ça change. Libre à chacun de rajouter d'autres musiques à celles déjà présentes dans ce pack.
    J'espère ne pas aller à l'encontre des règles en postant ça ici, je supprimerai si nécéssaire.

  12. #102
    Merci pour les liens les musiques envoient du paté =)

  13. #103
    (j'espère que je déterre pas trop)

    Une autre musique a ajouter à son Skyrim:
    En provenance directe d'Enderal !
    http://www.youtube.com/watch?v=65mfaENVAdc
    Dernière modification par Tareldar ; 21/01/2013 à 16h59.

  14. #104
    Tiens, un topic sur les musiques !

    J'en profite pour demander un avis, la musique es en mp3 non ? c'est enlevable pour les perfs ,pour obliv' c'etait :

    bMusicEnabled=0
    ca devrais marcher.
    Mais ca vaut le coup de la retirer pour les perfs a votre avis ?

    Pas spécialement de soucis de perfs, mais si je peut grapiller quelques fps...
    Les musiques sont pas mal dans ce skyrim d'un autre coté, mais en enlevant la musique on a aussi plus l'oreille sur les chants d'oiseaux, le vent...et la carte son/ processeur devraient aimer.

  15. #105
    Hop, on déterre le vieux post pour vous présenter quelques musiques magique qui donnent super bien quand on explorer les terres de Skyrim:











    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  16. #106
    Bonjour j'ai suivi les instructions à la lettre mais quand je lance skyrim au bout de quelques secondes dans le menu principal ( j'y ai mis une nouvelle musique ) retour windows avec un "Skyrim a cessé de fonctionner" j'ai dawnguard et dragonborn .

  17. #107
    A priori je dirais que le format de ta musique est pas bon, c'est quel format?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  18. #108

  19. #109
    Essaye le mod en première page.

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par frenchspy Voir le message
    Je prend que le main mod ?
    Oui, c'est suffisant pour tester, après tu rajouteras des options si tu veux
    Et je te conseille aussi de convertir tes musiques en xwm avec ceci
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  22. #112
    Non ca refait le "a cessé de fonctionner"
    je vais tenter le xwm

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Enfin ! Ca marche merci Dzib

  23. #113
    De nada
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  24. #114



    Merci Dzib, j'ai donwload tes fichiers musicaux.

    Dis moi, il y a des dossiers ou c'est limiter a 20 et tu en as mis 30 par exemple dedans, les dix en trop, ne seront pas lu ?

    Quand au dossier Dungeon - All, si tu met des musiques dedans, ce dossier va être prioritaire sur les dossiers Dungeon, et pour les dungeons, il n'y aura que ce dossier la qui jouera ?

    Sinon j'ai mis Alien ^^, bien flippant dans les dungeons je pense ^^^^

    A plus...

  25. #115
    Oui, là où il y en a 30 et que c'est limité à 20, seuls les 20 premiers seront lus. Par contre pour le Dungeon - All, je sais pas trop, faudrait tester
    La musique d'Alien, c'est dans les cavernes et cavernes de glace qu'elle est jouée. Par contre j'ai refais ma playlist depuis, notamment avec des musiques de Inception qui je pense n'étaient pas dans la version que j'ai postée ici. Je veux bien partager ma nouvelle version si tu veux
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  26. #116
    je veux bien merci...

    Sinon, j'y pense la, quand tu veux convertir du waw en xwm, cela demande si tu veux garder le bit en 44, et vu que tu disais qu'il fallait le passer en 32 bit, c'est ce que j'ai fait...Mais je sais pas si c'est bon...car normalement il est déja en 32 bit lors de ma premiere convertion du mp3 en waw...tu peux m'éclairer ?

  27. #117
    Je mets ça en ligne dès que possible, pe ce soir voire demain matin vu que ça fait 1Go quand même.
    Avec MultiXwm (dispo sur Nexus) tu peux convertir directement de mp3 en xwm
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  28. #118

  29. #119
    ok c'est parti, merci à toi ^^

  30. #120
    Pour info, j'ai quelques musiques du film Inception dans le tas mais dans l'une d'elles, il y a un court moment (quelques secondes) où on entend un passage de "Je ne regrette rien" d'Edith Piaf (pour ceux qui ont vu le film ils comprendront). Je m'en suis rendu compte une fois tous les fichiers encodés et la flemme de les reconvertir tous pour trouver le fichier responsable
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •