Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 132
  1. #61
    Merci pour le tuto, ceci dit, en voyant le bordel que c'est, je crois que je vais m'abstenir...Dommage, j'avais déjà ma playlist en tête ^^

  2. #62
    Pour les combats (contre les dragons de préférence) :









    Pour l'exploration:







    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 28/02/2012 à 00h33.

  3. #63
    Encore une pour les combats:



    Je crois qu'une musique de Beowulf a été linker mais avec l'espèce de synthé au début je crois pas que ça le ferais dans Skyrim.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 28/02/2012 à 03h54.

  4. #64
    Bon comme musique de menu principal j'en avais marre de Malukah alors j'ai opté :



    Hésité avec celle-là qui est très bien aussi :



    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 12/03/2012 à 14h37.

  5. #65
    Salut =]

    J'ai un petit problème avec ton tuto, il manque une précision qui fait que je bloque. Alors désolé, ça fait longtemps que tu as fais ça et ça doit te paraître loin, mais je ne trouve aucune autre infos valable =/

    Tu nous dis qu'il faut deux fichiers pour transformer les .xwm en .wav; très bien, je les prends. Et là tu parles d'un mystérieux fichier txt qui sort d'on ne sait où et qui va nous permettre de remettre les wav en xwm O.o Mais il vient d'où justement ? Parce que j'ai tenté d'en créer un, d'entrer la ligne de code, de renommer le fichier en .bat, mais il ne reconnait pas la commande. Pareil si je modifie le convert_xwm_to_wav.bat avec cette même ligne de code. J'ai du louper un truc, ou alors c'était tellement évident pour les initiés que tu ne l'as pas dis ?

    J'aimerais beaucoup que ça marche comme j'ai pris grand soin de changer et d'ajouter de supers bandes sons qui attendent toutes en .wav d'être ajoutées =)

    Merci d'avance et désolé de, si tu veux bien me répondre, te faire replonger dans ce vieux tuto.

  6. #66
    Demain je vérifie la viabilité du tuto afin de savoir si ça marche toujours avec les dernières maj.

  7. #67
    Super, jte remercie =] Jvais trafiquer mon CK en attendant

  8. #68
    Bon, j'ai relancé Skyrim (maintenant le jeu est blindé d'artefacts qui pourrissent le rendu visuel ), coté conversion ça marche, le tuto est encore bon. Coté ingame, c'est moins glorieux: le thème principal est bien changé mais les musiques en combats ne se lancent pas. Je parlais d'une question de poids du ficher, c'est peut être une question de tag du titre mais ya surement quelque chose à modifier dans le code du jeu pour que la modif' soit bonne ou que la musique arrete de tourner en boucle. Ce que je pige pas, c'est que parfois ça marche, parfois ça marche pas, parfois, ça tourne en boucle.

    Vérifie bien que pour convertir en xwm, tu dois prendre la ligne de code que je donne sur le tuto:

    Code:
    for /r . %%T IN (*.wav) do @xWMAEncode.exe "%%T" "%%~pT%%~nT.xwm"
    Ouvrir le fichier texte convert_xwm_to_wav.bat avec notepad++ et virer la ligne pour la remplacer par for /r . %%T IN (*.wav) do @xWMAEncode.exe "%%T" "%%~pT%%~nT.xwm", puis enregistrer en .bat
    Double clic et ça se lance.

    J'ai remarqué aussi que lors de la conversion en wav, beaucoup de fichiers n'étaient plus converti comme avant, il fallait que je déplace xWMAEncode et convert_xwm_to_wav.bat dans les sous dossier où se trouvaient les musiques à remplacer. Parfois même, il fallait que je rouvre le fichier txt pour l'enregistrer sans modif en .bat.
    Un peu gavant.
    M'est avis, qu'il va falloir demander l'aide des pros pour avoir un esp qui permette de faciliter les changements des sons.
    Dernière modification par sissi ; 26/04/2012 à 20h27.

  9. #69
    Jte remercie d'avoir pris le temps de relancer tout ça =] En fait on reçoit directement le converter en .bat, ce qui fait que j'ai cru qu'il me manquait un hypothétique fichier .txt
    Pour ce qui est des musiques de combats, j'ai mis des titres de 3/4minutes, alors je vais surement avoir ce problème; mais j'ai remplacé des mus_x et n'en ai pas ajouté, alors les tags sont les mêmes (ouais, après une partie de 260 heures, les musiques de base, bon... ). Peut être que quelqu'un a déjà un .esp qui pourrait y remédier ? Mais tout ça me passe un peu au dessus quant à comment ça marche.
    "[...] et puis j'ai pris une flèche dans le genoux."

  10. #70
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Amalric... A l'exception que j'ai réussi toute la manip à savoir extraire les fichiers .xwm, les convertir en .wav changer les musiques, renommer, reconvertir en .xwm et les copiers dans les dossiers.
    Pour info moi c'est les musiques en exploration et en combat qui m'intéresse.
    Quand je le lance le jeu, au moment ou une musique que j'ai changé devrait se lancer j'ai un plantage du jeu et retour windows immédiat.
    J'ai vérifié que les dossiers ne sont pas trop lours à la base du .wav et non.
    J'ai vraiment envie de mettre cette playlist que je me suis préparé en 4 jours de recherches.

    Merci d'avance,

    Exa

  11. #71
    Svp up, j'en ai vraiment marre de chercher partout je crois que je suis l'un des seuls a avoir ce problème j'ai tout fait correctement j'ai regarder tous les tutos français et anglais, les vidéos aussi mais rien ne veut fonctionner!! Je remplace correctement le fichier mais au moment ou le jeu le lit bam retour windows...

  12. #72
    Ya une part d'aléatoire exagone, chez certains ça crash, chez d'autre la musique tourne en boucle... ou ne se lance pas...

  13. #73
    ah ok merci sissi pour la reponse donc faut que j'abandonne si j'ai bien compris... tin j'ai téléchargé la patate d'album pour l'ocasion mais bon tanpis :/

    ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

    c'est quand même bizarre j'ai télécharger un pack de musique sur le nexus, et skyrim le lit sans probleme donc j'ai comparé les fichiers .wav de ce pack et les musiques d'origine et elles sont des fois plus lourdes que celles d'origine et ne respectent même pas les même temps de fin. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi moi il y a un probleme :/

  14. #74
    Yop!

    toujours aucune idée pour rajouter d'autres musiques en plus de celles de l'OST de base? Je dis ça, car je viens de récupérer celles des The Witchers, des Gothics et de Morrow'. Une idée?

  15. #75
    Ho viens de trouver ça http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13286 ,je vais donc voir si ça fonctionne du coup ! youhou !
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 13/05/2012 à 20h55.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #76
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ho viens de trouver ça http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13286 ,jev ais donc voir si ça fonctionne du coup ! youhou !
    Coule! je m'y mets aussi!

  17. #77
    Faites un retour, je changerais le post en première page.
    Dernière modification par sissi ; 13/05/2012 à 20h51.

  18. #78
    ! et bah mes amis c'est le bonheur ! très simple d'utilisation ,on place le dossier "Music" dans son "Data" ,après avoir convertit son morceau en .xwm , on le renomme comme indiqué dans son futur dossier ( un point .TXT y figure ) puis donc , on le déplace dans le dossier convenu ,exploration ,tavern ,Dungeon etc... et roule ma poule !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #79
    Ce mod est vraiment indispensable pour avoir une BO exceptionnelle. Quelques sources supplémentaires:

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1118
    Certaines musiques de combat sont vraiment excellentes et bougent bien plus que celles du jeu de base un peu molasses. Il y a aussi de bonnes musiques pour les dongeons dans le dossier "dungeon" mais aussi dans celui "explore": celles de nuit conviennent particulièrement bien pour les dongeons Dwemer je trouve.

    http://www.jamendo.com/en/artist/274...l-aeon-project
    Musique d'ambiance pour les villes et l'environnement.

  20. #80
    Je plussoie les gens au dessus, ça marche très bien. Je me suis mis quelques tracks de Conan le barbare, ça dépote !

  21. #81
    Je déterre un peu ce post qui prends la poussière pcq je suis justement en train d'essayer de modifier les musiques du jeu..... et pour la peine, je vous mets LA musique la plus flippante que je connaisse pour explorer un donjon:



    Et tant qu'on y est, une autre qui colle bien



    PS: Avec ce mod http://skyrim.nexusmods.com/mods/13286 c'est super facile de rajouter des musiques, suffit de renommer les fichiers et les mettre dans les bons répertoires et le tour est joué. Sans compter qu'on peut rajouter entre 20 et 40 musiques pour chaque situation de jeu, exploration de jour, combat, ballade en ville,.... on peut même mettre des musiques différentes selon la ville visitée pour un total de 900 musiques possible. C'est y pas beau ça? :D
    Dernière modification par Dzib ; 24/11/2012 à 20h46.

  22. #82
    tres bonne musique ! et pour le mod c'est expliquer 3 post au-dessus par moi-même
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #83
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    tres bonne musique ! et pour le mod c'est expliquer 3 post au-dessus par moi-même
    Oups.... autant pour moi

  24. #84
    Je viens de trouver ça comme musique de taverne.... ça donne super bien


  25. #85
    Sympa le petit chant latin !

    Par contre je me demande ce que ça donne pendant une baston de taverne...

  26. #86
    Bonsoir, en utilisant le mod Personalized Music v 5.0, je n'arrive toujours pas à changer/rajouter les musiques dans skyrim.
    J'ai décompresser le fichier Music dans Skyrim/Data et copier mes musiques en .xwm,
    j'ai lancer le jeu et aucune de mes musiques s'est lancé.
    J'ai 2 questions:

    -Faut-il supprimer le fichier Skyrim - sounds.bsa?
    -Peut-on laisser les fichiers en .wav (comme l'indique les fichiers txt)?

    Merci pour l'aide, je galère depuis 3 heures à modder les musiques et la je suis à bout xD

  27. #87
    Faut rien effacer du tout et tu peux laisser en .wav mais je te conseille de les convertir en .xwm, ça prend moins de place et c'est plus "léger" à lire.... tu as bien renommé les fichiers en fonction du répertoire dans lequel tu les as mis? Et bête question mais tu as bien activé les .esp?

  28. #88
    Oui j'ai bien renommer les fichier et j'ai activer le .esp, j'ai testé avec le dossier taverne mais aucune ne se lançait pourtant j'ai bien suivi l'endroit ou la musique devait se lancer par rapport au site

    ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    Tu as marqué LES .esp, il y en a plusieurs? On les trouve ou?

  29. #89
    Si tu essayes avec les tavernes, fait attention de choisir une taverne où y a pas de barde.... les musiques jouent pas dans celles là, ce qui est logique

  30. #90
    Cela ne veut toujors pas marcher, j'ai tester de mettre les musique dans d'autres dossier (combat dragon, explore, dungeon,...), j'ai refait toute la manip 2 fois, tout est ok mais la musique se lance pas

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Bon il y a eu du progrès, j'ai mi quelque musique dans castle et quand je suis entré dans le Palais Bleu, le jeu a bien reconnu qu'i n'y avait pas la meme musique car mon jeu a crashé direct.
    Par contre, quelle est la difference entre le .esp normal et le NoVanilla.esp?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •