Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 132
  1. #31


    Sympa comme ambiance

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  2. #32
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ce doit être possible mais à mon humble avis, il va falloir ruser. Je suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas vérifier mais les noms des xwm (que j'ai pas en tête), est ce qu'il y en a qui ont des numéros ?
    Genre:
    mus_bastondragon
    mus_bastondragon2
    mus_bastondragon3

    Peut être qu'en créant le mus_bastondragon4 qui serait notre nouveau thème, alors peut être serait il pris en compte par le jeu ?

    Moui y'a bien des numéros ,c'est que je pensais aussi ,je testerai ça quand j'aurai un poil plus de temps .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #33

  4. #34
    Le titre est évocateur

  5. #35
    Dites moi, messieurs, j'aurai une question un peu "idiote" pour vous : quelle est la musique épique du jeu qui correspondrait le plus pour une sonnerie de protable, s'il vous plait ?

    J'ai mis le thème principal, pour le moment, mais le son est un tout petit peu trop "discret"...


    Merci, d'autant plus si vous avez le AimePaixTroie correspondant...

  6. #36
    Ha mais svongarde en sonnerie je kifferais grave :vigare:

    Dommage que j'ai un téléphone de mayrde.
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #37
    Richard Wagner, l'Or du Rhin: ouverture. Entendu notamment dans les derniers films de Terrence Malick, Nouveau Monde et Tree of Life. Exploration et contemplation


  8. #38
    L'OST de l'Anneau Sacré :

    Hi, I'm Elfo !

  9. #39
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Voilà , la musique daggerfall dans skyrim : https://rapidshare.com/files/3762375...c-1445-1-0.zip

    Personnellement je suis assez fan des musiques du seigneur des anneaux que je vois bien pour de l'exploration . ( En tout cas pour certaines ).
    Elles valent quoi? Tu sais si ce sont les originales d'il y a 15 ans, ou une des excellentes réorchestration dans ce genre?

    Si c'est le cas je signe direct. Vu l'ambiance/le bestiaire/le background typiquement TES2 de Skyrim, ce serait criminel de se passer de ces musiques. Enfin y'en a bien une dans le jeu, mais ça fait pas beaucoup.


  10. #40
    Moouuuuais, allez je fais ma contribution de la journée. Des musiques d'explorations en somme ! Mention spéciale pour les musiques d'Icewind Dale que je sur-recommande pour ceux qui veulent du Jeremy Soule à la sauce battue en neige






    Celles-là sont mieux pour les passages en ville





    Je devrais plutôt mettre des liens plutôt que les vidéos en elles-mêmes.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  11. #41
    un peu de wardruna


    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #42
    Wardruna.
    Ah c'est pas mal, ça irait bien avec les parjures pour le côté tribal, mystique je trouve.

  13. #43
    C'est le principe annéfè!

    Il faudrais avoir une arène ou plusieurs, clandestine et dans la nature, combat a mort underground avec du wardruna

    Le tout supervisé par un chaman
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #44
    Bon bah j'arrive pas à AJOUTER de musique ,juste REMPLACER ,j'ai bien essayé en ajoutant une 6 ème musique dans les tavernes mais impossible ,ça tourne en boucle avec celle d'origine ...si quelqu'un a une solution ? , je suis preneur .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45
    Merci pour le thread et surtout le tuto

  16. #46
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Elles valent quoi? Tu sais si ce sont les originales d'il y a 15 ans, ou une des excellentes réorchestration dans ce genre?

    Si c'est le cas je signe direct. Vu l'ambiance/le bestiaire/le background typiquement TES2 de Skyrim, ce serait criminel de se passer de ces musiques. Enfin y'en a bien une dans le jeu, mais ça fait pas beaucoup.

    Aucune idée , il faut tester pour voir :s
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #47
    Je suis étonné que personne n'ai pensé à:



    ou




  18. #48
    King arthur, a défaut d'avoir un très bon film, on a une chouette BO, et la partie Lyrique de celle çi me perce tellement c'est puissant..... et tres court , malheureusement.



    Tres chouette BO Avalon, mais je la trouve pas super pour Skyrim..
    "Lâches pas la patate!"

  19. #49
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon bah j'arrive pas à AJOUTER de musique ,juste REMPLACER ,j'ai bien essayé en ajoutant une 6 ème musique dans les tavernes mais impossible ,ça tourne en boucle avec celle d'origine ...si quelqu'un a une solution ? , je suis preneur .
    ben jpense que sans CS ça va être compliqué

  20. #50

    Pour épauler le thème de sovngarde (pas pour remplacer hein )
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #51
    Merci pour le tuto !! Bon, la manip de remplacement marche, même en laissant le BSA d'origine dans le dossier du jeu. Par contre, quand un combat commence, les musiques d'explo continuent et celles de combat ne s'enclenchent pas. Une idée ? (J'ai changé les musiques d'explo et de baston).

    EDIT : avec ou sans le .BSA c'est pareil. Les morceau pendant la journée (explo) marchent nickels, mais dès qu'une baston arrive, le morceau continu et zap' la musique de combat. Peut être un problème de durée de piste ? Je sais aussi que la plupart des mods qui modifient le son (comme la foudre par exemple ou le bruit de l'eau) restent en .Wav avec l'archive BSA dans le dossier du jeu.
    Dernière modification par thogrinn ; 25/12/2011 à 18h15.

  22. #52
    Je dois avouer que je suis étonné que cette musique n'ait pas encore été citée. Elle me paraît pourtant tout indiquée durant les combats contre les dragons :

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #53

    N'empêche j'avais beaucoup aimé ce dessin-animé (RécréA2 y'a presque 30 ans, oh putain!)

  24. #54
    Bon maintenant que le CK est sortie ,quelqu'un saurait comment créer un ".ESP" pour les musiques ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #55
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Je verrais bien la musique de TataYoyo lors de combats contre les dragons.
    J'en ris encore!!!!!!!!!!!

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    The Mystic Dream de Loreena Mc Kennitt
    Dernière modification par MasterAub ; 23/02/2012 à 23h28.

  26. #56
    Pour les bardes de vendeaume


    putain j'avais oublié lisa gerrard quoi ...

    pour les balades de nuit


    pour un peu partout


    pour les combats
    Dernière modification par haash ; 24/02/2012 à 13h20.

  27. #57

  28. #58
    Plop tout le monde.

    j'ai essaié de remplacer les musiques des tavernes (il faut bien commencer quelque part^^) en suivant a la lettre le tuto, sauf que maintenant dés que j'y rentre, le jeu se ferme, et retour windows. Quelqu'un a une idee?

  29. #59
    J'ai changé une des zicks de l'auberge par celle de witcher, pas eu de plantage. Après, j'ai pas retouché au jeu depuis plus d'un mois facile et avec les majs, je sais pas trop ce qui s'est passé. Peut être une question de poids.
    Vaut mieux attendre que les pro du sdk sortent un truc facile à prendre en main avec esp comme ils l'ont fait sur fallout new vegas.

  30. #60
    je comprends pas trop d'ou vient le soucis,j'ai changé le main theme avec un fichier telecharger en .xwm ca fonctionne, et ceux que je convertis ca ne fonctionne pas, alors qu'ils sont plus legers... comprends pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •