Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Le troisième bundle IndieRoyale est en ligne. The Really Big Bundle.
    Il contient les jeux suivants :
    - Really Big Sky (Windows, Desura + Steam)
    - Runespell: Overture (Windows, MacOS, Desura + Steam)
    - Cthulhu Saves the World + Breath of Death VII (Windows, Desura + Steam)
    - Eufloria (Windows, Desura + Steam)

    Toujours le même principe : un pack de jeux indés à un prix minimum qui augmente à mesure des ventes et qui baisse lorsque un prix plus important que celui proposé est donné.

    Jusqu'à présent, l'équipe du bundle en proposait un toutes les deux semaines. Mais suite aux problèmes techniques rencontrés lors du lancement du second (le site est tombé suite au succès de l'opération), ces dates fixes ont été remises en question. Il est maintenant possible de pré-commander le bundle suivant à un prix minimal de 4 $, malheureusement sans connaître la liste des jeux inclus.

    http://www.indieroyale.com/
    Dernière modification par abelthorne ; 29/11/2011 à 18h21.

  2. #2
    Mmm pas mal et j'ai aucun des jeux. Tentant!

  3. #3
    Je l'avais pre-order pour Really Big Sky... content de voir Chtulhu et Breath of Death que j'hesite a prendre depuis un bon moment (au moins là c'est fait).
    Runespell ca me branche doucement, et Eufloria... heu... faut voir... (mais le trailer m'ennuie deja...).

  4. #4
    Le seul jeu qui m'interpelle dans le pack est Cthulhu Saves the World. Mais je l'ai déjà acheté sur Steam à la faveur d'une promo il n'y a pas longtemps. C'est bien la première fois que je vais d'abord me renseigner sur les jeux au lieu de faire chauffer la CB directement.

  5. #5
    Pan, 3 doublons et 2 jeux qui m'intéressent pas vraiment. Ça m'apprendra à pré-commander, héhé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pan, 3 doublons et 2 jeux qui m'intéressent pas vraiment. Ça m'apprendra à pré-commander, héhé.
    Pareil.
    Bon après c'est pas comme si on avait dépensé 50€ non plus.

  7. #7
    Ouep, puis bon le pre-order finalement ca sert pas a grand chose... En plus, le prix est plus bas pour ceux qui pre-order pas ?!! WTF

  8. #8
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ouep, puis bon le pre-order finalement ca sert pas a grand chose... En plus, le prix est plus bas pour ceux qui pre-order pas ?!! WTF
    Pour les premiers seulement hein. D'ici demain ou après-demain, je suis quasiment sûr que ça sera plus cher ...

    Par contre, bien fait de pas pré-commander pour ma part, puisqu'entre les doublons et celui qui ne m'intéresse pas, et bien il n'en reste qu'un, et je ne suis pas sûr qu'il m'intéresse assez pour moins de 3 €, surtout au vu de la bonne centaine de jeu que j'ai encore à terminer ...

  9. #9
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    En plus, le prix est plus bas pour ceux qui pre-order pas ?!! WTF
    Ben oui. C'est ce qui m'avait étonné quand ils ont annoncé que les gens pouvaient précommander les bundles, ce prix de 4 € alors que le prix moyen à chaque opération doit tourner autour de 2 €... À un moment, j'ai même cru avoir mal compris et que les bundles IndieRoyale ne seraient plus disponibles que par pré-commande et plus publiquement.
    Apparemment, y a des cadeaux pour les gens qui ont précommandé mais ça me semble un peu light...

  10. #10
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ouep, puis bon le pre-order finalement ca sert pas a grand chose... En plus, le prix est plus bas pour ceux qui pre-order pas ?!! WTF
    Si vous ne lisez pas tout aussi:

    We now realize (and our smouldering servers agree!) that there are a lot of people who are waiting when the next Indie Royale bundle launches. In many cases, you may be reloading patiently to buy it almost no matter what, since it's such good value for money. So we're now opening pre-orders for the next Indie Royale bundle, at a recommended contribution of USD $5 but a minimum price of USD $3.99 (current and future Indie Royale bundles will launch at an initial live minimum of $2.99.)
    Encore ça va, c'est qu'1 $ de diff pour avoir du bonus (là, c'est une BO 8 bits), c'est pas la grosse arnaque non plus.

    Le contenu m'a surpris: je m'attendais plus à SPAZ.

    Et au cas où on on gueule encore pour le manque de multi-plate-forme par rapport aux Humble Bundles: Wolfire Games a engagé 6 programmeurs à plein temps pour justement le faire, et non pas les devs des jeux en question eux-même. Pour Desura qui est en train de passer sa plate-forme à Nunux, ils ont pour l'instant d'autres chats à fouetter.

  11. #11
    Oui mais bon : le prix baisse assez vite, en général, avec les gens qui donnent de grosses sommes. Il y a des chances qu'il tombe sous les 2,99 $ en question.

    Pour en revenir au contenu, Really Big Sky a l'air sympa. Je suis plus mitigé sur les autres, notamment quand je vois la description de Runespell : "Runespell: Overture is a role-playing game combining Poker/Yahtzee mechanics with Power ups and Collectable cards."

  12. #12
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Le contenu m'a surpris: je m'attendais plus à SPAZ.
    Attends un peu, il vas peut-être être mit en cadeau Bonux(tm) si il y a asser d'achat...

    Faites tourner le lien!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  13. #13
    Bundle acheté ! Une affaire j'avais rien

    Excellent le Cthulhu Saves the World, Eufloria c'est très conceptuel et faut aimer les jeux de combats avec des cartes pour Runespell.
    Pas testé le reste encore.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  14. #14
    Really Big Sky est excellent, j'y joue de manière épisodique depuis plusieurs mois maintenant, c'est d'autant plus facile parcequ'il est encore régulièrement mis à jour (et c'est pas de l'update tout léger).

    Y'a même du coop à plusieurs, non vraiment c'est un excellent petit jeu, très très bien foutu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #15
    Attends un peu, il vas peut-être être mit en cadeau Bonux(tm) si il y a asser d'achat...
    Je pensais à SPAZ parce que le nom du bundle parlait de Really Big, comme son univers. Qu'il n'y soit pas, je ne vais pas en faire des cauchemars, il y a déjà de quoi faire avec ces quatre.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Really Big Sky est excellent, j'y joue de manière épisodique depuis plusieurs mois maintenant, c'est d'autant plus facile parcequ'il est encore régulièrement mis à jour (et c'est pas de l'update tout léger).

    Y'a même du coop à plusieurs, non vraiment c'est un excellent petit jeu, très très bien foutu.
    Ouais, Really Big Sky c'est vraiment, vraiment excellent.
    Lui seul justifie le prix du Bundle.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Encore ça va, c'est qu'1 $ de diff pour avoir du bonus (là, c'est une BO 8 bits), c'est pas la grosse arnaque non plus.
    Oui, en effet, c'est pas grand chose... (et en effet, j'avais pas lu...) Enfin bon, je pense que les avantages auraient pu etre plus consequent pour ceux qui achetent a l'aveugle

    Et SPAZ... dans un bundle, j'en reve la nuit

  18. #18

  19. #19
    Runespell, y a des canards qui connaissent ?
    Un petit retour serait le bienvenu !

  20. #20
    Pas eu le temps de l'installer pour l'instant

    Le mix POKER / HEROIC FANTASY ne fait pas l'unanimité en tout cas : metacritic

    Sinon, une démo est dispo pour se faire une idée

  21. #21
    PAs trop mal, 10 euros ça fait mal au derche, pour beaucoup moins c'est un passe temps sympa.

  22. #22
    Bonjour,

    Pour Really Big Sky, il y a des options que je ne comprends pas très bien : Rumble et Keyboard Acceleration.

    Pouviez vous m'expliquer de quoi s'agit t-il ? (surtout la dernière option)

    Merci

  23. #23
    D'après leur Twitter, les gens d'IndieRoyale ont rajouté quelques bonus :
    - les BO de Really Big Sky et Eufloria
    - des fichiers .doc interactifs de jeux textuels qui étaient disponibles sur le XBox Live Indie Games (gné ?)

  24. #24
    Je confirme les BO et il y a aussi le fichier "release_games_144448_Zeboyd_text-based_adventure_docs.zip" où il y a deux fichiers docs avec une histoire qu'on joue (comme "Le livre dont vous êtes le héros"

    Epiphany in Spaaace! and Molly the Were-Zompire are text-based adventure games released by Zeboyd Games a couple of years ago via Xbox Live Indie Games. Developer Robert Boyd has been kind enough to recompile them as Word documents to give away as part of Indie Royale.

    To play, you simply boot up either document and begin reading from the first page. When you reach a point where a decision needs to be made, click the link of your preferred choice to be taken straight to the page you need, and then continue reading. See if you can beat each story!

  25. #25
    Apparemment, le fichier de la BO de RBS était foireux. Vérifiez que le ZIP se décompresse bien. Sinon, il a été mis à jour dans la soirée, donc plus de problème si vous le téléchargez maintenant. Et la BO d'Eufloria a été mise à jour (deux ZIPs séparés pour les versions FLAC et MP3 au lieu de l'ensemble dans un seul).

  26. #26
    Runespell est pas trop mal, avec les meilleurs graphismes et animations que j'ai vu pour ce genre de jeu (il enterre allegrement battle slots et puzzle quest). Le scenario est relativement fouille (j'en suis a 6 heures de jeu). Le systeme de jeu est "relativement" complexe, avec des systemes de sorts pas trop mal foutu (par contre soit je n'ai pas compris une subtilite, soit c'est on joue avec tout le temps les 4 ou 5 memes cartes, la plupart ne sont pas tres utile.

    Par contre il faut bien entendu y jouer a petite dose, on sature vite.

  27. #27
    Bonjour,

    J'ai pas trouvé de sujet concernant RBS donc je poste mon problème ici.
    Le jeu se dit entièrement compatible avec la manette x360, pourtant, quand je la branche, il ne se passe rien, ou alors la touche A est activé dans un (très court) instant.
    J'ai supprimé le fichier de sauvegarde pour voir, nada. Les autres jeux la reconnaissent parfaitement.

    Vous avez une petite idée sur le problème ?

  28. #28
    Aucune idée, perso ma manette 360 passe sans problème avec RBS.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #29
    question, y en a qui aurez pris Really Big Sky sur Desura ? Je fais comment pour avoir le jeu sur Steam si c'est possible ? ainsi que l'OST. Je viens tout juste de voir que le jeu est vendu en plus complet chez Indie Royale. Je suis un peu deg ^^

  30. #30
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    question, y en a qui aurez pris Really Big Sky sur Desura ? Je fais comment pour avoir le jeu sur Steam si c'est possible ?
    Tu le rachètes. C'est con mais c'est comme ça. Steam, Desura, etc. sont des services édités par des boîtes différentes, qui passent des accords de distribution dans leur coin avec les éditeurs de jeux ou les développeurs.
    À moins que tu achètes un jeu avec une offre spécifique qui te donne droit à des codes pour différentes plate-formes, tu l'achètes pour une plate-forme spécifique. En l'occurrence, tu as acheté un jeu pour Desura.

    En ce qui concerne le bundle IndieRoyale, l'offre est terminée, donc plus possible d'obtenir la version Steam et l'OST par ce biais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •