Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 3 PremirePremire 123
Affichage des rsultats 61 84 sur 84
    En passant sur JV, je suis tomb sur ceci, j'ai d'abord cru a un plagiat, mais ca me semble au final plutot complementaire, je n'ai fait que survoler. Probable que a en soit inspir.

Un joueur de JV explique l'historique Elder Scrolls entre Oblivion et Skyrim

Gros spoil Ulfric Sombrage
    J'ai lus sur CPC qu'Ulfric tait un Agent Thalmor, j'tait tout d'abord dgout de m'tre fait spoil Mais finalement, en terminant les qutes des Sombrages, il n'y a aucune allusion cela, et Ulfric et son second disent eux-mmes qu'ils faut maintenant se consacrer la guerre contre les Thalmors...

Je penchais donc pour une incomprhension d'un Canard, mais finalement il s'avre que je viens de relire a sur jv.com !

Donc je me demande, quel moment de l'aventure apprend t'on cela ?!?

Citation Envoy par Nacodaco Voir le message
    Gros spoil Ulfric Sombrage
    J'ai lus sur CPC qu'Ulfric tait un Agent Thalmor, j'tait tout d'abord dgout de m'tre fait spoil Mais finalement, en terminant les qutes des Sombrages, il n'y a aucune allusion cela, et Ulfric et son second disent eux-mmes qu'ils faut maintenant se consacrer la guerre contre les Thalmors...

Je penchais donc pour une incomprhension d'un Canard, mais finalement il s'avre que je viens de relire a sur jv.com !

Donc je me demande, quel moment de l'aventure apprend t'on cela ?!?
    Qute Principale quand tu infiltres l'ambassade Thalmor. Faut lire les documents que l'on trouve dans le bureau.

Citation Envoy par El lobo Tommy Voir le message
    Qute Principale quand tu infiltres l'ambassade Thalmor. Faut lire les documents que l'on trouve dans le bureau.
    Ah ok, merci, j'ai effectivement laiss la main quest de ct et je ne pensais pas qu'elle s'intresserait tout a.

C'est pas tellement en rapport avec les vnements narrs dans les premiers post, mais il n'existe pas de topic ddi l'histoire, donc on va demander ici

Qu'est t'il arriv au Nrvarine aprs les vnements de Morrowind+Extension ? J'ai lu plusieurs endroit (dont un poste d'Elodry) qu'il serait partit en Akavir, mais je n'ai jamais trouv de justification...

et bien sr...

Qu'est t'il arriv au chevalier-dragon machin truc de l'empire aprs Oblivion+Extension ? J'ai t tonn de rencontrer Shogorath ingame tant donn qu'on est sens l'avoir "sauv" et lui avoir permis de garder sa forme de Jygallag tout jamais. Du coup, moi qui pensais que le personnage tait devenu le nouveau prince de la folie...

Le principe c'est d'tre vague sur ce sujet puisque l'exprience des joueurs est forcement diffrente.
    Donc en gros, en dehors d'avoir "sauv l'univers", rien n'est dit sur le personnage jouable en dehors de sa mission principale.
    Je doute que prendre le parti des sombrages ou de l'empire ai une consquence sur le futur.

Du coup, moi qui pensais que le personnage tait devenu le nouveau prince de la folie...
    C'est exactement a. Thoriquement, le Sheogorath qu'on rencontre dans Skyrim est en fait la nouvelle incarnation du hros d'Oblivion...

Citation Envoy par El lobo Tommy Voir le message
    Le principe c'est d'tre vague sur ce sujet puisque l'exprience des joueurs est forcement diffrente.
    Donc en gros, en dehors d'avoir "sauv l'univers", rien n'est dit sur le personnage jouable en dehors de sa mission principale.
    Je doute que prendre le parti des sombrages ou de l'empire ai une consquence sur le futur.
    C'est vident. De plus, je ne pensais qu' Morrowind et Oblivion, puisqu'on peut difficilement imaginer l'impact de nos actions dans Skyrim sur le prochain TES qui n'existe pas...

Il ne s'agit pas - par exemple - de ressortir un lien qui dcrit la vie du Nrvarine aprs TES 3, mais de retrouver les allusions (directes ou indirectes) qui sont faites nos anciens personnages (et donc nos actions) dans les opus qui ont suivis.

Par exemple, comme Elodry l'a dit juste au dessus, on peut penser que le hros du 4 est le nouveau Shogorath (merci de confirmer au passage ^^).
    Enfin, comme je l'avais dis en partie au dpart, j'ai lu plusieurs endroit que le Nrvarine tait parti en Akavir ou bien que la mine du Rocher du Corbeau (Bloodmoon) avait fait faillite.

Ces informations viennent bien de quelque part ?

Je crois qu'il s'agit de dialogues que sortent les passants dans TES4.

Citation Envoy par ELOdry Voir le message
    Je crois qu'il s'agit de dialogues que sortent les passants dans TES4.
    Merci, j'ai trouv a : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php..._:_Easter_Eggs . Ca semble rsumer un peu tout

Citation Envoy par Nacodaco Voir le message
    Enfin, comme je l'avais dis en partie au dpart, j'ai lu plusieurs endroit que le Nrvarine tait parti en Akavir ou bien que la mine du Rocher du Corbeau (Bloodmoon) avait fait faillite.

Ces informations viennent bien de quelque part ?
    Si je dis pas de conneries, un bouquin dans Skyrim parle du Nrvarine en mentionnant qu'il est parti dans une expdition en akavir et n'est pas revenu.

Merci pour ceci. Pratique, informatif et bien fait !

Merci l'OP, c'est intressant et pas trop long.

Ouep, merci pour ce rsum ! J'y vois plus clair.
    D'ailleurs, un codex ingame la Mass Effect dans les TES aurait eu son utilit !
    Yeah ! Kick him in the quad !

Citation Envoy par Mockingbird Voir le message
    Ouep, merci pour ce rsum ! J'y vois plus clair.
    D'ailleurs, un codex ingame la Mass Effect dans les TES aurait eu son utilit !
    Il y en a. Les livres.
    Canard bleu - -

Waouh, trs intressant, trs complet, merci.

Je viens juste de dcouvrir ce thread et c'tait interessant.
    Par contre je me demande pourquoi la confrrie noire a souffert de la priode d'instabilit, j'aurais au contraire imagin qu'une guilde d'assassin aurait bnfici de cette instabilit(pleins de juteux contrats).

Je crois qu'un livre dans Skyrim voque des scissions en son sein suite (pendant ?) les vnements d'Oblivion.

Un grand , un trs grand , un norme merci pour ton travail
    parce-que j avoue que je commenais a tre perdu aussi, surtout que j'ai dcrt que mon personnage est le mme depuis morrowind (c'est possible il as toujours t un vampire lol qui as sauver le monde 3 fois en+ mieux que bruce willis) mais le probleme c'est que j arrivais pas a trouver dans les jeux la date de la destruction de Vvardenfell et de l'exile des dunmers qui s'en suivi (mon vampire est un elfe noir)... donc encore merci

Merci pour ce beau boulot.

Je me refait Morro en ce moment, et c'est pas mal d'avoir un peu plus de "lore" dans la besace.
    D'autant que me le faisant en anglais, j'ai un peu de mal avec les livres parfois;

Super Boulot sur le rsum des vnements. Malgr le fait de trainer pas mal sur la GBT ces derniers temps, je suis bien content d'avoir lu ce compte-rendu fichtrement bien foutu.

Citation Envoy par ELOdry Voir le message
    Le souci, c'est qu'ils auraient besoin de trouver un nom au joueur, de dterminer si c'est un homme ou une femme, un Nord ou un Breton ou un Argonien voire un Elfe... jusqu'ici, dans les TES, les dveloppeurs ont toujours pris soin de ne pas dcider, mme a posteriori, qui taient les hros de leurs jeux. Bethesda prend d'ailleurs un malin plaisir s'en dbarasser : on ne sait pas quelle fin a choisi le hros de Daggerfall (parmi les six possibles, toutes ont mystrieusement eu lieu), celui de Morrowind est parti en Akavir pour ne plus jamais revenir, tandis que celui d'Oblivion se serait transform en Prince Daedra, perdant son identit mortelle au passage...
    Etant donn que je ne pense pas me faire un jour les deux premiers TES (ou alors vite fait pour voir, mais certainement pas les terminer), est-ce que tu as des sources sur ce que tu dit, qui permettraient d'en savoir un peu plus sur la fin des TES et des joueurs ? Les articles que j'ai trouv dans la GBT ne rpondent pas forcment toutes mes questions l dessus.
    Ouais, mais, non en fait.

C'est mentionn dans des livres et des discussions de chaque pisode suivant : pour les multiples fins de Daggerfall, tu retrouves a dans des livres dans Morrowind ; pour le hros de Morrowind, il est cit dans Oblivion, et pour celui d'Oblivion, a doit tre cit aussi dans Skyrim (et la fin de Shivering Isles est assez prcise sur ce point : on "remplace" Shogorath il me semble, donc le Shogorath qu'on voit dans Skyrim serait le joueur d'Oblivion).
    Citation Envoy par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

La Grande Bibliothque marche plus?
    Nuit aprs nuit, Arya se nommait ses excrations. "Bjergsen, soufflait-elle son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Ca ne m'tonne pas.
    Ppas mal de trucs sur Wiwiland concernant Morrowind / Oblivion renvoient sur une erreur 404 (pour tlcharger le PNOG par exemple) ou sur une page blanche.
    Concernant Skyrim, tout semble marcher, mais je n’ai pas creus.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Rgles de messages