Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 222
  1. #1


    La première BA de l'extension est sortie
    On peut en parler ici !

  2. #2

  3. #3
    On retrouve des features qu'on avait vu dans leur mod contest entre développeurs, les arbalètes, le vampires ailés. En tous cas, un DLC basé sur les vampires, ça donne envie. Le château est bien beau !
    FhtagngathF !

  4. #4
    Mouais, un peu facile le coup des gros vilains monstres ... 'fin c'est qu'un trailer, et j'espérais plus du nouveau du coté des elfes des neiges.

    Mais l'important est là: CROSSBOWS !

    Dommage de devoir attendre un mois de plus pour l'avoir ...

  5. #5
    Les décors, armures, c'est bien chouette

    ET LE COMBAT A CHWAL §§§§
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Un tout petit peu décu, je m'attendais vraiment pas a sa.
    Mais a quand la sortie !

    PS: Enfin des arbalètes =-)

  7. #7
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mouais, un peu facile le coup des gros vilains monstres ... 'fin c'est qu'un trailer, et j'espérais plus du nouveau du coté des elfes des neiges.

    Mais l'important est là: CROSSBOWS !

    Dommage de devoir attendre un mois de plus pour l'avoir ...
    Si j'ai bien compris on pourra devenir un gros vilain monstre justement. Ça fera peut-être comme la lycanthropie.

  8. #8
    Ok...MINE ??§§§



    Je veux, je veux...et puis même si je suis pas emballé par devenir un vampire, je dois admettre qu'ils puent la classe par tous les pores...et pas un truc pour minette de vampire gothico-romantique...non, mais des putains de bêtes...nouveaux décors, nouveaux ennemis (les ennemis de base commençaient à me lasser de part leur redondance, en espérant en croiser certains nouveaux sur tout Bordeciel...), nouvelles armes et équipements... *fap fap fap*

    Bethesda, mon amour.

    J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à ce DLC (oui, je pars déjà confiant sur la qualité de celui-ci).

  9. #9
    On sait déjà combien de temps durera l'exclu 360 temporaire, ou pas encore ?

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ok...MINE ??§§§

    http://4.bp.blogspot.com/_PZ6bXyAghA...00/09288-3.jpg

    Je veux, je veux...et puis même si je suis pas emballé par devenir un vampire, je dois admettre qu'ils puent la classe par tous les pores...et pas un truc pour minette de vampire gothico-romantique...non, mais des putains de bêtes...nouveaux décors, nouveaux ennemis (les ennemis de base commençaient à me lasser de part leur redondance, en espérant en croiser certains nouveaux sur tout Bordeciel...), nouvelles armes et équipements... *fap fap fap*

    Bethesda, mon amour.

    J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à ce DLC (oui, je pars déjà confiant sur la qualité de celui-ci).
    On est les putes de Bethesda
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On est les putes de Bethesda
    Oui...et encore...je ne demande même pas à me faire payer...au contraire, c'est moi qui paie.

  13. #13
    Au putain des godrays @SWAG

  14. #14
    Très enthousiaste également jusqu'à ce que j'aie vu ça sur rpgfrance :

    Dawnguard sera d'abord une exclusivité pour la Xbox 360 pendant 30 jours et coûtera 1600 Points Microsoft
    Hors apparemment ça équivaudrait à 15-20€ ... 15 ça passe si le DLC est conséquent mais 20 ! ... ça a intérêt à doubler la map originale ... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #15
    Mouais, le dlc va sortir à 20€ et si zetes pas super pressé de l'avoir, un mois plus tard on le trouvera à 7,50€.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #16
    Et au pire, il y aura toujours les soldes Steam de Noël pour les plu patients.

  17. #17
    Moi qui suis en train de monter un vampire, que du bon ça !!!


  18. #18
    Mais heu ... y'a déjà des vampires, et eux ont plus la gueule d'imp (enfin en gros).
    Quoi que des gargouilles maigrichonnes ça colle aussi.

    De toute façon je leur pèterai la gueule, werewolves > all.

  19. #19
    Moi c'est les arbalètes qui m'intéressent dans ce dlc , avec la pose du perso ça sera nickel pour des mods ajoutant des flingues .

    (shitstorm coming)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #20
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mouais, le dlc va sortir à 20€ et si zetes pas super pressé de l'avoir, un mois plus tard on le trouvera à 7,50€.
    Et puis ça laisse le temps de mettre les 9 châtelleries ( Mais il n'existe pas ce mot en fait !!! ) à feu et à sang pour ensuite s'exiler sur Dawnguard.

  21. #21
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Hors apparemment ça équivaudrait à 15-20€ ... 15 ça passe si le DLC est conséquent mais 20 ! ... ça a intérêt à doubler la map originale ... .
    Shivering Isles ne doublait pas la map originale, proposait très peu de contenu en-dehors de sa quête principale, coûtait 30€ et personne n'a fait la tête à l'époque.

  22. #22
    Oui mais maintenant c'est la crise .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #23
    Bah de toute façon on aura le temps de juger grâce au mois d'exclu 360. Impossible d'acheter day one et d'être déçu, de quoi se plaint-on

  24. #24
    Marre des exclues consoles à la con, histoire d'essayer de vendre en douce 2 fois le même produit...Bethesda, tes premiers fidèles de la série Elder Scrolls viennent du monde des PC... :drapeaubreton:



    ...Mais je serais quand même ta petite pute quand ça sortira sur PC.

  25. #25
    Quelques infos à prendre avec de grosses pincettes issues d'un "forumeur" de Skyrim Nexus :

    Just found out that in this DLC, there will be a person in the Thieves Guild who will change your appearance. Also I read Auriel's Bow will be in the game, which was my favorite bow. I do remember there will be Vampire and Werewolf Perk trees, which only appear when you are one of those two. The Vampire Lord will have different forms, the male and female version. Dragonbone weapons which are stronger than Daedric weapons. Vampire Lords can float over water, can use something called Vampire Grip which draws people in sucking their life force, and when you stop the spell you throw them. A blue fire Horse, that is summonable whenever you want. 10-20 hours of the main quest, a lot of side quests but the hours are unknown. You actually can stop the tyranny of the sun, and vampires won't be affected during the day. Multiple ways to do quests, with different outcomes at the end. Not sure if they affect the ending. All Skyrim's Vampires have been redone with new abilities and more. And more content than just that.
    The full Skyrim update is out, but it isn't posted on bethblog because Matt and Bethesda is too busy with E3. The new SKSE is here http://forums.bethsoft.com/topic/137...e/page__st__60 at the bottom.
    L'ensemble me paraît assez crédible quand même...ce que je retiens ce serait de 10 à 20 heures de jeu pour l'histoire principale avec plusieurs quêtes annexes...ce qui s'annonce pas mal du tout, dans la droite lignée d'un Shivering Isle...donc 20$ pour ça, pas de problème pour moi.

  26. #26
    Ce serait bien si ça venait à être confirmé. Lourd qu'il faille attendre jusqu'à août pour la version PC...

  27. #27
    Je sais plus sur quel autre site () j'avais lu aussi que la durée de vie serai d'une vingtaine d'heures... Wait & see !!!!

  28. #28
    Sur jeuxvideo.fr ils disent que c'est 20 heures en tirant un peu sur le truc , donc en prenant son temps et en regardant bien partout.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #29
    Très sympa comme BA ça

    Sauf que je n'ai pas encore Skyrim, je comptais me le prendre durant les soldes d'été de Steam s'il venait à passer en promo (à mon avis, y'a des chances), mais du coup, peut-être attendre les soldes de Noël pour un pack avec les deux... Mais ça fait long 'font chier Bethesda à faire des trucs alléchants comme ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #30
    Je te dirais bien tu as le temps comme ça tu pourra faire une install propre avec des mods qui fonctionne bien etc....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •