Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 115 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115
Affichage des résultats 3 421 à 3 449 sur 3449
  1. #3421
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si on reste sur le côté carry, je dirais que butter est pas un mauvais choix non plus. Tout dépend ou les mecs en face sont de leur mkb. Pacque chez eux la mkb est pas prioritaire, le debuff de troll, ils se le virent facilement via LC/ulti ursa.

    Par contre clairement le gros plus d'eblade, c'est que ça permet de protéger tes alliés/toi contre le focus des mecs en face. Je comprends pas comment y a pas de ghost scepter sur zeus/wd. Surtout qu'ils ont fait 0 nullifier en face.

    Après si tu veux rester en mode carry, y a quand même un item qui manque cruellement dans votre team et que t'aurais pu faire à la place de sata/butter. On le trouve par le même raisonnement que pour les autres items. Ils ont majoritairement du dégât physique en TF. Vous avez majoritairement du dégât physique en TF. Quel item permet d'augmenter les dégâts physiques de toute ton équipe et de réduire les dégâts physique de toute l'équipe adverse. C'est une putain d'AC. (et bonus, ça permet à troll de push encore plus vite)
    J'ai demandé 40 fois au Troll de la faire, je le trouvais meilleur porteur.

    Merci pour tous vos nombreux commentaires, il faudrait que je me mettes aussi plus assidûment à dota si je veux sortir de ces ranks.

  2. #3422
    Quand on joue pos 1 et qu'on arrive à rien en lane, 'vaut mieux rester là et prendre de l'xp ou partir jungle pour moins d'xp et plus de thunes ?

  3. #3423
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Quand on joue pos 1 et qu'on arrive à rien en lane, 'vaut mieux rester là et prendre de l'xp ou partir jungle pour moins d'xp et plus de thunes ?
    Logiquement si t'es pos 1 ça va surtout dépendre de ton héros mais sinon tu vois entre : t'a besoin de bcp de farm (donc privilégié le farm > jungle) ou de ton ulti (peut être privilégié l'xp et la lane si t'arrive a pas trop te faire deny) mais dans tout les cas ca va dépendre de beaucoup d'autre choses, de qui peut t'aider sur ta lane, moi concrètement je privilégie quand même la lane parceque la jungle c'est tout pourri et en lane j'arrive toujours à xp/farm et je décale au niv 6 farm jungle si je vois qu'on arrive pas même avec la team etc...

    Logiquement j'aurais du répondre "ca veut dire que t'es mauvais go pos1 achète les wards plz "
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3424
    C'est pas une question.
    C'est une affirmation : j'vais me faire nerfer le Zeus
    Pas de signature.

  5. #3425
    Meh, ça arrivera pas avant le major je pense :D

  6. #3426
    Meh, j'ai vu aucun Zeus support au TI, c'est plus une "étude en cours" côté pro qu'un vrai mouvement de mode, après je peux me tromper mais je pense que Zeus est pas encore dans le viseur de Lord Icefrog.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre tout ce que dit le monsieur dans la vidéo est vrai, c'est super fort, le ratio dommage/networth est énorme mais surement trés trés situationnel !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #3427
    Ben c'est surtout qu'il apporte ça + le côté vision, qui est son atout le plus fort. Donc oui il fait plus de dommage qu'un lion (no joke), mais à un niveau ou les gens savent pas utiliser la vision qu'il donne correctement, ça aide pas tant que ça. Pacqu'il a pas les deux stuns du lion.

  8. #3428
    Surtout que Support Zeus, c'est un peu le truc qui va et vient tous les quelques mois depuis des années, et ça c'est jamais fait une vraie place. C'était à la mode en pro y'a genre 1 an, 1 an et demi en position 5, et c'est passé de mode aussi vite que c'était venu quand ça a commencé à se faire rouler dessus par la première dual lane aggro venue.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3429
    C'est moi où c'est assez pété Keeper of the Light ?

    Hier j'avais l'impression de carry la game depuis la pos5 de l'early jusqu'au mid game !

    Après les vrais carry ont fini le travail mais franchement les tools du heros sont super fort pour la phase de lane avec perma sustain et pour les TFs l'ulti est assez ouf.

  10. #3430
    T'es dans la phase de découverte où tu vas trouver tous les héros pétés, parce que DotA est équilibré comme ça :D

    En vrai KotL je trouve ça assez faible. En lane t'as presque aucun harass contre un mec pas trop con, t'as besoin de prendre plein de levels pour faire des trucs, et tu apportes presque rien en Teamfight à part ton ulti qui est pas mal mais pas ouf non plus. Tu fais presque pas de dégats, tu as pas beaucoup de contrôle et ton perso sert vraiment à rien à la première bkb qui sort en face.

    Blinding Light est pas contre un super outil pour secure les last hit sur le range creep de la lane donc ça c'est bien.

    Et ça reste un support qui peut aller farm la jungle assez vite pour sortir un ou deux items.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3431
    Vu que c'était le hard support le plus ban des qualifiers du Major, je dirais que c'est pas juste toi :D.

  12. #3432
    Effectivement il a un meilleur Winrate que je pensais. Je dois tomber sur des mauvais KotL en partie alors :D

    (Et je suis une burne sur le héros aussi).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3433
    Blinding light est aussi un super outil pour contest les bounty et pour les lanes ou ça fight à mort (soit partout sauf mid dans ce méta). Chakra magic est toujours aussi pété avec les carry qui ont des trucs à spammer mais pas de mana. Genre CK, Gyro, PL.

  14. #3434
    Oui, oui... Oui... On peut dire que Kotl c'est assez très fortement pénible.

    Et je pense que dans ton bracket (enfin chez les débutants), c'est d'autant plus fort que, hormis les quelques smurfs, le BKB est un objet interdit.

    Si tu as compris comment éviter de trop feed (le héros est plutôt une chips), y a moyen d'avoir une impactance de qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    MAIS C'EST QUOI CE FLOOD !
    Genre le mec il post et c'est la horde qui débarque en réponse
    Pas de signature.

  15. #3435
    On est en plein dans la pause post-pause-café du matin là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3436
    Pour pas feed, je ward Les arbres et j'harass avec illu en diagonale qui prend pas "trop" les creeps.

    Et quand j'ai trop push la lane ben pull de lane sur petit camp stacké ou gros camp.

    Je pense que je vais le jouer un chouille quand-même il est très drôle !

  17. #3437
    Est-ce que vous savez pourquoi Mortred est l'un des meilleurs carries du jeu en ce moment?
    Pour moi c'est toujours le même héros qui one shot tous le monde sur un crit ou qui se fait one shot par le premier nuke venu, enfin c'est comme ça que vois les choses quand je joue avec ou contre elle

  18. #3438
    Tu parles à quel niveau?

    Pacque en pro t'as deux carry qui sont largement au dessus en ce moment: spectre et faceless void.

    PA c'est fort contre spectre, pacque ce dernier n'aime pas aller MKB/divine.
    C'est aussi un héros qui peut se battre assez tôt et qui reste fort tout au long de la partie. Genre en late game avec satanic + divine, tu casses des culs sans trop de risques. Genre les supports qui se font one shot par une dagger.
    Et aussi c'est une carry mélée qui aime bien jouer avec magnus pour accélerer son farm (et c'est assez populaire en ce moment de jouer mag en 2/3/4/5).

  19. #3439
    C'est une méta où les carry late game ont facilement de la place, on voit que les carry méta c'est Spectre / Void / PA principalement, et en late-game y'a pas beaucoup de carry qui peuvent rivaliser avec PA (sa capacité à sortir le carry adverse le temps de l'abyssal est très fort).

    C'est aussi un carry qui marche très bien avec pas mal d'items fort dans cette méta : MoM, Battlefury. Et surtout c'est un carry très fort contre d'autres carry de la méta : Void qui meurt le temps de l'abyssal, Drow qui devient un creep, et ça se tient contre Spectre même en late-game.

    Enfin, c'est une méta où Magnus peut se jouer à toutes les positions, même en position 5 et le combo des deux personnages est très fort, donc PA marche bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit complément pour Spectre : Elle n'aime pas faire MKB mais desolate (de spectre + illu) ignore le dodge.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3440
    Bon sang mais c'est bien sûr
    Et j'avais complètement oublié à quel point elle est forte avec magnus, probablement parce que je ne le croise pas souvent à mon niveau.
    Petit complément pour Spectre : Elle n'aime pas faire MKB mais desolate (de spectre + illu) ignore le dodge.
    Donc si la PA active son BKB, le spectre ne peut plus rien lui faire pendant 10/9/8/7/6/5 secondes si elle n'a pas de MKB?

  21. #3441
    À part Ghost ton carry pour le protéger...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #3442
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bon sang mais c'est bien sûr
    Et j'avais complètement oublié à quel point elle est forte avec magnus, probablement parce que je ne le croise pas souvent à mon niveau.


    Donc si la PA active son BKB, le spectre ne peut plus rien lui faire pendant 10/9/8/7/6/5 secondes si elle n'a pas de MKB?
    Desolate passe à travers BKB :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3443
    Enfin desolate, faut aussi remplir les conditions pour l'activer .

    Faut voir que le gameplay de spectre (comme de pa en fait) c'est plus de sauter sur les backlines, de les tuer et à la fin de s'occuper de la front line. Donc que desolate passe ou pas, ça change pas grand chose. c'est deux carry qui vont relativement peu faire de 1v1 entre eux dans un teamfight (sauf dans le super late game ou tu commences à sortir les divines).

  24. #3444
    Je mourrais moins bête.
    À mon avis, quand elle a manta, diffu, basher et tarasque la mère Curial est pas un mauvais frontliner (meilleure que PA en général).

  25. #3445
    Je viens de me rapeller que grâce à son ulti et de son blur, la PA peut aussi farmer un mega stack tôt dans la partie comme un Spectre avec blade mail ou un Sven. Je pense que ça aide pas mal dans la meta actuelle...

  26. #3446
    Encore une question sur PA:
    Est-ce qu'il faut acheter très vite l'aghanim shard qui donne un break face à des héros avec un passif qui les rends très résistants comme tide et son kraken shell au risque de retarder le timing Deso/BKB?

  27. #3447
    Je ne pense pas que je joue (jouais) à ton niveau, mais en ce qui me concerne, je n'adapte mon item build que par rapport au carry adverse et éventuellement pour accélérer l'oblitération des supports adverses.
    Donc Tide, ou les autres offlanes/tanks, et en gros tous les héros avec les passifs chiant du même genre, "c'est pas mon problème", il sera tué en dernier.
    Pas de signature.

  28. #3448
    Itémiser par rapport uniquement au carry adverse, ça me parait pas forcément le mieux, mais oui, pour Tide, la meilleur manière de le gérer, c'est de l'ignorer. C'est un ravage sur pattes, le reste de son kit devrait pas te poser le moindre souci avec PA.

    Sinon la shard de PA est plutôt nulle, donc c'est jamais ou presque une bonne idée de la faire. Mais encore une fois, un Tide ça s'éclate en dernier, et y'a pas besoin d'itémiser contre lui en particulier, si t'as des dégâts, il va exploser (ou alors il a build uniquement tank, et il sert à rien donc autant l'ignorer).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3449
    Moi aussi je pensait que c'est nul mais j'ai fait une game où après avoir farmé BF/Deso/BKB/Abyssal/Satanic/Buyback (+Aegis), j'ai acheter le shard. Vu que je ne voyais pas quoi d'autre acheter en plus. Et à partir du moment où j'ai mis ce fan of knives sur le timber adverse, il s'est mis à fondre alors qu'il nous avait poser pleins de problèmes pendant toute la partie (notre seule source de dégats c'était ma mortred et une drow: que du physique). Et je me suis dis que si j'avais acheté le shard plus tôt, on aurais gagné plus vite.

    Je ne pensait pas seulement à Tide, mais aussi à Timbersaw, Pitlord, Bristle, ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •