Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 115 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3449
  1. #3031
    +1 Alg'.

    Sinon le seul truc que je sais, c'est que les mines déjà présentes ne voient pas leur dégâts augmentés quand tu level up.

    Ah oui aussi, le pick techies est déconseillé par la sécu et non remboursable.

  2. #3032
    En 10v10.

    C'est important comme nuance, pour le detonate pendant un tp je suis quasi sur que ça coupe pas le tp.

    Mais comme les gens préfèrent flame dès qu'on parle de techies, on ne le saura jamais... JAMAIS §§§§

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3033
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En 10v10.

    C'est important comme nuance, pour le detonate pendant un tp je suis quasi sur que ça coupe pas le tp.

    Mais comme les gens préfèrent flame dès qu'on parle de techies, on ne le saura jamais... JAMAIS §§§§

    http://media.giphy.com/media/4C3WH5YtRd6h2/giphy.gif
    Sinon tu sélectionnes tes mines à la main et tu les fais péter en utilisant leur capacité, comme ça t'as pas à te poser la question .

  4. #3034
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3035
    Les groupes de contrôle!

    (et le fait que ce soit en 10v10 ne change rien froust, tu m'entends, rien!)

  6. #3036
    Le mec il a double cancer. Techie. Et 10v10.

  7. #3037
    Pour les remotes ça fonctionne et pas pour les mines, ou le contraire

  8. #3038
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le mec il a double cancer. Techie. Et 10v10.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3039
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Pour les remotes ça fonctionne et pas pour les mines, ou le contraire
    Le coup du level up?

    Ça marche pas pour les deux (ni pour les stasis d'ailleurs)

    Land mines which are already placed do not upgrade when you level up the ability.
    Remote mines which are already placed do not upgrade when you level up the ability.
    Stasis traps which are already placed do not upgrade when you level up the ability.
    Source: http://dota2.gamepedia.com/Techies#Abilities

  10. #3040
    Je crois qu'il parle du contrôle de groupe qui marche que sur les remotes ?

    Enfin je crois

    - - - Mise à jour - - -

    On va faire une page entière sur Techies, trop bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3041
    Ah non c'est quand tu choppe aghs que ça upgrade les dégats des remotes!

  12. #3042
    Donc, on est bien en train de discuter de comment mieux jouer Techies sur ce topic ici-même, c'est bien ça ?
    Pas de signature.

  13. #3043
    Oui, oui

    Tu va faire quoi hin hin hin

    Je vais test tout à l'heure le coup du detonate tp, vous inquiétez pas les amis je vous laisse pas dans l'incertitude
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3044
    Bon alors le detonate ne marche pas quand on tp, il faut donc utiliser la technique super pratique de Timmy

    Et Aghanim augmente bien les dégâts des remotes même celles déjà présente comme l'a dit Narya.

    Travail done !

    Demain je m'attaque à Leshrac, non jdéconne...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3045
    Il est nul ce forum. T'es modérateur et tu peux pas bannir les gens à l'envie parce qu'ils jouent techies.
    Pas de signature.

  16. #3046
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Demain je m'attaque à Leshrac, non jdéconne...
    Peut être que la 6.85 sera up d'ici là...

    #FingersCrossed

  17. #3047
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il est nul ce forum. T'es modérateur et tu peux pas bannir les gens à l'envie parce qu'ils jouent techies.
    Tu fais comme tu veux pourtant, je vois pas ce qui t'en empêche
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #3048
    Mais je force personne à jouer avec moi en 10v10 avec mon techies

    Pourquoi tant de haine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3049
    L'indifférence au nombre de Techies qui s'accroît annonce le fascisme du futur.


  20. #3050
    Je crois qu'Alchi est devenu un peu broken.
    Par exemple cette game http://www.dotabuff.com/matches/1825843892, on a passé notre temps à lui casser la gueule (car plus tôt j'avais découvert ce qui arrivait si on lui laissait un seul moment de répit http://www.dotabuff.com/matches/1825441176), et il sort quand même du 654 de gpm. Le truc arrive à garder un pgm plus que correcte pour un carry tout en se faisant défoncer en continu à chaque fois qu'il apparaissait sur une lane ou passait sous une ward. Je sens poindre une nouvelle meta d'alchi safe lane ou mid 7 slotted avec Moon Shard activé à 30 minutes, et qui, si ça suffit pas, filera des aghs à toute sa team, qu'il farmera en 4 minutes.
    J'ai MAL au Miike

  21. #3051
    Ah bah le nouvel acid spray est quand même bien infâme en terme de farm (bonjour je met acide spray sur la lane, ça va tuer toute la creep wave en me filant quasi tout les last hits). Ce qui rend le perso encore plus efficace qu'avant pour ça. Après faut arriver à être tranquille pendant tout le temps ou tu farm. Un ptit clinkz/storm/riki/clock pour aller le défoncer quand il farm, ça doit être pas mal.

    Et c'est vrai que même quand contester sa lane, c'est super difficile avec le spray, vu les dégâts que ça fait et l'aoe que ça prend.
    Juste sur celle d'avant que tu montres ( http://yasp.co/matches/1825329912 ), on avait réussi à bien contest leur safe lane (bara + aba, ça tape), il avait 36 lh, 1 kill, 1 assist et 4 morts en 10 min. Il a finit a 700+ de GPM.
    Après celui la le jouait pas vraiment comme il faut je pense. Il a fait des aghas beaucoup trop tôt, du coup il servait à rien en teamfight.

  22. #3052
    Nan mais Alch aura toujours du farm. C'est juste qu'avec un 600GPM, il sert à rien parce que le reste du perso est tout daubé. La preuve, vous pouviez le tuer en boucle sans souci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3053
    Bah après, on aurait pas eu un vagina pour le outfarm, et il aurait mieux itemiser, ça se serait passer autrement. Si on arrivait aussi facilement à le depop, c'est aussi qu'il se positionnait souvent loin de sa team pour split push, que j’étais en mode "try hard wyvern car j'ai perdu mes 5 games précédentes à force de random du caca" et que tous nos cores (et même moi en fait) étaient bien feed.
    Winter wyvern, best support ev4r
    J'ai MAL au Miike

  24. #3054
    Comme dit Shotmaster c'est normal qu'il farm, le perso est comme ça. Le truc c'est que pour tuer des infidèles il a besoin de bien outfarm les autres vu que le perso est nul de chez nul à chier.
    Après s'il commence à snowball et donne des agha à tout le monde, c'est plus difficile...

  25. #3055
    Pas vraiment une question, mais plus un truc con que j'ai appris aujourd'hui: la réduction de cd de chakra magic marche avec tidebringer. Du coup c'est possible d'avoir un kunkka qui fait deux cleave de suite (bon ça implique de jouer kunkka et kotl dans la même team :D ).

  26. #3056
    Ca marche aussi avec les mines techies ~~
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #3057
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Ca marche aussi avec les mines techies ~~
    Oui enfin ça c'est normal, les mines techies c'est un sort. Tidebringer pas vraiment.

  28. #3058
    Mais du coup, double passif Jakiro !
    Est ce que ca double l'effet ou bien ca reset le timer ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  29. #3059
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Mais du coup, double passif Jakiro !
    Est ce que ca double l'effet ou bien ca reset le timer ?
    Jinadaaaaaaa

  30. #3060
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Mais du coup, double passif Jakiro !
    Est ce que ca double l'effet ou bien ca reset le timer ?
    C'est de la réduction de cooldown. 2/3/4/5 sec en moins. Donc pour tidebringer avec un cd de 4, ça permet de faire sauter complétement le cd.
    Ça doit marcher pareil pour liquidfire et jinada (enfin pour jinada, doit rester 1 seconde de cd)

Page 102 sur 115 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •