Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 115 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3449
  1. #1921
    Ok, je veux bien. Mais là il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne joues pas un carry sans bkb à moins de 2k life, sans pipe/meka, pas de linken, pas de bkb.

    Ou alors, le zeus a sacrement snowball, mais là il peut faire n'importe quoi parmi : agha, refresh, shiva, eul, guinso, EB, necro etc... il va win.

    J'accepte ta situation, mais ca signifie qu'il y a une sacrément grosse erreur dans la façon de jouer pour l’équipe ennemi.

  2. #1922
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ok, je veux bien. Mais là il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne joues pas un carry sans bkb à moins de 2k life, sans pipe/meka, pas de linken, pas de bkb.

    Ou alors, le zeus a sacrement snowball, mais là il peut faire n'importe quoi parmi : agha, refresh, shiva, eul, guinso, EB, necro etc... il va win.

    J'accepte ta situation, mais ca signifie qu'il y a une sacrément grosse erreur dans la façon de jouer pour l’équipe ennemi.
    :nepasrepondrenepasrepondrenepasrepondre:
    Moi j'aime bien Radiance First (enfin, après le stick et l'urn, faut pas déconner) sur Necro, vous en pensez quoi?
    Dernièrement je l'ai build assez rapidement (15mins), ça a été un véritable carnage.

  3. #1923
    Avec quel carry sans bkb et moins de 2k life, tu vas te pointer sur un zeus à un stade où il a sorti botte/aga/veil/etheral blade/de la regen ?

  4. #1924
    Jugger il le défonce à ton pauvre zeus tout pourri... Après si le zeus a sorti tout ce que tu a dis mais que le carry arrive même pas à avoir bkb ou de la vie, je sais pas où tu joue mais ça fait peur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1925
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Jugger il le défonce à ton pauvre zeus tout pourri... Après si le zeus a sorti tout ce que tu a dis mais que le carry arrive même pas à avoir bkb ou de la vie, je sais pas où tu joue mais ça fait peur

    Oui, c'est bien ce que je dis, je n'arrive pas a voir comment zeus peut sortir ce genre de stuff sans voir de bkb (ha si naix.... ou jugger, mais voilà, ca triche un peu sur le besoin d'une bkb).


    Bon un autre héro ?

  6. #1926
    Terrorblade ?



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1927
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ok, je veux bien. Mais là il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne joues pas un carry sans bkb à moins de 2k life, sans pipe/meka, pas de linken, pas de bkb.

    Ou alors, le zeus a sacrement snowball, mais là il peut faire n'importe quoi parmi : agha, refresh, shiva, eul, guinso, EB, necro etc... il va win.

    J'accepte ta situation, mais ca signifie qu'il y a une sacrément grosse erreur dans la façon de jouer pour l’équipe ennemi.
    C'est aussi pour ça qu'on joue blink/force staff sur zeus, ça permet de tempo les bkb, de se placer sur la bonne cible au bon moment, s'escape quand le burst n'est pas encore pret, ce genre de choses.

  8. #1928
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    C'est aussi pour ça qu'on joue blink/force staff sur zeus, ça permet de tempo les bkb, de se placer sur la bonne cible au bon moment, s'escape quand le burst n'est pas encore pret, ce genre de choses.
    Cet homme.

    Et puis bon, eblade c'est au moins aussi défensif qu'offensif, le m'chant d'en fasse à beau avoir une jolie BKB toute dorée, s'il ne peut pas te taper, il l'a bien profond.

  9. #1929
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Et puis bon, eblade c'est au moins aussi défensif qu'offensif, le m'chant d'en fasse à beau avoir une jolie BKB toute dorée, s'il ne peut pas te taper, il l'a bien profond.
    Et encore mieux, tu peux aussi t'en servir pour qu'il puisse taper ni ton copain le support ni toi!

  10. #1930
    Vous oubliez Huskar, contre les nuker intel c'est plutôt op. J'ai joué un Od contre un Huskar mid y a quelque temps, c'était la tourmente du viole continu
    J'ai MAL au Miike

  11. #1931
    Ta réussi à placer les 2 héros les plus vomitif au monde en une seul phrase, je te félicite

    Avec un gif

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1932
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ta réussi à placer les 2 héros les plus vomitif au monde en une seul phrase, je te félicite
    T'oublies pudge, mirana et les voker QW, tout trois largement plus vomitifs .

  13. #1933
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Vous oubliez Huskar, contre les nuker intel c'est plutôt op. J'ai joué un Od contre un Huskar mid y a quelque temps, c'était la tourmente du viole continu
    Pas bête ce contre! : purdmg:

  14. #1934
    Ben le truc c'est qu'il te met 2 spear t'es midlife et tu dois attendre de plus bruler pour bottle, ça sert à rien de l'astral vu qu'il est pas mana dépendant, du coup tu te fais harrass comme un petit gros roux boutonneux à lunettes qui ferait des vidéos youtube et tant que t'as pas 1000 de mana pool pour mettre un point dans l'orb tu peux rien lui faire.
    Dernière modification par Zebraman ; 17/06/2014 à 18h20.
    J'ai MAL au Miike

  15. #1935
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Vous oubliez Huskar, contre les nuker intel c'est plutôt op. J'ai joué un Od contre un Huskar mid y a quelque temps, c'était la tourmente du viole continu
    J'ai l'impression de lire à l'envers : OD a des problèmes contre huskar ?


    Ils ont patché od depuis 2/3 jours sans me prévenir ?

    edit : Ha ok, OD mid vs Huskar mid en début de game. Faut juste changer les lanes alors. Et après c'est fini du huskar.

  16. #1936
    Ou alors tenter un build orb/aura avec juste un level d'astral? Vu que l'orb c'est du pure, ça doit violer huskar non?

  17. #1937
    T'auras pas assez de mana pendant les 4/5 premier lvl, à partir du 7, cela va dépend de ta chatte. Mais y a moyen de lui faire très mal.
    Faudrait juste virer cette ptin de random shit sur ce spell et ca passera bien mieux.
    Il ne faut pas oublier que tu peux spam la prison à cause de 2 chose : d'abord l'aura (et ca marche aussi pour l'orb), mais aussi le gain d'int, ce que tu n'as pas avec l'orb.

  18. #1938
    Question con, un ET offlane, vous le skillez comment en général?

    J'ai tendance a rush spirit/aura et pas prendre l'ulti avant le 9. Mais je me demande si je devrais pas le prendre plus tôt? Pareil pour le stomp, est ce qu'un level dedans early parait rentable? Je dirais que non vu le mana/la durée du sleep faible avec un niveau dedans, mais ptet je me trompe.

  19. #1939
    Le build le plus connu c'est le 0/4/4. Le problème avec ce build je trouve, c'est que tu vas prendre beaucoup de temps pour monter de niveau (puisque t'es offlane) et qu'au niveau 8 t'as rien d'autre à part un nuke une fois toutes les 16 secondes (et 16 secondes c'est long).

    Je fais quelque chose comme : esprit, aura, esprit, stomp, esprit, ulti, aura, aura, esprit, aura, stomp, stomp, stomp, ulti, stats, ulti

    Je prends un point de stomp assez tôt, parce que non seulement ça peut sauver des vies mais ça permet en plus d'engager les ganks et les teamfights (2 secondes de stun suffisent à ce qu'un pote s'avance et balance un vrai stun derrière) ou de rattraper les fuyards ou les gens qui TP.

    Je ne comprends pas trop l'ulti niveau 9. En tant qu'offlaner tu risques de prendre 5 bonnes minutes pour passer du niveau 6 au niveau 9. Cinq minutes pendant lesquelles il y a des ganks et des teamfights pendant lesquels tu seras presque entièrement useless.

    Avec un point en stomp et en ulti, au niveau 8 tu es 3/3 à la place de 4/4 en esprit et en aura. Certes ça fait moins mal, mais tu verras quand même les gros dégâts tout en ayant deux sorts très utiles en plus.

    Pas d'ulti au niveau 11 parce qu'il scale très mal (seul le ralentissement augmente légèrement, les dégâts et le cooldown ne changent absolument pas).

    ---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h40 ----------

    Et le point de stomp early te permet aussi d'agresser en 1v1.
    Si tu utilises ton esprit puis que tu marches vers ta cible, elle va reculer et ça va jamais marcher.
    Si tu utilises ton esprit, et que tu balances un stomp (auquel elle ne s'attend pas puisque les elder titans ne prennent jamais le stomp), ça te donne le temps de marcher jusqu'à elle et de la taper avec tes 120 de dégâts que te donnent l'esprit.
    Dernière modification par Tomaka17 ; 18/06/2014 à 07h52.
    Rust fanboy

  20. #1940
    Je m'interroge sur la rentabilité de "pourrir" une jungle adverse à coups de Sentrys (dans le cas d'un LS-Furion-Lycan-Enigma-... qu'on voit pas pendant 18 minutes).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1941
    Presque aucun si c'est pour contrer un jungler plein temps. Ça coûte beaucoup trop cher en wards.

    Enfin, ça peut être viable si tu veux prendre un gros avantage en level sur l'early, par exemple avec une grosse strat push. Tu ruines tes supports, mais tu assures un avantage en level pour les premiers TF.

    En général tu ward juste le camp de pull pour que ton offlaner puisse prendre un peu d'xp.

  22. #1942
    Je dirais que ça dépend des junglers. Genre sur chen/enchant, si tu ward les gros camps, ça les empêche de chopper des trolls/wildkins qui peuvent être très chiant pour les lanes.

    Sur l'early, ça peut servir à quelque chose de warder deux ou trois camps contre les fasts jungler (chen/enchant/nigma), mais pas à grand chose contre le reste.

    Après si t'as vraiment l'avantage, tu peux ward les camps adverses vu que tes supports ont les moyen d'acheter des sentry, pas ceux en face. Mais tu fais ça au détriment d'autres items, donc ça dépendra vraiment des mecs en face.

  23. #1943
    Au contraire en pub le fait de warder les camps est extrêmement avantageux puisque les mecs ne vont jamais déwarder.

    Et si en face t'as un jungler du genre axe/lifestealer/legion commander/ursa/etc. qui doit commencer au small camp, il suffit de leur warder ce camp et tu divises facilement leur farm par deux.
    Après il faut comprendre dès le début que tel ou tel héros sera en jungle, ce qui en pub n'est pas forcément évident.
    Rust fanboy

  24. #1944
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Au contraire en pub le fait de warder les camps est extrêmement avantageux puisque les mecs ne vont jamais déwarder.

    Et si en face t'as un jungler du genre axe/lifestealer/legion commander/ursa/etc. qui doit commencer au small camp, il suffit de leur warder ce camp et tu divises facilement leur farm par deux.
    Bof. T'es vraiment pas obligé de commencer sur des small camp avec ces héros là. Tu peux assez facilement faire du choke jungling (je sais pas vraiment si ça s'appelle comme ça, mais bon jungler en utilisant les choke point, j'appelle ça comme ça :D ) sur les mediums camps. Genre en dire, tu peux alterner facilement entre le medium camp du milieu et le hard camp juste à côté.

  25. #1945
    Et tu rentres à la fontaine entre chaque camp ?
    Je suis très dubitatif.
    Rust fanboy

  26. #1946
    Bah non justement, l'intérêt du choke jungling c'est de pas rentrer à la fontaine pacque tu prends relativement peu de dommage. Genre: https://www.youtube.com/watch?v=TWwZJmaPfCw (bon il date d'avant l'inversion small/medium, mais l'idée est là)

  27. #1947
    Question contre une dual lane bristleback Abaddon, c'est quoi la solution pour survivre à part abandonner sa lane ou demander un décall général à la minute 2 ? Les mecs lvl 1 ils viennent te défoncer sous ta tower, c'est le combo le plus infâme que j'ai jamais vu.
    D’ailleurs faudrait qu'ils rework sérieusement l'aggro des tours, dans l'état ça avantage bien trop les attaquant.
    J'ai MAL au Miike

  28. #1948
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Question contre une dual lane bristleback Abaddon, c'est quoi la solution pour survivre à part abandonner sa lane ou demander un décall général à la minute 2 ? Les mecs lvl 1 ils viennent te défoncer sous ta tower, c'est le combo le plus infâme que j'ai jamais vu.
    D’ailleurs faudrait qu'ils rework sérieusement l'aggro des tours, dans l'état ça avantage bien trop les attaquant.
    Ca avantage les attaquants qui ne t'auto-attaquent pas. J’avoue qque BB est surement le héro avec qui il est le plus facile de Tower Dive aka "Salut je cours sous ta tour et tu meurs à 500 de distance".
    Mais bon, un stick, des browns et c'est réglé.

  29. #1949
    Te défoncer sous ta tower level 1?
    T'as pas d'escape/pas de cc/pas de burst et le mec avec toi non plus?

    Non pacque level 1 ils ont genre shield et quill spray (ptet nasal goo, mais à ce moment là ils ont moins de dommages :D ). Donc bristleback est pas si tanky (il a pas encore bb), tu peux bouger vite (il a pas encore nasal goo). Aba a juste son shield et vu son mana pool, il doit pouvoir en lancer 3 maxi.

    Mais sinon plus sérieusement, leur gros problème ça va être la mana je pense. Et abaddon tant qu'il est pas 6, il doit pouvoir se down relativement facilement surtout si ils sont agressifs et que t'as du CC. Après c'est sur que si t'es sur une lane sniper/drow + rubick/autre support lent, ça va être moins facile au vu de votre propension a être lent, à pas faire trop de dommage et a pas pouvoir les CC...

    Edit: et comme dit suba, un magic stick, ça aide moult.

  30. #1950
    J'avais Rubick et j'étais avec un WK, j'avais payé courier + wards du coup plus la thune pour un stick, et il nous ont défoncé en chaine, du coup j'ai eu des boots à 20 minutes et mon lvl 6 à 16, en plus y avait un Zeus pour nous achever les rares fois ou on arrivait à s'enfuir
    Au lvl 1 Abaddon met son shield sur lui et sur bb, puis ils avaient juste à me foncer dessus en spamant quil spray et ils me faisaient la rondelle, j'avais beau les telekenesis en arrière ils s'en branlaient complétement
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •