Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 115 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3449
  1. #1501
    J'ai pas réessayé parce que je trouvais qu'il y avait trop de changements justement.

    Mais à tout hasard essaie de regarder le stream de n0tail, je sais que pour apprendre à jouer meepo je l'ai regardé pas mal avant de tester contre les bots et en vraie partie, je sais pas si il le joue encore autant avec le nouveau patch mais on sait jamais.

  2. #1502
    J'pense que les tranquilles sont vraiment pas à faire sur les carry.

  3. #1503
    Après avoir vu quelques morceaux du stream de notail et après réflexion, j'me demande si effectivement il faut pas le jouer en mode ganker/semi-support.
    Tu places un meepo sur une lane de façon permanente pour leech l'xp et last hit de temps en temps, et avec le second tu vas gank les autres lanes, ou au moins mettre la pression. Le seul problème c'est que c'est pas forcément simple niveau micro.

    Du coup niveau build ce serait tranquil boots -> aghanim, comme avant.

    'fin ché pas. Faudrait voir comment les pro le jouent, mais on va probablement le voir encore moins souvent qu'avant.
    Rust fanboy

  4. #1504
    Tiens et sinon question sur Hand of Midas, pourquoi on voit de plus en plus ça sur les supports (chez les pros)? J'ai du mal à réaliser l'intérêt, vu le prix que ça coute et le temps de retour sur investissement niveau gold. Ok, ça donne de l'xp en plus, mais 1k9 gold pour ça? C'est quasi une blink .

  5. #1505
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens et sinon question sur Hand of Midas, pourquoi on voit de plus en plus ça sur les supports (chez les pros)? J'ai du mal à réaliser l'intérêt, vu le prix que ça coute et le temps de retour sur investissement niveau gold. Ok, ça donne de l'xp en plus, mais 1k9 gold pour ça? C'est quasi une blink .
    Si t'es pas allergique à l'anglais, ta réponse se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=9MkB6RROdIg
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #1506
    Merci bien, très instructif

  7. #1507
    Avant je faisais le build carry classique tranquil boots/vlad/power thread/agha/tarasque sur Meepo et ça marchait bien, maintenant je pense qu'on peut sauter les tranquils, et peut être prendre un ring of basileus en early pour avoir l'armure et la regen mana.
    Contre les bots ça marchait plutôt pas mal (mais bons, c'est les bots...), après contre les joueurs j'ai ré-essayé une fois depuis la maj, contre une team composée de sf, tide, dazzle, sf et kunka, (All random powa !), ce fut le plus gros échec de ma carrière de Meepo sur dota...
    J'ai MAL au Miike

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    contre une team composée de sf, tide, dazzle, sf et kunka, (All random powa !), ce fut le plus gros échec de ma carrière de Meepo sur dota...
    En même temps y a tellement d'aoe la dedans que je vois pas comment tu peux gérer. Quand y en a 3 sur 5 qui sont à faire back, c'pas facile :D

  9. #1509
    Tranquil me semble toujours indispensable, ou en tout cas très difficile à eviter en début de partie, je planche sur un différent, j'vous dit si je trouve un truc !
    Si ca peut t'aider moi pour le moment le second meepo est effectivement en roam / jungle.
    Niveau 4:
    --> Tu garde un meepo en lane
    --> Ton second meepo va stack un gros camp et pull le petit tout en cherchant à gank la safelane.
    --> Tu cherche une rune d'illu pour faire du gank plus global.

    Il a l'air vraiment encore plus intéressant depuis l'update, mais j'ai aussi perdu toute mes marques, le truc c'est que si tu fait un early kill avec tes deux meepo, tu t'envole encore plus vite, le but est donc d'être présent ou pas loin d'une des lanes agressive et de balancer un bon net.

    Pour moi ton second meepo devient vraiment un perso à part entière qu'il faut gérer en permanence, encore plus qu'avant, mais c'est encore plus passionnant xD
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #1510
    D'une manière générale je n'arrive pas trop à trouver des build correct pour les carry qui ne vont pas vers un item qui comprend un RoH. Vous faites quoi pour rester sur la lane quand ça harcèle dur?

  11. #1511
    BF c'est core sur tous les carrys!

  12. #1512
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    BF c'est core sur tous les carrys!
    Et sur BH

  13. #1513
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Et sur BH
    Et sur Drow Ranger
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1514
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    D'une manière générale je n'arrive pas trop à trouver des build correct pour les carry qui ne vont pas vers un item qui comprend un RoH. Vous faites quoi pour rester sur la lane quand ça harcèle dur?
    Cela dépendra pas mal du carry en question car le RoH peut être très viable sur un certain nombre (généralement les carry càc qui peuvent s'en servir pour partir soit sur un vanguard soit sur une battlefury, le vanguard revenant un peu en jeu suite au changement des tranquils, par exemple ça peut être utile sur un PL).

    L'autre choix "populaire" reste le morbid mask qui te donne du lifesteal, ça va être surtout utile sur des carry distance qui n'ont pas d'effet d'orbe très utile en début de jeu et qui peuvent s'en servir plus tard sous forme d'un helm of domination pour stacker les ancients (luna par exemple) ou alors sur des carry qui ont besoin d'un buff de vitesse d'attaque (mask of madness), par exemple j'aime bien le faire sur un spiritbreaker.

    Enfin tu peux partir sur des petit items qui vont de filer des stats ou des bonus justement appropriés pour lutter contre le harass en début de partie, drums ou poor's man shield par exemple.

  15. #1515
    Morbid c'est aussi très utile sur les CaCs. Soit ceux qui vont vers les items déjà cités, soit ceux qui iraient naturellement vers Vlad's (hello lycan).

    Après je suis d'accord que RoH ça reste bien. En plus des items cités ci-dessus, tu peux aussi le build dans un Hood/pipe si t'es plus carry secondaire/tanky (au hasard, bristle/centaur) et qu'en face y a moult dégâts magiques. Ou dans une persévérance, pour aller soit linkens (genre weaver/dusa) soit bloodstone (storm safe lane par exemple).

    Sinon un autre choix, c'est de jouer un héros avec du sustain naturel. Comme par exemple LS, SK, Huskar.

    Autre option, si ta carry est pas une hard carry mais plus du type gros ganker qui snowball assez tôt (riki, sb, huskar) une alternative en early c'est d'aller Urn Of Shadows.

    Sinon t'as toujours la bottle. Mais sur une carry je trouve ça pas forcément opti (vu qu'a priori c'est plus ton mid qui va aller sur les runes et tu risques vite d'être short en place niveau items).

  16. #1516
    Le lifesteal ne permet pas de compenser le harcèlement sur une lane, surtout que t'es censé last hit pour éviter de faire avancer les creeps donc ça fait quand même 4 attaques par vagues, tu regen que dalle avec ça. (je parle de la phase de laning, soit les 10 première minutes voir 15 pas plus)

    Vanguard je ne le prendrai jamais je ne vois aucun avantage à cet item (question de goût je suppose). Ça retarde le premier item de farm, ça ne permet pas pour autant d'être utile en team fight vu qu'avec la plupart des carry tu as besoin d'un item dps pour contribuer de toute façon. Si je veux être apte à team fight plus vite, à la limite je prendrai un mix d'item pas cher qui se font rapidement drum, armlet, mael, wand, boots etc

    Je suppose que je vais devoir retester de nouvelles combinaisons pour voir ce qui me permet de remplacer ce bottes sans devoir claquer 2k dans un bouclier plus ou moins inutiles à mon avis. (sauf sur certains perso avec lesquels il est particulièrement efficace)

  17. #1517
    Bah après pour contre l'harass, poor man's shield reste très efficace en early (sur une carry agi, ça aide à last hit en plus). C'est sur que le ls, si tu fais juste du last hit, c'pas très utile. Mais ça permet assez rapidement d'être plus agressif (aller chercher le kill quoi) ou d'aller taper les creeps de la jungle si la ligne est trop push/unsafe. En terme d'item de regen pure, je vois pas trop quoi faire a part un RoH.

  18. #1518
    Tu prend 12 tango et 4 potions pour la phase regen en early et t'es tranquille Ou des Wraith Band/Bracer pour quelques stat pas négligeable en début de game, sinon tout a été dit.
    Tu peux aussi te reposer sur ton support et tu l'insulte régulièrement si tu perd trop de vie ou si tu peux pas farm tranquillement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1519
    Ouais tu lanes avec aba/omni/dazzle, tu te fais over harass pacque t'es confiant avec un support qui a du heal et tu l'insultes pacqu'il a plus de mana pour te heal quand tu es sur le point de mourrir

  20. #1520
    Je crois pas que ça ait été mentionné, mais Helm of Iron Will c'est pas si mal si tu fais Helm of the Domi ou Armlet juste après. Ca donne moins de regen qu'une RoH mais il y a de l'armure à la place.

  21. #1521
    Et tu fais Armlet aussi avec (même si les héros qui font Armlet ont tendance a déjà avoir un moyen de regen naturellement).

  22. #1522
    Bon, vu que faut que je bosse mon Clinkz, j'ai deux/trois questions :

    * Est-ce qu'il faut last hit avec les searing arrows ? j'ai beaucoup de mal à last hit sans (clinkz n'a que 2 dégâts de plus que shadow fiend, et pas de passif), mais si je les utilise je n'ai plus de mana au bout de 2 minutes

    * De manière générale, comment je gère ma minuscule réserve de mana ? Dès que j'utilise deux sorts j'ai plus de mana, on dirait Skeleton King. Faut-il par exemple acheter les deux sage's mask et les truc of intelligence en premier ?

    * Est-ce qu'on fait des power treads et/ou un ring of basilus/aquila avant l'orchid ? si je les fais je suis beaucoup plus à l'aise, je farm beaucoup plus facilement et je harass aussi beaucoup plus facilement, mais du coup ça retarde l'orchid

    * D'ailleurs c'est quoi un timing "normal" ou "late" pour l'orchid ?

    * Que faut-il monter en deuxième entre strafe et shadow walk en prévision du ganking ? Sachant qu'on ne peut pas avoir les deux maxés au moment où on a l'orchid.

    * Si j'ai un truc bien tanky sur ma lane comme un timbersaw ou un centaur qui veut ma peau, est-ce que je peux faire quelque chose ou bien la lane est perdue ?

    * En lane, est-ce que j'utilise mon ulti sur les creeps de la lane, ou bien est-ce que je vais dans la jungle à côté pour manger un creep là-bas, ce qui me fera rater quelques last hits ?
    Rust fanboy

  23. #1523
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bon, vu que faut que je bosse mon Clinkz, j'ai deux/trois questions :

    * Est-ce qu'il faut last hit avec les searing arrows ? j'ai beaucoup de mal à last hit sans (clinkz n'a que 2 dégâts de plus que shadow fiend, et pas de passif), mais si je les utilise je n'ai plus de mana au bout de 2 minutes

    * De manière générale, comment je gère ma minuscule réserve de mana ? Dès que j'utilise deux sorts j'ai plus de mana, on dirait Skeleton King. Faut-il par exemple acheter les deux sage's mask et les truc of intelligence en premier ?

    * Est-ce qu'on fait des power treads et/ou un ring of basilus/aquila avant l'orchid ? si je les fais je suis beaucoup plus à l'aise, je farm beaucoup plus facilement et je harass aussi beaucoup plus facilement, mais du coup ça retarde l'orchid

    * D'ailleurs c'est quoi un timing "normal" ou "late" pour l'orchid ?

    * Que faut-il monter en deuxième entre strafe et shadow walk en prévision du ganking ? Sachant qu'on ne peut pas avoir les deux maxés au moment où on a l'orchid.

    * Si j'ai un truc bien tanky sur ma lane comme un timbersaw ou un centaur qui veut ma peau, est-ce que je peux faire quelque chose ou bien la lane est perdue ?

    * En lane, est-ce que j'utilise mon ulti sur les creeps de la lane, ou bien est-ce que je vais dans la jungle à côté pour manger un creep là-bas, ce qui me fera rater quelques last hits ?
    1- Oui. Et tu harass avec aussi.

    2- Tu fais toujours en sorte d'avoir 75 de mana, pour ton escape. Pour gerer, desactive l'auto orb effect et tu utilise toi meme l'arrow. Tu fini pas tes treads de suite, tu fais ton aquila, boots, orchid et treads. L'aquila te permet vraiment d'etre tranquille niveau mana en early.

    3- Timing Funnik: 7-9mn/ Timing Pro: 13mn. Y a pas vraiment de late, l'orchid est tellement core sur Clinkz que même si tu le fini à 30mn c'est bien.

    4- 1 Point dans le straff, tu max arrow en premier et shadow en deuxième. Ton ulti quand tu peux.

    5- Si t'es seul face à un melee offlane tu DOIS gagner la lane. Ton arrow fait tomber n'importe qui.

    6- Toujours un neutral sauf si tu es en teamfight et que tu va mourir dans ce cas t'as le droit de manger un creep lane. Le bonus de HP et de dmg te permet d'harass l'enemi hors de la lane. Et meme si il se defend, une fois ton ulti fini, tu va regagner ta vie.

  24. #1524
    J'suis pas sûr que plus de deux points dans l'invis soient nécessaires. Faudrait demander au pro du Clinkz /summon Eternalsundu95

  25. #1525
    Merci pour les réponses.

    J'ai toujours du mal à piger comment optimiser l'ulti sur la lane.
    Si je vais dans la jungle et que je mange le gros creep, est-ce que je reste pour tuer les autres ou pas ? Si je reste les tuer je perds pas mal de temps et de mana et au final c'est sûrement moins rentable que si j'étais sur la lane, alors que si je repars de suite je serai à cours de creeps à un moment.

    Pour l'invisibilité je galère aussi. Si encore il fallait juste se balader en invisible sur la map comme bounty hunter, ça irait. Mais le fait de devoir manger un creep régulièrement pour garder le bonus de dégâts fait que j'ai du mal à gérer le cooldown.
    Le cas idéal pour faire un gank c'est quand on est invisible et qu'on a le cooldown de l'invis. Comme ça on peut s'approcher au plus près de la cible pour lui faire un max de DPS, et s'enfuir si jamais les renforts arrivent.
    Sauf que ce cas n'arrive jamais. Soit je suis visible et je suis obligé d'utiliser mon CD d'invis pour m'approcher (et à ce moment-là c'est risqué), soit je suis invis mais le temps que mon CD revienne je perds le bonus de damage de l'ulti.

    En tout cas je viens de tester en freefarm, j'ai fait un orchid 12mn30 avec aquila et sans power treads (et sans argent de tour détruite).
    Rust fanboy

  26. #1526
    Pour les skills je dirais que ça dépend de la situation. Si tu veux free farm pour carry tu maxes le fufu pour échapper aux méchants gankers (ça me semble discutable mais des fois en pub si l'autre carry fait de la merde faut bien compenser). Si tu veux ganker comme un cochon, ce qui me parait une meilleure idée vu les capacités du héros, tu max le machin qui boost la vitesse d'attaque pour tuer. Pour la fufu c'est comme BH quoi faut avoir le timing ça vient en jouant.

  27. #1527
    Il y a eu un très beau Clinkz récemment joué par EE-sama : http://www.youtube.com/watch?v=IPE4qIk0tJM

  28. #1528
    Invis > Strafe, mais mettre 1 (voir 2 a la limite si ya moyen de easypush la tour) point en strafe lvl 8-9. Toujours chopper un creep dans la jungle apres avoir clean une wave (pour pas perdre d'xp/gold), revenir en fufu, mettre des fleches de feu sur le mec en face, le tuer, repeter a chaque cd d'ulti. Po tres complique je trouve.

    Faire les boots (de base, voir pt si c'est vrament la crise) seulement si lane is hard. Sinon moi j'fais aquila into orchid (et ouai, timing entre 12 et 14 c'est pas mal en harassant le type en face).

    Ps: 10min20 sec pour aquila + orchid, en 1v0... ya moyen de descendre en dessous des 10 je pense en allant manger des neutrals dans la foret (moi la j'avais la flemme, j'ai pas bouge de la lane).
    Dernière modification par EternalSun ; 13/11/2013 à 16h51.

  29. #1529
    Après, si t'es face à DS comme hier, faut manger le creep avec l'ion shell si c'est possible (mais j'ai cru comprendre que tu le faisais, hein froust).

    Perso j'aime bien mettre un point dans strafe des le level 4, on sait jamais, ça peut faire un kill. Mais tout dépend de ce contre quoi tu lane. Après clairement invis > straff.

    Le truc avec lequel j'ai le plus de mal, c'est bien gérer l'ult en fait, j'ai toujours peur qu'il soit pas up pendant un tf. Faut l'utiliser des que possible pour tenter de faire un kill? Ou bien essayer de le garder uniquement pour les tfs/les kills assurés?

    (pacque tuer un mec à chaque fois qu'il est up, ça demande légèrement de jouer contre des gens qui s'over extend sans anti invis/vision à chaque fois non? )

  30. #1530
    Pour les gens intéressés, le DPS avec différents item builds sur Ember Spirit : http://imgur.com/a/R6iwk#0

    En fait stacker les Bfury c'est très bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •