Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 115 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3449
  1. #61
    Concernant les boots, les effets des bottes de HoN sont pompées de DotA, seulement les stats ont été modifiées sur DotA après le pompage.

    Du coup, selon moi, on a une paire de boots pour chaque situation :
    - treads pour faire la tourelle en fight (ce sont celles qui apportent le plus de dps aux carry, mises à part quelques exceptions comme weaver ou kunkka)
    - phase boots pour gank
    - travel pour farm (ou en late game)
    - mana boots pour les héros qui gank mais qui ont une dague, ou pour une strat avec pas mal d'intel et/ou de pushers (couplées à un mekansm)

    Les striders sont une bonne idée (mais elles ont été nerf), mais buff vraiment un peu trop les wards bitchs à mon goût, les phase boots me paraissent être suffisamment efficaces. D'ailleurs, certains joueurs préfèrent faire treads sur les supports, au vu de leur fragilité. Personnellement, je pense que c'est du gâchis, la mobilité des phase boots sera souvent bien plus utile à ce genre de héros, pour lesquels 8*19 de vie ne feront pas une énorme différence. La survie de ce genre tiens plus du bon placement durant les ganks et les teamfights, leur permettant de caster leurs spells efficacement sans se faire prendre pour cible, ou être pris dans les aoe.

    ps : il y a quelques exceptions à ces règles (totalement subjectives et personnelles), comme par exemple puck, sur lequel je fais en général treads (d'ailleurs : TREADS, pas THREADS, KKTHX), mais ça donne une idée générale pour guider ses choix.

  2. #62
    Je suis pas convaincu par le fait qu'elles soient OP pour les supports. C'est un excellent item pour énormément de perso, pas uniquement pour des supports (perso je trouve que ça permet d'aller plus vite sur d'autres items du core sans perdre énormément de stats donc je les fais de temps en temps sur des persos comme pyro ou voodoo jester).

    Je serais vraiment content si je pouvais retrouver le blood chalice et les striders un jour sur dota, les 2 sont plutôt balanced actuellement et apporte vraiment quelque chose à HoN.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #63
    Blood chalice, c'est pas Soul Ring ? (avec une légère modif, genre tu perds pas la mana gagnée au bout de x secondes comme dans DotA)

  4. #64
    Le blood calice a un equivalent sur DotA, c'est le Soul Ring. Mais bon, c'est plus dur a utiliser, alors c'est moins courant (a tort) que son equivalent HoN. Mais perso, j'ai toujours trouve le blood calice un peu trop fume (meme apres les nerfs).

    Pyro et VJ c'est typiquement des ward-biatches hein (bon pyro un poil moins, mais seulement si t'es mid quoi, et ya quand meme bien mieux pour mid anyway).

  5. #65
    Pour les amateurs de VOD qui débutent sur Dota, je suis tombé sur une chaîne super sympa pour découvrir un héros qu'on ne connait pas : http://www.youtube.com/user/PurgeGamers

  6. #66
    Quelqu'un a un guide video super complet sur tinker? pas les items mais comment le jouer convenablement.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  7. #67
    Je ne connais pas de guide vidéo, mais pour l'avoir joué un bon paquet de fois, je peux te filer quelques conseils. Il peut se jouer de deux manières, en fonction du reste de ta team. Si tu as un hard carry avec toi, laisse le farmer et concentre toi sur les stabs, dans le cas contraire, ton rôle sera d'outfarmer la team en face.

    Dans le premier cas, tu dois forcément aller mid, sachant que tu possèdes deux gros nuke (un en dmgs purs et un en dmgs physiques), tu peux faire des kills très facilement. Rush boots/bottle pour avoir le contrôle des runes (indispensable si tu veux avoir de la mana), puis rush Boots of travel. En skill, ne prend ton ulti qu'au level 9, et le niveau 2 qu'au niveau 14 ou 15, tu n'en auras pas besoin auparavant (et il coûte cher en mana, une fois de plus).

    A partir du moment où tu auras travel, tu peux tp en permanence : soit pour gank (et dans ce cas là, tu devrais partir sur dagger/guinsoo), soit pour farm, (et dans ce cas là, pars sur shiva/guinsoo/bkb/manta). Dans tous les cas, le but est d'être omniprésent et d'abuser de ton ulti avec les travels. N'hésite pas à utiliser ta bottle à la base pour te regen plus vite. C'est un héros qui a besoin d'un gros manapool et d'une grosse regen, tu peux donc éventuellement faire une bloodstone sur lui (si tu gank par exemple).

    Si ton rôle est d'être farmer, tu peux éventuellement te mettre sur une sidelane avec un ou deux baby sitter, car ton niveau sera moins important que le farm que tu pourras sortir en early.

  8. #68
    C'est pas un guide vidéo mais ce guide est très bon.

  9. #69
    Je voit je vais devoir bosser à fond mes last hit, merci du coup de main.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  10. #70
    Le guide est à prendre avec des pincettes, certains conseils (comme le build avec march first) sont juste à chier imo ! Et ce qu'il dit sur le BKB... Un tinker en spam fight va se faire focus, c'est évident, alors y aller avec juste une linken (item inutile sur tinker imo) c'est débile. C'est pas vraiment un problème d'avoir un bkb à 5s, au contraire, le cd de 50s permet de push plus loin les lanes et de le lancer avant de tp si on se fait gank (sauf s'il y a un bm/pudge/etc. en face bien sûr).

    tl,dr : ne pas suivre tous les conseils de ce guide

  11. #71
    J'ai quelques questions (encore )

    Déjà, comment on ping sur la map ? Ensuite, est-ce qu'il y a des smartcast et des selfcast ? En regardant un peu les options j'ai pas spécialement trouvé.
    Et enfin, après avoir testé une 15aine de héros, j'aime vraiment beaucoup bloodseeker, c'est typiquement le genre de perso que j'aime jouer sur LoL et bien qu'il soit càc, sa grosse regen permet de facilement tenir en lane. Par contre je ne sais pas ce qui est le plus opti comme build, donc si vous pouviez me donner quelques conseils de ce côté..

  12. #72
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'ai quelques questions (encore )

    Déjà, comment on ping sur la map ? Ensuite, est-ce qu'il y a des smartcast et des selfcast ? En regardant un peu les options j'ai pas spécialement trouvé.
    Et enfin, après avoir testé une 15aine de héros, j'aime vraiment beaucoup bloodseeker, c'est typiquement le genre de perso que j'aime jouer sur LoL et bien qu'il soit càc, sa grosse regen permet de facilement tenir en lane. Par contre je ne sais pas ce qui est le plus opti comme build, donc si vous pouviez me donner quelques conseils de ce côté..
    Le build opti pour bloodseeker, c'est de mettre un point dans son ulti au lvl 6

    Blaguapart, Margeta, le double missile du tinker c'est des dégâts magiques, pas physiques, non ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Déjà, comment on ping sur la map ? Ensuite, est-ce qu'il y a des smartcast et des selfcast ?
    Alt+clic sur la map pour ping. Je sais pas ce que c'est qu'un smartcast ou un selfcast.

    Bloodseeker le build classique c'esr rush radiance mais il a pas mal de choix en fait.

    Les missiles de Tinker c'est des dégats magiques, mais ça touche pas les étherés (ghost staff, decrepify), je sais pas trop comment c'est codé exactement.. Pour le guide de WinkieDuck j'étais sceptique mais après test ça fonctionne plutôt bien, après je pense qu'il faut tester un peu tout et voir les builds avec lesquels on est le plus à laise.

  14. #74
    Ah désolé, je savais pas que c'était propre à LoL. Ben smartcast c'est lancer un spell sur un ennemi sans avoir à cliquer, juste avoir la souris sur lui et appuyer sur la touche correspondante et le selfcast c'est de lancer, toujours sans avoir à cliquer, un sort (typiquement un stéroïde) sur soit.

  15. #75
    Le smartcast c'est plus utile dans LoL ou t'as pas mal de héros qui spamment leurs sorts. Mais yen a moins dans Dota, donc c'est pas vraiment utile

  16. #76
    Même sans spam, ça rend une action beaucoup plus fluide d'avoir juste à press R tout en continuant à se déplacer.

  17. #77
    Oui, je voulais dire magique pardon !

  18. #78
    Pour Bloodhunter, souvent black king bar c'est à avoir très vite. Ca permet de venir achever un blessé en toute quiétude et de repartir tranquilou bilou. Radiance est souvent conseillé, mais franchement sous HON je trouvais que ça marchait mieux de faire un Sange et Yasha avant. Pour avoir du DPS, surtout que Blood Crazy profite à "base damage", donc pas Radiance.

    Et t'as des builds super fun, à base de dagon, shadow blade ou Mask of madness. Ca fonctionne rarement, jamais en late, mais c'est très fun.

  19. #79
    Tu peux selfcast en appuyant 2 fois sur la touche. Smartcast je sais pas.

  20. #80
    Ok, c'est déjà ça, merci.

  21. #81
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Le blood calice a un equivalent sur DotA, c'est le Soul Ring. Mais bon, c'est plus dur a utiliser, alors c'est moins courant (a tort) que son equivalent HoN. Mais perso, j'ai toujours trouve le blood calice un peu trop fume (meme apres les nerfs).

    Pyro et VJ c'est typiquement des ward-biatches hein (bon pyro un poil moins, mais seulement si t'es mid quoi, et ya quand meme bien mieux pour mid anyway).
    Pour moi une ward bitch c'est un glacius ou un hellbringer, pyro et VJ ont quand même tendance à ganker pas mal (ok, peut être moins VJ mais ça peut se faire).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #82
    Toutes les wardbitchs ont un bon potentiel pour gank, c'est même pour ça que c'est des wardbitch. Elles ont pas besoin d'items et de lvl pour être efficaces, et elles ont toujours de bons petits sorts soit pour le cc (frostbite/nova, divers stuns) soit pour la visu (nova de la cm, cri de la vs, boule de l'aa).
    D'ailleurs warlock (semi équivalent du hellbringer) est une très mauvaise wardbitch. Ça décalle pas des masses, ça demande un peu de stuff pour faire quelque chose. En revanche ça farm très bien, c'est même un des héros les plus chiants en 1v1...

    D'ailleurs on voit souvent des sven/shaker en wardbitch, et plus rarement des skeleton king...

  23. #83
    Tiens bha questions sur le warlock car j'aimerais bien le jouer.
    Ça se joue plutôt en solo non ? C'est ce que vous faisiez sur dota 1. On lui met quels items ?

    Sinon en duo/trilane en tant que full support c'est bien aussi ?

  24. #84
    Ben perso sur HoN je le joue en gros support. Je suis pas convaincu justement qu'il ai besoin de beaucoup de stuff. Je lui met un chalice et un ou 2 bracers pour tenir, des striders et c'est à peu près tout le stuff qu'il a besoin.

    Sur dota je dirais des arcanes boots, des bracers et pareil c'est plus ou moins ok pour lui. Après forcément son rôle avec ce stuff c'est de bien initier avec son ulti, placer son slow, son dot et ça s'arrête là. Le reste du temps je ward et counter ward. Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien sur ce schéma.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #85
    Je l'ai jamais vu en tri lane, en duo lane de temps en temps avec un spectre ou autre hard carry. C'est un héro très défensif, tu vas pas pouvoir mener l'agression et c'est assez chiant à jouer.
    Nous on le jouait exclusivement (ou presque) en solo lane extérieure contre un autre solo parce qu'il l'a met presque à tout le monde , qu'il est vraiment débile à jouer (heal stats), qu'il a un pool hp énorme (exit les bracers) et des dégâts de base monstrueux. Tu lui rajoutes phase boots pour harass comme un goret, et ensuite généralement tu pars sur du mekansm, guinsoo, refresher, aghanim et ce genre de trucs, ça dépend un peu de ce que ta team a besoin. Ça peut se jouer solo mid aussi, mais je suis pas fan (on lui préfèrera un héro qui bouge mieux).

    Et en fight c'est tout con, tu mets ton ulti dés le début sur le plus de personnes possibles (vu la taille de l'aoe c'est pas bien dur) ou tu attends pour contrer un autre ulti (énigma par exemple). Tout ce qu'il te reste à faire c'est balancer le lien spirituel et mettre ton aoe qui slow petit à petit. Ajoute à ça le petit hot qui fait plaisir sur un de tes mates, et tes divers items...

  26. #86
    Très sympa Drow Ranger. Je ne sais pas si je la préfère à Arachna ou non.

    Son slow est moins bien que celui d'Arachna. (1,5 seconde seulement, ne réduit pas l'AS et ne fait pas de dégâts). Elle a ulti qui parait très violent. À chaque fois qu'on le prend, on sent la différence. Mais 1) l'ulti d'Arachna permet de gank assez facilement. 2) Arachna prend +2,9 en agi à chaque niveau, alors que Drow Ranger ne prend que 1,9. C'est qui est assez pathétique. Donc l'ulti de Drow compense en partie ce gain très mauvais.

    L'aura est identique.

    Par contre, harden carapace contre Silence. La il n'y a pas photo. Silence est un véritable gamebreaker. 6 secondes de silence, quand on arrive à choper trois héros, c'est assez dévastateur.

    Bien sympa. J'ai des débuts de partie très difficiles. Après, elle s'envole. Sur une partie, j'ai complètement échoué, j'étais à 2-7 à 30 minutes. J'ai fini à 10-8. Il faut vraiment que je bosse ce début de partie.

    Je pars sur Boots, deux wraith bands puis Shadow blade pour augmenter ma survivabilité et ganker des supports seuls. Je finis mes bottes (treads). Ensuite Manta. À partir du moment de là, entre l'ulti, l'aura maxé, et ces items de dps, j'ai l'impression que c'est bon. Je suis sur les rails, l'argent rentre beaucoup plus vite, et j'arrive dans le moment fun et facile.

    Mais ma difficulté c'est d'arriver à ce moment. Est-ce que vous auriez un autre item build à me conseiller ?

  27. #87
    Pour l'avoir testé deux fois, c'est vrai qu'en early je me disais "mais c'est quoi cette merde qui ressemble à ashe §" mais en late game c'est une autre histoire.
    J'ai aucune idée de la viabilité de la chose ou non, mais j'avais testé l'item qui te fait mettre des critiques à 250%, entre ça et son passif c'était assez marrant les dégâts que ça envoyait.

  28. #88
    Ton item build semble correct, Shadow Blade n'est pas vraiment core mais sert toujours et même si Dominator est classique on peut tout à fait s'en passer.

    Je ne sais pas comment la partie s'est passé mais si tu galère en early-mid ça ne serait pas parce que tu essaye de solo gank? Trax peut faire rapidement des dégats énormes mais si elle n'a pas de soutien derrière elle mourra très rapidement sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Si tu vois que tu peux participer à un kill, fait le, mais c'est pas ton rôle primordial, ton rôle c'est de rester en vie et d'accumuler du stuff.

  29. #89
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ton item build semble correct, Shadow Blade n'est pas vraiment core mais sert toujours et même si Dominator est classique on peut tout à fait s'en passer.

    Je ne sais pas comment la partie s'est passé mais si tu galère en early-mid ça ne serait pas parce que tu essaye de solo gank? Trax peut faire rapidement des dégats énormes mais si elle n'a pas de soutien derrière elle mourra très rapidement sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Si tu vois que tu peux participer à un kill, fait le, mais c'est pas ton rôle primordial, ton rôle c'est de rester en vie et d'accumuler du stuff.
    Le premier problème, c'est le manque de wards en pub. Je me suis fait violemment ganker sur la lane sûre. Ensuite oui, j'ai vu des kills faciles (grâce à silence...) qui ont mal tournés. Et enfin, la partie où j'étais à 2-7, c'était face à un earthshaker et une cristal maiden qui avait tous les deux blink dagger et jouaient clairement coordonnés par micro. J'ai trouvé souvent tenté des embuscades face des héros qui semblaient seuls... et ça finissait en 1vs3.

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ben perso sur HoN je le joue en gros support. Je suis pas convaincu justement qu'il ai besoin de beaucoup de stuff. Je lui met un chalice et un ou 2 bracers pour tenir, des striders et c'est à peu près tout le stuff qu'il a besoin.

    Sur dota je dirais des arcanes boots, des bracers et pareil c'est plus ou moins ok pour lui. Après forcément son rôle avec ce stuff c'est de bien initier avec son ulti, placer son slow, son dot et ça s'arrête là. Le reste du temps je ward et counter ward. Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien sur ce schéma.
    Entre HON et DOTA, ils n'ont que l'ulti en commun. Ils sont quand même très différents. Dans HON, il peut se la jouer carry. Un Hellbringrer qui farme une harkon blade, combiné avec Life void, ça envoie du bois.

  30. #90
    Et au fait Margeta ca vaux le coup de prendre une quelling blade avec tinker?
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •