Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 115 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3449
  1. #31
    Un rythme de 4 creeps / minutes en early c'est bien, c'est sensé s'envoler par la suite, ou tomber dans les limbes, selon la game.

    (Et weaver c'est pas un super héro pour débuter effectivement)

  2. #32
    Ok ok, merci pour les réponses.
    Et forcément mon PC me lâche totalement quand j'ai ma clé. Obligé de jouer sur mon netbook, c'est fluide mais la petite réso cpas top.

  3. #33
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Petite question...
    Les Orbs effects c'est quoi exactement? J'ai du mal à comprendre ce qu'on peut associer et ce qu'on en peut pas...

    Si j'ai un item qui slow, un qui lifesteal et un qui manaburn ensemble est-ce que tout fonctionne ou certains ne s'activent pas? (à moins que certains ne soient pas des Orb effects...)

    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à HoN que je me rappelle plus de rien (et vla la galère pour s'y retrouver dans le menu des items et les noms originaux )
    Les orb effects, il me semble que ca n'existait pas dans HoN.
    En théorie, tu ne peux avoir qu'un seul orb effect sur toi (life steal hors aura, manaburn, ralentissement, maim, réduction d'armure, etc) et ils provoquent souvent des conflits avec des skill passifs (manaburn de l'antimage) or à activation automatique (flèches de froid de drow). En pratique, il y a tout plein de règles subsidiaires permettant différentes combinaisons modifiant les ordres de priorité (de mémoire, skadi+S&Y posera le debuff de skadi la plupart du temps, sauf lorsque S&Y s'activera, et posera alors le maim. Ou alors, le manaburn laissera certains orb effects s'activer si la cible n'a pas/plus de mana. Ou encore, le ralentissement de skadi s'active même sur les flèches de feu de bones).

    Les tableaux complets doivent etre facilement trouvable sur les gros sites de DotA.

    6pool'in my way to Master 4v4

  4. #34
    Ah bah tiens j'ai fait exactement ça samedi, item de life steal sur antimage. Je me suis souvenu de mes leçons après, du coup jsuis vite allé vendre pour pas passer pour un couillon

  5. #35
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Les orb effects, il me semble que ca n'existait pas dans HoN.
    Ca existe bien. Simplement on peut choisir l'orb qu'on veut utiliser si on en possède plusieurs. Il n'y a pas de "priorité, c'est une question de choix.

  6. #36
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca existe bien. Simplement on peut choisir l'orb qu'on veut utiliser si on en possède plusieurs. Il n'y a pas de "priorité, c'est une question de choix.
    Ce qui est quand même plus logique, mais bon dans dota2 il fallait que "tout soit la copie conforme du 1 hein, ya pas de raison qu'il y ait des changements".

  7. #37
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah bah tiens j'ai fait exactement ça samedi, item de life steal sur antimage. Je me suis souvenu de mes leçons après, du coup jsuis vite allé vendre pour pas passer pour un couillon
    Cela dit, tu peux porter une aura de LS (comme vladimir's offering) sans problème.

    6pool'in my way to Master 4v4

  8. #38
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Cela dit, tu peux porter une aura de LS (comme vladimir's offering) sans problème.
    Je saurais pour la prochaine fois, mais bon j'étais clairement outfarmed de toute façon

  9. #39
    S&Y n'est plus un orb-effect depuis le dernier patch j'crois. Et non, sur HoN ca permet de switch ses orbs a sa guise ("j'suis full vie? ok j'mets le reduc armor, bon allez faut chase je switch sur skadi, oulalala je prends cher hop leech life ^__^^"), c'est pas juste "pour faire une copie conforme" que ca na pas change sur DotA2 (mais bon, pour comprendre ca faut avoir un minimum de connaissances de DotA1 ).

  10. #40
    Explique.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #41
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    S&Y n'est plus un orb-effect depuis le dernier patch j'crois. Et non, sur HoN ca permet de switch ses orbs a sa guise ("j'suis full vie? ok j'mets le reduc armor, bon allez faut chase je switch sur skadi, oulalala je prends cher hop leech life ^__^^"), c'est pas juste "pour faire une copie conforme" que ca na pas change sur DotA2 (mais bon, pour comprendre ca faut avoir un minimum de connaissances de DotA1 ).
    Historiquement, il me semblait que les questions de priorité venait bien d'une impossibilité de gérer ça autrement.

    Pour revenir sur HON, c'est un peu caricatural, personne n'additionne vraiment les attacks modifiers. Si tu pars sur Shieldbreaker, tu ne vas pas faire une icebrand après ça.

    Par contre, pour éclaircir : dans HON, il y a les exclusive modifiers et les attacks modifiers. Les attack modifiers sont des orbs effects. Les exclusive modifiers peuvent stacker avec des attacks modifiers et les autres exclusives modifiers de type différent (donc tout sauf un modifier de même type.). Par exemple, le mana burn est un exclusive modifier, donc Magebane ne peut pas stacker sa compétence + une nullfire blade. Mais il peut stacker son mana burn avec un bash et du life-steal.

    Par contre, pour DOTA, je viens de voir qu'il y a les orbs et les buff placers. L'article que j'ai sous les yeux n'est pas très clair. Ca marche comme HON, ou au contraire, le buff pacer stack avec un orb effect de même type ?

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Explique.
    Il dit que c'est cheatay de pouvoir choisir. Tu peux cumuler les bénéfices de chaque orb d'une certaine manière, en adaptant en fonction des circonstances, ce qui n'est pas possible avec DOTA.

  12. #42
    Merci.
    J'avais interprété ça comme ça (sa phrase étant incompréhensible), mais sa parenthèse me faisait croire qu'il y avait autre chose.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #43
    Si quelqu'un connait les deux jeux, en fait si je comprend bien, les orb c'est comme les on-hit effect (genre madred, frozen mallet ou wits end) de LoL sauf que ça entre en conflit avec certains passifs et qu'on ne peut pas en avoir plusieurs ?
    Et l'Orb walk, c'est quoi au juste ?

  14. #44
    Par piiiiiiitié ne commencez pas à vous prendre la tête sur les histoires d'orb effect. Retenez une seule putain de règle, simple, sans les histoires de "si tu mets tel item dans tel slot ça passera au dessus sinon ça marche pas" : un seul orb effect par héro, skill passive (germinate de weaver, mana burn de magina etc.) et active (flèche de feu du huskar, frost arrow de la drow etc.) incluses. On note toutefois que le passage en auto cast sur une orb active prend la priorité sur l'orb effect d'un item (c'est pour ça qu'on fait dominator sur drow et huskar mais pas sur magina), que sange & yasha n'est PLUS un orb effect et que Eye of Skadi est un orb effect pour les héros au CAC UNIQUEMENT.
    Les auras ne sont pas des orbs, et le passif de regen HP de la n'aix n'est ni une aura ni une orb (gogo stygian desolator). Oh et d'une manière générale, les items qui apportent une orb effect sont rangées tout à droite dans le shop (section artefact, items en orange).

    Les buffs placers c'est encore un autre truc, et ils ne stackent pas (on peut pas faire basher + mkb, basher sur slardar ne sert à rien etc.).

    Pour Caym : l'orb walk c'est un mécanisme pour les héros qui ont une orb active (frost arrow de drow, flèche de feu de huskar, poison de viper, ulti enchantress). Le principe c'est que tu attaques les ennemis en utilisant ton orb comme un spell (raccourci + clique gauche != autocast & auto attack) et tu te déplaces juste après que le projectile soit parti : ton héro se déplace tout en tirant, tu gagnes un temps énorme entre deux attaques et en plus de ça tu ne prends ni l'aggro des creeps ni l'aggro de la tour (puisque tu utilises un sort).

  15. #45
    On peut faire basher + mkb en fait, mais c'est pas très opti (grosso modo, si le mkb proc et que le basher proc direct ensuite, on aura un "refresh" du premier bash de 0,1s au lieu d'un vrai bash de basher)...

    Et concernant le rythme de last hit, 4/minute c'est pas super, c'est 50% (en early game). Un carry en tri-lane devrait normalement en avoir 8/min s'il est en freefarm, 6/min est un bon rythme, 4 ça commence à être moyen, en dessous c'est la lose...

  16. #46
    Je trouve que Juggernauth est vraiment sympa pour débuter. Suis-je normal ?

    J'adore son style, son tourbilol est très efficace, son heal j'en parle même pas, et son ulti... Ouch.

  17. #47
    Ouaip, c'est assez facile en début de partie. Je trouve que le plus dur c'est d'en faire un carry efficace pour le late game.

    Sinon je viens de tester Skeleton King. 1 seul actif ! J'en revenais pas. "Mais qu'est ce que c'est que ce héros de décérébré". C'est vrai qu'il est un peu ennuyeux. Par contre, il est complètement pété. J'ai fait du 11-1 et 8-2 alors que je ne le connaissais pas... Urn of je ne sais quoi - Power thread - armlet, et là ça cause déjà. Je suis parti ensuite sur Desolator. Des crits à +1000, donc des heals à +300... Je fais le même build sur ma seconde partie alors que je me suis fait tué 2 fois dans la phase de laning avec un très mauvais farm. Ca m'a pas empêché d'avoir une super partie et de manger les carries adverses (bon une drow ranger qui ne kittait pas...). J'ai fini avec +6000 gold en demandant quoi acheter. J'hésitais entre Monkey king bar pour encore plus de dégâts, de crits et de heal, ou shiva's guard parce que j'avais fortement l'impression de passer mon temps à courir après tout le monde.
    Dernière modification par reveur81 ; 06/12/2011 à 09h57.

  18. #48
    Si tu penses trop courir => guinsoo Mais imo tu ferais bien de faire une cuirasse avant ça, et eventuellement un tarrasque selon ce qu'ils ont en face (ou un butterfly).

  19. #49
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    j'avais fortement l'impression de passer mon temps à courir après tout le monde.
    C'est son problème majeur, c'est un hard carry melee sans mobilité. Sa phase de laning est assez horrible et s'il n'est pas babysit il se fera démonter. Mais tant qu'à babysit un héros pendant 20mn , autant avoir un void ou un spectre qui vont absolument tout détruire en late tandis qu'un Skeleton King pourra largement être évité le temps d'éliminer sa team. Certes il sera plus rapidement efficace qu'un spectre ou un void, rien qu'avec Armlet il envoie déjà pas mal. Mais une ulti de Spectre ou Void sera absolument dévastatrice en teamfight tandis que sa resurrection est certes utile mais si sa team s'est fait démonter entretemps elle servira pas à grand chose. D'autant que son manapool est minuscule et un brin de manaburn/drain (AM, Lion, Necronomicon, Invoker, diffu) l'empechera de lancer son stun et également de rez.
    C'est un bon pubstomper mais il manque sacrément de mobilité et de présence en teamfight.

    Au niveau équipement effectivement Armlet est core, non seulement parce que c'est réellement excellent sur lui avec son imbalifesteal mais aussi parce que ça le rend bien moins chiant à jouer (il y a moyen de faire des tricks marrants avec Armlet). Ensuite c'est assez libre, Assault cuirass est effectivement excellent, Radiance aussi si ça se passe bien niveau farm, désolator pour rapidement buter les héros. En early-mid soul ring est extremement pratique, il a largement les hp pour ça et ça lui permet de faire LE stun qui change tout ou de s'assurer qu'il aura assez pour son ulti.
    Dernière modification par Alge'n ; 06/12/2011 à 12h11.

  20. #50
    J'ajouterai juste une petite chose, à l'heure actuelle tous les héros ne sont pas encore implantés. Suffit d'un pl dans la team d'en face, et le pauvre Leoric il fait plus rien

  21. #51
    Meme un anti mage suffit largement.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  22. #52
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ouaip, c'est assez facile en début de partie. Je trouve que le plus dur c'est d'en faire un carry efficace pour le late game.
    Etrange, j'ai eu le sentiment opposé. Trop fragile et manavore en début de partie, alors qu'en late game son ulti permet de faire un voire deux morts, son A passe à travers tout ce qui pourrait nous faire vraiment mal, et son heal permet de tanker comme un gros.

  23. #53
    J'ai joué récemment avec des potes en partie d'entrainement, et leur ai demandé de me donner un perso support, le type de héros que je pick sur LoL.
    Réponse : Lion.
    "C'est un support." Je m'en suis pas rendu compte...

    Ok, hormis son ulti, ses sorts sont des disables et ne font pas de dégâts énormes, mais cet ultime... Oh, un Sniper qui n'a rien à foutre là ! Oh, un Sven mi vie qui poursuit mes potes ! Oh, un faceless void qui apparait sous mon nez ! Un bump et un ulti à chaque fois, et c'est un kill instantané.

    Par contre, je ne savais pas trop quoi prendre comme stuff et avais l'impression de tout le temps manquer de mana...
    Au final, j'ai fait un mekansm et un sceptre, plus des bottes mana (inutile, puisqu'un drain de mana sur un creep mage est aussi efficace pour regen hors tf) et quelques ward + le courier et son upgrade, mais je ne sais pas ce que j'aurai du faire dans l'idéal.
    Dagon ? Guinsoo ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #54
    Guinsoo c'est bien si y-a besoin de beaucoup de cc, avec un Eul c'est bien marrant. Sinon Dagger pour avoir de la mobilité c'est toujours cool :D

  25. #55
    Je ne sais pas trop sur DOTA. Sur HON, je trouve que Kuldra/guinsoo demande trop de farm pour Lion/WS. Deux bracers pour survivre, des tonnes de wards. Ensuite si l'argent rentre bien, un Eulscepter/stormspirit pour avoir un disable de plus et du regen. Et le 25 de mouvement en plus est énorme car les bottes de DOTA sont moins intéressantes que celles de HON.

    J'aime bien Force staff/tablett parce que ça permet de se sortir de situation difficile ou de sauver un allié. Il y a ghost scepter/talisman qui peut aussi sauver la vie selon les héros en face.

    Si tu as un super farm, tu peux partir sur Guinsoo, ou Orchid (généralement je préfère). Aghanim's Scepter c'est évidemment une possibilité, mais tu le choppes quand ton ulti commence à ne plus être utile. À moins de le rusher, le farmer et ne pas faire son taff de support.

    Sinon pour les trucs funny, je crois que l'harkon blade n'existe que dans HON (tes auto-attacks font des dégâts de type magic).

  26. #56
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    des bottes mana (inutile, puisqu'un drain de mana sur un creep mage est aussi efficace pour regen hors tf
    D'une part le drain mana tu ne le prend qu'assez tard étant donne que ses deux autres skills sont bien plus importantes (sauf s'il y a quelqu'un de très vulnerable au mana drain en face par exemple Skeleton King). D'autre part tu prends des mana boots également pour augmenter ton mana pool. Sans stuff supplémentaire, Lion au niveau 6 a à peine de quoi faire une combo entière donc 250 de mana de plus en reserve c'est fort utile. Enfin, les arcane boots ça permet aussi de rendre de la mana à sa team.

    En objet utiles, Urn sert toujours s'il n'y en n'a a dans la team étant donné que c'est un excellent ganker, mekansm est bien s'il n'y a pas de meilleur porteur et si on a suffisament de mana.

    Il y a plusieurs façon de jouer Lion, en support "classique" dual lane/trilane (pas vraiment la solution privilégiée de nos jours, il a besoin de gagner de l'xp rapidement pour être efficace) et en ganker solo mid. Dans le premier cas il achetera pas grand chose à part wards, courrier et éventuellement urn/jango selon la situation. Dans le second cas il rushera généralement bottle-dagger et gankera quasiment non stop le reste de la partie. Là encore il n’achètera probablement pas grand chose vu qu'il farmera peu, et qu'idéalement il fera en sorte de laisser les kills au carry. Si ça se passe bien il peut envisager mekansm ou un eul pour encore plus de contrôle. Si ça se passe TRES bien, un guinsoo est toujours le bienvenu.

  27. #57
    De manière générale, les bottes DOTA me paraissent un peu nazes comparées à celles de HON. Elles offrent moins de bonus. Et surtout, les bottes de bases sont à +55 de move speed.

    HON, les bottes de base c'est : +50MS
    Power thread : +60MS. Comme DOTA. Mais donc +10 d'écart avec celles de bases. (et +10 en stat au lieu de lieu de +8)
    Phase boots : +70MS. +10 par rapport à dota. Et donc +20 hors phase d'activation par rapport aux bottes de bases. (et l'activation est sur un cycle 6s pour 12s de cooldown).
    Il y a aussi les striders qui coutent rien permettent détaler à +100 (je crois), mais ça s'effondre dès qu'on fait une action à 50. Parfait pour les supports.

    Bref, les bottes évoluées ont un impact important face à un mec qui a des bottes normales.

    Alors qu'à DOTA, c'est un simple +5 de différence (outre les stats). Du coup j'ai remarqué qu'il n'est pas rare de finir les bottes après le core (alors qu'à HON, on commence par les bottes).

    Enfin tout ça pour dire que quand je suis sur un héros qui utilise les mana boots. La par contre, je les fais en premier. Parce que les deux bonus sont très profitables pour l'investissement. Le bonus c'est le replenish mana. Alors que quand on finit des steam boots, on a un bonus +2 en stat et +10 AS... ce n'est pas Byzance. Mais en plus, elles sont à +65 MS, au lieu de +60.

    Et faudrait vraiment qu'ils intègrent les Striders.

  28. #58
    Mouais, solo mid je préfère partir cash pistache sur boots + bottle et faire phase boots derrière pour gambader partout. Au niveau de la mana pas de soucis grâce à la bottle et surtout parce que je prends des +stats aux niveaux 2 et 4.
    Au niveau du stuff c'est rush dagger comme un débile, si ça traîne trop un petit force staff (je le sors même si j'ai fait une dagger d'ailleurs), pas de mekansm (trop cher en mana). Et puis bah, si tu frags beaucoup un petit guinsoo c'est jamais nul... Reste plus qu'à bien se placer en fight (pas trop dur entre la dagger et le force staff) et à envoyer la sauce, c'est très fun à jouer. N'oubliez pas qu'un ghost staff peut vous sauver la vie contre les carry très mobiles (void, magina, riki etc.), c'est un item qu'on voit trop peu souvent alors qu'il est très puissant...

  29. #59
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Par piiiiiiitié ne commencez pas à vous prendre la tête sur les histoires d'orb effect. Retenez une seule putain de règle, simple, sans les histoires de "si tu mets tel item dans tel slot ça passera au dessus sinon ça marche pas" : un seul orb effect par héro, skill passive (germinate de weaver, mana burn de magina etc.) et active (flèche de feu du huskar, frost arrow de la drow etc.) incluses. On note toutefois que le passage en auto cast sur une orb active prend la priorité sur l'orb effect d'un item (c'est pour ça qu'on fait dominator sur drow et huskar mais pas sur magina), que sange & yasha n'est PLUS un orb effect et que Eye of Skadi est un orb effect pour les héros au CAC UNIQUEMENT.
    Les auras ne sont pas des orbs, et le passif de regen HP de la n'aix n'est ni une aura ni une orb (gogo stygian desolator). Oh et d'une manière générale, les items qui apportent une orb effect sont rangées tout à droite dans le shop (section artefact, items en orange).

    Les buffs placers c'est encore un autre truc, et ils ne stackent pas (on peut pas faire basher + mkb, basher sur slardar ne sert à rien etc.).

    Pour Caym : l'orb walk c'est un mécanisme pour les héros qui ont une orb active (frost arrow de drow, flèche de feu de huskar, poison de viper, ulti enchantress). Le principe c'est que tu attaques les ennemis en utilisant ton orb comme un spell (raccourci + clique gauche != autocast & auto attack) et tu te déplaces juste après que le projectile soit parti : ton héro se déplace tout en tirant, tu gagnes un temps énorme entre deux attaques et en plus de ça tu ne prends ni l'aggro des creeps ni l'aggro de la tour (puisque tu utilises un sort).
    Donc c'est ce que j'avais plus ou moins compris, on peut pas avoir plusieurs orbs effects sur un même héros. Par contre on peut avoir en même temps différents types de buff placer?

    Est-ce qu'il y a un tableau simple et compréhensible pour savoir lesquels sont des orbs et lesquels sont des buffs placers, parce que sur playdota je pige que dalle...

  30. #60
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    simple
    non

    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    compréhensible
    http://eurobattle.net/showthread.php?t=36687
    De vue, ça ressemble aux tables auxquelles je me referais. Mais ça a pu changer depuis.

    6pool'in my way to Master 4v4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •