Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 115 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3449
  1. #3271
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'y pense de plus en plus. J'vais lancé une game vite fait contre les bots, ça va j'ai juste tout perdu. Pas de soucis. En revenant de LoL c'est un peu compliqué Doto

    On verra, la je finis Witcher 3 (j'en suis a 5 heures de jeu, il me reste pas beaucoup )
    Mais non c'est pas compliqué . Suffit de savoir que le heal d'omniknight, il fait aussi des dégâts :frousttrigger:

  2. #3272




    Allez reviens Shapa, on a des cookies et on te prête Alab...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3273
    Alab qui se fait traiter de noob par ma copine

  4. #3274

  5. #3275
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est moi ou brood c'est vraiment devenu de la merde en boite?

    T'es obligé de jouer single mama la moitié du temps (merci le pick après 0:00 pour te mettre 2/3 counter dans la gueule). Et bon single mama, c'est marrant, tu peux massacrer un mec en 1v1, mais bon te faut 3/4 items avant de pouvoir faire quelque chose en teamfight sans te faire défoncer (pacque bon t'as pas de hp, dès que tu te fais CC t'es mort).

    P.S: ah bah ouais j'ai check dotabuff. Avant dernier winrate, juste au dessus de Io. Je me trompais pas vraiment :D.
    Oui, c'est de l'ignoble merde, le pire héros du jeu et le plus facile à counter. Je sait même pas pourquoi elle existe encore, à ce point icefraud devrait juste la supprimer du jeu afin que personne n'ait à la random par mégarde.
    J'ai MAL au Miike

  6. #3276
    Fallait pas random aussi ouech
    i'm playing with 4 creeps

  7. #3277

  8. #3278
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Oui, c'est de l'ignoble merde, le pire héros du jeu et le plus facile à counter. Je sait même pas pourquoi elle existe encore, à ce point icefraud devrait juste la supprimer du jeu afin que personne n'ait à la random par mégarde.
    Nan c'est gyro le pire heros
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  9. #3279

  10. #3280
    Tout le monde peux jouer ?

    Moi je veux qu'on supprime ce héros !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3281
    Pourquoi t t parti froustivus ?

  12. #3282
    On parle du héros le plus merdique là froust, pas de celui que tu veux supprimer :D.

    Et clairement d'un point de vue pub, ni gyro (44%) ni techies (45.5%) n'arrivent à la cheville de brood (un des 3 héros en dessous de 40% de winrate avec Io et Enchantress)

    - - - Mise à jour - - -

    On parle du héros le plus merdique là froust, pas de celui que tu veux supprimer :D.

    Et clairement d'un point de vue pub, ni gyro (44%) ni techies (45.5%) n'arrivent à la cheville de brood (un des 3 héros en dessous de 40% de winrate avec Io et Enchantress)

  13. #3283
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Pourquoi t t parti froustivus ?
    J'ai posté un lien drôle qui faisait référence à la primaire de droite et la charte interdit les débats/liens/whatever concernant la politique française....

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On parle du héros le plus merdique là froust, pas de celui que tu veux supprimer :D.
    Oui je sais mais c'est pas drôle votre jeu, surtout que j'aime bien gyro, moi je veux jouer à "qui qui c'est le héros qui te sors par les yeux "
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3284

  15. #3285
    Quel est le fond du problème avec Slark ?
    Dès que tu prends un héros avec un stun de zone, c'est la misère pour lui. En ranked, plus d'un fois, je me suis farci un slark qui se pensait invincible avec l'ulti de ma pauvre CM.
    Pas de signature.

  16. #3286
    Bah oui mais non, si le slark c'est un minimum jouer, il peux éviter la quasi totalité de tes stun... de 3 façon différentes... Et il a même le temps de te faire un gros fuck la main dans le slip...

    Après slark c'est pas le problème de tout le monde, c'est juste mon petit problème à moi, comme une bonne hémorroïde qui veux pas partir, ça gêne pas grand monde, ça fait juste chié la personne concerné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3287
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On parle du héros le plus merdique là froust, pas de celui que tu veux supprimer :D.

    Et clairement d'un point de vue pub, ni gyro (44%) ni techies (45.5%) n'arrivent à la cheville de brood (un des 3 héros en dessous de 40% de winrate avec Io et Enchantress)
    En competitif, gyro et techies ont été les 2 héros restant dans la compétition en "elimination mode" ou tous les héros ban ou pick disparaissent des choix possible pour le prochain round. (victoire 3-2 de OG face a EG)

    Et Io en compet et Io en pro c'est completement different, le winrate en pub ne veut absolument rien dire.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  18. #3288
    Je sais. Et ça ne veut rien dire du tout.
    Pacque brood a pas été pick pour autant. Elle a du être ban à un moment pacque le héros peut éventuellement servir en cheese strat (avec lycan ou dazzle par exemple).

  19. #3289
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Nan c'est gyro le pire heros

  20. #3290
    Jpp le pita gyros sauce dallas

  21. #3291
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi je veux qu'on supprime ce héros !


    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #3292
    Une LC contre un antimage agha ca marche non?
    Ca va bloquer le duel mais c'est l'AM qui va duel la LC en theorie. Donc meme resultat. Quelqu'un a test?

  23. #3293
    Ouais me semble que c'est ça. Avec la particularité que le Duel sera un duel upgradé par l'agha.

  24. #3294
    Dommage qu'on ne puisse plus repel les ennemis, ca aurait été un bon contre à l'agha d'am
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #3295
    Hello,
    Je sais que c'est marqué quelque part dans le changelog, mais sérieux il fait 40 pages, alors je suis sûr que quelqu'un pourra me répondre :
    Les camps neutres spawnent toutes les minutes impair c'est bien ça ? Ils se stackent pareil qu'avant ?
    Cette nouvelle répartition des camps est-elle viable pour les junglers ou plus du tout ?
    Les runes de bounty rapportent combien d'expérience ? Est-ce que c'est important en début de partie de se risquer à aller piquer celle de l'équipe adverse ? Genre, on met une ward avec visu sur la rune, et on anticipe un peu pour y être pile quand ça spawn.
    J'ai fait ça avec mon rubick hier, j'étais tout fier de moi et j'ai même pas mouru !
    Bref, je rejoue à dota après 6 mois d'absence car je n'avais plus de bureau et c'est chaud de jouer à dota dans le canapé sur une télé.

  26. #3296
    Hello,

    Regarde le patch note

    Cordialement,

    Ok sinon :
    - Oui
    - Oui
    - Ca dépend ?
    - Félicitations Rubick qué même pas mouru !
    - Welcome back !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3297
    Les neutres, c'est 0:30, 1:00 et toutes les minutes impaires après, et oui ça se stack comme avant. Les junglers sont un peu moins viable pour certains (ça dépend beaucoup de si tu comptais beaucoup sur les smalls/medium camp pour commencer la jungle) mais rien de ouf.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3298
    Je pense quand même, et c'est cohérent avec leur changements de configuration, que certains camps ont changé un peu au niveau timing pour le stack. J'avais vu passer une carte récapitulant tous les timings.

    Puis bon, 40 pages... Disons que ouais le jeu a quand même pas mal changé hein !
    Pas de signature.

  29. #3299
    Hier, j'ai découvert qu'ils avaient modifié Helm of the Dominator (j'ai bien mis 15 minutes avant de me rendre compte qu'il n'y avait plus de lifesteal...). Il ne sert plus qu'à contrôler un creep maintenant et l'aura pour Lycan/Chen/Furion/Enchantress, c'est ça ? Pour un Sven/Gyro/Luna/Drow, ça vaut le coût seulement pour le creep ?

  30. #3300
    Si tu sais micro, alors oui, ça vaut le coup.
    D'après certains, c'est un des items les plus forts du patch (pour peu que tu saches micro le creep dominé). Ça te donne une aura sympa (bien plus de regen qu'headress et un peu d'attack speed), des stats correctes (+6 partout) et un creep avec 425 ms + 1400 hp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •