Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 115 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3449
  1. #3151
    Ta question n'a aucun sens. Tu cites deux héros qui ont à peu près rien en commun comme Item Build, tu cites des items qui ont rien à voir avec la question à mon avis et des situations qui n'ont absolument rien à voir entre elles, bref, je ne comprends pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3152
    Mask of Madness est la solution à tout, clairement.

  3. #3153
    Urn of shadows. Sur tous les héros. Tout le temps.

    Et penser à insulter les autres membres de la team qui font aussi une urn.

  4. #3154
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ta question n'a aucun sens (...) je ne comprends pas.
    Il m'arrive (trop) souvent (à mon goût) de me retrouver au milieu de map avec 1200hp /2.5k, et de tourner en rond pendant une minute à me demander "qu'est-ce que je fais" ?

    La question, en gros, c'est qu'est-ce que je met dans l'item build, à quel moment, pour plus avoir de problèmes de régène.

    Ou est-ce que je TP back à chaque fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Urn of shadows. Sur tous les héros. Tout le temps.
    Oué, mais pour ça, il faut kill...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #3155
    Ta question n'a toujours aucun sens. Cette situation n'a aucun intérêt telle que décrite ici. Ils sont morts/vivants en face/dans ton équipe ? Vous allez bientôt vous battre, tu veux farmer, pusher, faire rosh ? Tu joues quel héros, tu as quels items déjà ?

    Là tu me demandes ce que tu mets comme carburant et en quelle quantité sans me préciser si t'as une voiture, un scooter, si t'es à pied, où tu vas et ou tu es. On peut franchement pas te répondre.

    Détails des situations plus précises, et on pourra t'aider.

    - - - Mise à jour - - -

    Etre mid-life n'est pas un problème en soi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3156
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Détails des situations plus précises, et on pourra t'aider.
    C'est souvent quand on se rend compte qu'ils se regroupent à 3-4-5 comme des mong... 2kMMR pour prendre une tour, et qu'on doit doit décider si on se regroupe, si on def, si on leur rentre dedans.

    Et là, je me rends compte que je farme / gère les lanes depuis 5 minutes mid-life.



    Depuis quelques temps on essaie de se re-focus sur nos """rôles""", et je prends régulièrement l'engage, mais je me retrouve souvent à dépush des catas sous nos towers, et je suis jamais là quand ça fight...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Etre mid-life n'est pas un problème en soi.
    Voilà ! La question, c'est comment on revient en pleine forme !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3157
    Mais tu vas me donner une situation précise, avec une estimation du temps de jeu, un héros, une compo, une situation, tout ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3158
    Sinon comment vous faites pour tuer des héros? Parce que des fois quand je suis en train de farmer, ou bien que je warde les anciens, et des fois aussi quand je suis à la fontaine, ben j'ai envie de tuer des gens. Quel item et skill build vous faites pour ça?

  9. #3159
    Sinon pour faire dans le un poil moins sarcastique, sur les deux héros que tu cites:

    Tide, aujourd'hui ça se build surtout avec guardian greaves (ou au moins mek), donc les problèmes de regen t'en as pas normalement.
    Viper ça se buildait mek avant, je sais pas si c'est toujours le cas.

    Sinon de façon générale comment tu te retrouves midlife? Si c'est juste en pushant les lanes, c'est à toi de faire attention a pas tanker les creeps. Si c'est en jungle, bah t'es sur que c'est ta place de farmer la jungle sans avoir le sustain pour le faire?

  10. #3160
    Une compo... Un timing... A 2k MMR... Merilayfou !

    Bon alors...

    Soit un engage (Tide, Axe...) avec ses bottes ++, et sa Blink.
    On dirait que je serais mort (à cause des supports qui wardent pas, bien sûr ).
    Quand je repope, je regarde où je peux aller, tiens, y'a des creeps sous ma T2, on va aller repousser tout ça, un petit détour par les neutraux sur le chemin du retour...

    Et là, il faut se regrouper / TP pour def / engage / whatever / "faire un move", et on peut pas parce que je suis pas prêt.

    - J'aurais du avoir de la régène passive (ring quelconque ou vol de vie) ?
    - J'aurais du farmer 1/4h de plus ma Tarasque ?
    - J'aurais du avoir des consommables ?
    - Mes supports devraient avoir du heal pour quand j'arrive ?
    - J'aurais pas du over-extend et trade des PV contre du gold / map contrôl ?
    - On aurait du prévenir avant le temps que je backe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Tide, je fait Greaves, oui, mais avec souvent bottes -> Headress -> ManaBoots -> Mekans -> Blink -> Refresh avant de finir les Greaves.

    Mekans sur Viper, je trouve que c'est devenu trop cher en mana.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #3161
    On va prendre un cas simple. 15-20 minutes, tu as Axe, Tranquils, Blink. Bon déjà t'as Tranquils Boots (et si t'as pas ça, change de héros), donc t'as largement plus de regen que nécessaire.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    - J'aurais du avoir de la régène passive (ring quelconque ou vol de vie) ? NON
    - J'aurais du farmer 1/4h de plus ma Tarasque ? PLUS MAUVAISE IDEE JAMAIS
    - J'aurais du avoir des consommables ? NON
    - Mes supports devraient avoir du heal pour quand j'arrive ? HAHAHAHA NON
    - J'aurais pas du over-extend et trade des PV contre du gold / map contrôl ? OUI OUI OUI OUI OUI OUI (ET AUSSI TU SAIS PAS FARMER)
    - On aurait du prévenir avant le temps que je backe ? NON C'EST A TOI DE PAS FARMER QUAND IL FAUT PAS
    En gros, si tu te retrouves à push une lane, te retrouver mid life et que ta team se fait push et que tu peux pas aider alors qu'ils ont besoin de toi, c'est 100% ta faute et tes coéquipiers méritent de t'insulter

    Soit tu apprends à farmer pour pas perdre 50% de ta vie (en lane sans héros en face, tu dois perdre 0hp dans 90% des situations). Et surtout c'est à toi de voir quand ta team aura besoin de toi avec des pvs. Claquer le moindre gold pour palier à ce problème (tu as Tranquils en plus), c'est juste des golds gaspillés pour compenser des erreurs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3162
    Idéalement après l'early game t'es quand même jamais censé être low en life/mana juste quand tu farm. Tu peux claquer des sorts et tanker un peu, mais jamais de quoi te retrouver en dessous de 25% hp/mana (bon après ça dépend des héros hein, genre huskar, ça peut être normal d'être low life).

    (et sur axe, t'as tranquills et/ou un vanguard, jamais tu dois être low life en farmant la jungle passé 15/20 minutes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On va prendre un cas simple. 15-20 minutes, tu as Axe, Tranquils, Blink. Bon déjà t'as Tranquils Boots (et si t'as pas ça, change de héros), donc t'as largement plus de regen que nécessaire.
    Y a des situations ou axe ça se joue sans tranquills, plus sur un rush vanguard.

  13. #3163
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y a des situations ou axe ça se joue sans tranquills, plus sur un rush vanguard.
    Ne complexifie pas pliz
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #3164
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ne complexifie pas pliz


    Moi je vais simplifier a donf, tu es 1/3 hp que faire :

    La team en face est morte !
    > tu push
    > ton support te heal, urn
    > ta un tarrasque ou du life steal
    > de toute facon ils sont tous morts go prendre des t4

    La team en face est vivante !
    > tu farm creep avec lifesteal
    > tu check la petite regen de la luck
    > ton support te heal, urn
    > tu rentre à la base

    Tu es un support
    > avec ton mask of madness tu regen super vite

    Tu es un carry
    > avec ton mekansm tu regen super vite

    Suivez moi sur mon blog, https://www.howtofaildoto.com
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3165
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Suivez moi sur mon blog, https://www.howtofaildoto.com
    J'ai cliqué

    Je suis fatigué
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3166
    Essaye sans le s à http Ca doit marcher now
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3167
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu es un support
    > avec ton mask of madness tu regen super vite

    Tu es un carry
    > avec ton mekansm tu regen super vite
    ... C'pas l'inverse ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3168
    Ton post manquait de apparemment froust.

  19. #3169
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    ... C'pas l'inverse ?
    Bien joué Sherlock

    Mais non, Io support MoM et Viper carry Mek, je vois pas le problème
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3170
    On a vu du mek pendant très longtemps sur du carry.
    Ton fake fail est qd même un peu fail.

  21. #3171
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    (ET AUSSI TU SAIS PAS FARMER)
    NON C'EST A TOI DE PAS FARMER QUAND IL FAUT PAS
    Bon, OK, je suis nul...

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bien joué Sherlock
    Mais tout n'est pas perdu !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #3172
    Moi des fois au moment de choisir un héros, j'ai envie de gagner la partie et réussir un challenge. Vous faites quoi dans ce cas là ?


  23. #3173
    Je pick mon héros du jour et je réussis un challenge. Ça me parait simple.

    Bon après en général il se passe des trucs incompréhensible dans la game (du genre un sniper mid qui gagne sa lane contre un invoker exort, un build clinkz des plus étonnant, un furion jungle inutile : https://yasp.co/matches/2434101163/ ) et à la fin on gagne.

  24. #3174
    La définition du beau doto
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3175
    Est-ce que Veil of Discord fonctionne si on l'utilise après avoir cast ? Aujourd'hui par exemple, j'ai les doigts qu'ont buggé et j'ai utilisé Veil après avoir balancé l'ult de Disruptor, mais j'arrive pas à savoir si ça a amplifié les dégâts ou non.

  26. #3176
    Ba oui, ça amplifie tous les ticks d'ulti après avoir reçu le debuff.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #3177
    Et après un ulti Lion ?

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #3178
    Théoriquement, si c'est un autre type que le Lion qui veil, y'a moyen que le Veil parte après l'ulti Lion, mais arrive avant. Mais c'est l'affaire de 0,1 seconde genre

  29. #3179
    C'est quoi l'objet du milieu en bas ?



    C'était sur un Axe et j'ai pas trouvé de set qui changerait une skin.

  30. #3180

Page 106 sur 115 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •