Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 115 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3449
  1. #3091
    Bah je sais pas. Même contre un pl farm, je préfèrerais autre chose. Du genre une shiva ou un mjolnir (pour me mettre l'actif dessus). C'est un poil plus cher, mais bien plus efficace (enfin à mon avis).

  2. #3092
    Bon je me remets un peu à doto et je suis un peu perdu sur ce qui stack ou pas concernant les attack modifier. (j'étais resté sur les anciennes version ou très peu de choses stack à part qq exceptions)

    J'ai fais un tour sur le wiki et voilà ce que j'ai compris :
    - mana break AM et Diffu ne sont plus des UAM et ils stack avec n'importe quoi mais pas entre eux.
    - lifesteal UAM stack avec lifesteal non UAM (seulement deux donc vlad et l'aura du wraith king) mais pas entre eux, genre sata + mask of madness c'est niet.
    - skadi est un UAM qui stack avec n'importe quel life steal, et avec tout ce qui n'est pas UAM donc manabreak, greater maim et lesser maim

    Bon mais ce que me semble bizarre c'est pour skadi. Sur wiki c'est le seul item avec le lifesteal dont l'effet est précisé comme UAM or ces deux effets stack. Du coup il stack aussi avec tout ce qui n'est pas UAM soit, ben tout le reste ou il y a des restrictions qui ne seraient pas clairement indiquées ou que j'aurais pas comprises? (je ne parle pas des skills de héros mais uniquement des items, certaines skills sont encore indiquées comme UAM mais bcp moins qu'avant)

  3. #3093
    Faut voir qu'y a plusieurs type d'UAM. Les trucs permanents issus d'objets (Lifesteal, skadi et désolator), les skills (viper, OD, am, jakiro, sand king, drow) et les procs (mjolnir/maelstrom).

    Dans l'ordre ça doit
    1/ check les procs.
    2/ essayer de lancer les skills.
    3/ appliquer les uam d'objets.

    Y a une seule de ces options qui est faite à chaque fois. Sauf Skadi + lifesteal qui stackent.

    Et tout ce qui n'est pas UAM (maim, manaburn, oov, glaive of silence ...) stack avec tout le reste.
    La seule exception c'est diffusal qui ne stack pas avec le manaburn d'am.

    D'ailleurs je viens de remarquer que depuis la 6.86 silencer n'a plus d'UAM sur les glaives. ça me donne envie de tester le silencer MoM.

  4. #3094
    Silencer MoM pourquoi pas, mais tu Lifeleech pas sur les dégâts purs des glaives. Faut Octarine pour ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3095
    Ok c'est trop cool je peux mettre skadi + diffu sur spectre, ou S&Y + skadi, et même S&Y + Skadi + sata + vlad + diffu. :D

    Bon ça veut pas dire que tout est valable mais ça fait plaisir.

    Ce qui est dégueulasse d'ailleur diffu n'est plus un UAM mais le manabreak d'AM l'est toujours... Faudrait le changer quitte à revoir un peu le perso on pourrait diversifier un peu les builds.

  6. #3096
    Hum spectre ça me semble pas un bon porteur ni de s&y ni de vlads.
    S&Y pacque spectre adore manta.
    Vlad pacque spectre a des tas d'autre item à faire en early et pas les slots pour l'avoir en late. Si c'est juste pour le lifesteal, autant garder juste un morbid mask quite a l'upgrader en satanic plus tard dans la game. De plus elle profite pas trop de l'aura, vu que la majorité de son dommage en early vient de desolate (et éventuellement d'une radiance)

  7. #3097
    Tiens d'ailleurs question itemisation.

    Sur un jugg (la question doit aussi marcher pour PA) avec les 6 slots suivant : BoT/Butterfly/abyssal/bf/s&y/BKB et que pour cause de butterfly en face, tu veux faire un mkb. Tu vires quoi? Bf ou s&y? Sachant qu'en face y a potentiellement un manta sur un ou deux héros mais pas plus. Et y a pas de pl/ck/naga/tb.

  8. #3098
    A priori S&Y est nettement plus sacrifiable sur le papier mais je l'aurais plus gardé pour le désassembler et faire Manta. A moins d'être dans une situation ou tu as vraiment besoin de split push, Battlefury a rempli déjà son rôle d’accélérateur de farm et l'echanger contre un MKB ça se fait bien.

    Si le MKB est vraiment urgent sell bf et go MKB mais sinon j'aurais d'abord vendu Sange et fait Manta qui est quand même assez canon sur Jugg.

  9. #3099
    Pour le coup la game qui me fait poser la question était pas du tout une game a manta (les 3 cores en face c'était OD, Gyro, Luna, des trucs qui défoncent les illus et contre lesquels une BKB est indispensable pour toute tentative de 1v1).

    Et d'ailleurs de façon plus générale pourquoi manta plutôt que s&y? Les stats sont un peu mieux, la move speed beaucoup moins bien, pas de maim et ça offre un dispel en plus (ce qui est bien contre le silence). Mais ça s'arrête là. Et ça a un build up tout pourri (et ça vaut plus cher :D )
    M'enfin quitte a virer bf et s&y j'aurais plus vu skadi et mkb. Ou sata et mkb.

  10. #3100
    Ça fait un paquet de dégats mine de rien les illus juggernaut. Elle profitent bien du BAT et du crit, surtout quand tu as en plus un butterfly. Ça fait des dégats en plus pendant ton ulti, tu peux dispel, dodge, ça t'offre du slow push/rat si besoin, tu peux t'en servir pour bait des trucs (et là en l'occurence ça peut tanker une ulti Luna par exemple), c'est vraiment pas mal. S&Y c'est bien en midgame mais en late ça offre pas grand chose. Manta est quand même nettement mieux à ce moment. Skadi j'aime bien aussi, et du coup c'est encore mieux avec Manta, si BKB est pas indispensable.
    Dernière modification par Alge'n ; 01/02/2016 à 16h28.

  11. #3101
    J'aurais vendu butterfly et bkb pour faire Blink et MKB. Pour moi Blink c'est trop important sur Jugg pour faire sans, surtout quand t'es Abyssal. Si t'as l'engage sur quelqu'un, il décède. Et BKB j'aime pas sur Jugg, je préfère jouer sur mon positionnement avec Blink et la MS de S&Y.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3102
    Reflexion faite j'aurais tout vendu et fait 6 rapiers+Moonshard.

  13. #3103
    :D

    @Shot: Et ouais blink j'y ai pensé, mais pas fait, c'tait pas assez hard carry pour la game qu'on faisait (ou y avait un seul mec pour faire du DPS physique sur la team adverse).
    Par contre dire que tu fais pas de bkb contre OD, même sur un jug, c'est juste suicidaire. Tu peux pas l'ulti (bah ouais elle s'emprisonne) et à farm égal, elle te défonce tant que t'as pas l'abyssal.

    @Alg: l'utli de luna, soit tu le bkb, soit t'utilise ton ulti :D. Mais effectivement ça aurait sans doute apporté du push vu qu'on en avait pas du tout.

  14. #3104
    Ba ma réponse était semi-troll semi-sérieuse. En tant que seul Core physique contre Gyro/Luna/OD, tu vas juste pas pouvoir gagner les fights 5v5 (enfin ça dépends des contrôles de ta team) mais en gros je pense pas que tu doives itemiser dans ce sens. La BKB, autant à 10s elle devait te permettre de faire mal, autant à 5s ça devait pas être super utile. Donc pourquoi pas en Mid-Game si tu sens que tu peux gagner les fights, mais en late pour moi ça sert plus à rien.

    Faut plus partir dans une optique Split/Pick-off. D'où Blink, et garder S&Y. Tu Push comme un âne et avec Travels + Blink si tu fais gaffe t'es à peu près safe, et avec Blink + Ulti (+ abyssal en late), tu peux tenter de chopper ceux qui sont imprudents en face.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3105
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    @Alg: l'utli de luna, soit tu le bkb, soit t'utilise ton ulti :D. Mais effectivement ça aurait sans doute apporté du push vu qu'on en avait pas du tout.
    Ça tanke aussi pour le reste de ta team. Mais oui, c'est juste un petit plus, pas le cœur du truc.

    Enfin bon, honnêtement je suis pas franchement un expert de Jugg, mes parties avec lui ont tendance à mal se passer pour diverses raisons. En revanche la dernière fois que je l'ai joué je suis parti sur un build aquila->yasha->butterfly->Manta->Abyssal et ça a sacrément stomp.

  16. #3106
    Quand vous itemisez jug vous visez jamais les 0.4 d'attack time pour mettre des coup entre chaque tick de l'ulti? Sur le papier ça augmente énormément les dégâts de l'ulti et les dégâts sont fait pdt qu'on est invincible.

    En fin de partie Jugg a doit voir plus de 250 dégâts en clic droit ça fait une sacré différence.

  17. #3107
    Je crois qu'il y a eu un patch relativement récent où les attaques supplémentaires ne sont plus 'perdues'. C'est à dire que pendant le temps de l'ulti, tu feras le nombre d'attaques supplémentaires correspondant à ton attaque time.
    Pas de signature.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je crois qu'il y a eu un patch relativement récent où les attaques supplémentaires ne sont plus 'perdues'. C'est à dire que pendant le temps de l'ulti, tu feras le nombre d'attaques supplémentaires correspondant à ton attaque time.
    ok et ça daterai de quand? Je vais remater le wiki.

  19. #3109
    Yep, tu as plus besoin de passer sous le timing entre chaque attaque d'omnislash pour pouvoir mettre une auto. Donc avec une ASPD de 0.6, tu vas mettre ~6 attaques au lieu de 8 mais tu pourra l'itemiser bien mieux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3110
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, tu as plus besoin de passer sous le timing entre chaque attaque d'omnislash pour pouvoir mettre une auto. Donc avec une ASPD de 0.6, tu vas mettre ~6 attaques au lieu de 8 mais tu pourra l'itemiser bien mieux.
    Ok je savais pas du coup effectivement plus trop besoin de se préoccuper de ça.

  21. #3111
    Tiens question con, ça se joue comment maintenant huskar?

    Pacque sans un pick oracle/dazzle avec lui, ça a l'air d'être vraiment devenu un truc super super pourri. Sauf si l'équipe en face a que très très peu de physique/pur.

  22. #3112
    Bah comme tu dis, je crois que ça se joue pas

  23. #3113
    Ouais. Pour avoir testé une deuxième fois, ça se joue comme avant. Et soit tu stomp soit tu sers à rien.

    (par comme avant j’entends urn -> morbid -> medaillon -> encore plus d'évasion -> satanic).

    Mais idéalement ça se joue pas si t'as à faire à des mecs pas débiles.
    Dernière modification par lPyl ; 07/02/2016 à 12h27.

  24. #3114
    Quelqun a une solution contre les picks invoker dans 90% des games ? J'ai beau les insultes toute la partie ca n'a pas l'air de trop marcher... jpp plz kill me...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3115

  26. #3116
    Merci je conaissais pas, enfin si je joue pas mid je sais pas qui le fera dans mon stack de potes -_-
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3117

  28. #3118
    Une idée de ce qui a rendu la BattleFury de nouveau bien sur Jugg ? Non parce que y'a pas si longtemps tout le monde (moi compris) trouvait ça pourrave, et maintenant c'est quasi obligatoire.

    Juste le perso qui est fort depuis son buff et vu qu'on a plus besoin de stack de l'aspd il a changé de build ?
    La méta a changé, S&Y est redevenu balaise donc on peut avoir un perso bourrin avec BF + S&Y et qui farm bien ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3119
    Les gens se sont rendu compte qu'en fait c'était un split pusher du tonnerre et que du coup avec BF+healing ward tu peux mettre une grosse pression sur les tours et avoir quand même un escape relativement safe avec bladefury+tp.

    Egalement le max Bladefury qui est maintenant la norme fait que tu peux te permettre de partir plus greedy avec un build orienté farm tout en faisant pas mal de dégats en teamfight/gank avec omni+bladefury.

  30. #3120
    La plupart des Jugg que je vois sont avec une blink, Legion-like. Ce que je vois, c'est des Juggs qui vont très vite jungle, pour en sortir faire un ulti, et revenir jungle. Le Jugg dont je me souvenais avant était plus orienté 5v5 donc avait besoin d'un item de combat/stat plus utile que BF.
    Pas de signature.

Page 104 sur 115 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •