Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 412 sur 3412
    Question bête : est-ce que mettre son Aghanim dans l'inventaire 'inactif' enlève la modification de l'ulti ?
    Si oui, est-ce que des pros utilise ça en fonction des situations ?
    Typiquement, j'imagine que t'as envie de l'effet la plupart du temps, sauf la fois où tu duel le carry ennemi trop gros que ton équipe est en train de ganker et qui est séparé de son équipe.
    Pas de signature.

Oui ça désactive l'effet (ce serait beaucoup trop fort si c'était pas le cas :D, tout le monde en achèterait un pour le mettre dans le bakcpack en late game).

Tu dois pas pouvoir le faire sur les héros qui peuvent pas vendre/drop l'agha (genre meepo).

Après je vois pas trop de héros a part LC ou ce serait un poil utile. Et vu que j'ai jamais vu d'agha LC en pro...

Coin les gens !

Petite question au niveau de la "rentabilité" des objectifs, j'ai fait une partie avec un ami et on était pas d'accord sur ce qui était rentable : prendre une T2+T3 et un éventuel buyback du mid adverse ou bien deux T2+Rosh assuré ?
    Persona, c'est la vie.

Moi je vote le buyback Mais ça va dépendre de la game ofc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

T2 + T3 = free shrine = rosh secured
    i'm playing with 4 creeps

Comme souvent dans dota, ça dépend. Genre niveau tour vous avez déjà pris la T3 de la troisième lane ou pas?

Si oui les deux T2 vont complètement ouvrir la base et le rosh vous permet de mieux HG.
    Si non, vaut clairement mieux aller prendre la T3 pour pouvoir tuer les shrines.

Après le fait de forcer le buyback du mid adverse, c'est, la aussi, vachement dépendant de la situation.

Est ce que vous arrivez à le forcer sans rien perdre derrière? Si oui l'option qui le force c'est la meilleure option.
    Si vous le forcer mais que derrière vous perdez des gens et qu'il arrive à prendre rosh/forcer des buyback chez vous, ben ça devient moins sexy.

En fait on réussit à prendre leur T3 mais péniblement : on force le buyback du mid adverse mais nos coéquipiers tardent à reculer et tout le monde meurt,ils récupèrent le rosh et forcent nos buyback.

On gagne quand même la game au final mais j'avais le sentiment qu'aller prendre les deux T2 restantes+Rosh était plus rentable car du gold pour tout le monde,plus facile d'aller gratter le high ground,prendre les dernières T2 me permettrait de mettre des wards plus offensives pour voir s'ils sortaient de la base mais faut croire que j'ai eu tort

Après t'a peut être pas forcément tort, l'importance de faire les bons choix dans les moments critiques fait partie du jeu, et c'est pas si simple quand tu vois les pro se prendre la tête ou les casters discuter des heures sur le bon choix à faire
    HS mais pas trop

Ben t'avais pas vraiment tord vu ce que ça vous a coûté d'aller sur les T3 .

Haha heureusement que les mecs d'en face étaient un peu neuneu à rester sur nos racks sans creeps alors que mon ami coupait les vagues de creeps avec son AM voleur de games.

Par contre un mec sous ulti AA,on est d'accord que même en bouffant un cheese il ne se heal pas ?

Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    alors que mon ami coupait les vagues de creeps avec son AM voleur de games.
    Toi aussi tu joue avec Chibre

Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Par contre un mec sous ulti AA,on est d'accord que même en bouffant un cheese il ne se heal pas ?
    Yep!
    HS mais pas trop

L'ulti AA y'a strictement rien qui te permet d'avoir plus de HP à un moment pendant que tu as le debuff. Rien du tout, c'est ça qui est fort, donc par exemple, Morph il l'a dans le cul.

Ha on me dit que c'est Doto et qu’évidemment y'a une putain d'exception de mes couilles qui est spécifiée nulle part, c'est le Sunder de Terrorblade. Voilà, fuck you dota.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha on me dit que c'est Doto et qu’évidemment y'a une putain d'exception de mes couilles qui est spécifiée nulle part, c'est le Sunder de Terrorblade. Voilà, fuck you dota.
    Il gagne pas de vie, il échange son niveau de vie à un moment donné Et si c'était le TB de Lagent il perdrait de la vie à chaque fois par contre
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'ulti AA y'a strictement rien qui te permet d'avoir plus de HP à un moment pendant que tu as le debuff. Rien du tout, c'est ça qui est fort, donc par exemple, Morph il l'a dans le cul.

Weaver would like a word with you. And Morphling as well. Parait que tu retrouves tes hp initiaux quand tu sors de l'ulti morph.

Après t'as des histoires de debuff aussi. Si je comprend bien le wiki, si t'as des stacks de decay/whirling death qui finissent pendant l'ulti AA, tu regagnes la vie qui va avec.

Ouai fuck Weaver aussi. Pour Morph pour moi il est resté comme avant son Rework, le nouveau Morph n'existe pas.

- - - Mise à jour - - -

Pour les histoires de debuff, j'avoue que j'en sais rien pour le coup, mais ça parait pas trop con de pas mourir parce que tu perds le debuff de decay. Enfin, ça reste une exception prévue pour faire chier

Lich sans bottes, avec talent +25 move, Eul et Drum, c'est report chez vous ou je peut continuer ?
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 30 juin à Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Si tu fais les questions et les réponses pas la peine de poster :-p
    Plus sérieusement, rajoute aussi yasha à ton build !

Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Lich sans bottes, avec talent +25 move, Eul et Drum, c'est report chez vous ou je peut continuer ?
    C'est pas auto-report. Mais si tu fais ça à chaque game, y'a 95% de chances que je te report parce que c'est un item build de merde pour la game qu'on est en train de jouer.

Et est ce qu'un Rubick mid c'est légit et recommandable ?

Non

HS mais pas trop

Je vois vraiment pas de qui tu parles ...

Moi non plus

- - - Mise à jour - - -

Encore que un bon Rubick Mid je suis sûr que ça passe

oui mais pas le tiens
    i'm playing with 4 creeps

Règles de messages