Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 115 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3449
  1. #1681
    Question 1 : sur le TB et autre heros à changement de forme.
    Est ce que les items qui dépendant du fait d'être cac ou range sont encore plus ou moins buggé comme dans dota 1 ?
    Ce qui veut donc dire qu'il faut acheter skadi en forme range, que basher fonctionne à 100%, idem pour la quelling blade.

    Question 2 : est ce qu'il y a toujours des conflits à cause de skadi et des illusions qui ne slow pas ? Idem pour basher.

    Question 3 : sur dota 1, j'avais trouvé un tableau des orb effect pour les items et pour les héros, quelqu'un en aurait un à jour ?

    merci d'avance.

  2. #1682

  3. #1683
    Il me semble que DotA ça a été fix il y a un moment aussi, les objets s'adaptent en fonction de ton mode d'attaque (Edit : après vérification rapide c'est le cas depuis la 6.69, il y a un peu plus de 3 ans). Sur Dota 2 en tout cas c'est le cas, si tu achete une quelling blade sur Troll par exemple elle passera de +32% à +12% selon que tu sois ranged ou melee. Skadi fonctionne de la même manière sur les ranged et les melee aussi maintenant (à part la différence de durée de slow), y compris pour le stack avec le lifesteal.

    Sinon Skadi et basher ne se transmettent pas aux illus, qu'elles soient melee ou ranged.

  4. #1684
    J'ai fait une longue pause de dota 1. Donc, je n'étais plus au courant.
    Le problème des illu sur dota 1 étaient que les illus avaient un bash de 0s et un slow de 0 ms. Ca appliquait le buff et si vrai hero attaquait derrière, le buff de rien du tout était refresh. Par contre si ton vrai héros appliquait le bash ou le slow, les illu pouvait refresh le vrai buff.


    Sinon pour le changement de forme, ca veut dire que skadi marche avec le ll en forme range, mais pas en forme cac ? Ou ils ont viré cette nuance ?

    merci.

  5. #1685
    Bon un poil tard, mais pour répondre skadi marche avec le lifesteal tout le temps, range ou melee.

    Sinon question que je me posais sur BH et meepo. Si bh traque un des meepos, mais que c'est un autre meepo qui meurt en premier, y a le bonus gold de track ou pas?

  6. #1686
    Étrange toutes ces simplifications sur les orbes d'un coté et pourtant on ne peut toujours pas faire de diffu/stygian/skadi sur une luna.

  7. #1687
    Euh si ? Ca a été fait cette semaine par C9

  8. #1688
    Ha bon ?

    Mince j'ai encore loupé un patch. Ca marche sur dota 1 ?

  9. #1689
    Non. Ca fonctionnnait pas sur dota 1 à cause de mécaniques inhérentes au jeu, c'était pas une volonté d'Icefrog. Y'a plus ce problème sur Dota 2

  10. #1690
    Hola amis Dotesques, j'ai une furieuse envie de feed avec Invoker. J'en ai marre que ce soit que les russes qui spamment le choix en AP, moi aussi je veux faire chier.

    Je ne l'ai jamais joué en game, juste contre des bots. Ma question porte sur le type d'Invoker. Me conseillez vous de m'entrainer avec un type genre un QW ou bien un QE ou alors essayer de m'adapter. J'ai cru comprendre que certains type sont mieux en team fights, d'autres pour push.

    Autre chose, tous les builds sont ils viables? Et enfin rush aga ou pas?

  11. #1691
    Je suis mauvais avec Invoker mais agha indispensable et après reste pas bloqué sur 2 spells, pour la phase early ok, mais après test différentes combinaison c'est le mieux pour apprendre et pour éviter de faire comme la plupart des mauvais invoker qui reste bloqué sur 2 spell
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1692
    Les deux builds sont viables.

    Quas-Wex est très fort dans cette version, avec le buff de l'EMP. Ca apporte aussi beaucoup de contrôles en teamfights. Si tu veux jouer push, tu pars plutôt Quas-Exort, mais du coup faut pas trop galérer en micro avec les forges spirits+necrominions. Mais du coup tu peux mettre des sunstrikes #MLG#NOBLAZE420.

    J'te conseille d'essayer les deux, et de train les deux, qui sont très bien. Puis sinon le rush agha c'est pas top, mieux vaut faire des trucs genre forcestaff/eul/drum/necrobook ou même Midas si t'es QE. Mais en late game c'est évidemment très fort

  13. #1693
    Merci pour ces conseils. Je pensais en effet suivre un des builds suivant la compo, et de débloquer au moins un point dans Exort si Quas-Wex et inversement histoire d'avoir tous les sorts même si faibles (genre le ghost walk). C'est une idée a la con? Je ne sais pas si c'est perdre un point vu que je ne connais pas l'utilité d'un sort lvl 1.

    @Froust: Ouais je suis d'accord, si je veux apprendre invoker c'est pas pour rester bloqué sur Sunstrike/cold snap toute la partie.

    Donc Narya tu conseillerais de faire un force ou eul ou drum avant l'agha. C'est ce que je me demandais. Je me dis agha c'est cool ok mais bon la mobilité c'est pas mal aussi.

    Je testerai et verrai ce qui me convient le mieux.

  14. #1694
    Forcestaff est indispensable quand tu débute avec invo. 'fin même quand tu maitriseras tu le fera quasiment tout le temps. Et pour les builds ça dépend surout si tu domines la lane ou pas, si t'as plein d'xp pas besoin de point dans exort histoire de faire très très vite très mal avec tornado/emp.

  15. #1695
    Forcestaff est effectivement quasi obligatoire. Invoker a une base MS toute pourrite, donc la mobilité ça aide

  16. #1696
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Forcestaff est effectivement quasi obligatoire. Invoker a une base MS toute pourrite, donc la mobilité ça aide
    Sur un QE ouais, sur un QW c'est plus situationnel.

    Sinon Aghanim c'est vraiment indispensable qu'à partir du niveau 20 et plus, avant c'est utile (et fun!) mais un sheeptick, necrobook ou même un BKB selon la situation seront souvent mieux.

    Pour le point dans l'element que tu max pas c'est encore une fois situationnel et surtout une histoire de préférence. Perso j'aime bien même sur un QW commencer par un point d'Exort pour aider à choper des last-hits avant les phase boots et pour avoir accès à Alacrity qui coûte quasiment rien en mana maintenant et peut carrément aider en lane et pour push/rosh etc... C'est également bien utile d'avoir accès à Deafening Blast et Ice Wall assez tôt, ça peut carrément sauver des vies (notamment quand tornado est en cd). Pour QE je rusherais plutôt 4Q-4E parce que les deux forge spirits ça change tout.

  17. #1697
    Yep. Pas besoin de maxer l'ulti tout de suite si tu joues QE

  18. #1698
    Tiens ptite question sur disru, je me posais la question sur l’interaction de certains skills avec glimpse:

    Charge of darkness: Ça renvoie spirit breaker au début, mais il charge toujours?
    Astral/Disruption: Ça glimpse quand tu réapparais ou pas (si t'es emprisonné au moment ou tu serais normalement glimpsé)?

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

    Tiens ptite question sur disru, je me posais la question sur l’interaction de certains skills avec glimpse:

    Charge of darkness: Ça renvoie spirit breaker au début, mais il charge toujours?
    Astral/Disruption: Ça glimpse quand tu réapparais ou pas (si t'es emprisonné au moment ou tu serais normalement glimpsé)?

  19. #1699
    Bon pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait les tests:

    Quand on se fait astral pendant un glimpse, après l'astral on réapparaît comme si le glimpse avait bien eu lieu (donc à la position de 4 secondes avant le cast du glimpse).
    Le glimpse renvoie le sb la ou il était 4 secondes avant et la charge est arrêtée (donc y a même des chances de le stuck :D).

    Et en bonus, glimpse, comme le tp, ne marche pas avec rupture (dans le sens, les déplacements ne font pas de dégats).

  20. #1700
    Glimpse doit pouvoir faire des dmg sous rupture.
    Enfin mes souvenir remonte à dota 1 où rupture ne pouvait pas faire plus d'un certains montant de dmg. Par exemple un blink a très courte porté te faisait prendre très cher, tandis qu'un blink a longue porté ne faisait rien. C'était pour eviter les insta-kill via tp et/ou blink.
    Au passage, je crois que c'était la même chose pour l'ulti de l'enchant.

    Bon enfin ce sont des vieux souvenirs et ca date de dota 1.

  21. #1701
    Impetus c'est cappé à une certaine valeur maximale, 400 dommages je pense. Et pour rupture, ça marche que si tu te déplace de moins de 1300 range. Mais y'a aussi certain déplacements qui sont pas affectés je crois, mais à confirmer.

  22. #1702
    "The damage is capped at 2500 distance (375/500/625 bonus pure damage)" pour Impetus.

  23. #1703
    Si mes souvenir sont bon, ca avait été fait car à les truc qu'elles balancent suivent la cible même après tp (ce qui pouvait faire d'énorme dmg)

  24. #1704
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    "The damage is capped at 2500 distance (375/500/625 bonus pure damage)" pour Impetus.
    C'est un cap Distance/seconde non? Il me semblai. (Rupture en hast tu peux perdre plus de 625hp?)

    Edit: outch je ne suis pas réveille... pour tant debout depuis 7h du mat...

  25. #1705
    Bon c'est plus une question sur dota que sur les heros et les items mais ca en parle.

    Y'a moyen de changer les items proposés pour chaque héros?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  26. #1706
    Oui, tu cliques sur le petit crayon dans la fenêtre d'items proposés, et faut pas oublier de valider (coche verte) une fois fini.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #1707
    Question piège :
    j'ai nécrolyte avec veil of discord et ethereal blade, quel % de point de vie l'ennemi doit il avoir pour que je le tue avec l'ulti !

  28. #1708
    Ca dépend de l'ennemi (différente résistance magique suivant les héros) et de son stuff (cloak/hood/pipe) fin cf http://dota2.gamepedia.com/Magic_resistance .
    Et ça dépend aussi de ton nombre de points en intelligence (vu qu'eblade fait des dégats fonction de l'intel).

  29. #1709
    Je me faisait un peu chié et j'étais curieux de voir ce que ça donnerait, du coup j'ai fais une petite feuille de calcul pour l'ult de necro : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Il y a les valeurs de resistance/amplification sur la seconde feuille.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #1710
    Yo !
    Dites, il y a une raison au fait que Centaur soit dans tous les picks / bans des games pro de ces derniers temps ? Parce qu'a part un up du coût en mana, je vois pas de grand changement...

    Je savais pas si je devais poster ça ici ou sur le topic compet'...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •