Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 115 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3449
  1. #2221
    Agha est fort aussi pour splitpush et/ou shoper du support qui se promène.

  2. #2222
    Bonjour les coins !

    Question de noob, je voudrais savoir si MKB fonctionnait sur Void ? Concrètement, ca ne devrait pas avec le backtrack mais je suis tombé sur une partie où le Clinkz avait un mkb et le Void se prenait les stuns.
    Persona, c'est la vie.

  3. #2223
    MKB ne te permet pas de toucher Void 100% du temps. Par contre si tu touches, tu peux tout à fait proc le mini stun.

  4. #2224
    Alors Backtrack c'est pas de l'evasion mais de la pseudo-evasion. Je suis pas à 100% certain de la façon dont ça fonctionne dans Dota 2 mais dans DotA c'était géré par un triggered heal, c'est à dire qu'il y avait un heal correspondant aux dégats reçus juste avant de les recevoir. Je pense que dans Dota 2 les dégats doivent être simplement annulés mais c'est le même principe. Du coup l'attaque touche quand même, c'est juste les dégats qui sont annulés, donc tout ce qui est bash/orb effect etc... est quand même appliqué, contrairement à un miss dû à de l'evasion.

  5. #2225
    Merci pour la réponse !
    Persona, c'est la vie.

  6. #2226
    Question con, je trouve plus l'item pour sortir les gemmes qu'il y a sur les coursiers Unusual, quelqu'un peut m'éclairer ?

    Ouai, j'ai une gemme à 40 balles sur un coursier que j'utilise jamais

  7. #2227
    Le marteau d'artisan je crois. Par contre si le courier est inhabituel faut un marteau du maître artisan.

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    (Ce dernier pouvant se faire à partir d'un marteau d'artisan, d'une recette spéciale et de 4 objets rares, mais je connais pas les prix, je sais pas ce qui est le plus rentable.)

  8. #2228
    Si le Courrier a une gemme, il donne la (true) vision ?

    On peut mettre l'Aegis dans le Courrier pour le donner à un mec à l'autre bout de la map ?
    Si on tue le Courrier avec l'Aegis, il repop ?

    Si le Courrier porte EDIT : ramasse la Divine, faut le tuer pour la récupérer ?
    Dernière modification par Triz' ; 03/11/2014 à 12h38.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #2229
    Non, non, non et non. Après, les smiley c'est pour signifier que c'est ironique ou pas ?

  10. #2230
    Le courrier drop pas la rapier en mourrant ?

  11. #2231
    Si. Il ne peux pas la ramasser par contre, donc c'est que à l'achat.

    Divine Rapier can be purchased by a courier, but cannot otherwise be picked up by a courier. (Thus it is not possible for a courier to ever carry a Free Rapier.) If a courier carrying a Divine Rapier is killed, the Rapier is dropped. A courier can manually drop a Divine Rapier.

  12. #2232
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Non, non, non et non. Après, les smiley c'est pour signifier que c'est ironique ou pas ?
    Merki.

    Les smileys, c'paske la situation me fait marrer...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #2233
    Putain mais Rubick c'est génial a jouer

    Pour ma première "vraie" game (comprendre ou je l'ai pas random) je suis parti mana boots/bracer/agha (et j'étais le seul support donc ward bitch). En skill j'ai monté le stun et le nuke en prenant l'ulti a chaque fois que possible.

    Je me dis un truc genre Drums peut être pas mal aussi. Mek si jamais, bref les trucs de support. Y'a un objet que j'oublie? Le skill build c'est ça normalement?

  14. #2234
    Blink/Force Staff. C'est hyper important de pouvoir rapidement se placer pour voler les bons sorts.

  15. #2235
    Le skill build t'a bon, sinon je partirais sur de la mobilité (force staff etc...) si t'a pas de spell à voler du style blink car t'es au final super weak et t'a besoin de bien te positionné pour steal les spell...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2236

  17. #2237
    Ok noté, en effet j'ai complètement zappé la mobilité. Merci!

  18. #2238
    Tu l'a pas zappé, t'avais shukuchi :i

  19. #2239
    Yep, sur Rubick, c'est la mobilité avant tout (sauf si vraiment ta team est désespérante et que tu veux faire un mek en 1er pour sauver des idiots suicidaires).

    Le problème, c'est que tu es une chips pendant toute la partie.
    L'avantage c'est que ça t'apprend à te placer au poil près en toute situation.

    Et shukuchi sur Rubick, c'est op .

  20. #2240
    Mais tellement . Et j'ai aussi tapé l'invis de Clinkz, ninja Rubick

  21. #2241
    J'ai recommencé a train mon invoker hier (contre les bots hein, histoire de pas trop m’emmêler dans mes invoks) et je regardais les "builds". La ou avant je voyais beaucoup de blades of attack/tango maintenant je vois beaucoup de null talisman/tango a la place en premier objet. Y'a un truc qui a changé?

    En regardant les matchs pros ici et la je vois 99% du temps du Q/E en build, j'imagine que c'est du aux compos mais le Q/W est il toujours viable?

    Un deuxième point d'invok avant le 11? Sur un Q/E je dirais que du moment ou on a Sun strike + Cold snap c'est pas super important, je me gourre? Je dirais que du mooment qu'il est hors CD et qu'on peut cast un autre sort c'est ez.

    Il vaut mieux monter Exort le plus vite possible ou essayer de faire un 4/4 histoire d'avoir deux forge spirits? En général, j'imagine que si on part plus push autant faire un 4/4 sinon pour les kills monter Exort le plus possible. Mais je peux me gourrer.

    Le casu Wex dans le cas d'un Q/E vant le niveau 10? Je pensais en mettre un vite fait si on voit qu'en face ça veut gank méchant, sinon skip jusqu'au 10 ou 11.

    En gros c'est en théorie et je me demande si mes observations sont valables de la part des mecs qui maitrise un peu. J'avoue que jouer un héros qui peut plus ou moins tout faire me plaît beaucoup.

    Merci!

  22. #2242
    QW c'est viable mais c'est nettement plus faible en lane (ce qui en pro game est généralement redhibitoire) et c'est plus un build utility là ou avec un QE tu carry beaucoup plus. Du coup avec QW tu es vachement plus dépendant de ta team. C'est pas mal une question de préférence sinon, c'est vraiment bien si tu es face à des héros qui se font vachement shutdown par le manaburn de EMP (typiquement Wraith King mais les héros avec un low manapool et des sorts importants d'une manière générale) ou des spells qui sont purge par Tornado.

    Ne jouant pas des masses Invoker je vais pas aller plus loin mais c'est l'idée.

  23. #2243
    Bon, j'ai une question là, parce que je vois pas : un night stalker, ça se joue comment ? Non parce que je trouve quand même que tout ce qu'il peut faire, d'autres héros le font mieux .

  24. #2244
    Dans la méta actuelle, ça se joue pas.

    Sinon si tu tiens absolument à le jouer, y'a pleins de build. Rush Agha pour des easy ganks qui finissent par servir à rien, Armlet/bkb/basher en mode carry qui sert à rien, Crimson en mode je tank mais je sers à rien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #2245
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Dans la méta actuelle, ça se joue pas.

    Sinon si tu tiens absolument à le jouer, y'a pleins de build. Rush Agha pour des easy ganks qui finissent par servir à rien, Armlet/bkb/basher en mode carry qui sert à rien, Crimson en mode je tank mais je sers à rien.
    Non je tiens pas à le jouer, je rage juste après un sd où c'était le choix le moins mauvais pour pas me faire défoncer au mid. Résultat, je me suis pas fait défoncer au mid et j'ai servi à rien à partir de la minute 15 .

    Mais ça va, ça me rassure du coup .

  26. #2246
    Faut le jouer support bitch ward avec euls/meck/force staff
    J'ai MAL au Miike

  27. #2247
    C'est très bien NS, c'est pas parce qu'effectivement les pro ne le jouent pas que ça chie en pub.

    J'aimais beaucoup le build first item Eul pour gank, c'est vraiment imba. Après c'est sûr que ça scale pas SUPER bien, mais quand même !

  28. #2248
    Moi je sais jamais quoi faire avec ce héros.
    L'agh c'est sympa pour ganker mais ça compromet les dégâts que tu va faire plus tard.
    Armlet c'est bon mais ça n'améliore pas trop tes possibilités de ganking.
    S&Y te donne un peu de tout mais c'est vraiment bon nul part.
    En plus t'as jamais de mana.

    J'ai un peu l'impression que c'est le syndrome BS avant le rework. Très bien au début tu fais qq kills, dés que vient le moment de team fight/pusher tu sers plus à grand chose. Et il y a pas mal de héros qui gank aussi bien en apportant soit du vrai carry, du push etc etc

  29. #2249
    Pour quoter le grand Muzero, avec Balanar, y'a pas 36 règles : soit t'es en 10 - 0 après la première nuit, soit t'as raté ta game. Grosso modo, c'est un perso qui doit snowball, ça recover très très mal d'un mauvais early.

    Plus sérieusement, et ça découle également de la belle citation de Dante Mu`, NS a été sacrément nerf par le changement de nuit des derniers patch. Maintenant, quand c'est la première nuit, tu ne peux pas réellement gank parce que t'es encore trop bas level pour profiter réellement de ton passif tout en ayant suffisamment de niveau dans le nuke.

    Pour moi, c'est la raison principale de son désamour actuel.

  30. #2250
    Pour moi le problème c'est plus son ult en fait. Avant le niveau 16, t'as un trop grand moment ou tes adversaires sont sur qu'il va faire jour et que tu sers à rien, ton ult sert juste à prolonger la nuit... Il aurait un ult avec une durée et un cd plus court, ce serait plus pratique je trouve. (du genre 10 sec toute les 50 secs).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •