Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 115 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3449
  1. #3391
    Question bête : est-ce que mettre son Aghanim dans l'inventaire 'inactif' enlève la modification de l'ulti ?
    Si oui, est-ce que des pros utilise ça en fonction des situations ?
    Typiquement, j'imagine que t'as envie de l'effet la plupart du temps, sauf la fois où tu duel le carry ennemi trop gros que ton équipe est en train de ganker et qui est séparé de son équipe.
    Pas de signature.

  2. #3392
    Oui ça désactive l'effet (ce serait beaucoup trop fort si c'était pas le cas :D, tout le monde en achèterait un pour le mettre dans le bakcpack en late game).

    Tu dois pas pouvoir le faire sur les héros qui peuvent pas vendre/drop l'agha (genre meepo).

    Après je vois pas trop de héros a part LC ou ce serait un poil utile. Et vu que j'ai jamais vu d'agha LC en pro...

  3. #3393
    Coin les gens !

    Petite question au niveau de la "rentabilité" des objectifs, j'ai fait une partie avec un ami et on était pas d'accord sur ce qui était rentable : prendre une T2+T3 et un éventuel buyback du mid adverse ou bien deux T2+Rosh assuré ?
    Persona, c'est la vie.

  4. #3394
    Moi je vote le buyback Mais ça va dépendre de la game ofc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3395
    T2 + T3 = free shrine = rosh secured
    i'm playing with 4 creeps

  6. #3396
    Comme souvent dans dota, ça dépend. Genre niveau tour vous avez déjà pris la T3 de la troisième lane ou pas?

    Si oui les deux T2 vont complètement ouvrir la base et le rosh vous permet de mieux HG.
    Si non, vaut clairement mieux aller prendre la T3 pour pouvoir tuer les shrines.

    Après le fait de forcer le buyback du mid adverse, c'est, la aussi, vachement dépendant de la situation.

    Est ce que vous arrivez à le forcer sans rien perdre derrière? Si oui l'option qui le force c'est la meilleure option.
    Si vous le forcer mais que derrière vous perdez des gens et qu'il arrive à prendre rosh/forcer des buyback chez vous, ben ça devient moins sexy.

  7. #3397
    En fait on réussit à prendre leur T3 mais péniblement : on force le buyback du mid adverse mais nos coéquipiers tardent à reculer et tout le monde meurt,ils récupèrent le rosh et forcent nos buyback.

    On gagne quand même la game au final mais j'avais le sentiment qu'aller prendre les deux T2 restantes+Rosh était plus rentable car du gold pour tout le monde,plus facile d'aller gratter le high ground,prendre les dernières T2 me permettrait de mettre des wards plus offensives pour voir s'ils sortaient de la base mais faut croire que j'ai eu tort

  8. #3398
    Après t'a peut être pas forcément tort, l'importance de faire les bons choix dans les moments critiques fait partie du jeu, et c'est pas si simple quand tu vois les pro se prendre la tête ou les casters discuter des heures sur le bon choix à faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3399
    Ben t'avais pas vraiment tord vu ce que ça vous a coûté d'aller sur les T3 .

  10. #3400
    Haha heureusement que les mecs d'en face étaient un peu neuneu à rester sur nos racks sans creeps alors que mon ami coupait les vagues de creeps avec son AM voleur de games.

    Par contre un mec sous ulti AA,on est d'accord que même en bouffant un cheese il ne se heal pas ?

  11. #3401
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    alors que mon ami coupait les vagues de creeps avec son AM voleur de games.
    Toi aussi tu joue avec Chibre

    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Par contre un mec sous ulti AA,on est d'accord que même en bouffant un cheese il ne se heal pas ?
    Yep!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #3402
    L'ulti AA y'a strictement rien qui te permet d'avoir plus de HP à un moment pendant que tu as le debuff. Rien du tout, c'est ça qui est fort, donc par exemple, Morph il l'a dans le cul.





    Ha on me dit que c'est Doto et qu’évidemment y'a une putain d'exception de mes couilles qui est spécifiée nulle part, c'est le Sunder de Terrorblade. Voilà, fuck you dota.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3403
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha on me dit que c'est Doto et qu’évidemment y'a une putain d'exception de mes couilles qui est spécifiée nulle part, c'est le Sunder de Terrorblade. Voilà, fuck you dota.
    Il gagne pas de vie, il échange son niveau de vie à un moment donné Et si c'était le TB de Lagent il perdrait de la vie à chaque fois par contre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3404
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'ulti AA y'a strictement rien qui te permet d'avoir plus de HP à un moment pendant que tu as le debuff. Rien du tout, c'est ça qui est fort, donc par exemple, Morph il l'a dans le cul.





    Ha on me dit que c'est Doto et qu’évidemment y'a une putain d'exception de mes couilles qui est spécifiée nulle part, c'est le Sunder de Terrorblade. Voilà, fuck you dota.
    Weaver would like a word with you. And Morphling as well. Parait que tu retrouves tes hp initiaux quand tu sors de l'ulti morph.

    Après t'as des histoires de debuff aussi. Si je comprend bien le wiki, si t'as des stacks de decay/whirling death qui finissent pendant l'ulti AA, tu regagnes la vie qui va avec.

  15. #3405
    Ouai fuck Weaver aussi. Pour Morph pour moi il est resté comme avant son Rework, le nouveau Morph n'existe pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les histoires de debuff, j'avoue que j'en sais rien pour le coup, mais ça parait pas trop con de pas mourir parce que tu perds le debuff de decay. Enfin, ça reste une exception prévue pour faire chier
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3406
    Lich sans bottes, avec talent +25 move, Eul et Drum, c'est report chez vous
    Spoiler Alert!
    ou je peut continuer
    ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #3407
    Si tu fais les questions et les réponses pas la peine de poster :-p
    Plus sérieusement, rajoute aussi yasha à ton build !

  18. #3408
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Lich sans bottes, avec talent +25 move, Eul et Drum, c'est report chez vous
    Spoiler Alert!
    ou je peut continuer
    ?
    C'est pas auto-report. Mais si tu fais ça à chaque game, y'a 95% de chances que je te report parce que c'est un item build de merde pour la game qu'on est en train de jouer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3409
    Et est ce qu'un Rubick mid c'est légit et recommandable ?



    Spoiler Alert!
    Non


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3410

  21. #3411
    Moi non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Encore que un bon Rubick Mid je suis sûr que ça passe
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3412
    oui mais pas le tiens
    i'm playing with 4 creeps

  23. #3413
    Dites, c'est quoi la bonne itémisation de ma venge sur cet game :

    https://fr.dotabuff.com/matches/4137468436

    Je me suis posé plein de question, tout ce que je sais c'est que j'avais pas les bons items.

  24. #3414
    C'est du "normal" donc je ne me sens pas incompétent pour juger.
    Je suis pas convaincu par le BKB du tout : ça ne contre "pas grand chose" d'en face, donc c'est un slot gâché à mon avis.
    Ni Ursa ni Legion n'ont de BKB : pourtant personne n'a de Scythe of Vyse.

    En fait, dans ton équipe, j'ai vraiment envie de critiquer très fort ton Zeus : il aurait dû faire cet objet là, et il n'a aucun escape alors qu'il y a Ursa+Legion+Slardar. En fait je vois qu'il est celui qui est mort le plus de fois dans votre équipe, pffff.

    Pour le prix des BOT2 et du BKB, t'as un Scythe of Vyse, je pense que c'est ce qui aurait été le plus utile à prix égal, même si ce n'est pas de l'agilité et que tu es parti sur carry. (De manière générale, si tu fais carry, je pense que Moon Shard est largement mieux que BOT2 dans beaucoup de cas).
    En ce qui concerne la Satanic, ça t'a servi ? C'est mon autre gros doute. Au vu de leur lineup, si tu es mal placé et donc aggressé, t'as aucune chance de survivre assez de temps pour activer Satanic...
    En ce qui concerne Butterfly : t'as un Troll donc les mecs en face devront faire MKB rendant la partie évasion inutile (donc un paquet de golds gâchés). T'as un Zeus et ils ont beaucoup de dégâts physiques : Ethereal Blade à la place, c'est toujours +40 Agi (+35 pour Butter). C'est moins cher, mais certes, tu perds des dégâts et de l'AS. Bon, ça fait un activable de plus par contre. Sinon, un autre item de carry agi qui semble mieux (toujours en anticipant les MKB ), c'est Manta, surtout contre Techies.

    Est-ce que vous avez spammé les sentry ? Parce que toute leur lineup se base sur l'invisibilité, leur légion n'a même pas de blink... Vous avez acheté combien de gem ?
    Dernière modification par Zepolak ; 26/09/2018 à 07h47.
    Pas de signature.

  25. #3415
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est du "normal" donc je ne me sens pas incompétent pour juger.
    Je suis pas convaincu par le BKB du tout : ça ne contre "pas grand chose" d'en face, donc c'est un slot gâché à mon avis.
    Ni Ursa ni Legion n'ont de BKB : pourtant personne n'a de Scythe of Vyse.

    En fait, dans ton équipe, j'ai vraiment envie de critiquer très fort ton Zeus : il aurait dû faire cet objet là, et il n'a aucun escape alors qu'il y a Ursa+Legion+Slardar. En fait je vois qu'il est celui qui est mort le plus de fois dans votre équipe, pffff.

    Pour le prix des BOT2 et du BKB, t'as un Scythe of Vyse, je pense que c'est ce qui aurait été le plus utile à prix égal, même si ce n'est pas de l'agilité et que tu es parti sur carry. (De manière générale, si tu fais carry, je pense que Moon Shard est largement mieux que BOT2 dans beaucoup de cas).
    En ce qui concerne la Satanic, ça t'a servi ? C'est mon autre gros doute. Au vu de leur lineup, si tu es mal placé et donc aggressé, t'as aucune chance de survivre assez de temps pour activer Satanic...
    En ce qui concerne Butterfly : t'as un Troll donc les mecs en face devront faire MKB rendant la partie évasion inutile (donc un paquet de golds gâchés). T'as un Zeus et ils ont beaucoup de dégâts physiques : Ethereal Blade à la place, c'est toujours +40 Agi (+35 pour Butter). C'est moins cher, mais certes, tu perds des dégâts et de l'AS. Bon, ça fait un activable de plus par contre. Sinon, un autre item de carry agi qui semble mieux (toujours en anticipant les MKB ), c'est Manta, surtout contre Techies.

    Est-ce que vous avez spammé les sentry ? Parce que toute leur lineup se base sur l'invisibilité, leur légion n'a même pas de blink... Vous avez acheté combien de gem ?
    En faite, j'avais Désolator mais le Tusk en a fait un et je l'ai remplacé par Mjollnir.

    Sinon pour tes questions, oui clairement, on aurait du faire un Scythe. Tu as tout à fait raison.
    BKB m'a pas servi du tout, je l'ai fais car j'ai eu deux morts en full lock par le slardar mais il ne m'a jamais refait cela.
    Au moment de BOT2, je suis complètement perdu, on est sous méga creep et j'essaye de trouver des solutions.


    Satanic m'a servi mais pas assez pour le prix de l'item. Il m'a servi contre le AA qui spammait bien son ulti et le techies. En effet, j'ai pas pensé au troll quand j'ai fais butter, je ne voyais que l'ursa a qui je voulais échaper.
    Oui, on a spammé les sentry et on a eu 4 gemmes.

    Je récapitule par ordre d'achat : PowerThread, Aquila,Pike (ça par contre c'était clairement le bon premier item, Désolator/Mjollnir, Manta, Etheral, Moon Shard, Sata si j'ai vraimen trop de thune et BO2 si je sais plus quoi faire.

  26. #3416
    Si ma mémoire est bonne, BKB ne bloque que le stun du slar, les bash passe quand même non?
    Et pour l'ult AA, pour moi c'est plus un argument en faveur de ne pas prendre du lifesteal plutôt que l'inverse. (après c'est peut-être que moi qui me rend pas compte que j'ai le débuff AA sur moi et qui utilise l'actif sata par dessus. ). D'autant plus qu'il y a aussi un vlad sur le troll.
    Niveau deso je sais pas si c'est un si gros problème d'en avoir deux dans l'équipe, ça n'est qu'un problème si toi et Tusk tapez la même cible, mais j'imagine qu'il y a eu pas mal d'occasion ou tu as taper un mec que ton tusk tapait pas.

    Et niveau item que j'aime bien contre ce genre de héros c'est une hallebarde, ça coûte pas très cher, ça permet de sauver un copain si il est en duel, ça peut embêter le Ursa si il a déja claqué son ulti, ça donne des pv, des dégats, de l'évasion et un slow pour kite. Celui là c'est encore moins un problème que ton tusk en ait déjà un.

  27. #3417
    Je suis pas tout à fait d'accord avec les conseils de Zepo même si ça se défend.

    En gros, pour moi le problème de ton build, c'est que tu t'acharnes à vouloir Carry hard avec Veng quand la game dure 1h15. Peu importe ton itemisation, ça ne peut pas marcher. Franchement, ça fait mal au cul, mais vu que le Tusk fait pas son boulot (il essaye de faire des dégats, alors que c'est genre la meilleur game à Agh Tusk EVER). C'est à toi de le faire.

    Donc en gros, pour moi les items de cet game c'était Blink / Linkens / Aghs / Eblade. Ton but c'est de rendre misérable les mecs en face, t'as le troll qui va les découper et le Zeus aussi si tu le tiens en vie.
    Ils ont 3 Cores melee qui font que des dégats physiques, et qui scalent bien en late game.

    Pour moi c'était ça la principale erreur, toute tentative de vouloir encore plus Carry avec Veng dans cette game était perdue d'avance et était le moins bon choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu commences à la Build Carry ta Veng cette game hein si c'est ta position. C'est juste que Satanic / Butterfly / Mjoll ça sert strictement à keud cette partie. A la place t'as Blink / Agh / Eblade, tu gagnes tous les teamfights.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3418
    J'admets que mon commentaire était en mode 'tu es parti sur carry, tu tentes de le rester' parce qu'à mon niveau, et je pense que c'est le cas de la plupart des gens jouant en 'normal', c'est rare d'avoir le recul nécessaire pour changer d'optique en milieu de partie (et de sortir les bons items en outre).

    Cela dit, entre les trois posts, y a de quoi faire déjà.

    Et rien à voir, mais c'est complétement plus pêté que je pensais Terrorblade. Je matais une partie de plus d'une heure qu'on a retourné OG style (vraiment, on s'est fait laminer en early game, alors qu'en face, c'était Spectre-SF-Silencer-Pango-Willow, bref, plutôt late game) et je vois pendant un combat que SF a le debuff "Presence of the dark lord" ou celui de Radiance (on en a pas). C'est complétement pêté Réflexion en fait, je ne pensais pas à ce point
    https://www.dotabuff.com/matches/4138197893 si ça intéresse des gens. Vraiment une chouette partie. (Bon, clairement le SF a fait un build à la con)
    Pas de signature.

  29. #3419
    Autres conseils pour Yshuya, vu que j'ai pas mal spammé Venge pour passer Divine

    Conte une Legion sans objet pour pop une Linken, il ne faut pas hésiter à en prendre une.
    Conte un Techies + Ursa, je conseille les Aeon Disk, ca plante pas mal de leur combo. Le point compliqué de votre line-up était de surivre à leur burst de dégat (ursa, duel, bombes techies). Si tu survies à cette première vague, vous pouvez les kite et spammer du zeus bolt + auto attack de Venge.

    Comme le dit Shot aussi, Aghanim sur Venge est extrêmement fort. Tu peux limite te suicider dans les mines adverses, tu auras tout le temps de ta vie pour péter les tours/rax avec ton fantôme. (dans le chaos des fights, les gens oublient souvent le pouvoir de l'aghanim)

    Aussi, contre Slardar, je conseille Assault Cuirass plutôt que Butterfly.

    Et ne pas hésiter à initier avec un swap quand on est Venge lvl 18+, vous ne devez en aucun cas vous faire engager en 5v5 avec la portée de ce sort. C'est à vous de prendre les intiatives.
    En défense comme en attaque high ground, tu scoot avec ton Z et tu swap instantanément. (si tu meurs dans l'équipe adverse, une fois de plus, ton aghamin prend ton son sens)

    Ca donnerait qqch du genre :
    power treads, aquila, hurrican pike, aghanim, AC, item de dépush / ou sustain ulti AA, Manta style (pour déminer quand tu push et pour envoyer au front pour se prendre le duel de légion)
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #3420
    Si on reste sur le côté carry, je dirais que butter est pas un mauvais choix non plus. Tout dépend ou les mecs en face sont de leur mkb. Pacque chez eux la mkb est pas prioritaire, le debuff de troll, ils se le virent facilement via LC/ulti ursa.

    Par contre clairement le gros plus d'eblade, c'est que ça permet de protéger tes alliés/toi contre le focus des mecs en face. Je comprends pas comment y a pas de ghost scepter sur zeus/wd. Surtout qu'ils ont fait 0 nullifier en face.

    Après si tu veux rester en mode carry, y a quand même un item qui manque cruellement dans votre team et que t'aurais pu faire à la place de sata/butter. On le trouve par le même raisonnement que pour les autres items. Ils ont majoritairement du dégât physique en TF. Vous avez majoritairement du dégât physique en TF. Quel item permet d'augmenter les dégâts physiques de toute ton équipe et de réduire les dégâts physique de toute l'équipe adverse. C'est une putain d'AC. (et bonus, ça permet à troll de push encore plus vite)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •