Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 115 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3449
  1. #3061
    Vous faites quoi comme bottes sur DS? J'adore gardian greaves mais travel c'est un must également. Ça me semble con de faire deux paires de bottes.

  2. #3062
    Greaves. Pourquoi travel?
    T'as déjà surge pour la ms.
    Et les tps coutent tellement plus cher qu'il faut que tu tp 27 fois (ou plus) avec les bots dans la game juste pour rentabiliser leur cout si tu les prends tôt.

  3. #3063
    Amha, la seul raison pour prendre travel sur DS c'est le cout en place ds l'inventaire (sauf compo chelou).
    Donc qd tu n'as plus besoin de greave et que tu as besoin du slot des tp, tu vends les greaves pour les tp.

  4. #3064
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Donc qd tu n'as plus besoin de greave.
    Ce qui ne devrait arriver que si la partie dure plus d'une heure. Et là encore c'est discutable de les jeter. Mais en gros avant travel tu dois grosso modo avoir dans les 4 autres slots: Hex, Refresher + 2 item parmis bkb, shiva, pipe, agha, crimson, octarine). Le seul cas ou tu peux éventuellement avoir des travel plus tôt, c'est quand tu buyback + travel pour rejoindre tes potes.

  5. #3065
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ce qui ne devrait arriver que si la partie dure plus d'une heure. Et là encore c'est discutable de les jeter. Mais en gros avant travel tu dois grosso modo avoir dans les 4 autres slots: Hex, Refresher + 2 item parmis bkb, shiva, pipe, agha, crimson, octarine). Le seul cas ou tu peux éventuellement avoir des travel plus tôt, c'est quand tu buyback + travel pour rejoindre tes potes.
    Voir Blink ou forcestaff si tu as du mal à caler vacuum/wall. D'ailleurs j'ai une question stupide: vous le faite dans quel ordre ce combo? Je place toujours le vacuum en premier mais je dois avouer que c'est surtout une question d'habitude, je sais pas si plus ou moins efficace...

    Sinon Greaves permet aussi d'enlever un certain nombre de debuffs avec son actif (silence par exemple), ça me parait un peu trop bon pour le jeter même si plus de place en inventaire!

  6. #3066
    Perso je place bien mon mur et je vacuum en mettant le point centrale après le mur pour attirer tout le monde et créer le max d'illu d'un seul coup. Si tu arrives à caler quelques ion Shell en plus c'est encore plus cool!
    Il est vraiment trop top à jouer ce héros. Tu te balades sur le lignes qui poussent toutes seul. Et t'arrives a un moment en TF, avec agha et 3 level de plus que tout le monde et la toute le monde crève.

  7. #3067
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ce qui ne devrait arriver que si la partie dure plus d'une heure. Et là encore c'est discutable de les jeter. Mais en gros avant travel tu dois grosso modo avoir dans les 4 autres slots: Hex, Refresher + 2 item parmis bkb, shiva, pipe, agha, crimson, octarine). Le seul cas ou tu peux éventuellement avoir des travel plus tôt, c'est quand tu buyback + travel pour rejoindre tes potes.
    Blink ça me parait core sur DS quand même !

  8. #3068
    ah ouais j'avais oublié un item parmi blink/fs/glimmer suivant les adversaires.

  9. #3069
    question super importante : y'a un moyen de ne pas rejoindre les channels régionaux peuplés de kévins quand on lance dota ?

  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    question super importante : y'a un moyen de ne pas rejoindre les channels régionaux peuplés de kévins quand on lance dota ?
    Rajoute
    Code:
    dota_join_regional_chat_channel "0"
    dans ton fichier autoexec.cfg

  12. #3072

  13. #3073
    Ou alors sans modifier l'autoexec, y a une option dans le jeu pour ça. Dans les options. Vous savez l'endroit ou on peut personnaliser un poil la façon dont se comporte le client .

  14. #3074
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ce qui ne devrait arriver que si la partie dure plus d'une heure. Et là encore c'est discutable de les jeter. Mais en gros avant travel tu dois grosso modo avoir dans les 4 autres slots: Hex, Refresher + 2 item parmis bkb, shiva, pipe, agha, crimson, octarine). Le seul cas ou tu peux éventuellement avoir des travel plus tôt, c'est quand tu buyback + travel pour rejoindre tes potes.
    Ouais, c'est logique.
    Donc presque jamais tu switch.

  15. #3075
    Pas vraiment une question, mais je comprends pas l'intérêt du nouveau Void. Je l'ai pas encore joué mais je suis tombé plusieurs fois contre.

    Son nouveau 1 est tout bâtard, trop court pour engage, court aussi pour vraiment fuir, tu veux de toute façon le claquer après avoir pris des dégâts mais du coup t'as plus d'escape... Franchement, je comprends pas bien à quoi ça sert en pratique. 9 fois sur 10, ça te sauve pas vu que tu te manges des stuns/silences qui font que quand tu pourra le claquer soit tu sera mort, soit 90% des damages seront pris depuis plus de 2s.

    Son nouveau slow de zone est pas mal, mais l'effet cooldown allongé est minime vu que ça gène au final que les héros qui vont vraiment spammer leurs sorts, la plupart des héros, tu claques une fois chaque spell sur un gank/TF (je jouais Magnus l'autre fois, ça a du me gêner sur une Shockwave de la partie).

    En contrepartie, tu peux plus engage toi-même, tu te fais burst très très vite vu que t'es une crêpe. Tu peux plus offlane vu que t'as plus de range sur ton escape, mais si tu joues safelane, tu peux plus engage, et tu dois build tanky pour pas te faire burst...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3076
    Tu as donc très bien compris l'intérêt du héro, qui consiste à ne plus le pick jusqu'à nouvel ordre
    Je crois que le winrate est passé de 45% à 40% depuis le patch (http://www.joindota.com/en/news/3473...-faceless-void)

  17. #3077
    Ca a 4 secondes de CD son 1 au niveau max. Je pense que l'idee c'est que t'engages avec, tu chrono, tu manfight un peu et tu re-1 pour: soit tenter la fuite, soit tenter de finir en ayant reset tes degats pris a la fin de ta chrono.

  18. #3078
    C'est 6 sec je crois mais ça change pas grand chose. T'as juste pas la portée pour engage avec mintenant, c'est limite si il te faut pas une blink. Et si par miracle tu arrives à engage avec, t'as 6 secondes pendant lesquelles tu as absolument aucune survivabilité (là où ton passif te sauvait souvent pendant ta chrono) dont t'as vraiment intérêt à faire la chrono parfaite. Ou alors tu build Blink + de quoi tanker... Et tu fais aucun dégâts pendant ta chrono avec d'être à 45+ minutes...

    Donc oui, ne pas joueur Void.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3079
    C'est 6 ouais je viens de check. Quand je parle d'engage, je veux pas dire que tu start le fight avec mais que tu te places avec. Apres je conteste pas qu'il soit pas terrible comme hero, j'essaie juste de comprendre l'idee derriere ce rework.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Ca a 4 secondes de CD son 1 au niveau max. Je pense que l'idee c'est que t'engages avec, tu chrono, tu manfight un peu et tu re-1 pour: soit tenter la fuite, soit tenter de finir en ayant reset tes degats pris a la fin de ta chrono.
    6s selon le wiki, à comparer avec les 20s d'un force staff pour la même distance. Bref, une force staff ++ intégré dans un carry, je trouve que c'est loin d'être naze.

    Pour Time Dilation, je trouvais ça aussi un peu nul, mais je viens de lire ça " The slow has no stack limit. Each ability on cooldown adds a stack." Donc si je comprends bien il peut coller assez facilement 20-30% de slow en zone ?

    Edit : à moitié grillé tiens
    Pas de signature.

  21. #3081
    Oui la partie slow est pas mal, mais c'est pas forcément la folie (typiquement les héros à passif s'en branle), par contre la partie CD, j'ai pas vu l'effet encore.

    Et ouai je suis d'accord Benounet, je comprends l'idée du Rework et je suis d'accord avec toi, mais en l'état, ça marche pas. Il faudrait virer le slow et mettre l'effet retour en arrière de 2s sur un skill à part. Comme ça tu peux allonger le jump.

    Et Zepo tu compares ça à FS, mais y'a une raison pour laquelle FS c'est presque jamais fait sur un Carry. Parce que tu peux pas Engage avec (ou difficilement), surtout comparé à Blink. FS tu le fais sur les supports, parce que tu peux t'en servir Mid fight pour aider tes potes, sauver ton carry, etc...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3082
    Sinon pour void, voici un gros build qui marche avec 25KXP d'avance (je me mets au niveau de l'article nul à chier de joindota)
    http://www.dotabuff.com/matches/2022256937

  23. #3083
    De ce que j'ai vu en pro, il est vraiment joué en offlane maintenant (par exemple t'as eu iceiceice en finale de chais plus quoi contre IG et Winter dans les qualif qu'ils ont gagnés). Avec un build relativement tanky (tu vas genre agha + bkb si il faut) et blink.

    Genre le build iceiceice sur quelques matchs (dans le désordre): blink/vlads/agha/manta.

  24. #3084
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui la partie slow est pas mal, mais c'est pas forcément la folie (typiquement les héros à passif s'en branle), par contre la partie CD, j'ai pas vu l'effet encore.
    Ben c'est un excellent counter sur les héros avec des cd faible : zeus, ogre, death prophet, etc. sont vraiment emmerdés. Au niveau 4 c'est 12 secondes, soit plus du triple de certains cd sur ces héros.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #3085
    vous en pensez quoi de l'aghanim du tidehunter ?
    J'ai testé dans une vraie partie l'autre jour, en deuxième item après la blink, j'ai pas trouvé ça si ça attroce, voir même agréablement surpris. Le cooldown de 7 secs est super choupinou pour farmer, 6 d'armure en moins dans une zone c'est pas mal aussi, et y'a une range de taré là dessus, donc pour défendre / push / dépush ça peut aider pas mal, et aussi ça file des stats et du much needed mana pool..
    Bon après j'ai fait un octarine core histoire d'être vraiment dégueulasse et de tester la chose jusqu'au bout, et avec 5 secs de cooldown c'est carrément classe ! Mais la partie était déjà gagnée à ce stade..
    http://www.dotabuff.com/matches/2077853292

  26. #3086
    Ça me parait quand même assez bof. Pour ce prix tu peux avoir Blink Dagger+Force Staff, ou Pipe, ou même Guardian Greaves, Shiva... pour un poil plus cher.

  27. #3087
    Ouais je trouve l'effet pas dégueulasse, mais super cher pour ce que c'est.

  28. #3088
    Ben c'est comme si t'achètes un sac de marque, c'est swag mais c'est cher. Mais c'est swag

  29. #3089
    Mais c'est un peu cher quand même Alors que le sac carrefour il fait pareille voir mieux parce qu'il y a plus de poche ou de fermeture éclair

    Je vais trop loin je pense
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3090
    Dans une partie contre un PL qui avait trop de farm, notre Tide est partie sur ça avant le refresher. Ça a pas sauvé la partie mais ça aurait pu y contribuer si le fossé entre nous et le PL en question avait été moins massif. Bref, c'est un item utilisable dans ce cas particulier.
    Pas de signature.

Page 103 sur 115 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •