Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 115 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3449
  1. #3361
    Sinon, j'ai un winrate un peu dégueu en support ces derniers temps, alors que je suis souvent le mec qui se dit tant pis et qui solo support parce que tous les glandus lockent cores/jungle à tout prix.

    Bref, j'ai l'impression d'en général bien casser des culs en early mais j'arrive pas à saisir le moment où je fais plus ce qu'il faut pour win. Des gens qui ont spectate mes games/jouer avec moi en support pour me donner leur avis ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3362
    J'ai un pote qui last pick systématiquement (donc se retrouve quasi toujours support solo) et qui désespère de la situation que tu décris. En gros il a pas d'impact.

    Et perso, pour simplifier bien sûr, j'ai l'impression que les dix premières minutes ne comptent pas. Mid non compris, et pour simplifier. En gros tu roules sur ta lane, ou tu te fais rouler dessus, et puis hop tu prends 2/3 kills derrière et tu récupères tout le retard, façon mario kart.

    Du coup tout ce que je sais, c'est que perso je pick plus de hard-support (genre le lion/rubick/cm et compagnie), je prends un truc qui scale late game, qui peut push les tours OU mettre une merde noire (genre SB/clock) etc. Support tu te fais littéralement chier dessus toute la game (par les deux équipes en fait hein), pour un impact discutable et une reconnaissance zéro... j'ai pas la grandeur d'âme pour ça.

    Et si vraiment il faut, warlock j'aime bien perso. Et disrupt je le joue jamais mais il est bien casse boules, quand il est en face (et à tout moment de la game). Et CM, bon.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #3363
    Achète de la détection .

    Et sinon j'avoue que je saurais pas trop te dire, vu que je suis dans la même situation que toi (genre d'après dotabuff, sur les 3 derniers mois, j'ai 52% de winrate en core et 37% en support).

  4. #3364
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Achète de la détection .

    Et sinon j'avoue que je saurais pas trop te dire, vu que je suis dans la même situation que toi (genre d'après dotabuff, sur les 3 derniers mois, j'ai 52% de winrate en core et 37% en support).
    Alors j'ai pas un winrate fabuleux en support non plus (40%), mais te concernant, j'ai l'impression que ton souci c'est pas les 10 premières minutes mais les 10 suivantes. En gros dès que la phase de laning finit, t'en profites pour aller farmer la lane que ton noob de carry/mid a laissée vide pour aller faire n'importe quoi ailleurs. En gros, faute de mieux, tu te rabats sur un gameplay de core pour tenter de sauver les meubles. Et je pense que ça ne fait qu'empirer les choses (sauf exception où ton support est en fait un carry potentiel, genre weaver).

    Sauf que du coup ton carry part se faire défoncer comme le gros noob qu'il est, et t'es pas là pour essayer d'empêcher ça. Donc il prend du retard, et plus il prend du retard, plus tu vas essayer de farmer de ton côté pour rattraper le coup. Etc...

    Alors ça t'avance pas pour mieux jouer support, mais sache que ça se remarque

  5. #3365
    Ouais ou alors je joue quasiment que carry/offlane pacque je sais mieux faire :3 (ou un bon gros roamer, la j'ai 60% de winrate :D)

  6. #3366
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais ou alors je joue quasiment que carry/offlane pacque je sais mieux faire :3
    C'est exactement ce que je dis. Tu joues tous tes héros comme ça :3

  7. #3367
    Nan, pas avec spirit breaker et bh :D.

  8. #3368
    OK donc en fait tout le monde est nul en support, merci les gars

    J'vais first pick Jugg à toutes les games, na !

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Disruptor support c'est OP : https://www.dotabuff.com/matches/3207646847
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3369
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    OK donc en fait tout le monde est nul en support, merci les gars
    Nan je joue un bon skymage position 5 https://www.dotabuff.com/matches/3202159012 :3

  10. #3370
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'vais first pick Jugg à toutes les games, na !
    Tss... random first pick, c'est la vie.

  11. #3371
    Avec mon historique de déco diverses et variées, la dernière fois j'ai random ES, rerand parce que bon je sais pas le jouer et j'suis tombé sur Brood. Autant te dire que j'ai feed comme un enculé, j'ai pris 3 report (j'ai pas flame mais juste été mauvais et méga counter pick et report parce que random), j'ai pris 3 game de LP. Depuis j'évite en soloQ.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3372
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Envoyer chier les mec qui spamment "oui nide ouardes", "eupe courié plize".
    J'avais pas vu ça alors deux choses:
    - Jamais tu envoies chier tes teamates (sauf à la fin quand c'est 100% perdu). Au pire tu les ignores/tu les mutes. Mais les envoyer chier d'une part ça les fera probablemet jouer moins bien (occupé a te répondre/flame) et d'autre part, pareil pour toi.
    - Upgrader le courrier dès que possible aura probablement plus d'impact (courrier pas perdu/item qui arrivent plus vite) que de garder tout ce gold pour tes boots.
    - Mettre des wards c'est plus discutable à bas niveau, si tes mates savent pas profiter de la vision/tu sais mal placer des wards/si y a moult invis en face, ça peut vite être des sous perdus. Mais à moins que tu sois super actif sur toute la map tout le temps, des wards te serviront quasiment toujours a savoir (au moins à toi) ou ganker/ou ne pas farmer.

  13. #3373
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    OK donc en fait tout le monde est nul en support, merci les gars

    J'vais first pick Jugg à toutes les games, na !

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Disruptor support c'est OP : https://www.dotabuff.com/matches/3207646847
    Ben pour moi, la position 5 on touche vraiment au problème de la différence entre "une team pro qui joue ensemble et se connait", et 5 pauvres random que t'as jamais vu de ta vie, que tu reverras jamais non plus, et dont t'as aucune idée du niveau.

    Autant jouer position 5/6 dans le premier cas, et avec du pognon à la clef, oui d'accord ; autant se sacrifier en espérant bien fort que ton core (pour mémoire c'est le mec qui a dit "I FARM" "I MARKED IT FIRST" dans la picking phase) a plus de 2 parties sur son héro, a entendu parler du bkb, a une vague notion de l'intérêt du buyback en late game (etc), ben... non, ça me fait moins rêver.

    Et au delà du sacrifice personnel et de la désinvolture que ça exige, de faire ça en pub, je suis même pas certain que ce soit vraiment bénéfique de jouer le gros 5 des familles. Parce que le "my team is bad", ben c'est vrai, et c'est inévitable : c'est pas une team, c'est 5 random dont 3 qui ont pas de micro, 1 russe qui parle que le CAPS LOCK, un mec qui en a rien a branler de toute façon, et la moitié qui a pas lu le dernier patch note.

    Donc bon, à la limite perso je préfère le support qui farm / qui scale, que le mec qui spamme des wards/sentry (qui bien souvent n'empêchent pas ton noob de core de se faire attraper en solo de toute manière, pour ensuite réclamer des wards à l'endroit pile ou il est mort, genre leurs T2).

    Enfin je dis ça... merci à tous les supports qui spamment les sentry dans mes games, perso, nerveusement je peux pas.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #3374
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Avec mon historique de déco diverses et variées, la dernière fois j'ai random ES, rerand parce que bon je sais pas le jouer et j'suis tombé sur Brood. Autant te dire que j'ai feed comme un enculé, j'ai pris 3 report (j'ai pas flame mais juste été mauvais et méga counter pick et report parce que random), j'ai pris 3 game de LP. Depuis j'évite en soloQ.
    Tss, c'est pourtant facile de pas feed avec brood. C'est gagner le match la partie difficile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Autant jouer position 5/6 dans le premier cas, et avec du pognon à la clef, oui d'accord ; autant se sacrifier en espérant bien fort que ton core a plus de 2 parties sur son héro, a entendu parler du bkb, a une vague notion de l'intérêt du buyback en late game (etc), ben... non, ça me fait moins rêver.
    C'est pour ça qu'il faut positiver. Et dire à ton support position 5 (quand c'est pas toi) que t'as apprécié son job à la fin du match (si il l'a bien fait oeuf corse). Ça coute pas grand chose, ça fera plaisir au mec qui a "sacrifié" sa game pour jouer support et ça lui donnera peut être envie de jouer support plus souvent.

  15. #3375
    Je viens de support/roam/carry comme un dieu avec Monkey king

    J'ai tout fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3376
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tss, c'est pourtant facile de pas feed avec brood. C'est gagner le match la partie difficile.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pour ça qu'il faut positiver. Et dire à ton support position 5 (quand c'est pas toi) que t'as apprécié son job à la fin du match (si il l'a bien fait oeuf corse). Ça coute pas grand chose, ça fera plaisir au mec qui a "sacrifié" sa game pour jouer support et ça lui donnera peut être envie de jouer support plus souvent.
    Clair, je les commend systématiquement (et le leur fait savoir). Même quand on perd. Putains de héros...

    (sauf quand j'oublie/ je me suis fait vraiment trop fait rouler dessus/ils ont flame toute la game)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je viens de support/roam/carry comme un dieu avec Monkey king

    J'ai tout fait
    Build? Curieux de savoir comment vous le jouez le MK, tanky? Je l'ai pas pick depuis les premiers nerfs ()
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #3377
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    si (...) tu sais mal placer des wards
    Ah ça... Y'a des gros spots avec des z'œils, c'pas fait pour ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3378
    Oui et non :3. Y a pas mal de guides sur le sujet, le problème c'est qu'ils ont plus forcément les bonnes maps, donc faut en extraire les idées, mais faire abstraction des spots exacts. Pas facile quoi.Genre : http://howdoiplay.com/warding/

  19. #3379
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Build? Curieux de savoir comment vous le jouez le MK, tanky? Je l'ai pas pick depuis les premiers nerfs ()
    Non mais je me suis fait violé en vrai, solo support offlane roaming, euhhhhh...

    A un moment j'ai def solo la T3 avec un ulti et à courir en shadow blade autour de la T3 et j'ai tué plein de monde j'ai pas compris..

    https://www.dotabuff.com/matches/3212262353

    Mais niveau build je pense pas que ça change même avec le nerf, c'est toujours solar crest ou echo sabre ou shadow blade ou les 3 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3380
    c'est quoi l'intéret du veil sur queen of pain ? Je vois pas mal de gens faire ça mais ça sert que pour son petit cri qui fait "yaa" pas pour l'ulti qui fait des dommages purs non ?

  21. #3381
    ça sert pour le cri, pour le dot, pour l'éventuel depop d'orchid/la shiva/le maelstrom.
    Mais sinon je suppose que c'est pacque ça permet a la team d'en avoir un tot et donc d'amplifier les dommages de la team (notamment des supports).
    Les stats et le build up sont très intéressant pour un mid (sur un truc qui cherche a dominer la lane, les pros vont souvent double null talisman).
    Et QoP a pas vraiment d'item super core, donc une fois que t'as ton double null tali, bah autant aller sur le veil.

  22. #3382
    Ben...

    Veil est un bon item qui te permet de "rentabiliser"/justifier un départ 2x null talisman. Ca file de l'armure et un peu de regen. Ca boost les dégâts magiques de toute l'équipe.

    Pis late game tu vois souvent les qop partir sur un mjollnir pour spellsteal, donc au pire si tu l'as pas vendu d'ici là, tu balances du veil dedans et puis voilà, ça reste efficace.


    edit: arf 1 minute !!

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #3383
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais niveau build je pense pas que ça change même avec le nerf, c'est toujours solar crest ou echo sabre ou shadow blade ou les 3 ?
    Du coup j'étais allé regarder les items de la win sur dotabuff.

    Et ça donne ça :

    Spoiler Alert!


    Je mets les 8 premiers en considérant que les deux recipes, tu les mets dans le backpack. Bref, voilà, maintenant on sait quoi faire
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #3384
    C'est un des seuls trucs que je trouve qu'il manque vraiment sur dotabuff. Un champ pour filtrer certains affichages pour mettre un nombre minimum de matchs...

  25. #3385
    J'avais jamais pris le temps de vraiment jouer Kunkka, c'est vraiment infâme. Les cd riquiqui, une petite Aether Lens et t'as une portée de goret. Y a un coup à prendre avec les timings mais si un ennemi montre sa tronche et que t'as un peu de burst avec toi, c'est kill assuré. Il y a des builds rigolos sur lui en position 4 (ou autre) ?

  26. #3386
    Perso je me colle pas mal de Kunkkas vu la série de quêtes, en position 4 c'est souvent mana boots / urn / dagger. Et le reste part dans les sentries, bien souvent

    Bon mais c'est pas très rigolo, je sais pas, au pire t'as toute la collection des vidéos d'Attacker sur youtube, mais ça requiert bcp de sous (il commence phase/armlet/drums, et fini dagger /2x daedalus/2xrapier/BoT). Ceci dit pour avoir regardé qq vidéos, c'est quand même un style de jeu hyper egocentré. Il ne fait "que" tuer les héros adverses en boucle, et basta. Ce qui bon... c'est bien mais si tu laisses tes teamates faire l'appât, que t'arrives à la fin pour faire un joli triple kill et qu'ensuite tu rentres à la maison parceque 2 rapiers c'est trop risqué, ben... les games durent 80 ans quoi.

    En fait en milieu de vidéo j'avais envie de le report, le gars (...).


    Bref, dans une vraie game où tu joues pour la win un pos4 (donc pas trop de farm), je sais pas trop pour un build rigolo. Mana boots / urn / dagger / drums/ force staff / glimmer ? (super fun )


    edit : je dirais qu'en pos4, c'est surtout ta manière de jouer qui va rendre le truc rigolo. T'as un seuil idéal d'items (mana boots / urn et dagger), et ensuite le reste c'est ta manière d'utiliser tes sorts
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #3387
    Je vais tenter un Kunkka mid Shadow Blade --> Dagon 1 --> Blink --> Dagon 2/3/4/5. Ranafout'.

  28. #3388
    Bon après ça dépend aussi de ce que chacun considère comme "rigolo", c'est sûr
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #3389
    J'ai pas le talent de dingo et Weedo pour faire n'importe quoi.

  30. #3390
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est un des seuls trucs que je trouve qu'il manque vraiment sur dotabuff. Un champ pour filtrer certains affichages pour mettre un nombre minimum de matchs...




    "Null talisman recipe has a 100% win rate in competitive matches over the last month."
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •