Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 115 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3449
  1. #241
    Avec ton rôle d'initiateur, tu peut régulièrement décider de où le fight se fera. Ca peut donc être intéressant d'initiate à un endroit où tu peut commencer le combat hors LoS mais à proximité des héros ennemis (du genre derrière un arbre en bordure d'une lane ou quelque chose comme ça), ça te permet de limiter au max le nombre de pulses perdues (et si tu te sens trop loin tu as toujours moyen de faire un burrow strike).

    Je fais régulièrement comme ça sur DotA et HoN, ça aide de temps à autres.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #242
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je vais dans le tas, en essayant de stun un maximum de héros qui pourrait me stun (ceux à qui il reste encore un stun) puis je claque l'ulti. Le temps entre la fin du stun et le début de l'ulti est court. Certain stun adverse peuvent mettre juste assez de temps (genre stun du leoric, lina, etc... qui ont un temps de cast) pour que mon ulti soit "validé".
    Si ca passe c'est du bonheur.
    Si ca passe pas, c'est pas grave parce que :
    - J'ai fait mon rôle d'engage.
    - Mes alliés ont pu se mettre en position et commencer à taper
    - Jme prends un stun qui serait tombé sur un autre héro
    - Je smoke pour me cacher après la fin du stun.

    Dans tous les cas, je tente.

    Néanmoins, le fait d'assurer quelques waves comme tu fais reste normal. C'est juste une question de feeling. Mais tu perds ce côté "engage" car bien souvent en pub, les autres joueurs attendent que quelqu'un se dévoue/joue son rôle.
    Pour revenir sur Sand King, je teste un build sympa, qui fonctionne si je n'ai pas besoin rapidement d'une black king bar, et encore plus si j'ai une équipe avec pas mal dégâts magiques.

    Je fonce sur Mana boots en premier, toujours. Sand King a deux escape mecanisms, souvent il meurt en début de partie parce qu'il n'a plus de mana. Je prends toujours deux gauntlets of strenght en début de partie si quelqu'un a acheté le courier, donc j'ai un peu de HP. Ensuite je ne rushe pas la blink dagger, ça passe souvent mal parce que je manque de stats, il est quand même fragile Sand King.

    Donc partir de là, mon build c'était toujours 2 bracers, blink dagger, aghanim (si pas besoin de BKB donc). Maintenant je fais Urn of Shadow, ça me permet de limiter grandement les retours fontaine, et le mana regen est bienvenu et une robe of Magi pour voir un meilleur pool de mana (et ça me sert par la suite). Puis blink dagger évidement. Ensuite, je ne pars plus sur Aghanim, mais sur Vieil of discord qui ne me coute que 2000 environ (j'ai déjà la robe of Magi). Je l'ai donc beaucoup plus vite qu'Aghanim.
    Les désavantages : ça ne réduit pas le cooldown de mon ulti, ça ne m'apporte pas de HP, et moins de mana.
    Avantages : armor, HP regen, mais surtout le debuff apporte une super synergie avec son ulti ET son rôle d'initiateur. Je fonce dans le tas, donc parfaitement placé pour debuff tout le monde pour aider toute l'équipe. Et concernant les dégâts de l'ulti, ça fait un peu plus de dégâts avec vieil qu'avec Aghanim.

    Ensuite seulement, je peux partir sur Aghanim. Mais je crois que Shiva's guard me fait de l’œil. Toujours dans l'optique d'initiateur. Mon ulti, mon aoe stun, mon debuff magic armor, mon debuff attack speed, mon slow aoe... sur papier ça parait quand même très bien.

    Bref c'est en cours de test. Pour l'instant, ça me plaît beaucoup.

    Deux questions cependant : si je cast vieil of discord trop tôt, quand ils sont encore "en l'air", est-ce qu'ils sont touchés par le débuff ou sont-ils immunisés ?

    Autre question sans rapport : je suis à peu près sûr que BKB ne protège pas contre l'ulti de Silencer, mais est-ce que ça peut prévenir l'effet de Last Word ?

  3. #243
    Tant qu'on est sur le Sand King, je viens de voir dans un guide l'Orb of Venom comme item conseillé... Est-ce que ça rentre en conflit avec Caustic Finale ou pas ?

  4. #244
    Je pourrais pas en jurer mais très probablement. Mais même si ça fonctionnait je vois absolument pas l'interêt.

  5. #245
    Ben ça donnerait un SK Skadi. J'avoue que je vois pas trop le but du truc.

  6. #246
    BKB protège de last Word, et vire le silence de l'ulti si tu le cast après que le silencer ait ulti.

  7. #247
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    BKB protège de last Word, et vire le silence de l'ulti si tu le cast après que le silencer ait ulti.
    Super, merci.

  8. #248
    En parlant de silencer j'ai tenté de le tester quelques fois, et que dire ? Il picote et il est bien pratique, mais bon... bordelàcul quoi qu'il arrive j'en prend plein la gueule, j'ai toujours l'impression d'avoir aucun pv et que le moindre sort de stun m'enlève au moins le tiers de ma vie (sans parler par exemple de l'ulti du nature prophet qui me tombe toujours sur le coin du pif), ce qui fait qu'avec ce perso j'ai absolument aucun sentiment de sécurité et j'ai toujours l'impression que chaque teamfight va m'être fatal.

    Alors je me demandais si quelqu'un avait un bon build, parce-que à part un BKB (et encore, faut le lancer au bon moment) pour éviter un stun et le pourrissage qui s'en suit, je n'arrive pas à équilibrer les dps et la durée de vie de mon perso.

  9. #249
    Ouai ce héro est une (la?) grosse victime. Tu peux essayer de partir rapidement sur un vanguard pour tenir un peu plus et avoir de la regen (histoire de pas back à chaque ulti furion par exemple ), couplé avec un switch de tes treads en force quand tu sens que tu vas prendre tarif. Sinon niveau build c'est à mi chemin entre un carry int et un carry agi/str : il te faut un guinsoo pour tabasser des mères, ensuite c'est selon ce qu'il y a en face : bkb, cuirass, shiva, orchid, hot, force staff, ghost scepter etc... Y a pas de recette magique, et c'est le genre de héro avec lequel il vaut mieux avoir un bon early game (et donc pas être trop nul niveau last hit/visu ou plus simplement pouvoir jouer avec des gens suffisamment bons pour t'offrir du temps de farm) sous peine d'effet boule de neige...

    Mais bon, plus que le build, le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est de ne surtout pas le first pick et d'attendre de voir ce qu'ont pris les types en face : si y a du très gros nuke ciblé (genre lion) ou des salopries qui peuvent aisément venir t'attraper (magina, BH/riki/clinkz, barathrum) oublie le.
    Dernière modification par MaMiNoVa ; 06/02/2012 à 11h35.

  10. #250
    Sur un héros int je prefere généralement mekansm (ou eventuellement Pipe) pour la survivabilité. Au final avec l'armure, les stats, plus le burst heal ça donne plus d'EHP qu'un vanguard et ça profite à la team.

  11. #251
    +1 pour meka, sauf si solo mid contre un nuker (zeus/qop/etc.) à l'ancienne ^^

    Et en principe, en team fight, c'est le contre engage parfait, mais il demande beaucoup de réflexes. Dès que tu vois que la team d'en face engage (genre, l'es blink in), tu global silence, et après tu profites Il faut être rapide par contre ! (R.I.P. Xplo)

  12. #252
    Merci pour les conseils, je tenterais ça pendant une partie.

  13. #253
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    (R.I.P. Xplo)
    Xplo LE Silencer !

  14. #254
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    En parlant de silencer j'ai tenté de le tester quelques fois, et que dire ? Il picote et il est bien pratique, mais bon... bordelàcul quoi qu'il arrive j'en prend plein la gueule, j'ai toujours l'impression d'avoir aucun pv et que le moindre sort de stun m'enlève au moins le tiers de ma vie (sans parler par exemple de l'ulti du nature prophet qui me tombe toujours sur le coin du pif), ce qui fait qu'avec ce perso j'ai absolument aucun sentiment de sécurité et j'ai toujours l'impression que chaque teamfight va m'être fatal.

    Alors je me demandais si quelqu'un avait un bon build, parce-que à part un BKB (et encore, faut le lancer au bon moment) pour éviter un stun et le pourrissage qui s'en suit, je n'arrive pas à équilibrer les dps et la durée de vie de mon perso.
    Les réponses pour les objets à prendre juste au dessus sont bonnes mais il faut également considérer le skillbuild que tu utilises : la malédiction de vie/mana est très situationnelle. Ça sert grosso modo à pourrir certains héros en early (viper pour ne pas la citer) mais sinon c'est plus que moyen.
    Le skillbuild utilisé généralement c'est de prendre le glaive au niveau 1 -qui est un orb effect, donc que tu peux utiliser manuellement pour agresser l'adversaire sans te faire taper par les creeps- puis d'alterner stats/orb/stats/orb/ult, quitte à prendre un ou deux points en passif si il y a des héros qui spam en face (zeus par exemple). Au final, tu dois avoir tout maximisé au niveau 16 SAUF la malédiction que tu ne prendras qu'au 21-25.
    Ça parait peu mais les points en stats font une différence assez sympathique : plus de points de vie, plus d'armure, plus de dégâts .

  15. #255
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Les réponses pour les objets à prendre juste au dessus sont bonnes mais il faut également considérer le skillbuild que tu utilises : la malédiction de vie/mana est très situationnelle. Ça sert grosso modo à pourrir certains héros en early (viper pour ne pas la citer) mais sinon c'est plus que moyen.
    Le skillbuild utilisé généralement c'est de prendre le glaive au niveau 1 -qui est un orb effect, donc que tu peux utiliser manuellement pour agresser l'adversaire sans te faire taper par les creeps- puis d'alterner stats/orb/stats/orb/ult, quitte à prendre un ou deux points en passif si il y a des héros qui spam en face (zeus par exemple). Au final, tu dois avoir tout maximisé au niveau 16 SAUF la malédiction que tu ne prendras qu'au 21-25.
    Ça parait peu mais les points en stats font une différence assez sympathique : plus de points de vie, plus d'armure, plus de dégâts .
    Au moins 1 point dans son passif, c'est indispensable pour le vol d'intelligence au moindre kill. Ca serait dommage de s'en passer.

    Curse, c'est vraiment selon la lane. Tu ne peux pas donner un skill build les yeux fermés pour cet héros. Il assure une domination contre des tonnes de héros, et ne sert à rien contre d'autres, et seulement dans ce cas tu ne le prends qu'à la fin. Mais même sans maxer, un seul petit point, donc 75 de mana, ça peut rendre bien docile les héros avec un faible mana pool (Earthshaker, Tiny, Juggernaut, Skeleton King, etc, etc).

  16. #256
    1 seul point dans curse est innutile, tu draines quasiment rien (sauf si tu tombes contre des nuls qui lancent un sort a 200 de mana des qu'ils voient le debuff).

    Apres, glaives/stats c'est un build hard carry, avec lequel tu va etre innutile avant de sortir de quoi 2 shot les mecs d'en face: donc a moins d'etre le seul carry de ta team, vaut mieux maxer male (qui sera utile contre 3/4 des types en face) et aura (avec un point en glaive pour harass en lane).

  17. #257
    Hello, je viens de recevoir le précieux sésame, et j'ai testé de suite une première partie
    J'ai évidemment rien compris à ce qu'il m'arrivait, si ce n'est que j'ai réussi à pas feeder, et à tuer pas mal.
    J'avais Sven (héros random) qui me semble être bourrin et pas mal pour un débutant ( il tape fort, et résiste pas mal, un stun simple à placer et des compétences assez basiques)
    Il y a souvent du monde sur mumble ou sur un canal IG? Je pense que je vais vite avoir besoin de conseils
    Dernière modification par Xan ; 23/02/2012 à 11h37. Motif: GRAMMAR NAZI

  18. #258
    Si tu as des clefs en trop, je suis preneur (tu en reçois trois normalement)
    Dernière modification par Gigax ; 08/02/2012 à 13h51.

  19. #259
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Si tu as des clefs en trop, je suis preneur (tu en reçois trois normalement)
    Je n'en ai jamais reçu. Ce n'est pas automatique.

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Petite question sur Etheral Blade: hormis morpling, à qui sert cet item ?

    Ca pourrait marcher sur Juggernaut : nuke/slow suivi de Flury, pour être immunisé à tout et faire du près de 200 damage par seconde à la cible. Mais j'ai l'impression que Juggernaut pourrait s'acheter l'item en late, quand ses auto-attacks font plus mal que son flury.

    Éventuellement Shadow Fiend pour lâcher un gros nuke (ulti) sur un ennemi précis ? Sniper dans la même optique ?

    Il est vraiment étrange cet item avec son boost pour les dégâts magiques, mais un gros bonus pour l'Agility.
    Dernière modification par reveur81 ; 08/02/2012 à 14h12.

  20. #260
    A part Morph pas grand monde en effet.

    Eventuellement Mirana et SF, qui ont du gros nuke à côté mais ça reste situationnel. Tinker peut en faire bon usage aussi, mais vraiment quand il a déjà Sheepstick/Shiva/Manta.

  21. #261
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Si tu as des clefs en trop, je suis preneur (tu en reçois trois normalement)
    Non, rien reçu, désolé!
    J'ai pas eu de clefs en fait, juste un mail m'informant que Dota2 était désormais présent dans ma liste de jeux Steam

  22. #262

  23. #263
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Non, rien reçu, désolé!
    J'ai pas eu de clefs en fait, juste un mail m'informant que Dota2 était désormais présent dans ma liste de jeux Steam
    Regarde ton inventaire steam quand même, au cas où.

  24. #264
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Regarde ton inventaire steam quand même, au cas où.
    Oui oui j'ai checké, malheureusement rien d'intéressant

  25. #265
    Idem , Clef reçu ,
    Activée sur le compte en question
    cependant , j ai pas reçu les 2 clefs supplémentaires qui vont bien =(
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #266
    Je repose ça là car dans l'autre sujet on m'a pas répondu (en même temps c'est mieux ici)

    Grande question, n'ayant jamais vraiment suivit Weaver de prêt, je n'arrive pas vraiment à trouver son utilité. Parce que bon, je comprend qu'il peut être bien sur la suicide lane avec toutes ses capa de survie, mais contrairement à une Windrunner par exemple, bah il peut même pas servir de soutien plus tard dans la partie (et a plus de mal à tenir les vagues de creeps). Dans les teamfights il se retrouve obligé de s'en tenir qu'à ses auto-attaques et au final il est très souvent inutile. Il y a quelque chose que j'ai mal compris sur ce perso ?

  27. #267
    Je le trouve pas fou non plus. Avec Radiance, il peut être assez relou, mais c'est un héro très fragile. Toutefois, son ulti peut lui permettre d'annuler les effets de certains nukes, s'il parvient à survivre.

  28. #268
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Je repose ça là car dans l'autre sujet on m'a pas répondu (en même temps c'est mieux ici)

    Grande question, n'ayant jamais vraiment suivit Weaver de prêt, je n'arrive pas vraiment à trouver son utilité. Parce que bon, je comprend qu'il peut être bien sur la suicide lane avec toutes ses capa de survie, mais contrairement à une Windrunner par exemple, bah il peut même pas servir de soutien plus tard dans la partie (et a plus de mal à tenir les vagues de creeps). Dans les teamfights il se retrouve obligé de s'en tenir qu'à ses auto-attaques et au final il est très souvent inutile. Il y a quelque chose que j'ai mal compris sur ce perso ?
    Franchement c'est étrange, je ne pourrais pas dire quel est ce point fort de ce perso, et quand je l'ai testé, j'ai fait un score comme j'en fais rarement (genre 16-4). Je crois que son plus gros point fort, c'est qu'il est intuable, avec deux escapes monstrueux. Le second c'est qu'il farme facilement. C'est déjà une excellente base pour faire un excellent carry late game.

    Son attaque gratuite est destructrice en late game quand il est farmé (il faut stacker les dommages, pas l'attack speed), on est loin des auto-attaques inutiles que tu décris.

    Son invisibilité peut être contrée, mais ça n'enlève pas un intérêt majeur de cette compétence : le boost mouvement speed. , qui permet de se placer, d'éviter les aoe, de fuir, de traquer facilement.

    Et puis son ulti... quand tu déchaines tes sorts pour le tuer en late game, il appuye sur R... et boum revient comme neuf. Quel bonheur.

    C'est un carry assez basique, qui demande beaucoup de farm. Il m'a ennuyé mais il s'est montré efficace.
    Dernière modification par reveur81 ; 09/02/2012 à 09h25.

  29. #269
    Je reviens sur les illusions. J'ai fait deux parties avec Dark Seer (avec un record battu de 9 unités sous mon contrôle, mon héros et 8 illusions...)
    - le plus étonnant : un bounty hunter avait une battlefury, et quand son illusion attaquait, on pouvait voir l'effet graphique de l'effet de cleave. Dur à dire dans le cirque ambiant s'il y avait bien un effet cleave. Alors c'est genre un bug : il y a l'effet visuel, mais pas d'effet cleave, ou cleave fonctionne sur l'illusion ?
    - je suis sûr aussi d'avoir vu un Sven avec son ulti activé. Il a passé le mur, et son illusion avait aussi l'ulti activée, il m'a offert un double kill, mais je ne suis pas sûr que le cleave fonctionnait bien. Ce qui m'étonne, c'est que son ulti n'est pas un passif, mais un buff. Les illusions récupèrent les buffs et débuffs du héros copié ?
    - les passifs fonctionnent bien à priori aussi ? J'ai cru voir un Huskar copié qui voyait son attack speed modifiée avec la perte de point de vie. C'est bien confirmé ça ?

    En tout cas, Dark Seer est bien fun. Dommage que la portée de Vacuum soit si petite (plus petite que l'aoe j'ai l'impression) et qu'il soit melee.

  30. #270
    Normalement une illusion est la copie conforme (aux pourcentages de dégâts pris et faits prêts) du héros, donc tout ce qui est passif, ou pouvoir modifiant les caractéristiques du héros ou des attaques activé se retrouve aussi sur l'illusion.

    D'où l'intérêt d'avoir des illusions avec l'antimage par exemple, triple burn mana o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •