Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 115 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3449
  1. #2941
    Et pour continuer sur les questions cons, le nouveau vlads sur drow, bien ou ?

    De ce que j'ai testé tout à l'heure ça marchait pas mal, mais vu la game ça aurait sans doute aussi bien marché avec toute autre forme de lifesteal.

    J'me dis que dans une optique de push assez rapide (high ground vers 30/35 min) ça peut être pas mal. Le lifesteal est pas dégueu. L'aura de 15% de dommage est bien forte sur drow (vu que tu cherche à maxer l'agi, t'as souvent des base damage hauts), ça te fournit du sustain mana/vie pour farm. Les auras profite bien a tes creeps quand tu solo push. Et en bonus tu peux lifesteal sur tes frost arrow.

    Bon par contre, ça s'upgrade pas en satanic, ça permet pas de stack les anciens, et ça donne pas de ms. Donc je dirais que dans une optique ou tu farm sans trop push,c'pas tip top.
    Des avis sur la question?

  2. #2942
    Question.

    Je lis, les cleaves stack. J'en deduis que Sven BF cleave a 100% de degats (35% BF + 65% great cleave)?


    Py: a mon avis dans une strat drow c'est bien, sachant que le but dans ce genre de strat c'est surtout de garder la drow en vie pendant les fights, donc que ce soit elle qui porte le vlad dans ce cas de figure pkoi pas. Dans une strat main carry drow j'aurais tendance a preferer l'aspd d'un mom ou la survie en late d'un sata.

  3. #2943
    Oui et non.
    Chaque cleave agit séparément. Ils n'ont d'ailleurs pas toutes la même taille, la même forme ou le même nbr de dmg.

    http://dota2.gamepedia.com/Cleave

    Fait un tour ici, tu auras toutes les infos.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Question.

    Je lis, les cleaves stack. J'en deduis que Sven BF cleave a 100% de degats (35% BF + 65% great cleave)?
    Yep, c'est même pour ça qu'il peut être intéressant (suivant la compo en face) de faire plusieurs bf sur ember.
    (par contre sur sven je trouve ça complétement inutile, le mec a déjà un putain de cleave, et il a trop besoin de ses autres slots pour se permettre une bf)

  5. #2945
    C'est surtout que le boost de dmg et les 2 regen sont presque totalement inutile sur sven.

    Il vaut mieux augmenter sa force pour avoir plus de dmg via l'ulti ou de chercher du critique. En prime, il a déjà "trop" de dmg, il a d'abord besoin d'un moyen pour bouger (blink), de ne pas se faire bloquer (bkb) ou de placer ses attaques (mom).

    Pour la regen mana, il a très peu d'int de base, donc ca ne va pas lui permettre d'assurer la mana pour abuser de ses spell.
    Le moins inutile est au final, la regen vie et c'est pas très important.

    A noté que la bf est souvent utilisé pour accélérer le farm. On en a besoin d'une, pas 2 et il en a déjà une.

  6. #2946
    Par conter un Magnus est toujours le bienvenu avec lui
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  7. #2947
    Yop, je voulais savoir, certaines personnes me disent que l'actif de la pipe absorbe certains degats purs (genre ulti qop). Y'a des gens qui sont au courant en detail ou c'est n'importe quoi?

  8. #2948
    Je crois que c'est nimp. Pipe absorbe du magique et pis c'est tout.

  9. #2949
    http://dota2.gamepedia.com/Pipe
    Gives nearby friendly units a shield that blocks 400 spell damage.
    Radius: 900
    Magic Damage Absorbed: 400
    Duration: 12
    Stack Limit Duration: 50
    Après, il peut y avoir un bug.

  10. #2950
    Edit : erreur de topic
    Dernière modification par Dispix ; 26/06/2015 à 11h46.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Yop, je voulais savoir, certaines personnes me disent que l'actif de la pipe absorbe certains degats purs (genre ulti qop). Y'a des gens qui sont au courant en detail ou c'est n'importe quoi?
    99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  12. #2952
    Et le Brain Sap de Bane ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2953
    Et le chakram de Timberswag ?

  14. #2954
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.
    99% sûr que la pipe n'absorbe pas l'ulti QoP. Ça n'aurait aucun sens.

  15. #2955
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    99% sûr que Pipe absorbe l'ulti Qop.
    Pretty sure you're wrong

    ( http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...of_insight_it/ ou http://www.reddit.com/r/TrueDoTA2/co...k_pure_damage/ )

  16. #2956
    Dans la description de la pipe, y a marqué "block spell damages", pas magic. Du coup ça concerne les dégâts issues des spells des héros, potentiellement même des dégâts type physique du coup mais au final ça rend la liste des spells couvert par la pipe un peu confuse. Je ferai un test pour l'ulti QoP ce soir (c'est plus facile que de parler dans le vent), mon pc a passé la nuit a réinstaller dota hier \o/

    ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Voilà, suffisait d'essayer : l'ulti QoP et l'ulti Lina ne sont pas bloqués par la pipe of insight. Suffisait de 5 minutes sur DotA pour le découvrir
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #2957
    Ouais, dans la description peut être. Mais en dessous, c'est quand même clairement écrit : Magic Damage Absorbed: 400. Y'a pas d'équivoque imo.

  18. #2958
    Je rejette donc la faute entière sur Shot qui m'avait dit ça en début de semaine

    Heureusement que j'avais dit 99%
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #2959
    Ouai c'est ma faute

    Ceci-dit j'étais persuadé que ça avait gardé son comportement d'avant le changement de type de dégâts.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #2960
    Lapin compris. Tu pensais que l'ulti QoP était devenu des dégâts purs absorbés par pipe?

  21. #2961
    Yep. Dans ma tête Pipe absorbait plus que juste Magique, mais c'était avant le changement de type de dégâts. (Ca absorbait aussi Composite). Bref, j'ai tout mélangé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #2962
    Dites, avec tous les nukers qu'on voit dans cette meta (Zeus, lina, Leshrac, Qop, voire même sf), pugna deviendrait pas lui aussi meta ? Avec sa ward il peut contrer tout ce beau monde en leur interdisant de caster le moindre spell.
    J'ai MAL au Miike

  23. #2963
    Na'Vi le joue un peu, après il est aussi vachement fragile donc si sa ward est pas up il se fait atomiser. Ça reste généralement limité à des strats de early push, mais ptet qu'en support greedy ça va soudainement devenir super meta, qui sait?

  24. #2964
    a chaque fois que je joue contre un pugna avec qop, ça se passe pas top pour moi :x

  25. #2965
    C9 le joue pas mal. Et si on fait gaffe aux bans secret et EG il est assez souvent banni (des qu'ils pick qop et/ou lesh).

  26. #2966
    L'ulti Doom empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
    L'ulti Doom avec Agha empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
    D'une manière général, un silence empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?

    Quelqu'un peut-il me (re)faire un topo sur ce que fait un silence, un mute, un sheep, un break (sur les spells, les passifs, les items...) ?

    J'irai voir qui applique quoi tout seul...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #2967
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    L'ulti Doom empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
    L'ulti Doom avec Agha empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?
    D'une manière général, un silence empêche-t-il l'ulti Abadon de se lancer ?

    Quelqu'un peut-il me (re)faire un topo sur ce que fait un silence, un mute, un sheep, un break (sur les spells, les passifs, les items...) ?

    J'irai voir qui applique quoi tout seul...
    Oui. Non en fait.Si peut être, je sais plus avec la 6.84 mais je dirais que non en me basant uniquement sur les mécanismes de silence/mute/break.
    Oui.
    Non, il ne pourra par contre pas l'activer à la main. Avec un break c'est l'inverse, ça l'empêchera de se lancer automatiquement.

    Topo rapide :
    Un silence empêche de lancer des sorts, mais ne coupe pas les passifs.
    Un mute empêche d'activer les objets.
    Un sheep, c'est en gros silence + slow + disarm + mute.
    Un break coupe les compétences passives. Dota étant dota, il y a probablement des exceptions mais j'en sais rien.

  28. #2968
    Ouaip:

    http://dota2.gamepedia.com/Break

    Borrowed Time est désactivé par un Doom Aghs.

  29. #2969
    La question con du jour:

    Je suis un support (du genre position 5) et je joue contre un storm qu'a commencé un peu à snowball (il orchid ou orchid + bs).

    Qu'est ce que je peux faire (en terme d'item) pour pas être en danger de mort à chaque fois que je m'avance seul un poil sur la lane pour prendre deux creeps.

    A vu de nez j'aurais dit glimmer ou ghost scepter, mais je suis pas sur. Blink et fs me semble peu utile vu que storm pourra me chase de toute façon. Ptet une solar crest pour laisser plus le temps à ma team de réagir?

  30. #2970

Page 99 sur 115 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •