Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 115 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3449
  1. #211
    Il n'y a pas un seul héros anti-carry, mais plusieurs moyens de les contrer. Prendre beaucoup de stuns/silence si c'est un blinker, des héros comme necro/huskar/lion si c'est un sac à hp, des héros range avec un blink/evade contre des carrys melee, etc...

  2. #212
    En bon contre contre les porteurs de BKB est la bat, son ulti passe par dessus les immunites magiques. Tout comme Rexxar et Enigma.

    Sinon Shadow Demon et Dark Seer calment generalement assez bien les carrys full stuff.

  3. #213
    Je vais peut être dire une énormité, mais dans mes souvenirs, tous les ultis pouvaient être lancés sur des immunités magiques. Bon, parfois, ça fait rien (genre le laser de Lion fera 0 dmg), mais on peut le lancer (ce qui peut être encore plus frustrant).

  4. #214
    Non on peut pas lancer des sorts qui ne marcheront pas. Apres, certains ultis marchent entierment/partielement sur les immunites: les degats sont il me semble toujours annules, mais ca depends pour les slows/stuns: un ulti tide va par exemple rien faire, tandis qu'un ulti rexxar va marcher. Enfin faut vraiment regarder au cas par cas.

    Par contre avec un tres mauvais timing, on peut lancer un sort cible pile au moment ou ton adversaire active une immunite magique, et donc non seulement ton sort fait rien, mais en plus tu perds la mana/cd.
    Dernière modification par EternalSun ; 24/01/2012 à 12h05.

  5. #215
    Bon ben j'ai dit une connerie de plus . J'ai dû confondre avec une vieille version de DotA ou une feature de War3.

  6. #216
    Je sais pas si c'est toujours le cas, mais tu pouvais en effet mettre l'ulti lion sur un type bkb il n'y a pas si longtemps que ça (et ça ne faisait rien)

  7. #217
    Dans HON, j'ai en tête Panda (), Drunken Master et Succubus qui calment bien les carrys. Il y aussi Swiftblade qui peut-être monté comme anti-carry (c'est assez drôle).

    Swiftblade/Juggernaut c'est mort parce qu'il a n'a pas Counter attack dans DOTA.
    Panda et Drunken Master sont des héros S2. (dommage pour Panda, un héros très technique et plaisant à jouer, Drunken est technique aussi mais pas plaisant).

    Reste du Succubus qui est un port de Bane Elemental. Il y a une légère différence entre les deux concernant le debuff de l'attaque. (Un % du base damage dans HON, une réduction fixe dans HON). Juste une question cependant : est-ce que son ulti passe aussi à travers des immunités dans DOTA ? Dans HON, si la cible est immunisée, elle ne se prend pas de dégâts, mais elle est bien bloquée quand même.
    Dernière modification par reveur81 ; 24/01/2012 à 14h19.

  8. #218
    Yep, c'est pareil sur DotA (meme chose pour l'ulti pudge aussi).

  9. #219
    Ouip, une succubus contre AM, c'est un des meilleur moyen de le contrôler.

  10. #220
    Question con: sur Drow Ranger, la flèche de glace, quand on a masse de vitesse d'attaque, c'est pas légèrement très relou à spammer ? Vu qu'il faut cliquer à chaque fois... Ya un moyen d'éviter ça ?
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  11. #221
    Clic droit sur l'icône du sort

  12. #222
    Clic droit sur le sort = auto-cast. Tout comme l'orbe de la viper, l'armure de la lich (a jamais faire!), l'orbe du silencer, ulti enchant, les fleches huskar et peut-etre 2-3 autres spells/orbs.

    Mais c'est vraiment a faire qu'en late, lors des teamsfights ou tu bouges pas. Sinon orbwalk all the way.

  13. #223
    Si je ne fais pas erreur, ça désactive le vol de vie par contre non ?
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  14. #224
    Oui. Donc soit tu leech, soit tu slow. Je sais pas comment ca marche sur DotA2, mais sur le 1, t'etais oblige de te mettre en autocast pour slow si t'avais domi a cote, l'orbwalk marchait plus.

  15. #225
    Dans Dota2 tu peux manual cast même avec un item qui donne un orb effect, pas obligé de le mettre en autocast pour que ça fonctionne.

  16. #226
    Hier j'ai testé Slardar. Ca va c'est funky comme perso.

    Par contre, je commence vraiment à apprécier Dazzle mais en skill/item build, ca reste chaotique.

    En item je fais mana boots / magic wand / urn et ensuite en fonction du farm soit eul soit guinsoo.
    En skill je fais 3/2/3/1/3/6/3/1 pis après je max les sorts 1 et 2 au pif.

    Comment se servir du heal au mieux ? J'ai du mal avec ce sort dans le sens ou des fois, ca heal quasiment....

  17. #227
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hier j'ai testé Slardar. Ca va c'est funky comme perso.

    Par contre, je commence vraiment à apprécier Dazzle mais en skill/item build, ca reste chaotique.

    En item je fais mana boots / magic wand / urn et ensuite en fonction du farm soit eul soit guinsoo.
    En skill je fais 3/2/3/1/3/6/3/1 pis après je max les sorts 1 et 2 au pif.

    Comment se servir du heal au mieux ? J'ai du mal avec ce sort dans le sens ou des fois, ca heal quasiment....
    Moi j'aime faire Mana boots, urn puis Mekansm, pour être une machine à heal. Si le farm continue à bien rentrer, Pipe. Et Mekansm apporte de quoi tenir un peu.

    Il faut monter le slow en premier ou le heal. Je préfère souvent le heal, mais ça dépend des lanes. Le slow ça ne sert à rien de le maxer. Reste au niveau 3. Tu as un peu de dégâts en plus au niveau 4, sans grand intérêt. Je mets toujours un point dans Shallow Grave, mais je le max en dernier. Mais encore une fois, ça dépend. Dans une lane avec Huskar, il faut maxer Shallow Grave assez vite. 5 secondes d’invincibilité pour Huskar, ça envoie du bois s'il auto attack au lieu de fuir.

    Je prends l'ulti qu'à 10 et 11. Il est surtout utile en teamfight, et il y en a peu en début de partie.

    Le heal, bah il faut le spam. 140 de heal toutes les 6 secondes, c'est pas mal. Mais évidemment, on l'appelle aussi heal bomb, Tu peux faire de gros dégâts à héros mêlée qui ne fait pas attention (un Axe...) . Essaye toujours de chopper la bonne occaz . Et ça fait aussi de Dazzle un excellent pusher s'il le faut. Tu te places entre les creeps melee et le creep ranged pour bien optimiser, et tu détruis chaque vague avec quasiment un seul sort (et quelques auto-attacks).

    Heal bomb et Poison touche font du physique. Garde le bien en tête. Une heal bomb bien placée (genre 3*140=420 damage) sur un héros qui a du -16, -20 voire -24 d'armor, ça fait mal aux dents.

  18. #228
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hier j'ai testé Slardar. Ca va c'est funky comme perso.

    Par contre, je commence vraiment à apprécier Dazzle mais en skill/item build, ca reste chaotique.

    En item je fais mana boots / magic wand / urn et ensuite en fonction du farm soit eul soit guinsoo.
    En skill je fais 3/2/3/1/3/6/3/1 pis après je max les sorts 1 et 2 au pif.

    Comment se servir du heal au mieux ? J'ai du mal avec ce sort dans le sens ou des fois, ca heal quasiment....
    En skill order :
    2/1/1/3/1/6/1/2/2/2/6/3/3/3/S/6

    Le heal ne vaut le coup d'être maxé que lorsqu'on commence à avoir un manapool conséquent, ou beaucoup de regen. La grave maxée est un véritable must have, le range pour la caster devient confortable pour les teamfight (en plus de la réduction de cd) et l'avoir au niveau 1 permet des first blood osés. Enfin, le poison est à maxer en premier puisqu'il est le seul sort qui permette d'harass sur la lane (et c'est vraiment puissant en plus de ça).

    Items build : mana boots ou phase boots, meka, aga, force staff/eul/guinsoo (selon les golds dispos), et bien sûr tout ce qui est ward, smoke, sentries & consors.

    Personnellement c'est mon support préféré avec la VS

    ps : quelqu'un sait si son ulti donne toujours la visu sur la zone où on le cast ?
    Dernière modification par Margeta ; 25/01/2012 à 13h06.

  19. #229
    Oui toujours. C'est un bon moyen de scouter. Heal first, c'est quand même excellent contre un carry melee. Il n'est jamais à l'abri d'un heal bomb. Il suffit d'en placer une bonne (aidée du slow) et c'est un kill facilement assuré.

    Par contre prendre Poison lvl 4 au niveau 7, c'est quand même du gâchis. Juste quelques dégâts de plus pour un sort qui en fait peu, bof.

  20. #230
    Le poison permet de faire bien plus de dégats que le heal sur un héros cac, et en plus de ça, utiliser le heal sur la lane pour harass, non seulement ça fait push, mais en plus c'est très contextuel puisqu'il faut que le héros soit entouré par au moins 3 creeps pour que ça soit utile (alors que le poison peut se mettre n'importe, possède un stun et un gros range de cast).

    Bref, la question ne se pose même pas d'après moi.
    Dernière modification par Margeta ; 25/01/2012 à 17h41.

  21. #231
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    Le poison permet de faire bien plus de dégats que le heal sur un héros cac, et en plus de ça, utiliser le heal sur la lane pour harass, non seulement ça fait push, mais en plus c'est très contextuel puisqu'il faut que le héros soit entouré par au moins 3 creeps pour que ça soit utile (alors que le poison peut se mettre n'importe, possède un stun et un gros range de cast).

    Bref, la question ne se pose même pas d'après moi.
    Si tu pars sur une dual lane aggressive, avec pour objectif de faire quelques kills assez rapidement, le poison est génial c'est sûr. En plus tu prends des levels assez vite, ce qui permet d'avoir le heal pas trop tard par la suite.
    Si par contre en face c'est du costaud, et que tu peux même pas les approcher pour harass, je vois moins l'intérêt du poison. Le heal permet au moins de garder l'autre héros en vie et lui permet de farmer un peu. Sans oublier que les teamfights arrivent vite (enfin dans les parties d'un certain niveau, pas celles où ça farm 30 minutes avant le premier push à 5), et à ce moment-là le dazzle a intérêt d'avoir monté son heal, sinon il va pas servir à grand chose (et c'est un euphémisme). Les autres compteront sur dazzle pour les heal (140*3-4 héros c'est pas rien). "Non non, j'ai monté le poison, le heal c'est useless, mais vous pouvez toujours vous taper l'aller-retour à la fontaine :D"
    Par contre je ne recommande pas le early meka, dazzle a clairement un mana pool trop faible pour spammer ses sorts et le meka. Un item genre eul's règle ce genre de problème, ou alors manaboots+basilius à la limite.

    Et +1 reveur pour le lvl 4 du poison assez inutile à mon avis (+8dps pendant 10 secondes soit 80 dmg) : certes c'est pas négligeable, mais ça ne change ni le slow ni le stun. L'intérêt à mon avis de dazzle est sa capacité à garder ses potes en vie, à pouvoir prolonger des push en soignant.

  22. #232
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    Par contre je ne recommande pas le early meka, dazzle a clairement un mana pool trop faible pour spammer ses sorts et le meka. Un item genre eul's règle ce genre de problème, ou alors manaboots+basilius à la limite.
    Oui c'est vrai. Tu ne peux pas spammer les soins du Meka en boucle. Mais tu as ta wave pour ça. Et le +4hp de zone joue un rôle non négligeable sans mana. Si tu le gardes pour les combats par contre, ça ne consomme pas plus que ça. Un bunch de heal de 250 en plus de tes 140 toutes les 6 secondes, ça a quand même beaucoup d'impact sur une teamfight en early. Si tu le prends plus tard, il a moins d'impact lors des escarmouches, par contre en effet, tu as le mana nécessaire pour le spammer.

  23. #233
    Dazzle a quand même l'un des meilleus gains en int de tout le pool (2eme derriere pugna), avec un item simple de regen mana genre medaillon ou urn il peut largement supporter le coût en mana de mek.
    Dernière modification par Alge'n ; 26/01/2012 à 09h34.

  24. #234
    Je maintiens que le heal maxé est moins intéressant en early et qu'il vaut bien mieux avoir le poison, puis la grave maxés. Prenez-le level 3 si ça vous chante, mais d'après moi les dommages supplémentaires et surtout la réduction du cd rendent le level 4 très intéressant.

    Je ne dis pas que ça n'est pas viable de maxer le heal, mais juste que vous serez moins utile. La grave suffit amplement dans les spam fights/ganks des niveaux 6 à 11 pour tenir le héros qui se fait focus en vie. (et on a quand même un niveau de heal !) Une fois que les types en face auront tout mis sur un mec qui va s'en sortir grâce à la grave, pas besoin de heal, ils seront déjà bien assez mal et en train de se faire retourner par le reste de la team. Et se passer d'un sort qui disable un héros 1/3 du temps c'est pas très malin
    Dernière modification par Margeta ; 26/01/2012 à 10h37.

  25. #235

  26. #236
    Viens jouer avec nous !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #237
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je test ce midi
    Bilan : Jme suis fait insulter A partir du lvl 5, et vu qu'on se faisait défoncer, ils se sont dit :" faut qu'on trouve une excuse" -> Dazzle qui a pas maxxé le Heal. S'en suit un shitstorm pendant 15 minutes...
    Mais vu qu'à chaque phrase du genre "noob" "su noob" "su ru" "go private vs bots" "blabla", je répondais "" ils sont devenus fous. Des bêtes !!!! Le bon moment du jour au final

  28. #238
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bilan : Jme suis fait insulter A partir du lvl 5, et vu qu'on se faisait défoncer, ils se sont dit :" faut qu'on trouve une excuse" -> Dazzle qui a pas maxxé le Heal. S'en suit un shitstorm pendant 15 minutes...
    Mais vu qu'à chaque phrase du genre "noob" "su noob" "su ru" "go private vs bots" "blabla", je répondais "" ils sont devenus fous. Des bêtes !!!! Le bon moment du jour au final
    Tiens Zouuu, puisqu'on parle de se faire flammer et que tu joues Sand King.

    Hier je me suis fait flammer par un joueur parce qu'en début de partie (avant ma blink), j'ai fait Ult puis burrowstrike. Il y avait pas mal de disables en face. Dans les cas là, je préfère assurer mon channel puis utiliser burrowstrike comme le blink du pauvre, même si ce n'est pas optimal entre les premières ondes où je suis seul puis la période de "fly" des ennemis touchés par mon burrow qui sont alors invincibles à mon ult).

    Je préfère ça plutôt que foncer dans le tas avec mon stun, et rater un ennemi qui va me stun et je ne servirai à rien.

    Bref, ça a marché j'ai fait 3 kills, mais il est mort s'est mis à me flammer toute la partie pour ça. Tu préfères te la jouer comment en cas de 5vs5 avant la blink dagger ?
    Dernière modification par reveur81 ; 26/01/2012 à 14h30.

  29. #239
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    mais il est mort s'est mis à me flammer toute la partie pour ça.
    C'est un con.

  30. #240
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bref, ça a marché j'ai fait 3 kills, mais il est mort s'est mis à me flammer toute la partie pour ça. Tu préfères te la jouer comment en cas de 5vs5 avant la blink dagger ?
    Je vais dans le tas, en essayant de stun un maximum de héros qui pourrait me stun (ceux à qui il reste encore un stun) puis je claque l'ulti. Le temps entre la fin du stun et le début de l'ulti est court. Certain stun adverse peuvent mettre juste assez de temps (genre stun du leoric, lina, etc... qui ont un temps de cast) pour que mon ulti soit "validé".
    Si ca passe c'est du bonheur.
    Si ca passe pas, c'est pas grave parce que :
    - J'ai fait mon rôle d'engage.
    - Mes alliés ont pu se mettre en position et commencer à taper
    - Jme prends un stun qui serait tombé sur un autre héro
    - Je smoke pour me cacher après la fin du stun.

    Dans tous les cas, je tente.

    Néanmoins, le fait d'assurer quelques waves comme tu fais reste normal. C'est juste une question de feeling. Mais tu perds ce côté "engage" car bien souvent en pub, les autres joueurs attendent que quelqu'un se dévoue/joue son rôle.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 26/01/2012 à 15h44.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •