Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 115 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3449
  1. #151
    Dites, comme je viens d'avoir une clef je compte plus ou moins sur le dieu du random pour choisir mes persos et hier je suis tombé sur Puck. Alors bon, ça c'est bien passé et j'ai fini avec un ratio de ouf malade mais j'ai absolument rien compris à son ulti. J'ai beau lire et relire ça s'imprime pas dans mon crâne. Quelqu'un peut me l'expliquer version courte?

    Et sinon vous auriez de bons build pour Sand King et Lifestealer, les deux persos avec lesquels je sais réellement ce que je fais? En sachant que je jungle avec Lifestealer. Parce que bon le shop est loin d'être intuitif.


  2. #152
    Ca stun + degats, et si pendant x secondes (5 je crois) les cibles qui se le sont pris s'eloignent trop du centre de l'aoe, stun + degats a nouveau.

  3. #153
    Moi Naix (Lifestealer), je le joue en jungle, un courrier au départ (si ta team ne le fait pas), stout shield et de quoi se soigner. Puis tu max ton passif et le slow+lifesteal en plus. Ensuite j'ajoutais des boots of strengh, rush de armlet of mordiggan, stygian desolator, peut-être un vlad.

  4. #154
    Alors, N'aix jungle.

    Départ : Stout shield + Partie du basilus à 175(+2 armure) + 1 tango.
    Tu attends le départ de la partie à 00:02 tu achète un deuxième tango.
    Tu pars jungle, tu commence les petits, tu tue le plus gros des petits tu va pull stack, et tu pull creep si non wardé.

    Stuff c'est : steam boots + basilius en commençant par le glove of haste, plus de vitesse d'attaque = jungle plus facile, et tu rush une hyperstone voir deux si tu arrive à ganker rapide ou un glove of midas.
    Une fois l'hyperstone or glove ou midas c'est au choix : Skull basher, Assault cuirass, Monkey king bar, stygian, Vlad.
    L'heart of tarrasque est une option et le satanic aussi. Le skadi aussi.

  5. #155
    Ouai, ou alors tu fait un truc bien et tu pars salve/tango/stout/3x ironwood, puis pt/armlet et ensuite dans l'ordre que tu veux cuirass/stygian/basher. En bonus, tu peux rajouter mjolnir/mkb, et situationelement, dagger/bkb.

  6. #156
    Yop tout le monde.

    J'ai bien envie de me mettre à jouer Huskar, je le trouve très fun au niveau de ses spells et de son style de jeu.

    Mais j'ai l'impression vu ce que vous en disiez page 1 et 2 qu'il est un peu technique.

    Outre le build item (mais vous pouvez le repréciser), vous le jouez comment ? (au niveau du build des skills, du placement en lane (solo/duo, position), de la manière et du monent où il faut se bouger pour gank).

    Sinon pour l'orb walk, j'ai beau avoir essayé j'ai pas compris comment cela se faisait (même si je l'ai déjà vu faire en jeu). Concrètement au niveau de raccourcis, vous faites quoi, et ça implique quoi à l'écran ?

    bis bis

  7. #157
    Orb walk c'est très simple : tu appuies sur Z, sur l'ennemi, tu avances pour raccourcir l'anim d'attaque et etc. Tu ne prends pas l'aggro des creeps de cette manière (contrairement à si tu mets la compétence en autocast -> comme les flèches de froid de Ashe ça s'active à chaque attaque automatiquement).

    Huskar j'ai commencé à le jouer et je fais PT->Helm of the dominator->Armlet->BKB->Aghanim
    1 pt en flèche de feu, ensuite maxer le passif (3ème sort) puis le soin (1er), en prenant l'ulti quand tu peux.
    Je peux pas t'en dire plus pour l'instant j'ai fait aussi bien des parties sympas que des gros fails!

  8. #158
    Moi j'aime pas l'helm of dominator sur Hurskar, je préfère passer directement à l'armlet. Mais attention, il faut bien savoir l'utiliser. Avant de faire l'ulti d'huskar, activer l'armlet pour assurer des dégats suplémentaires.

  9. #159
    Aaaah j'avais oublié le fonctionnement du moteur de war3, autant pour moi (trop longtemps sur lol, j'avais oublié qu'on faisait un clic droit sur la comp pour l'activé en automatique).

    Merci pour les infos Si d'autres habitués d'Huskar passent par là, j'écouterais avec attention vos conseils et builds persos

  10. #160
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Moi j'aime pas l'helm of dominator sur Hurskar, je préfère passer directement à l'armlet. Mais attention, il faut bien savoir l'utiliser. Avant de faire l'ulti d'huskar, activer l'armlet pour assurer des dégats suplémentaires.
    Je fais peut-être erreur... mais à priori pas du tout. Il enlève 50% de la vie de la victime. Armlet activé ou non. Par contre, ça te retire un % de tes points de vie actuels. Donc si tu actives Armlet avant, tu gonfles tes points de vie, donc tu prends plus de dégâts. Pour aucun résultat. Si tu l'actives juste après au contraire, tu compenses.

    Vu que ses dégâts viennent de son orb et de son passif, je ne trouve pas qu'Armlet soit très intéressant.

  11. #161
    Ca lui donne plein de dégats supplémentaires, un burst de pv (pas loin de 400 si mes souvenirs sont bons), un mecanisme de mindgame (il y a moyen de faire des trucs assez énormes avec Armlet) et son heal lui permet de compenser la degen de vie qui est le gros désavantage de Armlet, d'autant que ça augmente sa force ce qui rend son heal plus efficace. Tout ça pour un prix très modique avec des composants pas chers et utiles (Helm of Iron will c'est excellent en lane).

    En revanche effectivement il faut l'activer APRES son ulti, dont l'efficacité ne dépend pas du tout de ses pv (au contraire on en perd moins pour le même résultat si on a peu de vie).

  12. #162
    Oui j'ai dis des conneries. Je crois que ce sont les restes des versions précédentes où l'ulti d'Huskar enlevait un pourcentage de ses propres PV et pas de ceux de l'adversaire.

  13. #163
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Oui j'ai dis des conneries. Je crois que ce sont les restes des versions précédentes où l'ulti d'Huskar enlevait un pourcentage de ses propres PV et pas de ceux de l'adversaire.
    Non mais il enlève un % de pvs aux deux, c'est justement ça le principe de l'ulti

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Et sinon au niveau du placement en lane ?

    Je me demandais si vous buildiez l'Aghanim's ou non aussi, Parce que le bonus est quand même assez puissant (cd quasi divisé par 2, et 65 % des hp au lieu de 50 %)

  14. #164
    C'est un bon solo laner (enfin contre un autre solo, contre une trilane il se fera violer) et il peut bien dominer en dual lane aussi avec un support agressif, son gros problème c'est qu'il a du mal à transformer sa domination en lane en domination en mid-late. En teamfights il est généralement assez inutile (heureusement qu'en pubs il n'y a jamais de teamfights avant 40mn). Je suis pas un grand fan de l'aghanim sur lui à vrai dire, je prefère un bon vieux heart ou un satanic pour avoir plus de durabilité. A moins d'être vraiment face à un gros tank avec plein d'armure, il est bien plus important de survivre plus longtemps et faire plus de dommages que de faire un peu plus avec son ulti.

  15. #165
    Question les gens, j'ai un doute. L'aura du vladimir stack avec l'aura de lifesteal de leoric? Chui a peu près sur que ça marchait sur DotA original (au moins il fut un temps), mais des mecs m'ont dit que ça se stackait pas.
    Vu comme c'était des grosses bouses (Un pudge qui joue sans son ulti, un gondar "oui ils étaient 4 autour mais il avait que la moitié de sa vie donc jpouvais le burst si les autres avaient un temps de réaction d'huitre morte", etc etc..) ils m'ont pas vraiment convaincu.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  16. #166
    Ca marchait sur DotA, donc a priori ça doit marcher sur DotA 2..

  17. #167
    Bah lis l'item et le skill de leoric, les deux ne sont pas des orbs effects alors...

  18. #168
    il me semblait bien. Donc c'était bien des blaireaux.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #169
    Petite question : il y a quelques temps, je me rappelle avoir lu sur les forums de HON des plaintes liées au Talisman (Ghost Scepter). Quand on l'utilise, il désarme, et empêche l'utilisation d'orbs, "contrairement à DOTA" selon les plaintes.

    Hier ça m'est revenu à l'esprit en partie. Je jouais Silencer et le Rikki adverse s'acharnait m'éliminer toujours en premier. J'avais 2k en banque. Je me dis que l'affaire est reglé. Un Ghost Scepter, +7 à toutes mes stats, quelques secondes pour mettre la misère à Rikki (couplé à Mekasm et le nouvel item Rod), et mon silence pour éviter les nukes à +40%.

    Dans le doute, je demande à mon équipe, et tout le monde m'a dit que je ne pourrais pas "orb attack" avec Ghost Scepter activé. J'ai laissé tomber. Il m'a tué encore plein de fois.

    Juste pour clarifier, c'est effectivement le cas ou je peux orb attack avec Ghost Scepter activé ?
    Dernière modification par reveur81 ; 17/01/2012 à 09h28.

  20. #170
    Je me souviens d'une game recente ou j'avais la viper, et le pugna d'en face s'amusait a me ban h24, avec sa team full of cacs a cote... j'me suis bien marre du coup.
    Et vu que le ghost staff c'est le meme mecanisme, je suis sur a 99% que tu peux continuer d'orbattack.
    Dernière modification par EternalSun ; 17/01/2012 à 10h05.

  21. #171
    Arf, merci. Je n'aurais pas du les écouter. Ca aurait été violent mais aussi super fun. Surtout que c'était un Rikki monté life steal. Donc s'il ne pouvait pas attaquer, il ne tenait pas bien longtemps.

    Au passage, les animations et les effets visuels de Silencer sont vraiment superbes. Je trouve qu'ils s'améliorent grandement sur ce point par rapport aux premiers héros.

  22. #172
    Question de honien : on ne peut pas désactiver l'aura d'un héros ? Se trimballer Necrolyte pour gank et son aura à 1000 de range... on a n'a connu plus discret. Puisqu'on parle de son aura, je l'ai raté ou il n'y a pas d'effet "graphique" sur les ennemis lorsqu'ils sont sous son effet ? Quand on build ce héros en maxant son aura avant le regen de mana, c'est bien gênant de pas pouvoir voir si on est bien positionné ou non.
    Dernière modification par reveur81 ; 18/01/2012 à 10h59.

  23. #173
    A part radiance et Basilus (et encore c'est juste l'aura d'armure pas celle de de regen mana), non, pas moyen de désactiver une aura. Au niveau des effets graphiques des auras apparemment c'est prévu mais pas encore fait.

  24. #174
    Question con de noob : la dague de fufu, ça se fait sur à peu près tous les persos en fait, potentiellement ? Je l'ai fait sur drow ranger parce que c'était en conseillé et c'est quand même vraiment vachement chouette *_*

    Deuxième question con de noob : prendre 15% vol de vie, c'est pas un peu obligatoire pour avoir un minimum de sustain ? Je me rappelle mes première parties, tout mon budget passait en potion de soin... Si j'avais su *_*
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  25. #175
    Shadow blade c'est assez situationnel, mais en gros, tu le fait que sur des carrys range agi (+ quelques autres heros, comme kunkka). Mais c'est generalement mieux de faire une manta pour la survie ou une dagger pour engage.

    Le vol de vie, pareil, a prendre que sur les carry, et pareil, ca depends beaucoup du contexte. Mais Domi/Sata c'est plus ou moins core sur Drow, Sven, DK, Yurnero, Huskar, et Masque of Madness (MoM) sur Void et Baratrum.
    Dernière modification par EternalSun ; 22/01/2012 à 07h24.

  26. #176
    J'ai pris du vol de vie sur windrunner au bout d'un moment, j'en avais marre de retourner à la base toutes les 2 minutes... Et j'ai pas regretté ! Je sais pas si c'est utile à haut niveau, mais pour les noobs dans mon genre bonjour comment ça change la vie...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  27. #177
    Sur les carry/semi-carry, vaut mieux un ring of health (+5hp/sec), que tu peux transformer en vanguard, linken ou bf. Sur les supports, un ring of regen (+2hp/sec) a transformer en mekansm, hood/pipe ou bottes de tranquilite.

  28. #178
    Ah ouééééé, j'avais pas grillé cet item, il est rarement dans les conseillés... Merci !
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  29. #179
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    J'ai pris du vol de vie sur windrunner au bout d'un moment, j'en avais marre de retourner à la base toutes les 2 minutes... Et j'ai pas regretté ! Je sais pas si c'est utile à haut niveau, mais pour les noobs dans mon genre bonjour comment ça change la vie...

    Le regen de vie, c'est proportionnel à ton auto-attack. Si tu as un carry avec une forte auto-attack, c'est efficace, sinon ça ne vaut pas le coup.

    Il y a plein d'items de regen de vie. Tout dépend de ton rôle. Par exemple un ganker qui a besoin de se refaire une santé après chaque gank partira sur Urn of Shadow. Ca regen vite, mais hors combat. Dans le même genre, si tu joues un support (donc pas de thunes, tu ne prends pas le farm, les kills, et tu payes tes wards) tu pourras opter pour des boots of tranquils (mais ça coupe l'accès aux arcanes boots).

    En regen constante, tu as la voie ring of regen. Ca permet de partir sur headress (regen pour toi et tes alliés), puis surtout sur l'excellentissime Mekansm : regen de vie, armor, stats, et un heal de 250hp à tous les alliés proches toutes les 40 secondes. Ce heal peut avoir beaucoup de poids dans les teamfight en midgame.

    Tu peux aussi partir sur Ring of health. Il permet de partir sur 2 voies. Celle des items "tank" abordables. Vangard pour contrer les auto-attacks. Item tres efficace pour son coût. Assez boudé sur DOTA2, beaucoup plus utilisé sur HON. Tu as Hood of defiance s'il y a des nukes en face. La seconde voie de Ring of health, c'est de faire Perseverance, qui permet de partir sur des items de lategame (et là il y a des items avec de la regen mais à +5k golds.).

    Enfin, citons l'excellent Pipe of Insight : mélange de Hood of defiance et de headress. Il permet d'avoir une regen très forte, une grosse protection magique et de cast un bouclier à tous les alliés qui va absorber 400HP de dégâts magiques. Ca plus mekansm et c'est la misère pour l'équipe adverse.

    http://www.dota2wiki.com

    Concrètement Windrunner fait des gros dégâts avec son auto-attack que quand elle ulte. C'est plus que limité pour partir sur life steal. Avec elle, tu pars soit sur Mekansm si tu penses devoir support. Si tu veux en faire un semi carry, tu fais Perseverence pour partir sur Linken sphere : plein de stats, regen de vie, regen de mana (elle en a bien besoin) et tu bloques un spell toutes les 20 secondes, ce qui est assez monstrueux couplé à son invincibilité temporaire aux auto-attacks (windrun).
    Dernière modification par reveur81 ; 22/01/2012 à 09h17.

  30. #180
    gngngni gngngna, arrêté d'être sympa avec lui. On est des connards élitiste inaccessible ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •