Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 115 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3449
  1. #121
    Tu peux, mais c'est un orb effect pour le coup, ça fonctionne pas comme un skadi par exemple, et donc ça se cumule pas avec lifesteal.

    Dans DotA l'effect de Dominator prenait le pas sur le cast manuel de Frost arrow mais pas sur l'autocast. Dans Dota2, comme je l'ai découvert récemment, les frost arrow sont prioritaires, même en cast manuel, du coup tu peux orbwalk avec un drow même avec un Dominator, et ça c'est assez cool. Et quand tu fait des attaques normales tu as bien le lifesteal.

  2. #122
    Haha, j'espérais que tu me demanderais pas ça ! Les arrow effect sont encore autre chose ! :P (il n'y a que peu de héros concernés, et seulement deux dans dota2 atm : drow et huskar). Alge'n a plutôt bien répondu Pour aller un peu plus loin sur le tableau, il faut comprendre que Skadi ranged est un "buff placer" et non un "orb effect", c'est pour ça qu'il stack en partie avec certains orb ^^

    Il faut savoir qu'on en apprend toujours plus sur les orb effects, un tableau ne saurait tout résumer, ou alors il serait plus grand que ce truc fait en 5 min :P

  3. #123
    Mouais, le mieux ça reste quand même d'éviter les magina dominator, les weaver stygian ou même les trolls diffu (looooooooool) !

  4. #124
    Par contre, Vlad Razor ca passe creme.

  5. #125
    Quel est le problème d'un troll diffu? (à part qu'il meurt en 2s chrono)

  6. #126

  7. #127
    Les stats de la D2SC de Kiev :


    Je retiens : Antimage est ses 10 vicoires sur 14 picks. Nature's prophet 8/8.

  8. #128
    Et Enigma 13/15. Mais il faut bien voir que ce genre de résultat est biaisé dans le sens où les héros favoris des teams gagnantes se retrouvent généralement avec des ratios de win énormes. Par exemple à l'International Viper était à 7win sur 8 picks tout simplement parce qu'il n'y a quasiment que Na'Vi qui l'a pick. Cela dit le Prophet c'est quand même assez impressionnant, les 8 fois où il n'a pas été immédiatement ban (33 bans!) il a gagné.

  9. #129
    Windrunner beaucoup pick aussi, avec seulement 37,1% de victoires. C'est assez parlant.

    Vengefull Spirit est pas transcendante non plus.

  10. #130
    + d'info sur les builds sur ce site :

    http://www.dota.fr/forum/viewforum.php?f=14

    Les orbs effects sont bien expliqués et il y a de très bon guides pratiques.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  11. #131
    hahaha furion completement broken, icefrog déclare "Dota is Balanced"

  12. #132
    Ne suivez pas ce lien, c'est un piège.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    Ne suivez pas ce lien, c'est un piège.
    héhé Marge. J'avoue que celui qui veut son lot d'insultes quotidien se doit de faire un tour sur ce site poser des questions ^^
    Sinon, j'ai cru voir le bouffon nommé "mu" ici aussi ...

    bisous
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  15. #135
    Blague mise à part, il n'y a plus tant de bons joueurs que ça là-bas, et maintenant que la ligue et le ladder sont fermés, il n'y a plus que des trololos qui postent. Du coup la grande majorité des topics partent en flood inutiles au bout d'un ou deux posts...

    Définitivement pas l'endroit où poser des questions pour un build imo !

  16. #136
    hm oki je pensais pas que c'était tombé aussi bas :/ Sans poser de questions, il reste surement des builds toujours d'actualité ou des explications sur les orbs effects qui stackent ou pas à voir sur dota.fr
    Ils font plus rien les thunder et sseren ?
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  17. #137
    Voila apres tinker je voudrais bien me mettre à jouer storm spirit, les builds sur playdota datent un peu si quelqu'un peu aider ce serais genial.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  18. #138
    En ce qui concerne Rhasta, est-ce que les wards de son ulti ont toujours une collision (i.e: est-ce qu'il est toujours possible de bloquer un ennemi à l'interieur)

    6pool'in my way to Master 4v4

  19. #139
    Oui, sinon ca serait pas drôle.

  20. #140
    Mid, start classique (soit rush bottle avec tango + 2 branches, soit tango salve 2x branche 2x mantel d'intelligence), bottle, boots -> pt, et la, plusieurs choix:
    - linken
    - guinzoo
    - bloodstone (lololol)
    Et tu rempli les autres slots avec des trucs pas trop chers, genre shiva/bkb/stygian/manta

    (ou sinon, tu la joue rp et tu rush mjolnir pour avoir des eclairs partout)

  21. #141
    Et niveau skill si je part sur static, overload et vortex jusqu'a ce que je prenne l'ulti au niv 6 ca ira?
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  22. #142
    Niveau skill ya pas mal d'ecoles, et apres avoir mis 1 point dans les 3, on peut trouver une justification pour maxer n'importe quoi:
    - static pour le plus gros burst
    - vortex quand tu gank en mode "support" (cad t'as des lanes suffisament fortes pour pas devoir faire du 1v2 quand tu decalles)
    - passif j'aime pas perso, mais j'ai deja vu pas mal de gens le faire (surment pour chase mieux)

    Et bien sur ulti maxer en prio.

  23. #143
    - 1 point dans le nuke, un point dans le passif, puis max vortex, puis max nuke, et enfin passif. Sauf si les sidelanes n'ont pas besoin de toi, auquel cas le passif est meilleur pour 1v1 au mid !

    Et en items :
    - bottle
    - treads
    - linken
    - guinsoo
    - orchid
    - shiva
    - bloodstone

    Ce qui est important sur ce héros, c'est la regen mana (et non le manapool). Tant que tu as de la mana, tu es invincible. Tu peux aussi faire un bkb s'il y a trop de nuker en face (à la place de la linken donc).

  24. #144
    Bonsoir les canards, pour mon premier post sur ce forum, je vais me faire passer pour le plus gros noob possible ! En effet, je débute sur DotA 2 et je suis tombé sous le charme de Lina et de son pouvoir de gank. Voici donc mes questions àlakon

    Une Lina portée sur le gank est-elle utile ? Je présume que je dois rester sur une lane avec un coupain qui fera attention à mes fesses jusqu'à l'ulti pour bouger un maximum ? Quant au build, je pars généralement sur bracers -> arcane boots -> magic wand ( le nombre de fois que ça m'a sauvé ce truc ) et ensuite viennent plusieurs hésitations. Eul Scepter me parait bien en early-mid avec son add vitesse et son cyclone comme escape. Une Scythe of Vise serait de trop ou deux items de disable sont viables dans un build ? Dans les items " luxe ", j'hésite pas mal aussi. Agha scepter ? Linken ? Bloodstone ? Refresher orb ?

    Voilà pour mes questions, tapez pas trop fort sivouplé :3

  25. #145
    Je précise que je joue à DOTA sur wc3, pas encore eu la chance d'avoir une key.

    Donc généralement, Lina se joue en solo mid ou avec un babysitter dans sa lane. Si Lina est seule mid faut faire gaffe à ce que tu as en face mais généralement tu fais assez mal pour éviter de te faire violer. Pudge reste ton pire ennemi amha. Peut-être aussi un silencer et bien évidemment Doom. Tu joues avec les wards (si personne d'autre ne le fait) et en effet, une fois lvl 6, tu peux partir faire quelques gangs. Eul, pourquoi pas. Guinsoo est évidemment très utile. J'hésite pour Aga. Généralement, dans ces ultis "one shot", orchid avec son amplification peut faire plus de dégâts que les dégats ajoutés par Aga (en plus du silence qui peut aussi parfait sauver tes miches). Faut faire les calculs. Savoir aussi que le prix d'orchid a été grandement baissé dans la 6.73 de DOTA. Je sais pas si c'est le cas dans DOTA 2. Refresher très cher je trouve. Utiles dans quelques rares cas et pour quelques rares héros dont, je pense, Lina ne fais pas partie (alors que Warlock refresher + aga = 4 golems. Niark Niark).

    EDIT : les items que tu ajoutes à Lina doivent aussi avoir l'objectif de reconvertir Lina en support. En late, tu vas te faire violer par la plupart des autres héros donc il faut que tu bosses ta reconversion pour éviter de te transformer à chair à saucisse. C'est généralement l'erreur que font les joueurs de Lina (moins pour Lion qui possède déjà des sorts très efficaces de disables) qui est de se concentrer sur son ulti (donc agha) pour terminer avec un ulti inutile parce qu'ils ont déjà tous 2000 hp quand ils parviennent à finir Aghanim. C'est pourquoi je préfère Orchid.

  26. #146
    Une babysitter pour Lina ? Il ne faut pas rigoler, c'est un bon ganker, un support correct mais un mauvais carry. Soit elle prend mid pour avoir ses levels avant les autres et ganker aisément. Soit elle se met en lane avec un autre stunner pour être agressif (sandking... ), voire elle peut babysitter un carry (même s'il y a de meilleurs choix). Mais la babysitter ? Pourquoi faire ? Elle va prendre ses items et arrivé à 40+ minutes, elle se fera manger par le vrai hard-carry adverse dans tous les cas.

  27. #147
    Mauvaise utilisation du terme babysitter en effet. My bad.

  28. #148
    Merci pour ces conseils

    J'ai testé à l'arrache sur les bots, c'est vrai que dès que ça se stuff en face, le gank devient plus difficile... Quant à la reconversion en support, j'ai un peu de mal à saisir le rôle. Je présume que je dois me montrer uniquement pour lâcher mon disable de Guinsoo suivi de mon stun de zone en teamfight ?

    Je sais que ce sont des questions totalement bateau mais je n'ai pas envie d'être un poids pour mes équipiers quand je ferai du multi.

  29. #149
    Si tu switch support tu es chargé d'acheter les wards, les smokes, les dust ou encore de disable le carry d'en face ou les personnes pouvant disable ton carry.

    Il te suffit de supporter ton équipe quoi.

  30. #150
    Merci pour ces précieuses réponses les canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •