Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 115 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3449
  1. #361
    Franchement c'était faisable avec le riki qui freefarm et push pendant que les adversaires sont à 5 mid en train de luter pour push (vous one shotez les waves de creeps avec starfall/forked lightning + ward veno). Il prend des tours et revient avec un peu de stuff (treads/2 wraith/diffu/yasha ou manta selon son niveau) au bout de 25 min et il leur roule dessus !

    C'était un pick viable imo

  2. #362
    Ça vaut quoi http://www.dotafire.com/ niveau guides etc ?

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ça vaut quoi http://www.dotafire.com/ niveau guides etc ?
    bof bof je trouve. Les guides sur les héros sont (très) superficiels selon moi. C'est bien pour se faire une idée rapide, genre tu random le héros. Après tout, vu la longueur des guides faut pas trop en demander.

    Pour comparer, random guide de dota1 trouvé sur playdota : http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=11290 (juste pour donner une idée de ce que peut être un guide abouti)
    Dernière modification par Gamel ; 28/03/2012 à 03h16.

  5. #365
    Ok.

    C'est chiant de devoir tout réapprendre, ça me démotive.

  6. #366
    Comme d'hab, merci pour vos retours, toujours très instructifs.

    Petite question concernant Lone druid : est-il joué en compétition ? Est-ce qu'il est joué comme un jungler ?

    Sur HON, je l'ai vu plusieurs fois en compétition quand je suivais la scène compétitive, mais jamais comme jungler. C'est un extraordinaire laner entre les bonnes mains, qui peut farm seul même face à une trilane.

  7. #367
    Ça a toujours été un pick typiquement asiatique, et chinois en particulier, et il est toujours pas mal pick sur Dota1 là bas. La scène européenne étant inexistante depuis des mois sur DotA (et la scène NA depuis des années), c'est dur de savoir s'il va réapparaitre sur Dota2 dans ces contrées mais à priori il est bien adapté au metagame actuel. A ma connaissance il est généralement joué comme un solo étant donné qu'il est très dur de l'empecher de farmer mais en regardant vite fait les replays de GGNet il apparait qu'il est aussi pas mal utilisé en dual lane donc en fait j'en sais rien. Une chose en sûre, son potentiel de push en midgame (une fois qu'il a radiance) est absolument terrifiant.
    Dernière modification par Alge'n ; 29/03/2012 à 11h57.

  8. #368
    Tout comme Alge'n, c'est utilisé en chine souvent comme un solo, un peu comme enigma.
    C'est pas un mauvais jungler mais en 1v1 il est très très relou, c'est quasiment un 1v2 à lui tout seul à cause de l'ours.

    Le dual lane ça m'étonne mais avec un venomancer par exemple ça a du sens : gros push, gros harass.

  9. #369
    Je suis assez mitigé sur ce héros, personnellement je le trouve plus "gênant" que bon. En 1v1 son ours est effectivement relou, mais face à un bon joueur avec un héros à nuke, j'ai du mal à le voir gagner la lane. Et contre une dual/trilane, c'est tout simplement impossible de farmer vraiment efficacement... L'ours ne tape pas si fort que ça en early !

    Son seul intérêt selon moi c'est qu'il tape vraiment fort sur les tours ! Et j'imagine qu'il doit pouvoir solo roshan aussi.

  10. #370
    Putain partie du midi, un putain de noob pick lone druid et nous fait perdre avec son feed sur le rikimarant. Dégouté dans le sens où on avait partie gagnée, 2 side de pétés de leur côté mais non... BORDEL

  11. #371
    Hier soir on a une drow ranger qui ne savait vraiment pas jouer carry. Mais elle ne nous a pas fait perdre, parce que qu'on a tenu, et passé 45 minutes, même si elle a vraiment un farm pourri, son ulti et son aura lui permette quoi qu'il arrive de faire de gros dégâts. Drow Ranger, noob proof.
    Dernière modification par reveur81 ; 29/03/2012 à 13h55.

  12. #372
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ok.

    C'est chiant de devoir tout réapprendre, ça me démotive.
    Nan mais ne te méprends pas, j'ai pas dit que leur guides étaient faux. Ils sont même très bien pour les joueurs qui commencent ou reprennent, puisqu'ils vont à l'essentiel.

  13. #373
    Je joue de plus en plus windrunner en solo suicide en me sortant plus que bien et je me demandais si vous auriez des idées de builds qui changent un peu de d'habitude (mek => force staff => sheep/orchid).
    Même des trucs à la con, je prends .

  14. #374
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Je joue de plus en plus windrunner en solo suicide en me sortant plus que bien et je me demandais si vous auriez des idées de builds qui changent un peu de d'habitude (mek => force staff => sheep/orchid).
    Même des trucs à la con, je prends .
    Phase / Pipe / Force Staff / Dagon

    Treads / Cristalis / MKB (DPS mode)

    Bottle / Basi / Phase / Eul / Dagger / (joué par playmate jcrois)

    Phase / Force Staff / BattleFury / Mjolnir / Basher (testé et approuvé)
    Dernière modification par Mu` ; 31/03/2012 à 16h50.

  15. #375
    Le bonus que Chen donne à ses minions s'applique aussi aux créatures qu'il contrôle autrement (Necronomicon, Helm of Dominator) ?

    En pub, rusher Necronomicron (après ring of Basilus et arcane boots) le plus vite possible, ça parait viable ? J'ai l'impression que Necro après Mekasm et Agha, c'est sympatoche, mais l'item arrive trop tard pour vraiment briller.

  16. #376
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le bonus que Chen donne à ses minions s'applique aussi aux créatures qu'il contrôle autrement (Necronomicon, Helm of Dominator) ?

    En pub, rusher Necronomicron (après ring of Basilus et arcane boots) le plus vite possible, ça parait viable ? J'ai l'impression que Necro après Mekasm et Agha, c'est sympatoche, mais l'item arrive trop tard pour vraiment briller.
    Nan le bonus reste sur les unités converties avec la capacité. Après je ne te conseille pas de rusher le nécron, garde en premier objectif le Mekasm, et remplace l'aga par le nécron après si tu te sens confient dans ta stratégie de push (ou contre un riki, bounty pour le true sight). L'aga reste pour les teamfights, un bon heal toutes les 30 secondes c'est pas superflu.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 01/04/2012 à 13h11.

  17. #377
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    Nan mais ne te méprends pas, j'ai pas dit que leur guides étaient faux. Ils sont même très bien pour les joueurs qui commencent ou reprennent, puisqu'ils vont à l'essentiel.
    Ok, donc pour rependre ça devrait faire l'affaire.
    J'ai jamais été bon a DotA1, je me débrouillais a HoN mais du coup j'ai du mal a faire les correspondances.

    Du coup, je pick Slardar a chaque fois parce que le je connais bien, ou Crixaxlis (je sais plus son nom).

  18. #378
    Petite interrogation :

    Quand je pousse avec Chen, je mets toujours la tornade du wildkin derrière la tower pour gêner les héros qui défendent.

    Mais je viens de lire qu'elle fait des dommages aussi à la tower, c'est donc du physical ? Ca me parait énorme. Donc si je colle la tornade à la tower, c'est du 45/2 (armor) = 22 dommages/seconde.

    Et là je me dis pourquoi je m'emmerde à construire des pushs avec mes unités. À 30 secondes, je prends une unité quelconque pour stacker les deux larges creeps camp en même temps. À une minute j'ai 4 stacks de large creeps. Donc de bonnes chances d'avoir au moins un wildkin.

    Ensuite j'envoie les tornades en boucles sur une tower, par exemple mid pour donner l'avantage à notre mid pendant que je continue à stacker. Si je calcule bien, il ne faut pas plus de 3 tornades pour faire tomber la tour, et l'ennemi ne peut pas faire grand chose. Il faut donc 2 wildkin.

    Si j'ai de la chance au tirage, la tower peut tomber en moins de 4 minutes. Je prends du retard en xp et or cependant. Mais je peux ensuite utiliser une tornade pour vider les larges camps stackés et rattraper mon retard.

    C'est viable ?
    Dernière modification par reveur81 ; 03/04/2012 à 13h31.

  19. #379
    Ça me semble bizarre que la tornade soit pas considérée comme magique, je vais vérifier.
    Dans tous les cas, je pense que tu auras la protection anti-backdoor donc il faudra push.

    edit : derp firefox

    Et ça fait pas de dégâts aux tours .
    Dernière modification par Pilu ; 03/04/2012 à 14h59.

  20. #380
    Ouais je ne sais pas, à vérifier. J'ai lu ça sur les forums de Playdota.

    Les premières towers ont pas protections particulières non ?

  21. #381
    Bon c'était une bêtise. Les tornades n'endommagent pas les towers.

    Première grosse raclée avec Chen hier. La lane safe était face à une windrunner et un Earthshaker. 100% de mes ganks se sont retournés contre moi.

  22. #382
    Pour tout les druides junglers que j'ai pu voir
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 04/04/2012 à 12h02.

  23. #383
    Mon avis à 2 balles d'un mec qui a jamais joué WindRunner de sa vie.
    Chen avec ses minions, je pense pas que ce soit le héros le plus facile pour gank Windrunner pour 3 raisons:
    - Le E de windrunner est un trop bon escape
    - le petit train que tu formes avec tes minions fait une très bonne cible pour le shackleshot
    - comme le montre mes supers skills en paint, tu vas en général (au début) gank en fonction des flèches rouges, donc à côté des arbres, donc encore une super cible à shackleshot


    Bon voilà, après ça dépend de beaucoup de facteurs comme le placement de l'ES et de qui était sur la lane mais tu pars pas forcément gagnant.

  24. #384
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Mon avis à 2 balles d'un mec qui a jamais joué WindRunner de sa vie.
    Chen avec ses minions, je pense pas que ce soit le héros le plus facile pour gank Windrunner pour 3 raisons:
    - Le E de windrunner est un trop bon escape
    - le petit train que tu formes avec tes minions fait une très bonne cible pour le shackleshot
    - comme le montre mes supers skills en paint, tu vas en général (au début) gank en fonction des flèches rouges, donc à côté des arbres, donc encore une super cible à shackleshot
    http://tof.canardpc.com/preview/ce8a...93f71c7d5b.jpg

    Bon voilà, après ça dépend de beaucoup de facteurs comme le placement de l'ES et de qui était sur la lane mais tu pars pas forcément gagnant.
    Ouais c'était vraiment une ligne difficile à gank. J'ai sensiblement subi tout ce que tu décris. Plus un ES intelligent et patient qui plaçait toujours la fissure parfaite. Mais j'ai été assez idiot en fait. J'ai insisté, au lieu d'aller voir ailleurs, de push mid voire de gank la lane opposée avec une smoke. Ou bien de farm comme un porc pour avoir mekasm en temps de record.

    Je suis têtu. Quand je me fais avoir, je veux me venger .

    En tout cas, Chen quand on est en retard en level et en farm, c'est pas nettement moins drôle à jouer

  25. #385
    Pour gank une lane pareille il aurait fallu du silence, un Enigma ou un Bane. mais c'est sûr qu'avec Chen ça devait sacrément être tendu.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 04/04/2012 à 13h37.

  26. #386
    A moins qu'il y ait eu un carry important dans sa team sur cette lane, il aurait surtout fallu les laisser tranquilles et aller mettre la pression sur les autres lanes. Laisser free farm Windrunner et Earthshaker c'est ennuyeux mais loin d'être catastrophique, et si en contrepartie tu chopes des tours ou des kills sur un carry ennemi tu y gagne largement.

  27. #387
    Je regarde en se moment même le stream de Dendi et il fait sur son Lone Druid 5 Battlefury pourquoi . Il y a pas d'item plus intéressent sur lui ?

    Edit: en fait c'est 4 sur lone + boots + midas et sur son bear c'est 3 BF + boots + midas + radiance juste WTFFFFF ! . 800 creeps en 1 heure Oo (mais qu'1 kill ).

    DENDI You are my GOOOODDDD
    Dernière modification par Spart ; 05/04/2012 à 21h38.

  28. #388

  29. #389
    J'aurais 2 petites questions qui vont sans doute vous faire sourire, mais je suis un noob et j'assume ....
    1- C'est quoi un orb effect? C'est juste un modificateur d'autoattack?
    2- La différence entre les dégâts magiques et physique? Les dégâts magiques sont ceux des compétences et les physiques sont les autoattack?

    Merci d'avance en tout cas

  30. #390
    1. Un orb effect c'est quelque chose qui va effectivement prendre effet sur tes autoattacks. Ça peut être (pour simplifier) un -amure, un vol de vie, des éclairs, un passif d'un héros...
    Le truc c'est que tu ne peux n'en avoir qu'un actif à la fois, le plus puissant prenant effet. (cf. ce tableau qui est peut-être pas très clair pour un néophyte ) http://www.playdota.com/mechanics/Orb_Effects
    Ce qui est important à retenir c'est que les priorités ne sont pas les mêmes entre un héros melee ou un range.
    Également, que vlad n'est pas considéré comme un orb effect parce qu'il donne une aura. C'est pourquoi ça marche sur Ursa alors que tout autre objet de lifeleech ne marchera pas avec son passif.

    2. Les dégâts physique sont mitigés par l'armure, les dégâts magiques par l'armure magique.
    L'armure 'normale' s'augmente via l'agilité ou des objets en donnant, l'armure magique uniquement par des objets (tu en as un peu dès le début du jeu, de mémoire 5). Pour voir ta résistance à chaque type de dégâts, il suffit de passer le curseur sur le petit bouclier sur ta fiche de héros à tout moment.
    C'est pour ça qu'un sort faisant, en théorie, 320 de dégâts en fera systématiquement un peu moins.
    Note que tu peux faire baisser l'armure d'un ennemi via des capacités (ulti de slardar ou de bounty hunter, gush de tide hunter) ou des objets (assault cuirass, medallion of courage) alors que l'armure magique non. En contrepartie, tu ne peux pas l'augmenter autant que l'armure classique : le fait d'acheter plusieurs capes n'aura aucun effet, seul le bonus le plus important est pris en compte.

    Certaines compétences font des dégâts magiques (par exemple la vague de feu de lina) certaines du physique (l'ulti de juggernaut), certaines les deux (les haches de beastmaster). Certaines capacités sont aussi en pure : elles font exactement le nombre de dégâts prévus (le laser de tinker, le nuke de chen...).

    Après y'a encore des cas particuliers comme l'util de witch doctor, qui fait des dégâts de chaos c'est à dire qui fait 100% des dégâts aux héros mais qui prend en compte la valeur d'armure et les objets comme vanguard.
    Dernière modification par Pilu ; 09/04/2012 à 19h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •