Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 115 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3449
  1. #301
    Au niveau des guides, même si pour l'instant il n'y en a pas beaucoup, j'aime beaucoup ceux de DotaCinema

    pour exemple :


  2. #302
    Reveur31ans t'as des petits soucis dans la vie ? Tu postes une vidéo pour qu'on la commente à priori, donc je peux donner mon avis, non ?

  3. #303
    Bon j'ai eu l'occasion de tester un Dark Seer avec Refresher (après agha et shiva). C'était super fun. Mais j'ai pas vraiment pu faire comme je voulais (20 illusions powa). En tout cas, l'ulti de Dark seer est vraiment excellent dans le sens où les plus les carries se farmaient, et plus j'alignais les kills (la pauvre drow ranger qui se faisait tuer par son illusion en deux secondes grand maximum). Autre point utile : on peut complétement bloquer un héros ennemi. Avec 6 illusions en clic droit sur un ennemi, s'il se laisse entouré, ça fait un parfait blocage.

    Là je fais mumuse avec Pugna, en testant un build pour avoir très vite Veil of Discord. C'est très fun. Et ce perso est un excellent contre à Mister Ursa. Surtout que beaucoup de joueurs Ursa rushent Vlad. Donc ils ont peu de HP et se basent sur leur attack speed + life steal. Decrefy est donc encore plus efficace.
    Dernière modification par reveur81 ; 20/02/2012 à 12h30.

  4. #304
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Là je fais mumuse avec Pugna, en testant un build pour avoir très vite Veil of Discord. C'est très fun. Et ce perso est un excellent contre à Mister Ursa. Surtout que beaucoup de joueurs Ursa rushent Vlad. Donc ils ont peu de HP et se basent sur leur attack speed + life steal. Decrefy est donc encore plus efficace.
    Ouais, faut juste faire gaffe à pas "phaser" les types quand tes potes tapent dessus... comme la plupart des Pugna bas lvl font Mais il est fun à jouer en teamplay.

    Sinon dans le genre anti-ursa marrant, surtout pour le début de game si tu le gank, bane qui va bientôt arriver. Le "-100 de dégâts d'attaque pendant 20 secondes" ça a tendance à le calmer.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 20/02/2012 à 17h13.

  5. #305
    Sauf que le bane a rarement ce spell maxé early game ^^', et aussi qu'il faut être sacrément rapide pour le caster sur un ursa qui blink et tue ton pote (ou toi) en moins de 2 secondes !

    Le must reste de faire des batons verts, et surtout d'avoir beaucoup de disable/slow. (et de l'empêcher de faire roshan)

  6. #306
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    Sauf que le bane a rarement ce spell maxé early game ^^', et aussi qu'il faut être sacrément rapide pour le caster sur un ursa qui blink et tue ton pote (ou toi) en moins de 2 secondes !

    Le must reste de faire des batons verts, et surtout d'avoir beaucoup de disable/slow. (et de l'empêcher de faire roshan)
    ça dépend, c'est sûr que non accompagné c'est loin d'être le sort à maxer, mais en gank à deux/trois, avec un petit point dans le sleep histoire de, bah tu laisse aucune chance à un type comme Ursa, qui ne pourra même pas essayer de se retourner contre toi pour au moins choper un kill. En tout cas sur le 1er Dota ça marchait pas mal, mais c'est très situationnel.

    edit : et évidemment ça ne marche qu'en early voir mid game, après ça devient assez useless.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 20/02/2012 à 17h35.

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    edit : et évidemment ça ne marche qu'en early voir mid game, après ça devient assez useless.
    Bah après mid game tu as ta bkb pour le disable 5 secones en toute quiétude .

  9. #309
    À priori Silencer et Outworld destroyer peuvent attaquer une cible sous Decrepify avec leur orb. Question : ce ne sont que les bonus de l'orb qui sont infligés en dommages, ou l'intégralité des dégâts de leur auto-attack ?

    Je n'arrive pas à trouver l'info.
    Dernière modification par reveur81 ; 21/02/2012 à 09h03.

  10. #310
    Hier j'ai pas réussi à attaquer des héros sous decrepify avec mon silencer ultrafed (). Ou alors c'était à cause de la bière et je cliquais à côté ?
    Ou alors activer un BKB sous decrepify n'annule pas cet effet, mais rend magic immune ?

  11. #311
    On ne peut pas avec le silencer, et je doute franchement qu'on puisse avec le destro. Ce qu'on peut faire, c'est attaquer en étant sous decrepify en utilisant l'orbe manuellement, c'est tout.

  12. #312
    Ok au temps pour moi. Je pensais qu'une orb suffisait pour attaquer une cible sous decrepify. C'est pour ça que je ne trouvais pas la réponse. Que Pugna, et qu'avec certaines orbs. Étrange comme choix.

  13. #313
    Normalement plus aucun héro ne peut taper un type sous decrepify/ghost scepter, c'était juste un bug (ou une feature voulue) qui autorisait pugna à attaquer les cibles sous decrep' avec stygian (qui est un orb effect et pas "une orbe" façon Silencer/Enchant/Bone etc.). Mais bon ça remonte à pas mal d'années déjà ...

    Edit : quoique c'est marqué sur Playdota, à tester alors, mais il me semblait qu'il l'avait retiré... De toutes façons on sort pas trop stygian/mjollnir sur Pugna D:
    Dernière modification par MaMiNoVa ; 21/02/2012 à 15h30.

  14. #314
    Oui en effet. Je ne vois pas faire ces items. Mais j'en avais déduit que ça pouvait profiter à des alliés.

    J'ai testé Veil-Agha dans le genre build un peu fun/débile. Ca marche super bien. Je voulais enfoncer le clou avec Bloodstone, mais je n'ai pas eu le temps.
    Dernière modification par reveur81 ; 21/02/2012 à 15h42.

  15. #315
    Ouep, c'est bien beau tout ça, j'vous dirais bien c'que j'en pense mais ... J'ai pas d'clef. Si vous en avez une qui traîne, je suis preneur.

    Putain, j'ai l'impression d'envoyer un sms de vierge en chaleur, DONNEZ MOI TOUT ! DANS LA FACE !

  16. #316
    Autant j'aime bien les héros force à stun (sand king, SK, DK & co) avec lesquels j'arrive à faire quelque chose avec... Autant avec Sven... J'arrive à RIEN !

    Mais quand je dis rien, c'est rien. J'ai sorti un 1/15 de toute beauté avec insultes à la clé.

  17. #317
    Sven, j'aime bien sortir un Urn of Shadow avec derrière Force Staff / Armlet of Mordiggan

  18. #318
    Treads, dagger, daedalus, bkb, rapier, madness = profit

  19. #319
    Haha, ca doit aussi etre un de mes pires persos. Pourtant il est easy a jouer en theorie: un seul vrai skill (les 2 buffs comptent pas trop), assez tanky... et pourtant rien, nada. Et c'est pas une question d'items ni de skill order, juste de feeling avec le perso

  20. #320
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Haha, ca doit aussi etre un de mes pires persos. Pourtant il est easy a jouer en theorie: un seul vrai skill (les 2 buffs comptent pas trop), assez tanky... et pourtant rien, nada. Et c'est pas une question d'items ni de skill order, juste de feeling avec le perso
    Ouai jcomprends pas, le sven carry vanguard en théorie ça roule sur tout :[.

  21. #321
    Sven peut vraiment exploiter une blink dagger je trouve. Même avec son buff il manque à mon avis de mov speed donc une blink est presque essentielle pour lui (en plus de lui permettre d'initiate, de fuir, etc.).

    Je ferais bien des treads puis direct une blink avec. En général j'utilise des popo de mana très longtemps dans la partie (est plus particulièrement sur DotA vu qu'on y retrouve pas le blood chalice de HoN ).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #322
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je ferais bien des treads puis direct une blink avec. En général j'utilise des popo de mana très longtemps dans la partie (est plus particulièrement sur DotA vu qu'on y retrouve pas le blood chalice de HoN ).
    [Soul Ring] / Treads / Dagger / [Mordi] / BKB / MoM / Buriza / Cuirass-HoT

    Légende :

    [à vendre en late]

    On peut sortir la dague plus tard (après BKB surtout) si on est le seul "carry".
    Dernière modification par Mu` ; 28/02/2012 à 19h54.

  23. #323
    En tout cas j'me suis mis un peu à Kunka. Même si ses capa sont pas vraiment fiables (à cause des délais difficiles à placer, surtout sur le bateau), il reste assez terrible et fun à jouer (Tidebringer dans ta gueeeeeeeule).

    edit : par contre niveau mana c'est la mort, je trouve qu'il faut vite se lancer sur la perseverance et pouvoir enchainer sur la battle fury assez vite
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 28/02/2012 à 20h01.

  24. #324
    Dans la série "héros qui a l'air fort mais que je comprend pas": Bat Rider

    Là je fais un appel à votre savoir: Quoi on fait avec ?
    Qu'est-ce qui fait mal ?
    Est il vraiment fort ?

    Toute info sur lui est bonne à prendre !

  25. #325
    Citation Envoyé par Mister Kp Voir le message
    Dans la série "héros qui a l'air fort mais que je comprend pas": Bat Rider

    Là je fais un appel à votre savoir: Quoi on fait avec ?
    Qu'est-ce qui fait mal ?
    Est il vraiment fort ?

    Toute info sur lui est bonne à prendre !
    Le genre de héros qui fait queudal tout seul, à part harasser comme un porc et s'enfuir assez facilement. Il est franchement pas évident, mais encore plus qu'avec les autres héros le teamplay est impératif.

    Moi je pars sur un basilius puis un vanguard, histoire de spammer à volonté le napalm et d'harass ou de poursuivre les héros sans se soucier des creeps.

  26. #326
    Perso je me suis découvert une passion pour l'Ancient Apparition, avec laquelle je n'arrivais précédemment à rien (dat ulti ). Mais c'est moi ou son 3eme skill ne sert à rien (en pub) ?
    Dernière modification par Blackogg ; 29/02/2012 à 00h23.

  27. #327
    C'est lequel le troisième ? Celui ralentit et augmente les dégats magiques ou celui qui donne des dégats supplémentaires aux héros ?

  28. #328
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    C'est lequel le troisième ? Celui ralentit et augmente les dégats magiques ou celui qui donne des dégats supplémentaires aux héros ?
    Dégâts sup.

  29. #329
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Perso je me suis découvert une passion pour l'Ancient Apparition, avec laquelle je n'arrivais précédemment à rien (dat ulti ). Mais c'est moi ou son 3eme skill ne sert à rien (en pub) ?
    SNIPAGE A L'ULT § Meilleur ulti du jeu :D

    Sinon oui le 3ième spell je le prends qu'après avoir maxé les 2 autres, et encore pas toujours, je prends parfois les stats et ne l'utilise pas mais c'est peut être une erreur. Ça fonctionne pas sur Roshan au fait.

  30. #330
    Salut a tous,

    Je suis un gros no skill a ce jeu, probablement trop habitué a LOL ... ^sauriez vous me dire si il existe une touche... commande? qui permettrait d'avoir un suivi du héro... merci
    Dernière modification par cladz ; 10/03/2012 à 10h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •