Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 115 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3449
  1. #3301
    oh et l'aghanim sur antimage c'est une blague non ?
    De mémoire le héros sait déjà plus quoi acheter après 40 minutes vu qu'il n'a plus de slots libres, c'est viable ce truc ?

  2. #3302
    Ba ça dépends de la game. Si c'était une game à Linkens comme ça peut arriver, c'est un choix pas mauvais, vu que c'est un meilleur Linkens (meilleur CD et Lotus Orb cadeau bonux). Mais bon, ça reste rare.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3303
    Le helm c'est le nouveau drum.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  4. #3304
    Et le type qui vient de faire veil into travels avec son ember Spirit c'est un génie incompris ou pas? Il a ete pire que mon phantom lancer aghanim first ! Me suis dit que moi aussi j'allais tester des trucs

  5. #3305
    Et bah figure toi que non. C'est un build ember qui marche de nos jours.
    Veil -> BoT et ensuite tu pars blademail ou malestrom ou radiance. Puis octarine. Tu peux éventuellement incorporer une blink la dedans. Et des items défensifs si besoin.

    Genre ça c'est les matchs d'ember de Sumail en pub : https://www.dotabuff.com/players/111...o=ember-spirit

  6. #3306
    OUais c'est avec le talent +15% de dps magique

  7. #3307
    je suis sous le choc

  8. #3308
    Les pros considèrent même que c'est actuellement presque le seul build viable sur Ember. Ils partent dégats physiques uniquement si ils ont pas le choix (IE, je sais plus qui à l'ESL car Wex Invoker en face et que Tornado te chie sur la tête).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3309
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les pros considèrent même que c'est actuellement presque le seul build viable sur Ember. Ils partent dégats physiques uniquement si ils ont pas le choix (IE, je sais plus qui à l'ESL car Wex Invoker en face et que Tornado te chie sur la tête).
    "C'est le seul build viable mais quand il est pas viable on peut faire un autre build qui peut marcher."

    La meta dans toute sa splendeur.

  10. #3310
    Ba en gros oui. Ils prennent le héros pour faire le build dégâts magique. Quand c'est complètement counter-pick en face, ils font autre chose, qui est moins bien, pas franchement viable mais toujours mieux qu'être complètement counter-pick.

    Et puis ça force à avoir un invoker Quas-Wex en face, c'est rentable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3311
    Tu devrais demander a NP si c'est rentable d'avoir Noone sur un quas wex en face.

  12. #3312
    Bonsoir, qu'est-ce qui a changé dans la façon de jouer Visage depuis le dernier patch?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #3313
    Maintenant, on le joue plus en ranked...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #3314
    Yop ! Y'a pas un site où on peut mettre tous les items et voir ce qui stack / ce qui stack pas ?

    Genre Morbid + Déso + Skadi + Mjolnir, y'a quoi qui proc ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #3315
    Enlève Skadi de la liste déjà, depuis un patch y a un petit moment, ce n'est plus un modificateur d'attaque unique.
    En regardant le wiki, c'est pareil pour le Mjollnir (par contre, j'ai découvert que plusieurs Mjollnir ne stack pas, c'est nouveau ça non ?)
    Quant à Morbid ou Déso, bah faut choisir : http://dota2.gamepedia.com/Unique_Attack_Modifiers
    Pas de signature.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (par contre, j'ai découvert que plusieurs Mjollnir ne stack pas, c'est nouveau ça non ?)
    Yep, c'était une modification non couverte par les patch notes de la 7.00 (en plus de celle officielle qui est un cd de 0.2s à chaque proc). C'est toujours pas entièrement clair si c'est un bug ou si c'est voulu mais dans tous les cas ils n'ont pas l'air de vouloir revenir en arrière pour l'instant.

  17. #3317
    (Gamepedia bloqué ici, je verrai ce soir)

    Dans mes souvenirs, plusieurs M.A.U. => un seul s'applique, c'est ça ?

    Si oui, lequel ? Le premier acheté ? Le dernier, le plus cher, le rangé le plus haut dans l'inventaire ?

    J'ai pas l'impression qu'on peut voir facilement ingame ce qui est M.A.U. ou pas...

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    plusieurs Mjollnir ne stack pas
    Si je comprends bien, si le premier ne proc pas, le jeu ne teste pas si le second proc. J'ai bon ?

    Crystalis + Ulti PA (ou WK, ou Jugg...), ça stacke ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3318
    Du Crit, oui ça stack. Mais y'a priorité aux passifs, puis aux items, deux crits ne pouvant pas proc sur le même coup. En gros, c'est pas une bonne idée de le stack.

    De mémoire, niveau UAM, c'est le premier a être entré dans l'inventaire qui compte (donc drop l'item et reprends le pour changer).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3319
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si je comprends bien, si le premier ne proc pas, le jeu ne teste pas si le second proc. J'ai bon ?
    Apparemment, c'est le cas aujourd'hui oui. Le jeu test apparemment celui qui a été le plus longtemps dans l'inventaire et pas les autres.

    Merci Alge'n pour le lien très précieux. Je comprenais pas comment j'étais passé à côté de ça alors que j'avais bien lu toutes les patchnotes et que le multi-mjollnir c'est quand même un truc qui revenait de temps en temps dans les vidéos à la con style Dota Watafak.
    Pas de signature.

  20. #3320
    Damn, Firefox a mangé mon post hier soir.

    Du coup je le remets, même si ça redit pas mal ce qui a déjà été dit.

    C'est devenu vraiment pas compliqué.
    Il y a que les UAMs qui stackent pas entre eux, tout le reste stack.

    Les UAMs qui restent sont là : http://dota2.gamepedia.com/Unique_Attack_Modifier

    Donc dans ton example, il y a Skadi + mjol + un des deux autres (celui qui est le premier a avoir été dans ton inventaire) qui proc .

    Après si t'as des doutes tu peux toujours vérifier en mode démo. Il est en partie la pour ça.

  21. #3321
    En regardant le dernier patch note j'ai vu que tout les talents qui agmentent le gain d'EXP ont pris un buff.
    J'en conclu que personne ne choisissait ces talents. est-ce que je me trompe?
    D'où ma question, est-ce que ces talents ont une vraie utilité?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #3322
    Bah en fait moi je les trouve un peu bizarre ces talents, pacqu'ils sont autodestructeurs. En gros ils perdent leur utilité quand t'as atteint le level 25 et ils t'aident a atteindre le level 25 plus vite. Donc ils t'aident a te faire perdre leur utilité :D

  23. #3323
    J'ai jamais entendu personne présenter ça comme ça, mais c'est vrai, d'une certaine manière !

    Y'a quand même eu du sacrée buff là, +10% en général, pour un résultat de parfois +35% de gain (UD )... perso je trouve que sur un core, atteindre le niveau 25 le plus vite possible, ça se justifie, mais sur un support, je sais pas. Y'a quand même un sweet spot au niveau 16, tu as tout l'arsenal, ton respawn time est court, ton buyback est pas cher.

    Je suppose que ça dépend aussi du support en lui-même, de son exposition (un nyx/UD sera plus exposé qu'un disrupt/rubick, par exemple), de la façon dont le joueur le joue (se met-il en avant ou pas, en gros). Et puis bon, y'a les talents 20 et 25 aussi. Ca me fait quand même toujours bizarre quand je vois des disruptors/rubicks enfourner des tomes of XP, post level 16.

    D'un autre côté, si le mec arrive à ne pas se faire attraper directement sur un push, c'est probablement mieux qu'il soit niveau 25 que niveau 16.


    Du coup je trouve que si le mec sait ce qu'il fait, oui c'est bien, si le mec est un peu à la rue/"solo support je vous emmerde", je préfère quand il prend l'autre côté de la branche...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #3324
    Et t'as aussi le côté que si tu gagnes plus d'xp, t'en fais potentiellement gagner plus à l'équipe adverse quand ils te tuent. Et te tuer c'est plus facile, pacque t'as pas pris l'autre talent (qui est souvent de la survivabilité).

    (oui j'aime pas ces talents :D )

  25. #3325
    Ca me fait penser au Dota WTF où le Undying lvl 10 prend le talent -30s respawn time qui du coup se suicide en boucle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3326
    Donc le bonus d'xp est naze...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #3327
    Ben, ça dépend lequel, sur un core qui peut snowball et qui compte pas faire durer la partie (éviter de se faire rattraper), je pense que c'est très fort. C'est des talents qui nécessitent par leur nature à jouer avec le timing de la partie. Généralement une partie vite pliée quoi.
    Pas de signature.

  28. #3328
    Sauf qu'en pub jouer le timing c'est plus que de raison suicidaire. Le seul moyen de rendre ces talents +%xp vaguement intéressants serait de faire qu'il n'y ait plus de niveau maximal.
    (Partant de là, on peut tout imaginer : soit en poursuivant les niveaux « normaux », avec les gains de stats des héros, soit un équivalent de niveaux de parangon, soit ...)

  29. #3329
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Donc le bonus d'xp est naze...
    Non, sur un core c'est très fort - bon ça dépend de ce que tu laisses de côté, mais en général ça me semble toujours mieux d'avoir des niveaux que +4 armure ou w/e.

    Sur un support je trouve ça assez paradoxal (cf. le sweet spot, rebuy cost et death timer) mais pour autant, perso je prends toujours le bonus d'XP. Parce que je joue jamais le vrai gros position 6, donc je vise les talents 20/25 et apprécie le gain d'hp/mana etc. Après, pour un mec vraiment dédié à sa team, qui joue avec des potes, qui fait le bon gros #6 et qui pick un support bien défensif... OU sur le gros feeder qui se fait systématiquement attraper en solo (I was def bot, morons) je sais pas, ça me semble un peu contre-productif.


    Y'avaient des tableaux qui représentaient le gain réel du talent (genre combien de niveau tu "grattes", en prenant +20% au niveau 10). Je les retrouve plus là, de mémoire c'était pas dramatique, genre 1 ou 2 niveaux max. Mais c'était en 7.00, et les valeurs ont changées depuis (+35% c'est quand même beaucoup). Et puis ça peut snowball, genre cette fight où tu survis avec 40 hp (car tu as gagné un niveau in extremis), bim tu prends l'XP sur deux autres kills... Du coup le talent t'a en réalité fait gagner beaucoup plus d'XP qu'un simple +35% (sans parler de fric, de momentum, et de map control...)

    Donc non, je dirais pas qu'ils sont nazes non !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #3330
    Me rappelle des tableaux, ça montrait en gros si t'étais level 25 avec le talent, quel level t'aurais sans. Et c'tait effectivement pas ouf. Genre le gain maxi c'était level 25 à la place de level 23 je crois. Mais effectivement, pas revu depuis la 7.02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •