Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 115 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3449
  1. #271
    Playdota Mechanics
    Illusions can't use any active ability. Passive abilities that illusions can use:


    Evasion
    Critical Strike (it should be noted that the red number is before the illusion reduction)
    Feedback (only works on melee illusions)
    Movement speed (flat and percentage)
    Attribute bonus (Strength, agility and intelligence)
    Flat HP or mana
    True Sight
    Radiance burn aura (the aura still will not affect units already affected by a different Radiance aura)
    Endurance Aura
    Spell resistance from abilities, and base spell resistance
    Quelling Blade's Demolish


    Passive abilities that illusions can't use (even if the animation might show something different):


    Raw damage or armor
    HP or mana regeneration
    Orb effects (except Feedback on melee illusions)
    Cleave
    Bash (it works in some rare scenarios, read more about it below), this includes the interrupt on Monkey King Bar
    Damage block
    Spell resistance from Planeswalker's Cloak, Hood of Defiance or Khadgar's Pipe of Insight
    Backstab
    Les effet visuels sont systématiquement repris, pour éviter de pouvoir facilement detecter une illusion. Là ton illu avait donc le visuel de cleave sans l'avoir réellement. L'ulti de Sven à priori ça lui donne du raw damage que l'illu ne récupère pas, par contre du base damage (par exemple avec un Tiny ayant skill son ulti) sera bien transmis.

  2. #272
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Playdota Mechanics

    Les effet visuels sont systématiquement repris, pour éviter de pouvoir facilement detecter une illusion. Là ton illu avait donc le visuel de cleave sans l'avoir réellement. L'ulti de Sven à priori ça lui donne du raw damage que l'illu ne récupère pas, par contre du base damage (par exemple avec un Tiny ayant skill son ulti) sera bien transmis.
    Super merci beaucoup. Je suis étonné pour Sven. L'illu cognait vraiment fort. On était à 200 damage vers les lvl 12-15. Je ne sais même pas si je peux revoir une partie pour vérifier. Je vais regarder ça.

  3. #273
    Quand le phantom lancer sera de la partie, on pigera plus rien du tout
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 12/02/2012 à 12h48.

  4. #274
    Dark Seer, faut le jouer avec le "build SECRET" t'facon: solo lane (shitlane de preference si t'as un hard carry), start shield/tango/salve/2 gg branches -> ring jaune -> boots -> mana boots -> point booster -> void stone -> agha -> refresher -> 15 illus sous ton controle -> autowin.

  5. #275
    Ring jaune c'est Ring of Health ? Refresher ça me parait être une super idée.

    J'ai fait Vanguard puis Agha (en commençant par Point booster, puis en achetant le reste quand j'ai eu 3k) . je suis resté sur les bottes de base longtemps (avec le boost de vitesse...). Pas évident parce que je me sentais exposé dans les positionnements pour être utile, donc le vanguard était bienvenu, mais ça a retardé Agha, alors qu'une fois que j'ai eu Agha, j'ai senti que le potentiel du héros explosait (avec 8 illusions, c'est évidemment violent : ça a plié le combat et ça a permis d'avoir un contre push éclair).

    Vacuum c'est une grosse tuerie aussi. À HON je suis habitué que ça soit un ulti (même si c'est différent parce que global - ulti de Flux). Avec les bons alliés et une bonne coordination, ça envoie du paté (ce fut le cas hier avec une Queen of Pain qui savait bien jouer et avait des réflexes éclairs pour nuke + ulti juste après mon vacuum.).
    Dernière modification par reveur81 ; 12/02/2012 à 14h27.

  6. #276
    Ring jaune = +5hp/sec.

    Et Point Booster + RoH + Stout ca revient presque au meme que vanguard.

  7. #277
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Dark Seer, faut le jouer avec le "build SECRET" t'facon: solo lane (shitlane de preference si t'as un hard carry), start shield/tango/salve/2 gg branches -> ring jaune -> boots -> mana boots -> point booster -> void stone -> agha -> refresher -> 15 illus sous ton controle -> autowin.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Refresher ça me parait être une super idée.


    Guinsoo / Shiva voire même dagger (si y a pas d'autres héros pour engage) avant de sortir une refresher.

  8. #278

  9. #279


    C'est vraiment pas un très bon item sur dark seer refresher. Comme l'a dit Mami, shiva, guinsoo, dagger (voir des items support si personne ne peut les faire dans ta team pipe/vlad/meka). Après Eternal est trop fier de son build nul donc bon....
    Dernière modification par StefaNouF ; 12/02/2012 à 18h12.

  10. #280

  11. #281
    Pareil, la refresh en théorie c'est très tentant, mais à moins d'avoir déjà pris des bons gros items bien plus utiles avant il n'y a pas vraiment d'intérêt. J'ai une préférence pour la pipe () en objet "obligatoire" qui permet à ta team de se lancer à l'assaut des baraquements ennemis bien plus facilement, en craignant moins de se manger 4000 sorts à travers la poire.

  12. #282
    Testé Dark Seer avec un mana boot, shield, puis Pipe. Ca a marché d'enfer. Effectivement, Pipe change vraiment la face d'une bataille (j'ai tenté ce build parce que la team adverse s'y pretait bien).

    J'ai raté de peu un joli coup : bataille près de la rune top. Je cherche à sauver notre carry. Je tente cast Vacuum pour les attirer en haut de la falaise. Mais j'ai mal visé, ils sont arrivés sur la partie haute où on ne peut pas mettre de ward, le moteur les a fait descendre aussi tôt. Ca aurait été sympa de bloquer les cinq en haut.

  13. #283
    Haha Eter, tu m'as tué avec ton refresher

  14. #284
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Refresher ça me parait être une super idée.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    parait être une super idée .
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    super idée .
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    idéequand on est un gros nullard comme euteur95 ou moi.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    éequand on est un gros nullard comme euteur95 ou moi.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    equand on est un gros nullard comme euteur95 ou moi.
    fixed.

  15. #285

  16. #286
    Et après on se demande pourquoi les joueurs de DotA ont une mauvaise réputation...

    Ça va on a compris, "haha on flame pour de rire", ça vous dit pas de passer à autre chose maintenant et de communiquer comme des gens civilisés?

  17. #287
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  18. #288
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Et après on se demande pourquoi les joueurs de DotA ont une mauvaise réputation...

    Ça va on a compris, "haha on flame pour de rire", ça vous dit pas de passer à autre chose maintenant et de communiquer comme des gens civilisés?
    C'est clair que se chambrer entre hommes/potes, c'est clairement une preuve de barbarie ! Et bien joué pour la preuve par l'exemple en faisant le choix expressément de ne pas appliquer ton conseil !

    Lâche le côté dotasrsbsnss, ne serait-ce que par respect pour la galère que ça a été de rédiger ce postesavec toutes ces balises SIZE ! (ça rend pas top d'ailleurs )

  19. #289
    Marjeto stop le hs plz.

    Pour remettre le topic dans la bonne voie, je vous proposerai bien un petit .xls pour comparer l'apport en dps pur de cristalis sur un pugna DD, mais il me reste la colonne "en bas d'une pente contre un void butterfly vanguard 2x stout shield" a remplir.

  20. #290
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Marjeto stop le hs plz.

    Pour remettre le topic dans la bonne voie, je vous proposerai bien un petit .xls pour comparer l'apport en dps pur de cristalis sur un pugna DD, mais il me reste la colonne "en bas d'une pente contre un void butterfly vanguard 2x stout shield" a remplir.
    Demande à Matrice, il doit avoir ça.

  21. #291
    Je sais bien que c'est pas dit méchamment, mais avec l'agressivité permanente (rigolarde certes), les réaction faces/memes à tout bout de champ j'ai l'impression d'être sur Playdota voire sur /v/, et je trouve que ce forum mérite mieux. Il n'y a qu'à voir la façon dont a été traité Tigreuh sur l'autre thread (ça a été modéré depuis), ça pourrit juste l'ambiance.

    Bref, pour en finir avec le HS, le coup du Pugna Crystalis m'a fait penser à un truc, est-ce que vous savez si Pugna peut toujours attaquer une cible sous decrepify quand il a Desolator ou Mjollnir? Parce que c'était assez fun ça

  22. #292
    Non ça marche plus depuis longtemps (j'aimais bien mon Pugna Déso/MKB/Buryza)

  23. #293
    Sympa cette vidéo de Purge


  24. #294
    Bon, avec le dernier patch, il y a un mega bug qui fait que des gens peuvent avoir plein d'argent en restant a la base... J'ai vu un sniper avec 6 divine rapier en 20 mins ...

    Bref, je sais pas encore s'il y a des infos la dessus, mais y'a des cons sur le matchmaking qui s'en servent.

  25. #295
    Un bug avec les Manta d'après ce que je sais

  26. #296
    Avec les illus en general. Ya aussi un bug qui permet de debuter avec 1003 gold des le debut avec un random (mais qui marche pas super bien loul!).

  27. #297
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sympa cette vidéo de Purge

    J'ai regardé les 5 premières minutes, et les deux joueurs sont vraiment pas très bons (le pudge est cadavérique). Il a raison sur la théorie, mais dans la pratique, le lion aurait pu être beaucoup plus agressif, il aurait pu profiter d'au moins 2 erreurs du pudge pour le tuer dans ces 5 min : |

    Ca vaut le coup d'écouter car il dit certaines choses qui sont vraies (attaquer entre les disable par exemple, attention au placement pour les hooks, utiliser ses spells pour harass + last hit en même temps), mais ne prenez pas exemple sur son playstyle (et son item build, phase + stick sur lion mid c'est nul :D)
    Dernière modification par Margeta ; 18/02/2012 à 16h46.

  28. #298
    Du grand Margeta non ? Snober Purge.

    Sur son niveau, au fond pourquoi pas. Tu as peut-être un niveau exceptionnel et tu joues dans la cour des très grands.

    Sur la valeur informative, Purge étant surement le caster le plus didactique de tout DOTA2, ça fait vraiment pinailleur.

  29. #299
    En meme temps le pudge est nul a chier, c'est un fait. Le type straf pas les creeps ("HURR JE PREFERE GRAB L'INVIS COMME CA EN 45SEC J'AI 0 CS DURRRRR"), se mets toujours dans les pires endroits possibles pour se prendre le stun alors que sa wave est quasi-morte, et je vais meme pas parler du spam de raises lvl1 de son sf (et du first blood qu'il prend par la suite...).

    Avec un zero comme ca en face de moi, moi aussi je peux te faire un tuto.

  30. #300
    Je ne discute pas le niveau de son adversaire. D'ailleurs il n’arrête pas de dire qu'il est mauvais. Ca n'enlève rien à la qualité de ses conseils, qui ne s'inscrivent dans cette unique vidéo. http://www.youtube.com/user/PurgeGamers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •