Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9998
  1. #9421
    Pour moi Jerax ça a toujours été l'étonnante contraction de Gerard Majax.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #9422
    https://twitter.com/dota2ti/status/1...346630145?s=19

    Valve qui spoil Saksa (au fond à droite) .....

    Bon ben la line up se precise

  3. #9423
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pour moi, Jerax, c'est la game de TI8 que OG gagne parce qu'il se suicide à 1v5 en allant prendre l'aggro des creeps mid, ce qui ralonge l'anti-backdoor de 30 secondes et donne le temps à ses cores de revenir en vie...
    C'était pas notail avec son Chen ?
    Pas de signature.

  4. #9424
    Trop mignon le repas entre Nigma et OG

    Ca va être quoi leurs discussion pendant le dîner

    Valve c'est un peu comme la BBC des gros enculés qui spoil en pensant faire un tease

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était pas notail avec son Chen ?
    Je pense aussi, Jerax c'est le cailloux magique qui agro 5 enemy team pendant qu'Ana pète tout !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #9425
    Ptain, le mec fait 2 mètres...
    https://liquipedia.net/dota2/Saksa
    ...
    Et franchement, déjà que c'était l'événement pour la Finlande que le sacre de Jesse, je me demande la folie dans la minuscule Macédoine du Nord si un enfant du pays gagne le TI10...

    Si ça se trouve, ça propulsera le gars dans le top10 des fortunes du pays
    Pas de signature.

  6. #9426
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ptain, le mec fait 2 mètres...
    https://liquipedia.net/dota2/Saksa
    ...
    Et franchement, déjà que c'était l'événement pour la Finlande que le sacre de Jesse, je me demande la folie dans la minuscule Macédoine du Nord si un enfant du pays gagne le TI10...

    Si ça se trouve, ça propulsera le gars dans le top10 des fortunes du pays
    Ils ont l'habitude les Finlandais maintenant .
    Entre Matu, Jerax et Topson ...

  7. #9427
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était pas notail avec son Chen ?
    J'suis passé pour un con, c'est ça ?

    OK. Pour moi, Jerax, c'est la défense d'Ancient à coup de bonds Shaker.

    C'est bon, là ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #9428
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'suis passé pour un con, c'est ça ?

    OK. Pour moi, Jerax, c'est la défense d'Ancient à coup de bonds Shaker.

    C'est bon, là ?
    C'est bon.

  9. #9429
    C'est bon!

    Bon, je vais aller faire des courses pour ce soir, j'ai plus de lubrifiant ni de Sopalin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9430

  11. #9431

  12. #9432
    Ben, c'est cohérent avec l'interview "thune"
    M'est avis que les vieux OG se sont mis bien (en termes d'ownership de leurs gains) et j'aurais tendance à partir du principe que ce sera pareil pour la suite. Si je ne m'abuse, la structure OG est assez minimaliste et surtout, y a pas une structure "master" à financer.
    Pas de signature.

  13. #9433
    Jle remets là (avec les sous titres ENG) :



    God... Que c'est bon...

  14. #9434
    C'est super sympa true sight (surtout Avec OG )

    Ils ont pas trop su quoi faire avec la coach psy j'ai l'impression au niveau de la réalisation. Elle se fait rembarrer vite fait sur un plan puis elle sert plus a rien.

  15. #9435
    La prod de true sight est quand même top tous les ptits CGI sont trop

    - - - Mise à jour - - -


  16. #9436
    J'ai chialé comme une salope à la fin avec WEE

  17. #9437
    Moi c'est plus Kuroky qui m'a fait de la peine, dans son regard, après la game 3... genre... "On a plus de cartouche, on est paumé... il faudrait ban 15 héros.."

  18. #9438
    Et d'ailleurs l'image où Kuro et Notail se font un câlin est très chouette !

  19. #9439
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Moi c'est plus Kuroky qui m'a fait de la peine, dans son regard, après la game 3... genre... "On a plus de cartouche, on est paumé... il faudrait ban 15 héros.."
    Mais son "Fait chier, je voulais arrêter mais du coup je vais devoir gagner 2 fois de plus TI pour être le meilleur" après la finale, c'était

  20. #9440
    Avertissement : Gagner plusieurs fois le plus gros tournoi e-sport de tout les temps aurait un impact vestimentaire majeur sur ses habitudes, prévenez vos amis.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9441
    Interview de sumaiL ici : https://www.redbull.com/int-en/sumai...s-og-interview

    “After I left that team I only wanted to play with one of three captains in West and luckily OG was one of them and invited me to join them,” says SumaiL. “I wanted to play with Johan ‘N0tail’ Sundstein and I got the opportunity to do that. I like the way the team is right now, I’m wishing for the best.”
    He joins an OG roster rebuilding after back-to-back TI wins – this week it was announced that star player Anathan ‘ana’ Pham will be sitting out the season, while Jesse ‘JerAx’ Vainikka is permanently retiring from pro Dota – and he will certainly bring a lot to the team. But there is one sticking point.


    The two-time TI champion mid player Topias Miikka ‘Topson’ Taavitsainen is sticking around on OG, and has no plans to give up the mid role that he's excelled in over the past two years. This means that SumaiL, one of the greatest mids the game has ever seen, is moving to a new position, but it’s one that he is happy with and wants to play. “I'll be playing carry because I feel like it fits my mindset more,” he says.
    - - - Mise à jour - - -

    In fact, the team SumaiL has around him seems to be one of the strongest he's ever been a part of, with superstar players in every single position. If you were trying to come up with a Dota 2 dream team, you probably wouldn’t even put the new OG roster together due to (on paper) overlapping roles. But here we are, with five of the best players the world has ever seen joining forces to take a shot at becoming back-to-back-to-back world champions, and that's what SumaiL is aiming for.
    “It's definitely possible to win another TI and I'm pretty positive going into this season with the boys,” says SumaiL. “It’s too early to say anything really, but there’s chill vibes right now – new team, new mindset. It's a good mix of skills and strats, and on paper it looks like a great roster.”
    Faut avouer, que foutre 3 joueurs mid dans la même team... et pis c'est pas des guingols hein... Sumail, MidOne et Topson...

    Autant Sumail en carry, topson en mid ca me va, autant MidOne en pos 3... je sais pas du tout ce que ça va donner (car saksa devrait être logiquement 4 et Notail 5).

  22. #9442
    Ca a été confirmé MidOne?

    Sinon la voilà l'autre dream team!
    https://www.joindota.com/en/news/896...die-and-misery

  23. #9443
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ils ont pas trop su quoi faire avec la coach psy j'ai l'impression au niveau de la réalisation. Elle se fait rembarrer vite fait sur un plan puis elle sert plus a rien.
    Je pense que juger son travail sur un docu d'une heure qui se focalise sur la finale, c'est un peu expert CPC là.

    Si les mecs sont déprimés de la vie pendant le TI, c'est pas à ce moment là qu'elle va les remonter. Ça aurait été bien trop tard. Son travail est forcément du long cours, tout au long de leurs quotidiens qui doit pas être si fun que ça au fond. M'enfin j'imagine vraiment pas un psy comme quelqu'un qui sort trois phrase de ouinneur pendant une finale et ça change tout
    C'est Hollywood ça.
    Pas de signature.

  24. #9444
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que juger son travail sur un docu d'une heure qui se focalise sur la finale, c'est un peu expert CPC là.

    Si les mecs sont déprimés de la vie pendant le TI, c'est pas à ce moment là qu'elle va les remonter. Ça aurait été bien trop tard. Son travail est forcément du long cours, tout au long de leurs quotidiens qui doit pas être si fun que ça au fond. M'enfin j'imagine vraiment pas un psy comme quelqu'un qui sort trois phrase de ouinneur pendant une finale et ça change tout
    C'est Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeb ça.
    Corrifixed

  25. #9445
    C'est vrai. Les 2 docu de Valve ont bien insisté sur des phrases qui vendaient du rêve au bon moment.
    Mais j'ai l'impression qu'autant LGD semblait au fond du gouffre, autant chez Liquid/Nigma, à part ptêtre MC (et je sais pas si c'est fair, j'ai vraiment l'impression que ça vient de la réalisation), ça allait plutôt bien dans la tête et les propos de Kuroky, s'ils était pas aussi top que ceux de Ceeeb, ça allait.
    Je me rappelle d'un précédent True Sight, ptain, les mecs qui perdaient, ils avaient déjà perdu dans la tête avant de jouer la manche suivante quoi... Point de ça ici.

    Quant à Sumail, ce que je crois me souvenir, c'est que les carrys non-Ana qui ont tenté avec OG, ça collait pas plus ou moins parce que les types avaient pas assez confiance en eux en quelque sorte. En tout cas, je pense avoir lu une analyse du genre. Bon, Sumail, je pense que niveau confiance en soi, ça va aller de ce côté là !
    Pas de signature.

  26. #9446
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que juger son travail sur un docu d'une heure qui se focalise sur la finale, c'est un peu expert CPC là.

    Si les mecs sont déprimés de la vie pendant le TI, c'est pas à ce moment là qu'elle va les remonter. Ça aurait été bien trop tard. Son travail est forcément du long cours, tout au long de leurs quotidiens qui doit pas être si fun que ça au fond. M'enfin j'imagine vraiment pas un psy comme quelqu'un qui sort trois phrase de ouinneur pendant une finale et ça change tout
    C'est Hollywood ça.
    Ben dans ce cas tu coupes au montage et tu la montres pas dire une seule phrase de tout le documentaire pour juste se faire rembarrer.

    Je sais pas comment t'interprètes ce que je dis mais clairement t'as dégainer ton post sans réfléchir.

  27. #9447
    J'étais pas chez moi hier soir. Je viens de voir le True Sight

    La vache, les images des perdants, elles sont hardcore...



    Ça se sent moins que l'an passé, mais cette mentalité de OG ! Arriver à ce niveau à bousculer les autres, tout en jouant leur jeu !

    "On peut rien faire !
    - OK ! On va faire comme eux !"


    Mec ! Ça fait deux ans qu'ils jouent comme ça, c'est pas en un BO que tu vas apprendre à jouer "à la OG" !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #9448
    But sumaiiiil



    Noraj Zouuu

    Sumail Arteezy New anime fight
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9449
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    But sumaiiiil



    Noraj Zouuu

    Sumail Arteezy New anime fight
    C'est pas new, remember Secret.RTZ

  30. #9450
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    But sumaiiiil



    Noraj Zouuu

    Sumail Arteezy New anime fight
    Sumail, j'ai adoré le détester... Mais maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ca a été confirmé MidOne?
    Oui c'est confirmé !!!



    Et GorgC rejoint OG en tant que ???


Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •