Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9998
  1. #9691
    Plus de détails pour le DPC à venir: https://blog.dota2.com/2020/12/the-2...a-pro-circuit/

    Pour les ligues:
    Season 1: January 18th – February 28th. (March 14th for China with a break in the middle)
    Major 1: March 25th – April 4th

    Season 2: April 13th – May 23rd
    Major 2: June 2nd – June 13th
    La qualification pour le major est la suivante:
    EU: Top 4
    China: Top 4
    SEA: Top 3
    CIS: Top 3
    NA: Top 2
    SA: Top 2
    Vu qu'y a deux divisions, à la fin de chaque saison ça se passe comme ça:
    Les deux derniers de la D1 passent en D2
    Le top 2 de la D2 passent en D1
    Les deux dernier de la D2 sont sortie de la ligue
    Y a des open qualifier pour déterminer les deux dernières équipes de D2.

    Les leagues sont pas gérées par valve, mais par des org tierces:
    Europe: Dreamhack
    CIS: ESL
    China: Perfect World
    SEA: PGL
    NA: BTS
    SA: Dotapit
    Et ils vont rajouter des trucs dans le client pour suivre ça et des trucs pour supporter les team à acheter dans dota 2 (si je comprends bien)

  2. #9692
    J'ai hâte qu'on soit dans trois mois

  3. #9693
    Alors ça...
    Hier, EHOME a annoncé que SCCC avait quitté l'équipe de sa propre initiative. Il est remplacé par Ahjit, joueur malaisien qui n'a pour l'instant jamais réussi à percer.
    Snif

    Edit: Au passage,
    23savage a quitté VG sans avoir jamais joué un seul match avec eux...
    Les raisons invoquées sont évidemment les contraintes liées à la pandémie (c'était trop difficile pour lui de rejoindre la Chine), et apparemment il avait du mal à communiquer avec ses coéquipiers les rares fois où ils se sont entraînés ensemble.
    Il est donc libre de rejoindre une autre équipe pour la saison à venir et j'ai vu qu'il avait atteint 11k mmr avec son smurf
    Dernière modification par dridrilamenace ; 08/01/2021 à 11h40.

  4. #9694

    C'était pas trop mal pourtant EHome non?

    Et en passant l'équipe de Newbee soupconnée de matchfixing a été définitivement banni par Valve (Moogy, Aq, Wizard, Waixi, Faith)

  5. #9695
    Ouais avec Aster c'étaient les équipes légèrement en dessous du trio Elephant/LGD/VG jusqu'à présent.
    C'est sccc qui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l'équipe.
    Concernant Newbee:
    Ce qui est bizarre c'est qu'une équipe composée de Aq, Wizard et Waixi a finni top4 aux Perfect World Masters (un tournoi d'équipes Chinoises de troisième zone) avant le ban de Valve. Probablement parce qu'ils étaient bannis seulement des tournois ImbaTV...
    Je crois que ça avait déjà été dit mais au cas où:
    Le proprio a gaspillé tous son argent dans des paris, alors ils se sont servis des match truqués pour remplir les caisses de l'orga.
    Ça me rend triste que ça se finisse comme ça parce que la line up qu'ils ont eu entre 2016 et 2018 restera l'une de mes équipes préférées avec Team DK 2013-2014 et Elephant

    J'avais oublié:
    Après un paquet de changements d'effectifs, RNG semble enfin avoir trouvé une line up qui marche puisqu'il ont remporté un tournoi qui avait la particularité d'être la première lan internationnale. Certes il y avait seulement des équipe CN et SEA, aucune grosse équipe asiatique et coté chinois il n'y avait qu'Aster, iG et eux (EHOME avait annulée sa participation) pour les plus connus, mais quand même, battre Aster en grande finale n'était pas une mince affaire.
    Voici donc la line up qu'ils devraient garder pour au moins quelques mois
    Godking/Shade/Flyby/Felixciaoba/Super

  6. #9696
    Connaissez-vous déjà 322 en Chine? Il était écrit sur hawk que la Team MagMa avait retiré son joueur de la liste. Mais ils sont déjà arrivés pour jouer à DPC 2021 China Upper Division.

  7. #9697

  8. #9698
    Citation Envoyé par kukish Voir le message
    Connaissez-vous déjà 322 en Chine? Il était écrit sur hawk que la Team MagMa avait retiré son joueur de la liste. Mais ils sont déjà arrivés pour jouer à DPC 2021 China Upper Division.
    Ça me surprend pas des masses: je me souviens avoir lu sur le forum de gosugamers avant qu'il ne soit fermé que la plupart des tournois Chinois pour équipes T4 sont très souvent truqués parce que les équipes à ce niveau là appartiennent à des sites de paris.
    Heureusement pour Team Magma que c'était qu'un seul joueur...

  9. #9699
    Cette première Game entre LBZS et Vici était bien cool.
    Les deux dernières fights valent le coup d'oeil.

  10. #9700
    Je viens de voir la game la plus dingue de ma vie
    Cette game 3 entre LGD et Aster putain.
    Déjà avec un MK qui a fait presque 1200 last hits et infligé 81k de dégats....
    Une Enchantresse Pos 4 qui avait plus de farm que son pote Magnus mid...
    À part le keeper of the lol tous le monde avait Aghanim's Scepter/Blessing et le Shard...
    Un coup c'était 30K Networth d'avance, 30 secondes après 6K d'avance pour l'autre équipe et puis re 30K d'avance pour la première équipe.
    Mais surtout 7.
    7 RAPIÈRES
    Y'en avait 3 pour le Riki et le Wukong et quand ils mouraient ils en rachetaient une autre
    J'ai jamais vu autant de rapières de ma vie et je n'en ai jamais vu changer aussi vite de proprietaire :xd:
    Faut dire que même Kunkka quand il avait le cleave à 150% ne faisait pas disparaître aussi vite les héros adverse.
    Bon bref regardez là, comme ça vous pourrez vous venter d'avoir vu la game avec le plus de Divine Rapieres de l'histoire de Dota

  11. #9701
    Ouais c'était assez sympa comme game. Impossible de savoir qui allait gagner avant la fin.

  12. #9702
    Qui mettra l'auto attaque en pemier gagne la fight

    La game en question

  13. #9703
    Mazette,
    Je ne pensait pas que Ahjit serait une telle downgrade pour Ehome
    J'attend avec impatience le match Elephant/LGD la semaine prochaine

  14. #9704
    D'ailleurs j'ai pas trop regardé les matchs chinois, mais je vois Elephant à 1-2. Ils jouent mal/se font out draft pour avoir perdu? Ou c'est juste que iG / Aster sont super en forme en ce moment?

  15. #9705
    Je ne suis pas la personne la plus objective mais:
    Oui, Aster et iG sont très en forme.
    D'un autre coté Elephant a toujours joué moins sérieusement pendant les phases de groupes, ils se sont toujours contenté de passer les group stages.
    Par exemple il ont joué un Wisp carry lors de la première manche contre Aster.
    Il faut voir comment ils vont jouer contre LGD ce samedi.

    Ps: Est-ce qu'il y a des games sympas venant d'autres régions?
    Dernière modification par dridrilamenace ; 01/02/2021 à 12h10.

  16. #9706
    iG est vraiment bouillant en ce moment.
    Sinon la deuxième manche entre Ehome et Aster était sympatique.

  17. #9707

  18. #9708
    Ouf,
    Sacré BO entre LGD et Elephant.
    La première game était symppatoche, la deuxième c'était du Elephant quand ils sont pressés et la troisième avait des fight magnifiques qui valent vraiment le coup d'être regardés
    J'ai jamais vu Leoric mourrir trois fois en moins de 30 secondes
    C'est triste qu'il n'y aura qu'une des deux qui ira au major

  19. #9709
    Nan, c'est tout à fait possible d'avoir les deux.

    Y a quatre place qualificative en chine (2 pour le major, 2 pour la wild card) et 2 place qualificatives en wildcard (donc potentiellement les deux équipes CN peuvent sortir, mais bon pas simple y aura aussi 2 équipes EU en wild card).

    Si on compte tout les matchs contre Magma/EHOME/LBZS comme des victoires (et au vu des perfs actuelles, y a des chances que ça soit le cas):
    Elephant sera 4-2 et doit encore jouer VG.
    LGD sera 3-2, il leur reste 2 matchs contre iG/VG
    VG est 3-1, il leur reste 3 matchs contre LGD/Elephant/Aster.
    Aster et iG seront 5-0, ils doivent encore se jouer l'un l'autre (donc un 5-1 et un 6-0) plus chacun un match cité au dessus.

    Donc suivant le tie breaker, ça peut facilement être VG qui se fait sortir.
    Pour la qualif direct, c'est clairement plus difficile. Aster et iG seront plus dur à rattraper (surtout le gagnant de leur duel), mais c'est encore jouable de finir à égalité/devant l'un des deux pour la deuxième place.

  20. #9710
    Oui en fait il n'y a que Aster qui est quasiment certaine de se qualifier: iG et VG peuvent se faire sortir du top 4.
    Sinon en Lower division, Sparking Arrow Gaming domine les débats, suivi par RNG qui vas probablement lui piquer à nouveaux ses joueurs (ils lui ont déjà piquer leur coach ).

    Pendant ce temps, en Europe, Nigma fait du mauvais en se faisant 2-0 par Secret et en perdant contre les Vikings, il va falloir qu'ils se ressaisissent si il veulent aller au major...
    Et je ne m'attendais pas à ce qu'Aliance s'en sorte aussi bien
    Ps: Le première game entre Secret et Liquid est sympathique.

  21. #9711
    Tiens sinon je viens de voir que PSG n'est plus la seule équipe de Ligue 1 à avoir fait un rapprochement dans l'eSport.
    ASM - Gambit, ça sonne pas aussi bien je trouve :D .

  22. #9712
    Moi aussi, ça m'a fait bizarre
    Je suppose que c'est plus pour l'équipe LoL...

  23. #9713
    Bon en Europe, secret première place assurée.

    Et en lower division, une équipe disqualifiée pacque les mecs ont fait des faux documents Oo

    https://dreamhack.com/dreamleague/ne...-disqualified/

  24. #9714
    Oui aucune équipe EU ne leur arrive à la cheville pour le moment.
    Et Nigma devrai se qualifier, ils risquent quand même de devoir passer par les wild cards.
    Hâte que les qualif' chinoises reprennent

  25. #9715
    En tout cas c'est chaud patate pour OG d'aller au major vu leur résultat d'hier. Il faudra probablement passer par les wildcards et ils sont même pas sur d'y aller.
    Il leur reste 1 série contre Secret, il reste Alliance vs Liquid et Nigma qui devrait gagner contre HCE.
    Si Alliance gagne, alliance prend le deuxième slot, et OG va en wild card (avec ou sans tie breaker suivant le résultat de leur série).
    Si Alliance perd, OG perd et nigma gagne, OG est éliminé.
    Si Alliance perd, OG gagne et Nigma gagne, y a un tie breaker entre 4 équipes pour savoir qui va direct au major, qui va en wildcard et qui est éliminé.

  26. #9716
    Bon beh tie breaker entre OG, Mud Golems et Liquid.
    J'ai jamais vu un Ursa et un Ember être aussi bien que dans la game 3 entre Secret et OG.
    N'empêche, la major va être saignant dès le wildcard avec Nigma, potentiellement OG, Elephant et LGD.
    Sinon demain, iG affronte LGD, ça va être un test important pour les deux équipes: est-ce que iG est vraiment forte ou est-ce qu'ils se sont seulement adaptés plus vite à la 7.28? Pour LGD c'est l'inverse, est-ce qu'ils ont enfin assimilés le nouveau patch ou non?

  27. #9717
    La grosse surprise c'est quand même Alliance qui va direct au major. On savait qu'ils étaient solides mais réussir à être devant OG, Nigma ET Liquid c'est impressionnant.

  28. #9718
    J'avoue, la question au début c'était plus "est ce qu'une des 4 équipes du qualifier réussira à aller en wild card devant les équipes directement invitées". Du coup aller directement au major, c'est vraiment top comme résultat pour eux.

    Mention spéciale pour Viking aussi. Les mecs sont 7ème mais ils ont réussi à taper Nigma/OG

  29. #9719
    Je les ai trouvé correctes mais sans plus, pour moi ils doivent leur deuxième place en grande partie aux performances en dents de scie de la part d'OG et Nigma qui sont loin d'être à leur meilleur niveau.
    Ce sont eux qui me surprennent le plus en fait, un bo ils sont bons, un autre ils sont bof (comme pour le match Nigma/Vikings).

  30. #9720
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Je les ai trouvé correctes mais sans plus, pour moi ils doivent leur deuxième place en grande partie aux performances en dents de scie de la part d'OG et Nigma qui sont loin d'être à leur meilleur niveau.
    Ce sont eux qui me surprennent le plus en fait, un bo ils sont bons, un autre ils sont bof (comme pour le match Nigma/Vikings).
    C'est ca depuis fin 2017 pour OG... En dent de scie constamment quand y a pas Ana qui revient pour les Ti. C'est pas comme Secret ou VP (moins maintenant) qui ont une constance dans le Top 3.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •