Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9998
  1. #9481
    Et même pas de place pour le mineur? Dur. On se remet pas d'un true sight comme ça

  2. #9482
    J'avoue c'est chaud si ils arrivent même pas à aller au minor.

  3. #9483
    Bon ils ont redressé un poil la barre et ils iront peut être au minor (faut encore gagner 1 BO1 ou 1 BO3, 2 BO3 et 1 BO5).

    Et pourtant ils étaient dans le groupe "facile" des qualifiers EU (ou secret était la seule autre grosse écurie)

    Côté CIS, Na`Vi et VP sortent premier de leurs groupes, comme quoi les changements de rosters ont pas été si mauvais que ça.

    Côté SEA, TNC a raté le major. Ils sont dans la même situation que Nigma pour le minor.

  4. #9484
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon ils ont redressé un poil la barre et ils iront peut être au minor (faut encore gagner 1 BO1 ou 1 BO3, 2 BO3 et 1 BO5).
    What ? C'est pas juste 1 Bo1 vs OG.Seed et si victoire, 1 Bo3 vs Alliance ?

  5. #9485
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    What ? C'est pas juste 1 Bo1 vs OG.Seed et si victoire, 1 Bo3 vs Alliance ?
    Mais le principal c'est pas de voir que le King Sumail est toujours au top de sa forme et que ca marche plutot bien avec OG pour le peu que j'ai vu ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9486
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais le principal c'est pas de voir que le King Sumail est toujours au top de sa forme et que ca marche plutot bien avec OG pour le peu que j'ai vu ?

    Oui, mais bon... Avoir Team secret, OG + Nigma ca serait top.

    Mais OG reste la priorité Et Sumail !!!!

  7. #9487
    Pareil pour Saska et Midone en fait, je trouve qu'ils ont vite trouvé leurs marques non ? Ils sont tous très à l'aise avec leur position, tant mieux !
    Dernière modification par FrousT ; 11/02/2020 à 13h09.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9488
    Et Ana. Et Jerax.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9489
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et Ana. Et Jerax.

    Ils ont bien trouvé leurs marques aussi je te rassure.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9490
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    What ? C'est pas juste 1 Bo1 vs OG.Seed et si victoire, 1 Bo3 vs Alliance ?
    Non. Le bo1 vs OG.Seed, c'était pour savoir si ils étaient 3ème ou 4ème du groupe.
    3ème -> Qualif direct pour le qualifier du minor
    4ème -> bo3 contre alliance pour aller dans le qualifier du minor.
    ça c'est la partie 1 bo1 ou 1 bo3.

    Après y a quatre équipes dans le qualifier du minor: le 4ème (le seul mec parmi les 1er et deuxième du groupe qui va pas au major), les 5/6 (les 3èmes de chaque poule) et le 7ème (vainqueur du BO3 entre les quatrièmes de chaque groupe).
    Et là tu refais un petit tour de GSL avec ces quatre équipes et y en a une seule qui sort du GSL pour aller au minor (donc il faut gagner 2 BO3 pour arriver dans la finale du qualifier + le BO5 en finale)

  11. #9491
    Et du coup OG et Secret qui sont 2 des 3 EU qui se qualifie, c'est cool (et ce qui était attendu)!

  12. #9492
    A l'heure actuel je vois Secret devant OG mais avec un peu d'entrainement bordel qu'est ce que ça va être beau ! Hâte de voir les deux équipes se taper dessus au prochain major !!!

  13. #9493
    Na`Vi qui sort gagnant du qualifier du major, j'en connais qui doive apprécier

  14. #9494
    LGD qui passent pas les open qualifier : https://liquipedia.net/dota2/ESL_One...Open_Qualifier



    - - - Mise à jour - - -

    A noter, dans la Team Blaze, il y a une femme (Axx, considéré comme la meilleure joueuse en Chine).

    Comment c'est trop bien pour cette équipe ! qualifiée donc pour le close qualifier... la route reste longue.

  15. #9495
    En même temps virer Ame, le remplacer par Ah jit, puis virer Ah jit 2 jours avant les open...

  16. #9496
    Oué les champions...

    Virer Ame j'espère que c'était plus par manque de compatibilité avec la team que par pur skill parce que merde quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9497
    Ah ben Ame il s'en fout un peu de toute façon, lui il est en closed qualifier avec CDEC :D

  18. #9498
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Na`Vi qui sort gagnant du qualifier du major, j'en connais qui doive apprécier
    Je confirme.

    Bon Nigma est un peu plus frustrant, peut être qu'ils cherchent le moyen le plus long de gagner le major.
    Lower bracket du minor qualifier -> lower bracket du minor -> lower bracket du major -> win

  19. #9499
    Déjà si ils vont au minor, ce sera pas mal je trouve :D. Pacque bon battre Liquid et Alliance vu le niveau actuel de nigma, ça a pas l'air donné.

  20. #9500

  21. #9501
    Spoiler warning!

    On a vu des beau throw dans ces qualifiers.

    https://clips.twitch.tv/HeadstrongMo...WitchNononoCat

    Et cette game 5 de la finale du qualifier EU.

  22. #9502
    Les buybacks c'est surfait, on croirait mes pubs

  23. #9503
    Bah en même temps c'est EE , il est prêt à tout pour surprendre. Nigma c'est plus étonnant, pacque Kuro nous a pas habitué à ça.

    Et tout les qualifiers sont finit sauf la chine. Les équipes qui ne vont ni au major ni au minor (et on s'y attendait pas forcément)

    1/ TNC (premier au DPC)
    2/ VG (second DPC)(mais bon c'est juste qu'ils ont pas fait les qualifs: https://dotesports.com/dota-2/news/v...-angeles-major )
    3/ Liquid (6ème au DPC)
    4/ Nigma
    5/ LGD
    Dernière modification par lPyl ; 16/02/2020 à 10h22.

  24. #9504
    C'est des gros noms quand même. Assez triste pour Nigma. J'espère qu'il se reprendront.
    Pas de signature.

  25. #9505

  26. #9506

  27. #9507

  28. #9508
    NIGMA vs SECRET - GRAND FINAL - WEPLAY! MAD MOON



    Game 1 et 2 : Zai qui crée tout l'espace du monde. Faut pas laisser traîner la partie sinon Secret vous roule dessus (2-0 pour Secret)

    Game 3 : Nigma say "ok faut pas laisser traîner la partie", du harass direct dès la minute 15 jusqu'à la fin à 25min de jeu en fait , Secret totalement dépassé, Nisha pas en grande forme... RIP... (2-1 pour Secret)

    Game 4 : Secret qui last pick Slark (pour contrer facilement le Underlord entre autre), Nigma beaucoup trop d'avance qui la joue façon OG (ne laisse aucun temps mort à Secret) et finisse la game rapidement (25min avec un "gg" call proche de Roshan donc même pas dans la base ennemi ) Naix et Razor beaucoup trop solide. (score : 2-2)

    Game 5 : Pango Zai se fait bolosser Nigma qui fait encore du harass non stop avant les 10min de jeu, Secret n'arrive pas à recover, Play like OG, win like a God... GG en 26min (score : 3-2 pour Nigma)

    Nigma qui gagne 3 games in a row, notbad.jpg

    Résumé : Tu laisse traîner la game Secret te la met bien profond, tu fait du forcing non stop façon OG > Secret en panique, impossible de recover. (Bien vu Nigma, belle final en 5 matchs, GG)

    J'aurais misé toute ma fortune sur Secret... J'ai bien fait d'avoir oublié...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9509
    Et la tu te demandes pourquoi nigma a même pas réussi à se qualifier pour le minor

  30. #9510
    Clairement c'est que ça doit être un jeu de hasard pur ce dota

    Merci pour le résumé!

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •