Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9998
  1. #9451
    En tant que streamer. Un peu comme Waga est (était?) un streamer pour CoL et Sing pour C9.

    En parlant de c9:




    Et l'annonce officielle sur le site d'og pour confirmer le twitt que zouu a posté : https://ogs.gg/our-new-roster/

  2. #9452
    Moi j'adore Midone et Sumail donc je suis content de ce nouveau lineup de qualité

    Par contre Saska (et tout les autres en fait) doivent encore faire leurs preuves (je connais trés peu Saska et c'est pas bon signe )

    Et Gorgc en fait il va faire comme d'hab mais avec un jersey OG, des logos OG et un salaire OG ? Why not

    Petit moment gênant quand ils présentent Gorgc "new member ?" et le ceb qui "what ? lolno just content creator, he doesn't feet in any roaster here" LOL TOPKEK T'es MAUVAIS AHAHAH (la tête de Gorgc à ce moment )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #9453
    Perso, j'ai bien aimé l'introdcution / interview de Sumail.... Là où chez EG il paraissait comme le jeune con arrogant avide de thune, qui était limite hautain... Hier il hésitait à répondre en regardant Notail et Ceb voir s'il avait le droit de dire des choses, comme un gamin qui regarde si son père va pas le gronder

    Et à part Saksa, sur le papier c'est quand même pas dégueux....

    On l'a vu l'année dernière, sans Ana, l'équipe arrive pas à performer (avec pjakatt et iltw) et semble perdu. Pis sans Ana... moui... autant foutre un gros coup de balai avec Ceb qui tient les rênes.

  4. #9454
    Bah coup de balai, coup de balai...

    Effectivement, je suis un peu surpris que Ceb passe coach, mais pour le reste, Jerax leur a pas laissé le choix je pense.

    Donc oui, y a un peu un sentiment de tabula rasa, mais c'est pas vraiment un choix à la base
    Pas de signature.

  5. #9455
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah coup de balai, coup de balai...

    Effectivement, je suis un peu surpris que Ceb passe coach, mais pour le reste, Jerax leur a pas laissé le choix je pense.

    Donc oui, y a un peu un sentiment de tabula rasa, mais c'est pas vraiment un choix à la base
    Nan Nan, Ceb passe pas Coach, ca reste Sockshka. Ceb va être au dessus encore, il va gérer les joueurs DotA et CSGO, gérer tout le staff (psy, coach sportif, coach mental, etc...), essayer de modeler les joueurs et la maison OG à sa vision des choses.

  6. #9456
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan Nan, Ceb passe pas Coach, ca reste Sockshka. Ceb va être au dessus encore, il va gérer les joueurs DotA et CSGO, gérer tout le staff (psy, coach sportif, coach mental, etc...), essayer de modeler les joueurs et la maison OG à sa vision des choses.
    Ah, le trashtalk va gagner en intensité.

  7. #9457
    La version de True Sight avec la reaction des joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=7NvGiWtb2d0

    On savait qu'ils étaient potes mais c'est vraiment good ambi et je pensais pas que MC etait aussi cool comme mec. Ca fait plaisir.

  8. #9458
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    La version de True Sight avec la reaction des joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=7NvGiWtb2d0

    On savait qu'ils étaient potes mais c'est vraiment good ambi et je pensais pas que MC etait aussi cool comme mec. Ca fait plaisir.
    Pauvre MC.... 3 game de Tide à passer pour le mec qui a rien compris.... Je trouve qu'il prend cher quand même dans True Sight.

  9. #9459
    Oué il a le rôle de merde dans ce finish mais la plupart des gens savent quand même que c'est une machine de guerre. Pauvre MC
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9460
    Après, dans le Q&A, ils le disent eux-mêmes, ils étaient crevés de la game contre LGD et MC était en confiance sur son Tide du coup il ne voyait que ce héro pour tenir sa lane. Kuro cherche même pas autre chose pour lui, on sent la fatigue mentale.

    Mon w33 par contre

  11. #9461
    Le true sight m'a un peu flingué hier soir, ja sais pas si je vais avoir le courage de regarder le "Kids react to"...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #9462
    Ben, fondamentalement, cette fatigue est aussi la seule chose qui sépare ceux ayant perdu une partie de ceux en ayant perdu aucune.
    Quand j'ai essayé d'expliquer le concept de loser/winner bracket et en quoi c'est bien, ils avaient du mal à trouver fair que la grande finale soit un Bo5 qui part de 0-0
    D'ailleurs, si je me trompe pas, ça n'a pas toujours été le cas.
    Pas de signature.

  13. #9463
    Dans Rocket League par exemple, pendant plusieurs éditions des worlds et ce malgré la présence d'un winner / loser bracket la finale se jouait en deux BO si l'équipe sortante du winner bracket perdait la première série.
    Donc l'équipe en provenance du winner devait gagner un BO7 pour le titre quand celle issue du loser bracket devait en gagner 2.

    En terme de show c'est pas terrible.
    La blague c'est que y'a eu au moins autant de team gagnant les worlds en provenance du loser bracket que du winner, si ce n'est plus.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #9464
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Dans Rocket League par exemple, pendant plusieurs éditions des worlds et ce malgré la présence d'un winner / loser bracket la finale se jouait en deux BO si l'équipe sortante du winner bracket perdait la première série.
    Donc l'équipe en provenance du winner devait gagner un BO7 pour le titre quand celle issue du loser bracket devait en gagner 2.

    En terme de show c'est pas terrible.
    La blague c'est que y'a eu au moins autant de team gagnant les worlds en provenance du loser bracket que du winner, si ce n'est plus.
    J'ai vu ça en VS fighting aussi.
    Et je crois que les premiers gros tournoi de doto donnaient 1 victoire d'office dans le BO5 à l'équipe qui venait du WB. Donc ceux provenant du loser bracket devaient gagner 3 matches sur 4 pour l'emporter.

    Sinon les phases finales en élimination directe j'aime bien moi (y'a une ESL qui avait fait ça je crois), ça rajoute encore plus de sel

  15. #9465
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    La version de True Sight avec la reaction des joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=7NvGiWtb2d0

    On savait qu'ils étaient potes mais c'est vraiment good ambi et je pensais pas que MC etait aussi cool comme mec. Ca fait plaisir.
    J'ai tout regardé, c'était encore mieux que le True Sight de base, MC beaucoup trop good ambi

    Topson : "let my play do the talking"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #9466
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai tout regardé, c'était encore mieux que le True Sight de base, MC beaucoup trop good ambi

    Topson : "let my play do the talking"
    Topson avec son Pugna veil et son gyro diffu.... 800 IQ

    - - - Mise à jour - - -

    Et en parlant de Topson => son documentaire : https://www.redbull.com/int-en/episo...inkId=81450389

  17. #9467
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pauvre MC.... 3 game de Tide à passer pour le mec qui a rien compris.... Je trouve qu'il prend cher quand même dans True Sight.
    Je trouve que ça va dans le sens où il n'est pas vraiment montré comme fautif, plus comme dépassé et outdraft. Le True Sight peint davantage OG comme étant exceptionnellement bon que Liquid comme ayant foiré. On voit les mecs prendre leurs héros de confiance qui les ont menés en finale, se faire rosser et tenter de réagir pour à chaque fois aller droit où OG veut les mener. Même la victoire de Liquid game 1 est montrée comme ayant été vécu dans les faits comme une défaite où malgré un draft parfait pour eux et 20K d'avance ils ont failli se faire retourner et gagnent sur un cafouillage.

    Et ça fait un peu écho au True Sight d'il y'a 2 ans où on voit une scène où MC est nommé meilleur joueur du tournoi par les casters. Là la domination d'OG est telle qu'on en arrive à ce moment clé où Kuro demande à MC de jouer comme Ceb. Les True Sight sont vraiment focalisés sur la mentalité des joueurs concernés et la chute de MC dans celui-là est triste à voir mais probablement ce qu'il était le plus intéressant de montrer.

    D'ailleurs c'est grâce aux True Sights que je suis vraiment curieux de voir ce que va donner Sumail chez OG. Les TS centrés sur EG et lui avaient un côté assez touchant et humanisaient beaucoup le type en ayant pour focus sa relation avec son coach qui était quasiment son père/grand-frère.

  18. #9468
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Topson avec son Pugna veil et son gyro diffu.... 800 IQ

    - - - Mise à jour - - -

    Et en parlant de Topson => son documentaire : https://www.redbull.com/int-en/episo...inkId=81450389
    C'est vraiment passionnant ces petits docus sur la mentalité des joueurs pros. Et la Finlande ça à l'air super beau.

    Hâte de voir l'évolution vestimentaire de Topson, de Full geek à full fuckboy, comme quoi quelques millions peuvent faire des miracles.

  19. #9469
    N'empêche, Notail qui continue après 7 ans dans le top dota... ca parait fou.

    Tout comme puppey ou kuroky qui ont fait tous les Ti...

  20. #9470
    Et il était dans le top Heroes Of Newerth aussi pendant cette période batarde où dota 1 était en fin de vie et pas encore de dota 2!

  21. #9471
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    N'empêche, Notail qui continue après 7 ans dans le top dota... ca parait fou.

    Tout comme puppey ou kuroky qui ont fait tous les Ti...
    Bah parce que je pense que cette connerie que t'es foutu dans le gaming dès que t'as dépassé 25ans commence à avoir sérieusement du plomb dans l'aile.

    Okay, ptêtre les APM, c'est plus ça, mais l'expérience, la connaissance du jeu et la bonne préparation, ça compte énormément. Surtout dans un jeu d'ingénieur quoi.
    Pas de signature.

  22. #9472
    Bon comme attendu, ça shuffle un peu.

    En CIS:

    Epilepticked et save qui sont inactifs chez VP.
    VP qui poache Zayac chez Na`Vi.
    Cooman qui va chez VP
    Na`Vi qui prend Cema.
    FTM qui se reforme avec un nouveau stack.
    Fn remplace Gpk chez Gambit (gpk est sous contrat mais il a pas voulu bootcamp pour des raisons inconnues donc il est bench).

    Chez NiP:
    Universe passe 4, Biver se fait remercier et lelis (le brésilien qui a standin pour beastcoast pendant le major)/daxak (un carry russe) rejoigne la team

  23. #9473
    Le dendi stack:

    1: Alexandr 'pio65' Zalivako
    2: Danil 'Dendi' Ishutin
    3: Andrey 'Ghostik' Kadyk
    4: Rinat 'KingR' Abdullin
    5: Nikola 'LeBron' Popović

  24. #9474
    Bon, je vais être honnête ça ressemble à un énième CIS stack et j'en attend pas grand chose mais je suis quand même content de voir Dondo de retour.

  25. #9475

  26. #9476
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens ça je m'y attendais pas trop, LGD qui remplace Ame

    https://www.vpesports.com/dota2/news...ame-with-ahjit
    Vu la quantité de joueurs talentueux en Chine... C'est juste au niveau cohésion.... Ca sera jamais comme OG

  27. #9477
    Petit point rapide open qualifier:

    Europe, OG et OG.Seed sont passés
    CIS: B8 et Winstrike se sont fait éliminer, c'est deux random CIS stacks qui passent.
    SEA: Le stack de mushi est passé en éliminant le stack de black, C9 c'est fait éliminé par un random stack SEA
    NA, SA: y avait rien d'intéressant
    CN: pas encore eu lieu.

  28. #9478
    C'est super bien huilé OG, mais ça a le mérite de faire le taf je trouve.

    Vous regardez un peu les qualif ? prochain match à midi

  29. #9479
    J'ai tout loupé aujourd’hui Mais hier OG à stomp Alliance donc pas de quoi s’inquiète le 3eme aegis est possible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9480
    Hmmm Nigma qui va ptete même pas réussir à sortir des poules ?

    Il faut beaucoup trop de circonstances pour qu'ils sortent.... On sera fixé une fois Agressive Mode vs Vikings...

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •