Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9998
  1. #9241
    Les games sont vraiment pas terribles

    Dans le premier match Alliance vs Sing, les kills ne valaient pas d'or, ça à complètement breaker le flow de la partie, c'était tout pourri.
    Loda a farmé 30min puis il a clic droit la base adverse et c'était fini.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #9242
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Les games sont vraiment pas terribles
    J'ai un peu la même impression, surtout si t'es pas dans le délire le maymays twitch chat.

  3. #9243
    Bah, je ne suis pas du tout contre le système de tournoi fun / twitch blablabla.
    Mais la qualité n'était clairement pas au rendez-vous hier. Quand tu fais venir la crème de la crème des Pro de dota pour jouer sur des games où le gold balance est tout pété, où tu peux pas dézoomer en observer, où les fonctionnalités fun (crontôle de creep par les spectateurs sur place) sont kaput, à tel point que tu dois finir les Bo2 sur le mode "classique" de dota, c'est un peu du méga gâchis.

    J'espère que les choses vont être réparées pour aujourd'hui !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  4. #9244
    VR Roshan c'était super drôle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9245
    Ptain la strat d'og "Bon, Ana a 300 ms de ping, du coup on va lui donner des héros qui ont juste à farmer et right click après", ça marche plutôt pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je poste ça et juste derrière ils se font stomp sur deux teamfights

  6. #9246
    C'était n'importe quoi Le earth spirit Topson ? Socks qui remplace Ana ? OG jouaient vraiment pour la goleri,

    Maintenant on a EE qui play et pick Void cette sale fiotte, putain je déteste tellement ce mec jpp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9247

  8. #9248

  9. #9249
    C'est beau quand il parle, ça fait plaisir d'avoir une personne comme ça avec la notoriété qui va avec pour valoriser l'e-sport en France en tout cas. Ceb ambassadeur du heusport Français!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9250

  11. #9251
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ah c'est très intéressant merci !

    Et du coup, j'arrive pas trop à comprendre ce que Ramzes va trouver chez EG...
    Dernière modification par Zepolak ; 26/09/2019 à 19h01.
    Pas de signature.

  12. #9252
    Tiens aucun changement de roster côté Secret.
    Ils font juste une pause de début de saison.

    https://teamsecret.gg/2019/09/26/ref...oving-forward/

  13. #9253
    Midas mode... à part OG, éliminés, ça joue trop serieux... c'est pas terrible..

  14. #9254
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens aucun changement de roster côté Secret.
    Ils font juste une pause de début de saison.

    https://teamsecret.gg/2019/09/26/ref...oving-forward/
    Grosse grosse rumeur sur un Matumbaman à la place de MidOne.
    Rumeur émise par le gars qui a prédit correctement l'ensemble des rosters de la saison...

    Peut-être que Secret veut tenter un dernier coup avec le Malaisien.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  15. #9255
    Heu matu mid ça marchait pas chez liquid déjà non? Je veux dire il a pas un héros pool plus proche de celui de Nisha que de celui de mid one?

  16. #9256
    L'idée était plutôt Matu 1 Nisha 2

  17. #9257
    Pendant que Midas Mode continue d'être n'importe quoi (surtout en terme de production en fait :D ), Reso rejoint VP en pos 3, Rodjer est benché (et donc plus vraiment avec VP). Leur nouveau pos 1 c'est Egor «epileptick1d» Grigorenko (pubstar russe).

    Fun fact reso était en train de participer à Midas Mode pour J Storm. Et à priori il devrait se faire remplacer par Brax (qui était chez beastcoast, équipe qui a disband en plein milieu de midas mode, classique NA dota).

    https://virtus.pro/en/articles/virtu...-chengdu-major

  18. #9258

  19. #9259
    C'est en trial je crois. Donc c'est pas vraiment stand in, pas vraiment membre de l'équipe. Je suppose qu'ils attendent sa première lan pour se décider.

  20. #9260
    Elle est violente l'annonce de Virtus Pro ou c'est juste moi ?

    Rodjer c'était le seul qui avait une tête de type sympa dans leur équipe
    Pas de signature.

  21. #9261
    Euh et Ramzes alors ? Plus sympa tu meurs, enfin sur les photos, in game s'il faut c'est un gros enculé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #9262
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Euh et Ramzes alors ? Plus sympa tu meurs, enfin sur les photos, in game s'il faut c'est un gros enculé
    EG.Ramzes stp
    Et du coup t'es hors sujet

    Mais je suis quand même d'accord pour modobeller Zepo pour russophobie. Ok il est polonais, mais nous sommes en 2019 herr tovaritch Zepolak, on peut avoir une deuxième chance .

  23. #9263
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et du coup t'es hors sujet
    Il a utilisé l'imparfait, je suis dans mon bon droit

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #9264
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Euh et Ramzes alors ? Plus sympa tu meurs, enfin sur les photos, in game s'il faut c'est un gros enculé
    Du coup, on en déduit que tu n'as pas regardé la vidéo que Py s'est douloureusement embêté à nous dégotter, c'est bien ça ?

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    mais nous sommes en 2019 herr tovaritch Zepolak, on peut avoir une deuxième chance .
    Oui Bien sûr Plein de secondes chances J'vous les sers avec ou sans Polonium
    Pas de signature.

  25. #9265
    La vidéo que Himuve a post ? Du coup on en déduit que tu fait aucune différence entre nos pseudos ?


    Non désolé le russe j'ai du mal ça m'irrite les oreilles C'est un gros enculé alors ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9266
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est un gros enculé alors ?
    Il est allé chez EG, je te laisse tirer tes propres conclusions.

  27. #9267
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La vidéo que Himuve a post ?


    C'était une longue journée...

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est un gros enculé alors ?
    Ben... Ne soyons pas aussi catégoriques, néanmoins, après avoir vu la vidéo :
    1/ Il pète des plombs
    2/ Il est excellent et il le sait
    3/ Il pétait tellement l'ambiance qu'ils ont failli le virer (l'excuse c'est qu'il a eu une enfance/adolescence asociale à jouer à Dota donc il manque de compétences au niveau de l'interaction avec les autres)
    4/ Ils en ont discuté et à la place ils l'ont mis capitaine "pour voir", pour qu'il puisse prendre les décisions et ne soit plus frustré par ses mates
    5/ Ce qu'il a fait, mais tout seul, sans prendre conseil auprès de ses mates (contrairement à ce que faisait Solo, qui bien que capitaine, écoutait ses mates et en particulier Ramzes)
    6/ Il pense qu'un joueur qui réussi (il prend les exemples de Kuro et ppd je crois, en solo interview), c'est un chef qui arrive à se faire respecter/obéir/suivre par son équipe.
    7/ Il a une phrase assez terrible, si je me rappelle bien "En dehors du jeu, on est des amis ; en jeu, on n'est pas des amis"

    Un quart de la vidéo, c'est Ramzes qui descend en flamme ses mates. (Un autre quart, c'est Solo en mode "House on fire"-"All is fine").
    Pas de signature.

  28. #9268
    Ahahah génial Merci pour se résumé, mignon de l'extérieur mais un monstre à l'intérieur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9269






    - - - Mise à jour - - -
    Bonus :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9270
    C'était plus ou moins attendu, le nouveau roster de Liquid est celui de Alliance TI9.

    https://twitter.com/teamliquid/statu...013286912?s=21

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •