Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9998
  1. #31
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ouais, il était bien sympa ce match, les teamfights étaient un bordel monstrueux.

    Et ça fait aussi bien plaisir de voir Kuroky revenir au top niveau dernièrement, tant avec Panzer qu'ici comme stand-in pour J4T (le fanboy que Tobi imite à 18:15? C'était exactement moi à ce moment )
    J'espere vraiment que Dark Seer va etre plus utilisé en competition, parce que c'est vraiment le genre de heros fun à jouer et à regarder. Et cet ulti est un Anti-farm de dingue(voir des AM se faire tuer par eux même est un plaisir...a en perdre son slip).

  2. #32
    T'façon vu son Q toilet lol bluummmp, c'est un peu un héros combo avec les aoe. Tu mets un ulti de lich ou enigma après un TOILET, gg teamfight. Enfin tu as compris.

    Il a l'air tout à fait viable, c'est juste qu'il est pas facile à placer en line up non?
    Dernière modification par Itsulow ; 11/01/2012 à 12h16.

  3. #33
    J'ai l'impression que parfois l'ulti génère plusieurs illusions. Il en fait une à chaque passage ou une seule fois ?

  4. #34
    Une à chaque passage, avec une limite de une seule existante à la fois.

    Sinon il fait un solo potable, avec Ion Shell il peut farmer un peu à distance et son Surge lui permet de s'enfuir rapidement en cas de problème.
    Dernière modification par Alge'n ; 11/01/2012 à 12h54.

  5. #35
    Et avec l'aganhim, même tes potes peuvent faire des illus .

  6. #36
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Une à chaque passage, avec une limite de une seule existante à la fois.
    Ok. Donc sur la partie citée plus tôt, quand ils poussent sur la tour bottom, ils abusent des illusions, parce que dès qu'une meurt, ils repassent le mur. C'est assez violent.

  7. #37
    Infused cup toute la journee aujordui, commente par Tobi, la frogged TV et Luminous.

    Ca commence assez ouf sur le steam de Tobi avec PANZER vs Dignitas, 2 strats axes early push, 16 kills en 12 minutes, ca bouge bien et c'est vraiment plaisant a regarder.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    EDIT: INVOKER PICK PAR LES NAVIS SUR LE STREAM A TOBI!
    Dernière modification par EternalSun ; 28/01/2012 à 16h04.

  8. #38
    Y a de la rediff prévue quelque part ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Y a de la rediff prévue quelque part ?
    http://www.joindota.com/en/vods

    edit : Mais pas encore up pour l'instant j'ai l'impression.
    Dernière modification par Pilu ; 28/01/2012 à 19h52.

  10. #40
    Merci l'ami, je jetterai un oeil ou l'autre sur le site

  11. #41
    Une autre game avec Invoker qui vient de finir : Navi vs Its Gosu.
    Spoiler Alert!

    Il termine avec un score de porcasse (27/2/11 de mémoire), ça peut aussi t'intéresser !
    Dernière modification par Pilu ; 28/01/2012 à 23h08.

  12. #42
    Moscow 5 vs Western Wolves... Dat game
    Dernière modification par Hige ; 29/01/2012 à 16h13.

  13. #43
    Bon, Grand Finale AL vs fire, qui se sont montres bien meilleurs que tous les favoris (EG, Na'Vi, SK, xp...). Puis les picks des fire font rever (notament leur trilane sk/chen/vs, le niveau de jeu de fluffandstuff au chen est juste trop ouf).

  14. #44
    Ils auront du mal face à AL(ex N9) à mon avis quand même, ils ont absolument détruit tous leurs adversaires pendant le tournoi. D'ailleurs à l'instant pour le premier match, GG en 22mn. J'ai pas vu le match SK contre Gosu, je suis un peu surpris qu'ils aient perdu, depuis que MaNia les a rejoint ils sont sacrément en forme et j'attendais beaucoup d'eux sur ce tournoi (mais je les soutiens dans la victoire comme dans la défaite ^^)

    Mais c'est surtout au niveau des picks qu'il y a de l'action, on voit du Dark Seer, du Dazzle, du Skeleton King, de l'Invoker (pas franchement une surprise ça par contre) ça bouge pas mal et c'est cool.
    Dernière modification par Alge'n ; 29/01/2012 à 21h39.

  15. #45
    C'est vrai que ca bougait bien, a part la 2eme game de la finale (wtf 3-0 a 20min de jeu, meme sur lol ya plus d'action). Mais bon, win des fire, j'ai pas vu le 3eme match mais globalement, je suis plutot content vu leur picks. D'ailleurs, j'attands de voir les teams europeenes pick sk et dark seer bien plus souvant maintenant
    Dernière modification par EternalSun ; 30/01/2012 à 08h49.

  16. #46
    Dark Seer commençait à être pick depuis quelques temps déjà, en gros depuis le fameux J4T vs Na'Vi, par contre Skeleton King (ça va être la grosse confusion maintenant que les deux SK sont des picks viables, sans compter la team SK ^^) est un peu sorti de nulle part et Ursa a été relancé la semaine dernière par les succès de Next.kz avec.

    La 2ème game était pas riche en kill mais pas ininteressante, ça jouait très bien et le positionnement était incroyable. Notamment à un moment on a eu le droit a une magnifique feinte de push top de AL puis ninja Roshan immédiatement, c'était très bien joué.

    Bref, belle victoire de Fire, qui ont confirmé leurs bons resultats du Brawl. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en Lan, online c'est toujours un peu biaisé surtout quand on a des teams sur 3 continents différents (AL ils ont joué toute la nuit par exemple).

  17. #47

  18. #48
    Na'Vi vs Dignitas avec... Dendi en Pudge.

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Na'Vi vs Dignitas avec... Dendi en Pudge.
    C'était beau
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  21. #51
    Excellente lecture de Fire vs Dignitas : http://esfiworld.com/dota2/news/game...re-vs-dignitas

    Vraiment intéressant.

  22. #52
    Fnatic contre Mousesports (que je soutiens vu que c'est des joueurs de HON :D) : http://www.joindota.com/en/vods/757-...ts-the-defense

    Pas un pli, on dirait du pubstomp. Impressionnant comme c'est mené. Fnatic a quand même fait trois kills. Il aura quand même fallu plus de 20 minutes à Queen of pain pour avoir son Scythe of Vyse... après avoir déjà fait des boots of travel. Et Windrunner a du rater au moins 80% de ses shackleshots.

  23. #53
    Pubstomp ? Na'vi vs Absolute Legends.


  24. #54
    Ouai, les fnatic sont quand meme sur une belle lose streak la, surment les plus faibles des top teams actuellement.

  25. #55
    Ce soir, demi finale du winner bracket de The Defense, BO3 entre EG et DD (ex SK). Deux équipes dont les joueurs se connaissent très bien (8 sur 11 sont danois et quasiment tous ont fait partie de MYM à un moment où un autre), et qui ont chacune un potentiel énorme.

    Même si DD paraît très en forme ces temps-ci (depuis que MaNia les a rejoint) et que EG accuse un peu le coup dernièrement, ces dernier ont largement le talent de faire partie des toutes meilleures équipes au monde, il faut juste qu'ils prennent leur marques et arrivent à surmonter leurs problèmes d'égo. Bref, si les deux teams sont en forme, ça pourrait bien être épique.

    A 20h sur joindota

  26. #56
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ce soir, demi finale du winner bracket de The Defense, BO3 entre EG et DD (ex SK). Deux équipes dont les joueurs se connaissent très bien (8 sur 11 sont danois et quasiment tous ont fait partie de MYM à un moment où un autre), et qui ont chacune un potentiel énorme.

    Même si DD paraît très en forme ces temps-ci (depuis que MaNia les a rejoint) et que EG accuse un peu le coup dernièrement, ces dernier ont largement le talent de faire partie des toutes meilleures équipes au monde, il faut juste qu'ils prennent leur marques et arrivent à surmonter leurs problèmes d'égo. Bref, si les deux teams sont en forme, ça pourrait bien être épique.

    A 20h sur joindota
    Après une défaite de DD sur le premier match, gros pick sur la seconde partie, avec Pudge, Weaver et Naix !

  27. #57
    La tortue des DD etait rondement bien mene sur la 1ere!

  28. #58
    http://pl.twitch.tv/itsgosu_dota2/b/309076842

    Darer (ex-Moscow5, la dreamteam Russe + ArtStyle) contre RMB (des randoms USA), qulifier pour la It's Gosu Monthly Madness.

    Je crois que c'est la game la plus folle que j'ai vu depuis un sacre bout de temps, a tous les niveaux... Deja, les picks de ArtStyle sont totalement oufs (ALLO QUOI, sur ces 5 picks il yen a 4 qui sont JAMAIS pick en competitif depuis un bail), rien que pour voir une trilane Jakiro/Pugna/Bat ca vaut le coup. Ensuite, le niveau de jeu est juste astronomique, ya des hooks du pudge RMB qui sortent de nullepart, God qui sort le tinker de combat, des teamfights vraiment styles. Et pour finir, la game est vraiment indecise, jusqu'au 5 dernieres minutes on ne sait pas qui va l'emporter (et je parle meme pas de la courbe des golds qui fait les montagnes russes).

    BREF, A MATER DURGENCE.
    Dernière modification par EternalSun ; 21/02/2012 à 21h46.

  29. #59

  30. #60
    Sympa le match, mais imo artstyle et santa font plonger leur team :[

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •