Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9998
  1. #271
    mTw qui élimine NaVi en finale pour la seconde fois.

    Enfin, j'espère.

    Edit:

    Pupuce N°2 :smile:

  2. #272
    Ils leurs ont quand meme mis 3 games a 0 la.

  3. #273

  4. #274
    Plutôt 3 à 0 car ils avaient déjà 1 point d'avance étant donné qu'ils venaient du winner bracket.
    Dernière modification par Kot ; 31/07/2012 à 00h09.

    Pupuce N°2 :smile:

  5. #275
    Des vods de dispo ?

    EDIT : trouvé.

  6. #276
    Potm Bottom vs. Na'Vi en ce moment sur Tobiwan.

    Game 1 gagnée par
    Spoiler Alert!
    PB en 19'

  7. #277
    D'ailleurs pour info regarder the Defense 2 sur la dotatv c'est gratuit ce week end.

  8. #278
    Pour ceux qui auraient loupé la finale de The Defense 2 entre Mouz et CoL, la plupart des matchs sont intéressants et plus particulièrement la deuxième game !

  9. #279
    J'en ai regardé la deux (le reste ce soir en VOD). La première et la troisième. Bien sympa, mais pas du gros spectacle non plus. Singsing ne m'a pas semblé au top de sa forme. Par contre, Sexybamboe, toujours aussi classe. Étonnant de le voir en Brood.

  10. #280
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Par contre, Sexybamboe, toujours aussi classe. Étonnant de le voir en Brood.
    Pourquoi étonnant? C'est un de ses trademark hero et c'est toujours lui qui la joue (comme tous les héros de suicide lane).

    Sinon j'ai tout regardé sauf la première (dans DotaTV faut bien rentabiliser le ticket ) et même si c'était plutôt sympa, c'était pas du ultra haut niveau non plus. Des deux côtés il y a eu des choix franchement discutables et il y a eu assez peu de trucs vraiment épiques. La finale de la premiere édition entre Quantic et Na'Vi c'était quand même autre chose.

  11. #281

  12. #282
    Un héros qui est la pour prendre l'xp si il peut mais qui va tout simplement abandonner la lane. Son but c'est juste de pas mourrir.

    Le Tidehunter par exemple des CoL est un suicide lane !

  13. #283
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    C'est quoi un hero suicide lane svp ?
    Quand t'as un jungler comme Chen, un type se retrouve 1v2. Donc il va essayer de rester à distance, mais assez près pour avoir de l'XP. S'il a un skill à longue portée (le Powershot de Windrunner, la roquette de Clockwerk ou le Ion Shell de Dark Seer), il peut espérer avoir des LH mais généralement il se contente de ne pas mourir (et c'est dur, c'est pour ça que les héros ont souvent un escape).

  14. #284
    WR et Clock ca se fait plus trop d'ailleurs en hard lane, trop facile de leur deny toute xp contre des mecs qui savent gerer un minimum leur lane.

  15. #285
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Quand t'as un jungler comme Chen, un type se retrouve 1v2. Donc il va essayer de rester à distance, mais assez près pour avoir de l'XP. S'il a un skill à longue portée (le Powershot de Windrunner, la roquette de Clockwerk ou le Ion Shell de Dark Seer), il peut espérer avoir des LH mais généralement il se contente de ne pas mourir (et c'est dur, c'est pour ça que les héros ont souvent un escape).
    OK merci. Et quel est l'interet d'avoir du level sans stuff ? Ils ont des sorts ultra puissant de base ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Pourquoi étonnant? C'est un de ses trademark hero et c'est toujours lui qui la joue (comme tous les héros de suicide lane).
    Ah ? Je ne suis pas à 100% la scène pro. À chaque fois, je le vois dans les roles de supports.

  17. #287
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    OK merci. Et quel est l'interet d'avoir du level sans stuff ? Ils ont des sorts ultra puissant de base ?
    Bah c'est une question d'equilibre, d'un cote t'as une lane qui va etre perdue a 100%, mais de l'autre yaura une trilane sur ton autre lane exterieure (ou 2 + wood) qui permettra a ton carry de sortir tres rapidement de sortir du stuff (ou un lane ultra offensive qui tentera de prendre les tours tres vite).

    Et certains heros (tide) ont plus besoin d'xp que de gold pour etre utiles, alors que d'autres (ds, lone druid) peuvent farmer tout a fait convenablement meme a 1v2

  18. #288
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    OK merci. Et quel est l'interet d'avoir du level sans stuff ? Ils ont des sorts ultra puissant de base ?
    Tu prends Dark Seer, même sans trop de farm un Vaccum et un Wall of Replica ça fait extrêmement mal. Windrunner, même sans des tonnes de farm (une paire de bottes, une Ring of Basilius) si elle place un Shackle Shot elle permet de dominer un teamfight haut la main. Tide même sans Blink Dagger peut placer un bon Ravage. Pour les levels de moins, ils se rattrapent en teamfight.
    Mais généralement ouais, ce sont des héros plutôt Nukers (pas de AP dans Dota, les spells ne scalent pas)/Pusher/Support et pas un gros hard carry qui a besoin de BFury/Manta/BKB/Butterfly/Satanic.

  19. #289
    Ca depend, defois il arrive de mettre un hard carry comme Magina en solo-lane (rarement la hard lane par contre), avec une trilane tres offensive sur l'autre lane. Le carry farm pas grand chose au debut (mais reste increvable grace a son blink), pendant que la trilane prend rapidement 2 tours et menace les rax avant les 10 mid: ca force l'equipe d'en face a faire une rotation, et laisse donc le magina ratrapper son retard de farm grace a son avance d'xp + les tours.

  20. #290
    Darer qui nous fait une hardlane Zeus + Keeper of The Light !

    (Game issue du JoinDotA Masters - Darer vs CLG !)

  21. #291
    Eh Lucieng, y a un soucis avec la VOD de la finale d'hier soir, need un reupload pour me la matter au taf !

  22. #292
    Yep j'ai vu ils font chier avec ça. J'ai essayé d'enlever juste le bout avec la musique sur youtube.

    (par contre poster ça dans le topic de la scène compétitive quand on voit le niveau développé pendant les matchs ... :P)

  23. #293

  24. #294

  25. #295

  26. #296
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Quelqu'un aurait un lien stream de l'international s'il vous plait ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  27. #297
    http://www.joindota.com/en/coverages...10_livestreams
    Sinon y'a le client spectateur (http://store.steampowered.com/app/570/), même si t'as pas Dota 2 tu peux quand même l'installer.

  28. #298
    Je me suis couché a 4h pour regarder le match, mais ça valait completement le coup. Et Kuroky qui joue Pudge sur la dernière pour couronner le tout. J'aime déjà Mousesports (notamment pour Bamboe) mais avec Kuroky en stand-in en plus ils passent direct en 2eme équipe que je soutiens le plus (derrière mTw évidemment ).

    ComeWithMe doit être en train de crier son désespoir là, mais sans doute pas autant que les pauvres MUFC.

  29. #299
    Surtout que si j'ai bien compris, c'est juste leur captain' qui a perdu son passeport comme un gros nez.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #300
    Ça commence maintenant! Il y a l'embarras du choix, je pense que je vais opter pour Mouz-AL mais les 4 sont tentants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •