Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9998
  1. #8581
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est la version singapourienne de Dendi : https://liquipedia.net/dota2/Meracle (si sérieux, il lui ressemble sur la photo !!!)
    Ahah effectivement il y a un air de Dendo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #8582

  3. #8583
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #8584
    Enfin

    C'est l'officiel ce truc ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8585
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Enfin

    C'est l'officiel ce truc ?
    Non, y aura une boutique officielle OG plus tard (mais quand ?) mais le shop ESL reprend toutes les équipes, donc pas de soucis.

  6. #8586
    60 balles le tshirt en synthétique, tu dois sentir la transpiration au bout d'environ 1 h, ça me paraît un bon deal !

  7. #8587
    J'avoue, c'est putain de cher pour un truc en synthétique.

  8. #8588
    Fnatic vs OG game 1 - le draft d'OG putain

    NP, PA, nyx, VS...? et Doom. wtf?!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Fnatic vs OG game 1 - le draft d'OG putain

    NP, PA, nyx, VS...? et Doom. wtf?!

  10. #8590

  11. #8591

  12. #8592
    Scandaleux le draft de la game 2 aussi, scandaleux le tide mid.

    OG ne respecte rien
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    OG ne respecte rien
    Au contraire, je trouve qu'ils respectent immensément le travail de la frog bleu.

    Depuis l'introduction des talents, j'ai l'impression que l'idée est une beaucoup plus grande ouverture du nombre de héros qui peuvent être vraiment 'core'. Donne des glods à la quasi totalité des héros du pool et ils vont pouvoir carry un minimum. J'ai l'impression que depuis les talents, le draft est beaucoup plus 'libre' et qu'OG sont ceux qui se foutent enfin dans la brèche.
    Forcément, ils ont pas trop la pression...
    Pas de signature.

  14. #8594
    Oui c'était une expression, mais plus largement je trouve quand même qu'ils malmènent un peu l'ordre établi dans les picks, le panel qui reste en point de suspension quand il s'agit de prédire le draft, les adversaires avec leur full spam BM. "Mental damage", dira notail.

    Pour le spectateur que je suis, y'a bon. Et oui très certainement que l'état du jeu s'y prête, ils prennent pas n'importe quoi juste pour faire le show, ça marche leur truc.


    Entre là et le TI, ils me font penser à Fnatic MSI. En gros c'était une équipe qui dominait la scène HoN - on n'en est pas encore là pour OG - et qui, quand tu la regardais jouer, te faisait te dire "ah bon, on a le droit de faire ça ?" (et toujours gagner). C'était l'équipe de notail. Le truc, et fogged a ± abordé la chose hier, c'est qu'il paie pas de mine notail, il est toujours content, il a une tronche de minot (avec une moustache ridicule) (si), et je sais pas dans quelle mesure il influence le draft / dirige les mouvements in-game mais... bref, perso je retrouve ce côté hors norme.

    Ca me fait plaisir dès le draft, d'entendre les analystes complètement perdus : "last pick huuuuuuh.... ?" "they need... wait, where is mirana ?" "I don't know man, mirana is dumpster tier, nobody plays her" "guys, they picked tide" "..."

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8595
    Bon ben Secret et Liquid, c'était du solide.

    Et OG qu'a merdé à mort contre gambit, c'était pas amusant à voir.

  16. #8596


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8597
    OG (avec kuroky en P1 à la place d'iLTW) qui perd face à un stack

    ca me saoule...

  18. #8598

  19. #8599
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8600

  21. #8601
    Je sais

    Deal wiz iteu

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8602

  23. #8603
    MAJOR A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!! A DISNEY




  24. #8604

  25. #8605
    OUIIIII §§§



    C'est quand qu'on achète les places.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #8606
    Sainte merde.

    Je suis pas sûr d'avoir la motivation de traverser l'île de France pour voir du doto

  27. #8607
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    OUIIIII §§§



    C'est quand qu'on achète les places.
    A partir de lundi !

  28. #8608
    MEGA IRL DOTO CPC




    Aller chonchon, faut se qualifier pour celui-là
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #8609


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Aller chonchon, faut se qualifier pour celui-là
    Ca par contre Si seulement... mais bon...


    ---------------

    Mais en vrai, y a moyen que ce soit complétement ouf comme MAJOR avec le côté disney en plus...

  30. #8610
    ça tombe un week-end ou je suis déjà pris par contre

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •