Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9998
  1. #1531
    La Corée est actuellement a Dota 2 ce que le Qatar ou la Chine sont au football (et ce qu'est le reste du monde pour la Corée à Starcraft). Les mecs qui n'ont pas les moyens de briller chez eux (soit parce qu'il n'ont pas le niveau, soit parce qu'ils sont actuellement sans équipe) vont là bas pour passer un bon moment se faire chouchouter et gagner de l'argent relativement facile. Par contre autant Black et Demon ont toujours largement le niveau pour faire la différence, autant là à part SexyBamboe (qui a du potentiel mais manque de rigueur) ils n'ont pas grand chose à faire valoir, et surtout pas Purge qui est à peine décent (et il le reconnait lui même).

    Au final c'est benef pour tout le monde, les coréens vont progresser nettement plus vite avec des joueurs experimentés pour les guider, il n'y a qu'à voir les progres qu'ont fait MVP depuis que Demon joue avec eux. Par contre les tournois coréens c'est très top heavy (sur la derniere Nexon League le 1er gagnait 10 fois plus que le 2ème) donc il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Je parierai pas trop sur les chances de ce stack j'avoue, même face aux coréens.

  2. #1532
    Ba il tente. Il a aussi Eosin, mais j'avoue ne l'avoir jamais vu jouer. Comme vous dites c'est free money, du coup pourquoi pas.

  3. #1533
    Du coup ca dit a des gens d'aller monter une equipe là bas? Vu qu'apparement suffit d'être européen pour avoir une team pro.

  4. #1534
    Eosin c'est un joueur NA plutôt connu, il était dans une team qui s'appelait Eosin+4

  5. #1535

  6. #1536
    Je pense plutôt que c'est pour aider Blitz qu'autre chose, mais bon tout le monde semble avoir percé le secret de cette bande de détrousseurs des temps modernes.

  7. #1537
    Centaur Warranger Warrunner pick par Sigma à l'instant en StandinLadder StarLadder
    Rust fanboy

  8. #1538
    Ouais bah vu les freeze, je sais pas si ça va être intéressant à regarder :D

  9. #1539
    Ouai et vu comment la partie a commencé, ils pourraient presque donner une defwin à Sigma.

    Le truc horrible c'est qu'en tant que spectateur on subit d'abord les pauses des joueurs, et 2mn après le gros freeze que les joueurs ont ressenti alors que le jeu a déjà repris.

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    Presque 6k xp et 8k gold d'écart pour Sigma, ça ferait chier qu'ils perdent le rematch.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    Ah je savais pas qu'ils pouvaient sauvegarder et recharger.
    Rust fanboy

  10. #1540
    Ouais je savais qu'ils pouvaient, ils en parlaient au début, tu peux le faire qu'après la première minute au début je crois (ou après la minute 0 un truc du genre).

    Mais ouais, c'était du bon gros stomp quand même.

  11. #1541
    Je crois qu'il y a très souvent des bugs sur les sauvegardes, donc ils évitent de s'en servir. Je me souviens de plusieurs matchs qui avaient du être rejoués parce que la save ne marchait pas.

  12. #1542
    Je crois que j'ai quasiment jamais vu une sauvegarde fonctionner correctement, au mieux ça bugge à fond, au pire ça marche pas du tout.

    Tiens d'ailleurs ça me rappelle ce classique, qui était justement dû a une reprise d'une sauvegarde :

  13. #1543
    Bah la je crois que c'est ce qu'ils ont fait et ça a marché.

  14. #1544
    Haha Puppey en interview au starladder !

  15. #1545

  16. #1546
    Na'Vi qui perd la game 1 d'un Bo3, c'est classique, je m'inquiète pas plus que ça. La naga offlane c'était vraiment...bizarre en tout cas.

  17. #1547
    Siii-gma, bam-bam-bam
    Siii-gma, bam-bam-bam
    Siii-gma, bam-bam-bam
    Rust fanboy

  18. #1548
    Apparemment il y a quelques tension entre Na'Vi après ce match, c'est naze ...

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Sigma !

  19. #1549

  20. #1550

  21. #1551

  22. #1552
    Sigma throw tellement de games, c'est presque ridicule.
    À chaque fois qu'ils chasent un mec, à chaque fois qu'ils continuent de push sans avoir tous leur cooldowns, ils perdent systématiquement le fight.

    Par contre quand ils se font engage ils le gagnent systématiquement.
    Rust fanboy

  23. #1553
    Putain j'avoue. Ce throw sur le chase de pugna.

  24. #1554
    Ouais c'était moche.
    Excellente partie ceci dit, agréable à regarder.

    Et j'avais jamais pensé à la diffusal pour purger les Necro et le Sheepstick sur un allié.

  25. #1555
    Mouai, pour moi c'est pas vraiment ça un throw ein ... Ok c'est une suite de décisions assez douteuses, voir plus que douteuses, mais Na'Vi en a fait également. Puis faut prendre en compte la pression et puis surtout ils jouaient contre Na'Vi. C'est pas n'importe quelle équipe et ils sont dans une forme incroyable.
    Je dis quand même braval a Sigma, car être arrivé jusque là dans cette compétition, c'est un beau bout de chemin.

  26. #1556
    Punaise je suis le seul à galérer sur les streams de twitch depuis plusieurs semaines ?
    Avant ça roulait niquel en 1080, sur cette finale en moyen j'ai du buffering toutes les 10 secondes c'est ultra pénible.

  27. #1557
    Perso, je suis le tournois depuis le début avec la frogged TV, ils ont sans doute chopper un setting bien pourrit a kiev, mais entre Bts et Luciqno+Mad, n'étant pas fan de bts, le choix est rapide.
    Après concernant twitch non tu n'es pas seul, j'ai également pas mal de soucis depuis un moment.

  28. #1558
    Je suis passé sur la Frogged aussi, un peu à contrecœur vu que je suis moyen fan du mec qui gueule tout le temps et qui insulte tout le monde (luciano je crois, ou un truc approchant).
    Mais bon, ils ont fckingmad en co-commentateur là et c'est ultra intéressant ses analyses.

    ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

    Haha cette météore dans le Ice Shard d'Akke

  29. #1559
    Wtf Alliance sur ce naga song ...

  30. #1560
    Qui est sorti vainqueur du coup?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •