Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9998
  1. #241
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Les streams Millenium, ils sont pertinents en général ou c'est de la merde ?
    Pertinent oui. De bonnes analyses, des bons suivis d'action, vraiment top. Alors non ca ne vaut pas encore tobiwan, mais c'est sympa

  2. #242
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pertinent oui. De bonnes analyses, des bons suivis d'action, vraiment top. Alors non ca ne vaut pas encore tobiwan, mais c'est sympa
    Question de goût je pense, pour l'instant je ne trouve aucun stream français de dota 2 correct.

    Sinon quand on voit cette finale, je comprends que mtw l'avait un peu mauvaise de pas avoir d'invitation pour The International 2 !


  3. #243
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pertinent oui. De bonnes analyses, des bons suivis d'action, vraiment top. Alors non ca ne vaut pas encore tobiwan, mais c'est sympa
    J'avais envie de passer en mode cerveau débranché, donc j'ai fini sur le stream Millénium.
    J'ai vu qu'ils avaient des guides aussi, du coup je jette un oeil mais ça a l'air pas mal.

  4. #244
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Sinon quand on voit cette finale, je comprends que mtw l'avait un peu mauvaise de pas avoir d'invitation pour The International 2 !
    Celle là aussi ils l'ont gagnée haut la main

    Mais j'aimerais bien que Mouz y soit aussi quand même, ils ont un jeu completement différent mais très agréable à regarder, beaucoup plus flamboyant. Je me dis qu'il y aura bien une team chinoise qui n'aura pas ses visas à temps ce qui leur permettra de prendre la place.

  5. #245
    Millénium ils sont pas crédibles sur DotA (c'est un Millé qui me l'a dit en plus :^p). On a bien rigolé sur le guide venomancer "semi-carry" ou il fallait plus de 800gpm pour suivre l'item build "à avoir absolument en farmant correctement" . Leurs nouveaux guides sont quand même plus sérieux à première vue.

    Cela dit les streams sont souvent de la FroggedTV, et eux ils sont vraiment bien ! Dach&Max c'est pas mal aussi mais plutôt pour débutant/casual de DotA, ils ratent pas mal d'action et connaissent bcp moins bien le jeu que FroggedTV ou Tobiwan.

  6. #246
    En l’occurrence, le stream c'était FroggedTV/Millenium

  7. #247
    Perso j'ai suivi le stream de Dach & Max, mais comme dit Leybi, je suis un noob sur Dota donc j'ai trouvé ça très bien. J'ai même appris pas mal de trucs, c'est l'avantage de ce stream, c'est son accessibilité!
    En plus ils filent des clefs ^^
    Le challenge, c'est d'avoir le niveau en aout pour suivre Tobiwan à l'international!

  8. #248
    Bon bah super soirée hier. Bravo aux mTw, je n'y croyais pas.

  9. #249
    Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les Navi déjouer à ce point.
    Impressionnant FuckingMad, qui a placé des Blacks Hole parfaits lors de la game 1, forcant les Navi à agir beaucoup plus prudemment lors des games 2 et 3.

    Tobi l'a très bien dit avant la game 3 : c'était une superbe partie d'échec, que Synderen a masterisé.

    Bye Xboct !

  10. #250
    J'ai cru pendant une seconde que l'accès comme spectateur aux parties de l'Invitational était vendu 40€... mais non, c'est le prix du ticket pour être présent en "live" à Seattle.

  11. #251
    Par contre, les tickets pour être spectateur de The Defense c'est 4 €
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  12. #252
    Tant que le stream reste gratuit m'en fou !

  13. #253
    Pour The Defense, c'est vrai qu'on peut regarder en jeu et être branché sur les commentaires audio de Tobi ingame ?

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Tant que le stream reste gratuit m'en fou !
    Je viens regarder l'épisode jeu vidéo de Community. Je comprends ton avatar désormais !

  14. #254
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour The Defense, c'est vrai qu'on peut regarder en jeu et être branché sur les commentaires audio de Tobi ingame ?
    Oui ! Mais ça coûte 4€... Pour l'accès à toutes les parties (avec caméra+comm tobi, ou pas tu choisis) + tous les replays. Je vais le prendre je crois

  15. #255
    J’espère que Frogged vont streamer des match intéressant.

  16. #256
    Mouz vs Darer : http://play.gosugamers.net/dota2/str...:ggnet-sheever

    Bamboe qui fait le café, pour changer.

  17. #257

  18. #258
    Complexity qui sort un Tiny carry qui finit avec quasiment 700 gold/min . Sans blink dagger d'ailleurs, parce que ça sert à rien.

  19. #259
    The Defense contre 4FC ? Faut que je regarde ça.

  20. #260
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Complexity qui sort un Tiny carry qui finit avec quasiment 700 gold/min . Sans blink dagger d'ailleurs, parce que ça sert à rien.
    Rien de bien nouveau, mais ce Tiny là était semi-carry quoi. Le genre carry une fois que la game est gagné, parce que sur le teamfight décisif, il a bkb/agha/phase/yasha, donc il arrive a deal parce que les teamfight durent longtemps etc mais c'est pas pas au même niveau que le Tiny qui vise clairement Mask of Madness une fois le BKB sorti.
    Tiny en carry ça fait un petit moment que c'est joué et c'est surement un des pires trucs du jeu quand c'est feed, mais ça demande pas mal de stuff (des boots + Agha/MoM/Cuirass/BK. D'une manière générale, en pub, la dague est quand même quasi-indispensable pour profiter early de la puissance du combo du héros et prendre de l'avance niveau stuff (vu qu'il lui en faut beaucoup), et ensuite blink + bkb+mom+phase, vu la -MS c'est une horreur à arrêter.
    Là vu qu'il y avait Dark Seer pour engage il a pu s'en passer.

    Par contre :

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les Na'vi jouant avec Ogre Magi + orb of venom : http://www.joindota.com/en/vods/1295...p-stage-part-2
    Vu l'autre jour, très bonne illustration de deux choses que je répète depuis X temps :

    - L'Invoker "Exort build" automatique, parce que "c'est la mode" : meilleur moyen d'aboutir à un fail magistral face à un mec un peu meilleur et/ou selon le contexte (dual-lane forte, gangs, etc). Alors que sérieusement, pour se faire rouler dessus par une Wind avec un Invoker Quas/Wex, faut vraiment le vouloir (ou être BEAUCOUP moins fort que la Wind).

    - Le Morph qui rush etheral blade, que j'ai encore vu lors d'une de mes dernières games : meilleur moyen de perdre une game sur une micro-erreur. Ici c'est à 35 min de la VOD que j'ai été un peu surpris : SGC mène 12/9 en étant derrière de 5K niveau gold mais leur morph est vraiment pas mal stuff. Pourtant ils se font juste dérouiller sur le teamfight, le Morph implose et après c'est 2 side en moins.

    Sur l'action Tobi quitte la zone du fight où est le Morph pour regarder la Wind de Dendi, mais on peut clairement voir, juste avant, que le Morph passe en mode éthéré (35:07). Une seconde plus tard (35:08 temps VOD), le Morph a perdu 90% de ses HP en deux tics. Pas difficile de deviner comment vu que l'ulti Furion était parti et qu'il était juste à côté de l'Ogre Magi. Je serais curieux de voir combien de gold il avait farmé à ce moment mais niveau ratio gold/quick death on doit être au top.

  21. #261
    Na'Vi vs mTw, la revanche avec Wisp pick par Puppey.

    Spoiler Alert!
    GG en 36 minutes avec Rapier sur Dendi et LightOfHeaven, BT sur XBOCT et le Wisp qui envoie qui il veut où il veut, c'était intéressant à plus d'un titre

  22. #262
    mTw vs Hm d'ici peu.

  23. #263
    Na'vi vs Moscow 5 actuellement. Na'vi vient de gagner le 1er match. Et Tobi diffuse du Alizée pour patienter .

  24. #264
    Une équipe de trolls. Présente à l'International je crois d'ailleurs.


  25. #265
    C'est juste la 2eme meilleure équipe du monde Zenith, l'un des plus gros prétendants au titre.

    Ils roulent sur absolument tout le monde en Asie, largement plus que Na'Vi en Europe.

    Orange aussi sera à TI2 d'ailleurs, et ils font partie des candidats sérieux.

    Ca aussi c'est eux :

  26. #266
    Je comprends toujours pas comment Loda s'est retrouvé la bas. Je sais pas si on peut dire que Zenith est tellement plus dominant que Na'Vi, mais c'est clairement la meilleur équipe asiat aujourd'hui.

  27. #267
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Je comprends toujours pas comment Loda s'est retrouvé la bas.
    Sa copine, entre autres.

  28. #268
    Je pense que la question c'était plus pourquoi Zenith l'a pris, parce qu'il avait pas spécialement brillé depuis son retour sur Dota2. Dans CLG, Pajkatt, Akke et Mirakel jouaient tous mieux que lui de l'avis général (il se trouve que depuis son départ ils performent pas des masses et Zenith est au top donc il a peut être un truc en plus finalement). Remplacer Chuan (qui jouait avec eux à Dota2 tant que iG n'avait pas fait le switch) par Loda c'était très loin d'être évident.

  29. #269
    Rien que pour sa wind, j'aurai jamais laissé partir Chuan de mon équipe :D

  30. #270
    J'ai regardé les Zenith vs Orange. Les commentaires étaient vraiment exagérés, toutes les parties étaient serrés, sauf celle qu'ils perdent, où ils se font rouler dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •